Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Viive les cornemuzzz Asmaa viens la Sam 27 Jan - 16:30
* Alors voila j'ai eu envie de nous refaire un to' jsé pas pourquoi *
Et puis en plus très chère Asmaa je sais pas si vous avez remarquer chère bestounette de mon coeur je me suis appliquée sur le titre !! qui ne veut RIEN dire * Viive les cornemuzz j'aurai pas pu trouver pire *
Normal je suis de très bonne humeur je gagne au strip poker très chère
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Viive les cornemuzzz Asmaa viens la Sam 27 Jan - 16:33
||* Si tu n'avais pas fait le Topic, je l'aurai surement fait ! *||
{ Ma Chère MowGli, moi j'aurai mis comme titre : " Vive les MowGliEuuZzZ ^^ " Brefouillete ^^ }
* QUOI ? Tu ose jouer au Strip-Poker sans moi ? Malheuuur a toi .. P.S : Y sont mignons les flics ? ^^ *
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Viive les cornemuzzz Asmaa viens la Sam 27 Jan - 16:36
* Ah sa me rassure j'aurai pu croire que tu aurai pu croire que j'aurais pu croire que ... Oh et pii merde *
# Ué mais enfet j'savais pas quoi mettre et jeregardais un documentaire sur les cornemuzz très interressant je saiis je saiis #
*# Et oui je joue sanss touaaaaa parce que si je joue avec toi j'sui sur de perdre Ojj tu peut pas savoir les flics sont a CROQUEr [ enfin au sens figuré bien sur ] #*
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Viive les cornemuzzz Asmaa viens la Sam 27 Jan - 16:39
* Vive Ta Logique ma petite MowGli .. Sur ce domaine, t'es inbattable ! *
Quelle interresent documentaire.. Moi, j'en ai regardée un sur la St-Valentin .. Le truc, qui te déprime trop quand t'es encore célibataire ^^ M'en fout d'abooord !
J'espere, J'espere & J'espere que c'etait au sens Figuré ^^ Nihiihii ^^ Nimporte nawaaak ! C'est toi qui aurait gagnée !
Sujet: Re: Viive les cornemuzzz Asmaa viens la Sam 27 Jan - 16:45
* Hey tu saiis t'es pas mal non plus sur ce point là ma Mowglizzz *
Pfiiou tu sais moi aussi j'suii célib' mais bon c'est la vie [ la vrai auchan Hii j'suii intelligente vive mes blagues :silent: ]
Moi aussi j'men fou et pii tu sais ce qu'on dit : " Mieux vaut etre seule que mal accompagner " I think it's [ ça ] :scratch: Bon faut que j'arrete l'anglé la !!
Quoi que enfet j'pense que c'etais pas QUE au sens FIGURE pour les flics le sens propre est bien aussi
NAAA c'est toi jte dii j'sui nulle au poker je gagne juste mes parents c'est tout
Sujet: Re: Viive les cornemuzzz Asmaa viens la Sam 27 Jan - 16:48
NiiHiiHii ^^ Merci pour ce beau compliment.. Ouai, ta raison.. je recherche pas l'amour, j'attend qu'on me l'offre.. Parle Francais .. Déja, que chui pas forte en francais donc n'imagine meme pas l'anglais .. NooN NoooN Noon .. Ne parle pas de sa .. Sa me degouteee Maiiis noon, tu bat meme Kate Moss !
Sujet: Re: Viive les cornemuzzz Asmaa viens la Sam 27 Jan - 16:50
* Hey de nada mi mejor amigas *
Moi aussi on est pareil tape la ma soeur xD
# Pfiou tu sé j'suii pareille j'sui nulle en anglé j'ai 15.20 de moyenne #
* Hey j'suii une degouteuz professionel vive les flicssssss *
OOH merci mais elle joue au poker kate moss ?! :scratch:
Sujet: Re: Viive les cornemuzzz Asmaa viens la Sam 27 Jan - 16:55
* Tape sur la main de sa soeur ^^ *
Je suis crévée .. Je suis pas crevée .. Je suis crevée .. oh et pis merde
15.20 de moyenne ? :shock: La chanceeeeeee Oui, elle joue avec son mari Pete Doherty ..
Sujet: Re: Viive les cornemuzzz Asmaa viens la Sam 27 Jan - 16:57
* Tape la main de sa sooeurette de n'amoouur*
Je doi y go enfet non enfet si enfet non et oh pii merde [ non sans blague je dois y go ]
* T'a combien tii ?! *
Hey alors je m'apelle kate maintenant en plus c'est une droguée comme mi xD
Bon jdoi y go
Kisss jtm ma besttt
Sujet: Re: Viive les cornemuzzz Asmaa viens la Sam 27 Jan - 16:59
Gros bisous ma belle! Je te répondrai quand tu seras la! Je t'aime
Sujet: Re: Viive les cornemuzzz Asmaa viens la Sam 27 Jan - 20:16
Hey * The queen of THE debility is here [ sa se dit débility?! :scratch: ]*
Pfiou fin bon c'est pas Grave de toute façon c'est pas grave et puis si c'etait grave et beh sa serai pas grave Oh et pii merde [ mais de quoi je parle moi ?! ]
Hey alors revenons a nos moutons blancs verts jaune bleus rouges violets * So t'a combien de moyene en N'anglééé ma Belle * ??
# La je reviens du strip poker les flics etait a CROKER [ sens propre ou sens figuré ?! on se demande ]