Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 31 Mar - 19:07
C trow nul le lundi a part la pause de maths^^ Sinon le mercredi est toute aussi pire ke lundi xd
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 31 Mar - 19:09
Mercredi and Lundi
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 31 Mar - 19:10
nous allons protéstée XD^^
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 31 Mar - 19:13
Ptdr parce qu'il y'a SVT c'es tque j'aime pas mdr'
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 31 Mar - 19:19
Mdr mais elle t'adore elle Xddd
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 31 Mar - 19:19
Raaaa nan ><
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 31 Mar - 19:22
Xd^^
Dem1 elle va encor te sortir :"Caroline(mm caro dès fois Xd) tu nous fait cet exercice si tu veux bien ?" ou mercredi elle te sortira saa
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 31 Mar - 19:25
Demain? mdrr^^ Jl'a haiie ouf qu'elle apsse pas sur le fo' Moii j'aime notre prof d'anglais
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 31 Mar - 19:27
rooo mwa aloors
oui j'adore kan elle tape les gens Xd^^ Sinon notre prof de français est supere oussii
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 31 Mar - 19:27
mdrr^^ Me too =)) Ouiii trp géniale, elle fait trop riire Sinon j'aime bien ausshii celui de maths'
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 31 Mar - 19:30
LOL^^ Ou encore celui de géo Xd^^avec l'histoire d'éducation civique mm avec Alimatou s'appelerais Charlotte Xd^^
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 31 Mar - 19:33
Ptdrr c'est nabil qu'a commencé avec David mdr'
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 31 Mar - 19:34
Xd^^LoL^^ Kenza,Nabil,Iméne sil seront poa là k'est ce ke la classe aurait été guezz Xd^^
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 31 Mar - 19:36
Mdr ouéé'
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 31 Mar - 19:38
LOL^^ et heureusement y'en a ki participent en svt sinon avec on s'rait d'jà morts XDdd
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 31 Mar - 19:42
Sa c'est vraii car sinon ><
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 1 Avr - 10:01
Ouép loL^^
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 1 Avr - 10:40
Re ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 1 Avr - 10:41
reuW^^
Tu vois j'été sur mon ancienne adresse Msn tété là cété Twa?
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 1 Avr - 10:42
Sur charmed-piper?
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 1 Avr - 10:45
YEs^^
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 1 Avr - 10:47
Oui car sa me connecté sur ma new adresse et moi j'aimais pas sa ><
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 1 Avr - 10:49
t'aime poa koi?Xd sa f'sé grave lontemps quue jté poa vue connecter Xd^^Donc sa m'as fé assez bizzare xd
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 1 Avr - 10:50
J'aimais pas me connecter sur deux MSNS différents, car là j'étais connecté sur le pourri MSN et ils me connectent direct et moi j'aime pas sa >< Donc j'ai changée l'adresse en mettant charmed-piper au lieu dla nouvelle...
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 1 Avr - 10:52
okaay^^ ILs sont poartiie Elles vont me mankkéeee
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP
Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP