Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Je crois que plus jamais je n'oserais

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Je crois que plus jamais je n'oserais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que plus jamais je n'oserais   Je crois que plus jamais je n'oserais - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:54

¤*Stella*¤ a écrit:
Ptdrrrrrr alors si tu serai cap de looker des histoires vraies audrey, tu regarderais massacre a la tronconneuse ^^ mdr mé bon je sai que tu voudras pas parce que sa va choquer ton pitit coeur Razz

Fiouuu le cercle et blair witch c aussi pourri les uns que les autres c'est le film genre qui fait pas peur et qu'on comprends rien du début a la fin...

Vive le gore moi je dis, sur ce sujet ma juju jsui pas dacc du tout ptdrrr moi jsui une vrai "morbide" comme dirai ma soeur, je refuse jamais un bon film dorreur ^^

héhé si le projet blair witch ta fai peur ma chérie et ben regarde pas les autres pck lui c un des plus nuls qui fai pas peur ptdrrr reste dans ton pitit monde heureux sans horribles histoires sa vau bien mieux pr pas que t'ai les chocottes Razz

exact j'essaye de plus y pensé^^ les film gore c'est pass trop mon truc c'esst troop deg sa mfé vomir (quand meme pas^^) enfin bon certain me terrorise mais le film le plus moin peur que j'ai vu c'est lexoscice xD
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA

Féminin
*Prénom : Estelle
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.

MessageSujet: Re: Je crois que plus jamais je n'oserais   Je crois que plus jamais je n'oserais - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:59

Ptdr oué il é pas mal lexorciste kan tu regardes la nui dans le noir Razz

Mé bon voila quoi si taime pas te force pas, c pas ta destinée ptdr
http://misspau64.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crois que plus jamais je n'oserais   Je crois que plus jamais je n'oserais - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:03

Ptdrr...Cui ke g adoré, c le cercle et la maison de cire...Vive la muerta a paris!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je crois que plus jamais je n'oserais   Je crois que plus jamais je n'oserais - Page 2 Icon_minitime

Je crois que plus jamais je n'oserais
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2