Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Mar 3 Avr - 9:53
Si tu veux jsorts a 15 moi
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Mar 3 Avr - 9:54
okay j'sortirais a 15^^ Fin' bref sinon sa va oujourd'huii?
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Mar 3 Avr - 9:55
Oui et toi? Désolée jdois y aller, jvais me prépare car me suis aps encore coiffé, pas encore rangé mes affaires et puis pas encore gouter mdr^^ On se revoit taleur'
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Mar 3 Avr - 9:56
Ouii;Okay Xd^^ Bon bah moi alors j'vais regarder la télé car g rien a ferr
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Mar 3 Avr - 9:57
Ouki ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Mar 3 Avr - 13:25
REuW^^
Ce matin j'me chuiiis bien amusée là avec "PT'TITE MOULE"
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Mar 3 Avr - 13:32
re Ouii ptdr'
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Mar 3 Avr - 19:18
Fin'bref oujourd'huii sortie super^^Et remise des bultins ...
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Mar 3 Avr - 20:09
Oué mdrr'
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Mar 3 Avr - 20:19
Fin' les bultin commençais a me fer chier donc j'me suis cassée
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Mar 3 Avr - 20:22
Ptdr moi c'est mon frère, l'est trop long jsuis partie xD
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Mar 3 Avr - 20:24
Moi'chii XD^^
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Mar 3 Avr - 20:26
xD Ah la la demain pas envie d'aller en cours snif
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Mar 3 Avr - 20:31
Moi non pluus
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Mar 3 Avr - 20:32
Surtout SVT
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Mar 3 Avr - 20:42
ouép^^En plus elle est toujours làà
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Mar 3 Avr - 21:52
Ta vu ! Grrrr
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Mer 4 Avr - 15:13
Bn sinon sa s'est bien poasser kan mm
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Mer 4 Avr - 17:56
Re
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Mer 4 Avr - 18:02
Reuw !Qu'est ce qu'il ya ma moule préférée ?
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Mer 4 Avr - 18:07
Mon ptit frère a supprimé Adobe Mais jl'ai retélécharger sur THISWEB truc comme sa^^ mais j'ai peur que demain il y est plus :S et puis jme suis tuée en match J'ai comme un truc musculaire, ou un coup et là jmet des glacons sur mon pieds, et j'ai même pas fait tous les match que les deux premiers
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Mer 4 Avr - 18:16
Chuiis désolé pour toi carow, c bizzare mais moi aussi j'ai mal au pied Xd^^ Mais pourkoi ton frère l'a supprimé ?
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Mer 4 Avr - 18:18
Ché pas y'a eu un bug et sa m'a supprimé Adobe dans tout, même dans mes archives
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Mer 4 Avr - 18:20
RooO j'en ai marrrrrrre Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhh
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Mer 4 Avr - 18:21
et j'ai trop mal a mes cuisses
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP
Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP