Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tu me manque tant .. Toi la fille que j'aime le plus Tyf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaany
.::. * HSM ** FoReVeR * .::.
Jaany


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 24
Date d'inscription : 01/10/2006

Tu me manque tant .. Toi la fille que j'aime le plus Tyf Empty
MessageSujet: Tu me manque tant .. Toi la fille que j'aime le plus Tyf   Tu me manque tant .. Toi la fille que j'aime le plus Tyf Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:29

* Ma sister, tu me manque tellement .. Je ne c'est comment te le dire tu est si éblouhissante, si belle que je t'aime .. *

+ J'aime faire des créations pour toi, même si je n'est pas d'inspie, toshope ne marche plus pour moi, mon père va me le réinstaller je t'aime, ca fait si longtemps que je n'est pas fait de créations .. +

£ Je m'en fou si qu'elle qu'un m'offre des créations en permanance, na, je m'en fou pas mais je ne deviendrais pas sister avec elle .. C'est toi que j'aime le plus au monde est ca pour toujours .. £

$ Je t'aime, je te prenderait certainement pour mon fo' de Bea est Lola, je t'aime ... Tes créations son tellement affraid $
Revenir en haut Aller en bas
MICKY (L'
Aide Designer
Aide Designer
MICKY (L'


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 30
*Prénom : Tiffany
*Humeur : Heureuse
*Chanson du moment : Jewelry - One More Time
Date d'inscription : 16/09/2006

Tu me manque tant .. Toi la fille que j'aime le plus Tyf Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque tant .. Toi la fille que j'aime le plus Tyf   Tu me manque tant .. Toi la fille que j'aime le plus Tyf Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:45

Merci ma Jeanne Je t'aime tellemnt rien nous séparent .Tu manques tellemnt aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aishit3ru-x3.skyblog.com
Jaany
.::. * HSM ** FoReVeR * .::.
Jaany


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 24
Date d'inscription : 01/10/2006

Tu me manque tant .. Toi la fille que j'aime le plus Tyf Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque tant .. Toi la fille que j'aime le plus Tyf   Tu me manque tant .. Toi la fille que j'aime le plus Tyf Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:05

* Sister de coeur, sister d'amour, je t'aime pour toujours, je ne serait sister qu'avec toi .. Sister de vie .... Tu as encore la gripe ? J'espère que non car je voudrait t'annoncer une bonne nouvel est je voudrait que tu saute de joie .. *

On a jamais fait de délire enssemble, mais je c'est que je t'aime ... Rien ne nous séparera c'est sur, tu as raison, tu est sublissime .... J'aimerais tellement te faire une créations, mon père ,vas me réinstaller photoshope ce soir est je te ferait un beau kit, que je passerrait du temps a le faire ma chérie d'amour, ma sister de vie ...

* Quoi qu'il arrive, quoi qu'il ce passe tu npourrat toujours me dire tous, tu pourrat toujours compter sur moi, avec tes créations de démon qui me tue la vie je suis morte pour la vie, est monpère qui me fait délirer, il dit qu'on est déja morts, d'accord y a des choses que je pense avoir déja fait mais je ne crois pas a ces sotises .. *

Aussi, hier soir je n'est pas dormit, c'est pour cela que je suis crever, chaque soirt, chaque nuit avant de dormir, avant de manger je pense a toi est moi, si on ce rencontrerais en vrai, ca serait génial .... C'est tout simplement mon rêve qui est le plus cher au monde ...

* Depuis que je tes rencontrer j'avait envie de devenir sister forever avec toi, est ca c'est réaliser .. Est maintenant je t'aime a la folie, je rêve aussi d'aller a l'île peut être qu'on ce rencontrerais, est ca allaire d'être génial la bas, la ou je n'irais jamais c'est en Ardèche ... *

Quand je pense a nous deux, si on ce rencontrerais en vrai, je me dit que je pleuirerais de joie, j'aimerais tant .... Est puis je me demande si tu as un micro est une cam pour sur msn, tu est blonde comme ma soeur mais vous n'êtes pas du tout bête, sinon je ne vous aimerais pas autant que ca je ne peut pas te dire comment je t'aime tellement je t'"aime fort sinon tu vas pleurée de joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaany
.::. * HSM ** FoReVeR * .::.
Jaany


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 24
Date d'inscription : 01/10/2006

Tu me manque tant .. Toi la fille que j'aime le plus Tyf Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque tant .. Toi la fille que j'aime le plus Tyf   Tu me manque tant .. Toi la fille que j'aime le plus Tyf Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:24

UP I love you
Revenir en haut Aller en bas
MICKY (L'
Aide Designer
Aide Designer
MICKY (L'


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 30
*Prénom : Tiffany
*Humeur : Heureuse
*Chanson du moment : Jewelry - One More Time
Date d'inscription : 16/09/2006

Tu me manque tant .. Toi la fille que j'aime le plus Tyf Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque tant .. Toi la fille que j'aime le plus Tyf   Tu me manque tant .. Toi la fille que j'aime le plus Tyf Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:48

ooh ma Jeanne ,je ne pourrait pas ecrire aussi long que mais Je t'aime et Sa serait qu'on se rencontre ,plus que bien en se moment je dois finir mais devoir et ma rédaction et surtout l'art plastique sa saoule trop .Je trop contente que ton pére va te réinstallé photoshop .En se moment je suis entrain de faire un montage vidéos sur un chanteur coréens qui est trop beau I love you
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://aishit3ru-x3.skyblog.com
Jaany
.::. * HSM ** FoReVeR * .::.
Jaany


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 24
Date d'inscription : 01/10/2006

Tu me manque tant .. Toi la fille que j'aime le plus Tyf Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque tant .. Toi la fille que j'aime le plus Tyf   Tu me manque tant .. Toi la fille que j'aime le plus Tyf Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:55

* I love you Je t'ammerrais toujours I love you Sa saoule aussi photoshope, mon père me l'a réinstaller mais je ne peut pas enregistrer autres qu'en psd, tu c'est ce qu'il faut faire ? *

Je t'aime si on ce rencontrerrer je sauterrais de joie ma puce I love you Je te ferrais un encore plus long texte plus tard car la je vais faire mes devoir je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaany
.::. * HSM ** FoReVeR * .::.
Jaany


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 24
Date d'inscription : 01/10/2006

Tu me manque tant .. Toi la fille que j'aime le plus Tyf Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque tant .. Toi la fille que j'aime le plus Tyf   Tu me manque tant .. Toi la fille que j'aime le plus Tyf Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:10

* Voila I love you Je devais lire 6 histoire, mais je l'est est lu amoitier :oops: Voila ma sister forever des que je tes rencontrer est qu'on ce connaisser un petit peu je te trouver génbial, j'était trop contente car tu n'avait pas de sister .. Est quand je savait tous de toi un peu près je me suis lancée sans hésitation j'ai foncée je te l'est demander par MP est voila que c'est devenue réaliter I love you *


Ce matin j'était avec toi, des que j'ai vu la bann de notre fo' j'ai flacher est tous ca, des que je voyait qu'elle que chose je le trouver resplandissant, je le montrer a mes couz qui était la est a ma soeur Marie, elle disait " AAhh, je vais m'évanhouhire c'est trop beau I love you " est moi aussi je disait ca quand je me suis ennaller je n'est pas vu le qui est en ligne, je revient, je le voit je dit " Elle veut me tuer ou quoi ? Je vais faire un harrêt cardiaque " le qui est en ligne, tous le design est affraid affraid affraid affraid affraid

* Merci de l'avoir fait si affraid affraid affraid affraid affraid Ca va attirrer des gens, je pense moi si je n'était pas admins, pas inscrite j'aurrais flasher sur le design ( En plus j'adore Bea est Lola ) Est j'aurraius foncée je me saurrais inscrite en plus un forum' de toi I love you J'ai plein d'inpi pour faire des longs texte dans ce to' I love you *
Je c'est pas mais moi sur photoshope ca ne veut que m'enregistrer en psd .. Sad Crying or Very sad Est je n'est pas débergeur qui éberge en psd, tu en aurrait un d'ébergeure qui éberge en psd ? Ou tu saurrais ce qu'il faut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaany
.::. * HSM ** FoReVeR * .::.
Jaany


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 24
Date d'inscription : 01/10/2006

Tu me manque tant .. Toi la fille que j'aime le plus Tyf Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque tant .. Toi la fille que j'aime le plus Tyf   Tu me manque tant .. Toi la fille que j'aime le plus Tyf Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:58

UP I love you
Revenir en haut Aller en bas
MICKY (L'
Aide Designer
Aide Designer
MICKY (L'


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 30
*Prénom : Tiffany
*Humeur : Heureuse
*Chanson du moment : Jewelry - One More Time
Date d'inscription : 16/09/2006

Tu me manque tant .. Toi la fille que j'aime le plus Tyf Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque tant .. Toi la fille que j'aime le plus Tyf   Tu me manque tant .. Toi la fille que j'aime le plus Tyf Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:55

Ma tite jeanne je t'aime .ça me fait plaisir que mes créa te plaise.Pour enregistrer essaye de faire "Enregistrer sous" et en dessous du nom de ton fichier y'a le format et tu choisis celui que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aishit3ru-x3.skyblog.com
Jaany
.::. * HSM ** FoReVeR * .::.
Jaany


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 24
Date d'inscription : 01/10/2006

Tu me manque tant .. Toi la fille que j'aime le plus Tyf Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque tant .. Toi la fille que j'aime le plus Tyf   Tu me manque tant .. Toi la fille que j'aime le plus Tyf Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:56

* C'est bon, c'était un bug I love you Tu peut aller voir ma galeri ej'ai fait plein de créations pour toi ma chérie d'amore I love you Tu est si belle I love you Tu est blonde comme ma soeur mais vous êtes précieuse pour moi I love you Ol n'y a pas un jour ou je pense si on ce rencontrer I love you Ca serait génial I love you A lîlle ca doit être génial I love you J'aimerrais tant aller a lîlle ^^ Je c'est pas comment ca s'écrit I love you *

£ Quoi qu'il ce passe, je serait toujours avec toi ! Tu pourrat toujours compter sur moi ma chérie I love you Tu as trop trop trop de l'imagination I love you Est uen gros, je c'est pas mais une avec plein plein de choses marquez a l'intérrieur I love you £

% J'était soulager quand je savait que tu n'avait pas de sister est je n'espèrer que tu n'allez pas en avoir avat que je te propose mDr ^^ %

¤ Je t'aime a la follie ma sister forever I love you Tu pourrat toujours compter sur moi, tu pourrat toujours me demander tous ce que tu veut, tous ce que tu as besoin apart de largent mDr ^^ ¤

$ Bon, la je doit aller au lit ma pupuce je t'aime for[ver] (l)(L) $
Revenir en haut Aller en bas
Jaany
.::. * HSM ** FoReVeR * .::.
Jaany


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 24
Date d'inscription : 01/10/2006

Tu me manque tant .. Toi la fille que j'aime le plus Tyf Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque tant .. Toi la fille que j'aime le plus Tyf   Tu me manque tant .. Toi la fille que j'aime le plus Tyf Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:09

UP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaany
.::. * HSM ** FoReVeR * .::.
Jaany


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 24
Date d'inscription : 01/10/2006

Tu me manque tant .. Toi la fille que j'aime le plus Tyf Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque tant .. Toi la fille que j'aime le plus Tyf   Tu me manque tant .. Toi la fille que j'aime le plus Tyf Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:21

¤*¤ JeAnNe-FruIxeT'z ¤*¤ a écrit:
UP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaany
.::. * HSM ** FoReVeR * .::.
Jaany


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 24
Date d'inscription : 01/10/2006

Tu me manque tant .. Toi la fille que j'aime le plus Tyf Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque tant .. Toi la fille que j'aime le plus Tyf   Tu me manque tant .. Toi la fille que j'aime le plus Tyf Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:39

UP
Revenir en haut Aller en bas
Jaany
.::. * HSM ** FoReVeR * .::.
Jaany


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 24
Date d'inscription : 01/10/2006

Tu me manque tant .. Toi la fille que j'aime le plus Tyf Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque tant .. Toi la fille que j'aime le plus Tyf   Tu me manque tant .. Toi la fille que j'aime le plus Tyf Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:12

Pour toii :



Tu me manque tant .. Toi la fille que j'aime le plus Tyf C38e22a0f9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me manque tant .. Toi la fille que j'aime le plus Tyf Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque tant .. Toi la fille que j'aime le plus Tyf   Tu me manque tant .. Toi la fille que j'aime le plus Tyf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me manque tant .. Toi la fille que j'aime le plus Tyf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroline, tu me manque tant ..
» * Alix' Ma Grand' Soeurette * tu me manque tant ..
» Une fille 'vec une fille sa donne :: Deuux filles (L)
» Alix.. tant de rêves partagés avc toi
» *.Ma sister... Je t'aime tant....*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: