Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Lun 2 Avr - 19:32
Ptdrr chuuii sorry mdr'
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Lun 2 Avr - 19:34
Tkt tu m'as réveillée^^XDDddddXd
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Lun 2 Avr - 19:51
Ptdrrrrrrrrr ^^ Demaiiin commence a 9h30
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Lun 2 Avr - 19:53
ouaiiis Sinon kan ta taper dans le sac de morgane j'été pétée^^Xd^^
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Lun 2 Avr - 19:54
Ptdr j'ai pas fait exprès aussi j'ai cru touché que son sac ...
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Lun 2 Avr - 19:55
Twouaa allorss^^ Sinon dem1 on finiii a 15'
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Lun 2 Avr - 20:02
Hey hey vai sortir dehors roller xD
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Lun 2 Avr - 20:04
Xd^^
avec Bineta,Antony et touus? car bineta m'as demandée l'ai dit oué
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Lun 2 Avr - 20:05
Ouii stu veux tu peux veniir Anthonyy sais po mdr xD
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Lun 2 Avr - 20:07
okay t'es sympoa^^Xd^^ Bineta m'as dit qu'il aurait Twa^^antony,elle et mwa si j'veux^^ Et sinon mwa jte prévien déjà chu poa forte pour les descentes Xd^^
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Lun 2 Avr - 20:08
raa moi dimanche jme suis guillippe en arriere mdr sa faisait mal au fesses :PP
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Lun 2 Avr - 20:09
Oh pauvre carOoO^^Xd^^ Mais kan on sort on rentre tot a cause des bultins^^
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Lun 2 Avr - 20:10
Ptdr Oué à 16h30 ou moins car moi jpars a 17h00 =PP Et pis c'est le bulletin de mon frère and ma soeur aussii'
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Lun 2 Avr - 20:12
ui^^Moi ke mon frèèère^^
Mais bn j'vais p'tetre rentrée tot car yora des bléssées moi la première Xd^^
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Lun 2 Avr - 20:13
Ptdr nan jcrois que c'est moi la première =P
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Lun 2 Avr - 20:14
ou plutot les deux^^Ou sinon tout le monde x^ddd
Sinon toi tu m'fé trop rire tu l'sais?Xdddd
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Lun 2 Avr - 20:15
Ptdr mais oui je sais, je sais toujours tout moi =P (Enfin à peu près ... )
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Lun 2 Avr - 20:17
Xd^^Par contre tu sais poa k'en couurs ke chuiis derrière mwaa
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Lun 2 Avr - 20:18
Ptdr tu trouve pas que le plus souvent t'es devant ou derrière moi en cours? '(Question a la noix ><)
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Lun 2 Avr - 20:21
Xd^^Le hasard nous réunis ?^^ ALors aujourd'hui avec ta prof "préféré" d'svt ta aiméeee Kan je tapa là chuiis vénerd car sans fer exprès je vien de tout éfacer
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Lun 2 Avr - 20:22
Mdr parle pas d'elle ste plé ><
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Lun 2 Avr - 20:23
Xd^^ juste pour savoir elle ta bcp parler aujourd'hui??
]
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Lun 2 Avr - 20:24
Euh j'en sais rien na xD
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Lun 2 Avr - 20:25
Avoue elle t'adore'Xd^^ bn j'arrête sinon tu vas dire que là je suis en train de skier
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Lun 2 Avr - 20:26
AHHHHHHHH PARLE PAS D'ELLE J'en aii la chaiir de poule^^ Ouuf qu'elle est pas là sur le fo'
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP
Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP