Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

MélOu...On aimerai bien mais...[CoUraGe...]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MélOu...On aimerai bien mais...[CoUraGe...] Empty
MessageSujet: MélOu...On aimerai bien mais...[CoUraGe...]   MélOu...On aimerai bien mais...[CoUraGe...] Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:26

Bonsuar ma ptite MélOu...Alix et mua he ben on a pas mal parler de toi sur msn...Nous en veux pas hein mais on a vu que tu n'avais pas l'air tres tres bien!En claire, tu nous manques tres fort! L'ambiance n'est plus pareil ici, il ya de plus en plus de dispute et de chagrin, notament le chagrin de LilixOu et Mua...On t'aime plus que tout MélOu...On vOudrais pas te perdre! J'aimerai tant passé NoEl en ta compagnie santa mais bOn...On est trOp loin...Si tu as des problemes, n'oublie pas que tes amies sont derriere toi pour te ratraper en cas de chute de moral! Je crois que pour tout le monde, tu es une idole de qui nous sommes passionés...En tout cas, moi oui! On t'aime super fort MélOu...Je pense au moin 3 fois a toi par jour...Regarde ShashOune...Elle t'aime tellement que tu es une de ses "vraies" soeur...en résumé de tout sa, on t'aime MélOu...On ne t'abandonnera pas de si tot ma puce! Je vroudrais bien t'aider mais, la distance est trop longue mais nous raproche coeur a coeur... I love you

J
E TAIME
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette

MessageSujet: Re: MélOu...On aimerai bien mais...[CoUraGe...]   MélOu...On aimerai bien mais...[CoUraGe...] Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:38

ma puce, j'ai vu dans un to' que t'allais pas super fort et pis je suis triste parce que j'aime pas te voir comme ça Sad
Je sais qu'on se voit moins, qu'on se parle plus trop....et je sais que c'est en parti de ma faute Crying or Very sad
Coupable de te laisser, coupable de délaisser le fo' ouci Rolling Eyes
Mais je t'oublie pas ma puce : notre amitié est gravée dans mon coeur, dans ma memoire pour toujours^^
Et pis de toute façon, on est collées à la glue de l'amitié et la glue ça tient tout le temps (sinon c'est de la publicité mensongère) XD
Je tmmmm fort fort fort ma chérrrrrrriiie I love you I love you
Pardon de ne plus trop venir, je peux vraiment pas te voir souffrir en tout cas parce que ça me fait trop mal à moi même !!
Ma melou, je t'aime I love you I love you I love you , une partie de mon coeur t'appartiens...forever I love you
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES

Féminin
*Prénom : Mélissa o_O'
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy

MessageSujet: Re: MélOu...On aimerai bien mais...[CoUraGe...]   MélOu...On aimerai bien mais...[CoUraGe...] Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:45

Rooooooooo niiiiiiiiian!!!!
J'vous en veut pas, vous faites ce que vous voulez, si vous voulez parler de moi ba faite le, de toute façon je ne pourrais pas vous en empêcher...
T'es adorable Ingrid et tu m'as coupée l'envie de parler...
Je ne sais pas quoi répondre à ça, je suis émue, touchée enfin tout ce que tu veux mais je ne sais pas quoi te répondre ma 'GridOu à part Je T'Aime! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MélOu...On aimerai bien mais...[CoUraGe...]   MélOu...On aimerai bien mais...[CoUraGe...] Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:48

Je ne suis pas toute seule a avoir postée ma chérie! LilixOu y est pour qlq chause aussi!...JE TAIME AUSSIIIII! I love you I love you I love you
__* SPN RULES
__* SPN RULES

Féminin

MessageSujet: Re: MélOu...On aimerai bien mais...[CoUraGe...]   MélOu...On aimerai bien mais...[CoUraGe...] Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:50

¤*¤Lilixou¤*¤ a écrit:
ma puce, j'ai vu dans un to' que t'allais pas super fort et pis je suis triste parce que j'aime pas te voir comme ça Sad
Je sais qu'on se voit moins, qu'on se parle plus trop....et je sais que c'est en parti de ma faute Crying or Very sad
Coupable de te laisser, coupable de délaisser le fo' ouci Rolling Eyes
Mais je t'oublie pas ma puce : notre amitié est gravée dans mon coeur, dans ma memoire pour toujours^^
Et pis de toute façon, on est collées à la glue de l'amitié et la glue ça tient tout le temps (sinon c'est de la publicité mensongère) XD
Je tmmmm fort fort fort ma chérrrrrrriiie I love you I love you
Pardon de ne plus trop venir, je peux vraiment pas te voir souffrir en tout cas parce que ça me fait trop mal à moi même !!
Ma melou, je t'aime I love you I love you I love you , une partie de mon coeur t'appartiens...forever I love you

Ma 'Lix, il ne faut pas que tu te sentes coupable de ça ça sert à rien!
Moi aussi je délaisse le fo' et je viens de moins en moins souvent...
__* SPN RULES
__* SPN RULES

Féminin

MessageSujet: Re: MélOu...On aimerai bien mais...[CoUraGe...]   MélOu...On aimerai bien mais...[CoUraGe...] Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:51

+FeMme+ColOrs'GridOu+ a écrit:
Je ne suis pas toute seule a avoir postée ma chérie! LilixOu y est pour qlq chause aussi!...JE TAIME AUSSIIIII! I love you I love you I love you

Oui, j'ai vue mais après :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MélOu...On aimerai bien mais...[CoUraGe...]   MélOu...On aimerai bien mais...[CoUraGe...] Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:51

Ralala MélOu...J'aimerai tellement t'aider!
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: MélOu...On aimerai bien mais...[CoUraGe...]   MélOu...On aimerai bien mais...[CoUraGe...] Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:53

jtmmmmmmmmmm fort en tout cas ma puce I love you I love you
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*

Féminin
*Prénom : Shana
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me

MessageSujet: Re: MélOu...On aimerai bien mais...[CoUraGe...]   MélOu...On aimerai bien mais...[CoUraGe...] Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:53

[INCRUSTATTION] ---->Moi aussi je suis la Pour tOi ma Sister I love you
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MélOu...On aimerai bien mais...[CoUraGe...]   MélOu...On aimerai bien mais...[CoUraGe...] Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:01

Nous le sommes tous!
__* SPN RULES
__* SPN RULES

Féminin

MessageSujet: Re: MélOu...On aimerai bien mais...[CoUraGe...]   MélOu...On aimerai bien mais...[CoUraGe...] Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:18

ptdr^^

Je sais sur qui je peux compter les filles, pas besoin de faire un dessin ou un long discours.
Vous êtes dans mon coeur pour toujours, même si je ne suis pas très expréssive, si je ne le montre pas assez je vous aime. Je peux paraître froide, méchante ou tout ce que vous voulez mais je vous aime, j'ai parfois des coups de blues mais quand je vous vois connectées sur le fo' où quand je lis vos post, le sourire me reviens vite et mes soucis s'en vont, quoi que il en reste quand même un bout mais il est caché par vous, et il revient à la surface quand je me déconnecte...Je vous aime les filles I love you
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: MélOu...On aimerai bien mais...[CoUraGe...]   MélOu...On aimerai bien mais...[CoUraGe...] Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:28

rooooh ma chérrrrrriie, je sais pas quoi te répondre...
T'es extraordinaire ma puce : j'ai un immense sourire sur le visage ouciii en lisant tout ce que tu as écrit et je sais que je le partage avec toi I love you I love you
T'es mon tit rayon se soleil du fo' et pis moi ouciii j'attens tjs que tu te connectes juste au moins pour savoir que t'es là, près de moi d'une certaine façon...
Jtmmmmmmmmmmmmmmmm ma puce et je sais que malgrè tous nos soucis, rien ne pourra nous l'enlever...notre amitié I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MélOu...On aimerai bien mais...[CoUraGe...]   MélOu...On aimerai bien mais...[CoUraGe...] Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:02

Sa me touche enormement!
__* SPN RULES
__* SPN RULES

Féminin

MessageSujet: Re: MélOu...On aimerai bien mais...[CoUraGe...]   MélOu...On aimerai bien mais...[CoUraGe...] Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:20

Z'Vous n'Aimeuuuuuuuuh I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MélOu...On aimerai bien mais...[CoUraGe...]   MélOu...On aimerai bien mais...[CoUraGe...] Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:22

Nous aussi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MélOu...On aimerai bien mais...[CoUraGe...]   MélOu...On aimerai bien mais...[CoUraGe...] Icon_minitime

MélOu...On aimerai bien mais...[CoUraGe...]
Page 1 sur 1