Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Lun 2 Avr - 20:35
Ptdrrr''^^ Sinon t'avais regardée l'épisode ou ya "Daeve"?
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Lun 2 Avr - 20:36
Mais bien suur évidemment'
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Lun 2 Avr - 20:37
Xd^^Alors :
-Il boufe du beure de cacahuète sur une feuille^^ -Il voit sa pantoufle^^ -Ya sa meuf à la fin elle est zaarbie Xdddd
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Lun 2 Avr - 20:38
Mdr et mais comment tu parles? Nan jte juure ? Ptdrr maiis nan jdéconnnnnnnnnnnneeeeeeeeeee
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Lun 2 Avr - 20:39
J'ai rien pigée ya koi à ma façon de parler ? Xd
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Lun 2 Avr - 20:40
Mais nan jdéconne ptdrr^^
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Lun 2 Avr - 20:41
a oukii^pLol IL est rigolo le titre de notre to'
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Lun 2 Avr - 20:42
Mdrr A j'en avait un peu marre de l'autre titre j'ai changée ^^ ( Seule dans mon délire mdr )
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Lun 2 Avr - 20:44
Mdr^^Mais chuiis là t'es aps seule Xdd
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Lun 2 Avr - 20:44
Ptdrr deux dans mon délire mdr'
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Lun 2 Avr - 20:46
Xd^^ Fin' mais bn depuis que je te connais on déliires^^Fin'bref t'es née en déliranttt
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Lun 2 Avr - 20:49
C gentil, en faite j'ai différent caractère =PP : Gentille, Délirante, Emmerdeuse, et pis je dis tous le temps des grots mots =P Ah la la
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Lun 2 Avr - 20:51
Xd^^ Dem1 faut continuer notre devoir d'écrivain
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Lun 2 Avr - 20:52
Pas envie ! Ptdr pourquoi j'ai mis ? Ptdr j'en saiis rien, j'ai même pas fini mes dev de francais ><
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Lun 2 Avr - 20:53
A sa^^Moi j'galère souvent donc j'lai ai déjà fé^^ Mais tu vois en cm2 on avait d'jà lue ce conte donc moi j'lai fé en 20 min voir 15^^ Bn sinon je te dis a+ J'ys vais Bye Bye
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Lun 2 Avr - 20:57
Oué^^ Oukii A++
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Mar 3 Avr - 9:48
Slt^^i faudra biientow aller en couurs Xd^^
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Mar 3 Avr - 9:52
Oui ^^ j'aime pas partiir seule mdr mais quand jvais arriver y'aura les autres x)
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Mar 3 Avr - 9:53
Xd^^Bein si tu veux on part ensemble mais ché poa comment Xd^^On sort a la mm heure c tout okay ?^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP
Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP