Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 1 Avr - 10:53
Ouéé Annaaaaaaaaaaaaa
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 1 Avr - 10:54
ALIMATOUU
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 1 Avr - 10:55
Annaaaaaaaa Lauriiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeee
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 1 Avr - 10:56
Sa va me fer drôle Xd^^ A coté de mooi en techno yora persone Xd^^ Et maintenant en pusique on entendra pluus la voiix d'ALIMATOU
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 1 Avr - 11:01
Sniif plus de Nanax à la récré, plus de Johanna qui est folle, plus d'epticem qui fait n'importe quoi, plus de Senabou qui nous fait rire en francais, plus d'Alimatou à l'entrainement de Basket, plus de Laurie qui me sert dans ses bras a la récré Sniiiiiif
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 1 Avr - 11:05
Sniiif Snniiif Tu te rappelle Avec AMira la derNièrE fois kan elle raconter nawak? Xd
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 1 Avr - 11:08
Oué en français? Ah la la capishh rien
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 1 Avr - 11:12
Nooin mm si en français j'été ptdr^^ La dernière fois mm elle disait ke tu m'a traitée^^Xd^^Mais bn j'été sur k'l mentais XD
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 1 Avr - 11:12
Ptdrr'
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 1 Avr - 11:15
là ills sont surment au trajet^^fin' j'pense
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 1 Avr - 11:16
uiii' ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 1 Avr - 11:16
tu postes graave'vite Xd^^8e page :)
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 1 Avr - 11:20
Ptdrr na jtrouve pas'
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 1 Avr - 11:26
Ah Bon ? Mdr^^
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 1 Avr - 11:29
Ptdr xD
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 1 Avr - 11:47
Moi j'galèèèèèèèèère
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 1 Avr - 11:58
Mdr moi jdois aller chez mon cousin, il a acheté une maison / appart (sais plus) car il va se marier en juin'
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 1 Avr - 13:55
A okay :d c cool pour lui allours Bon bah si tu partiras dans l'heure qui vient j'té dit boone aprèm
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 1 Avr - 19:36
Mirciii^^ Re d'ailleurs Jsuis rentrée a 16h30 mais jsuis sortie avec Bineta
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 1 Avr - 19:38
A^^Cété cool ?^^ Moi j'vois que t'a journée c bien poasser Moi poa trow,rien a fer,sur l'ordi c pareil et je suis en pleine peine
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 1 Avr - 19:39
Ptdr mouais sha va, j'ai bien mangé et surtout j'ai mangé beaucoup de bonbons mais apres trop fatiguée au retour me suis endormie mdr^^ Moiii Anna me manquuuuue trop
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 1 Avr - 19:42
Xd^^Hum bonbon oooh tu m'donner faim Xd^^ Ah oué? moi c ma Uotamila Xd^^alias Alimatou Sinon sa va on arrive a se suportées Xd
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 1 Avr - 19:43
Ptdr Anna Mais j('avoue Bineta sa serait encore pire pour moi
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 1 Avr - 19:44
Xd^^Ouais Bineta^^ T'm les moules twa non?
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 1 Avr - 19:45
Jkiff trop a part les crabes dedans beuuuuurk
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP
Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP