Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 1 Avr - 19:46
Xd^^
Sa voua p'tite moulette^^Xd^^p'tite Carolinette Xd^^ :tongue:
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 1 Avr - 19:46
Ptdr Moulette it's me'
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 1 Avr - 19:48
Uii^^ You are p'tite moulette^^
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 1 Avr - 19:51
Hihiiiiiii Moulette and not crabe
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 1 Avr - 19:52
Xd^^ J'me rapelle sa fait une belle histoire entre un simple moule et caroline Xdd
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 1 Avr - 19:55
Hihiii ^^ A Sète ah la la moii manger des moules xD
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 1 Avr - 19:57
Xd^^ Et tu te rapelle l'ambiance des chambres Xddd
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 1 Avr - 19:57
Ouii et du bal
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 1 Avr - 19:59
Oh^^^Roo sa sété vraiment un moment embarassant
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 1 Avr - 20:02
Sùrtout pour moi >< Derniere dla chambre
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 1 Avr - 20:04
Xd^^
Poinnt com11^^Xd^^mwa oussii j'été la dernière d'la chambre^^ Fin'bref je prèfèere oubliiier ce moment et a penser a la 6c^^Xd 6C en force komme en maths un jour j'avé markée saa Xd^^galèriennee
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 1 Avr - 20:07
Ptdrr^^ Moii jmarquais dla merdee sur mon cahiier, l'était tout sale pleins de ratures, Stéciiie quui me notait sur /20 ptdrr'
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 1 Avr - 20:08
ptdrrrr^^ Mwa en maths avec Alimatou et Bineta on fé les folles Xd^^
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 1 Avr - 20:09
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 1 Avr - 20:16
Ptdrrrr^^Embêter Evan mwa sa me fé rriiiree Mdr^^
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 1 Avr - 20:23
Ptdrrrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 1 Avr - 20:23
Mwaa j'ai jamais embêter autant de gens Xd^^T'es forticheee
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 1 Avr - 20:26
Th'ank ^^ Trop forte moi Chuii une chieuse moi
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 1 Avr - 20:29
Xd^^ P'tite chieuzz-moule
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 1 Avr - 20:38
Tiite ChieuZz Moulette Carouu'
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 1 Avr - 20:39
yepp^^J'tai trouvéee un p'tit surnom
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 1 Avr - 20:53
Ouii maiis jl'ai un peu développé x)
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Lun 2 Avr - 19:28
ouaiis^^Mais moi j'aime poa le chieuzz tu n'est poa chiieuzz avec moi j'crois^^Xd
Sinon cette journée a été superbe pour moi, c'est la première fois, vue k'on est lundi
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Lun 2 Avr - 19:29
Ptdrr c'est gentil x) Moi j'ai bof aimé surtout en maths je haiiiiiiiiiis'
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Lun 2 Avr - 19:32
Moi j'ai aimée car on a fé les folles Xd^^
Euh tu vois toi tu m'avais fé ptdr en histoire car moi j'été a moitiée endormie le prof dit "Lovnah" Moi je dit tout dooucement chuis là et ya toi ki dit "Au ski" XD^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP
Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP