Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 22 Avr - 18:53
Ptdrrrrr'^^ Jvoulais la finir cet aprem mais j'ai eu la flème jsuis sortie dehors avec Johanna, Anna et pis CIndy ( en 6eme B ) trop la flème grave la haine, et pis la morale, pfiouu la la même pas envie dla faire quoi xD ^^! Et pis l'interro jpense pas qu'im y'en a une deja a la rentrée mdr'^^ deja que ceux qui est parti au ski ne savent pas :S Mais jvais apprendre un peu ^^'!
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 22 Avr - 19:13
SI SI Y'en a une^^Euh ya alimatou qui le sais^^Ya laurie^^Euh jonathan ché poa^^Ceynabou j'crois et nabil ché pa^^
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 22 Avr - 19:40
Jsais pas'
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 22 Avr - 19:41
Bein croiis poa moi aloors MDrr
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 22 Avr - 20:02
Mdrrrrrrr'
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Dim 22 Avr - 20:26
LoL
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Mar 24 Avr - 16:39
Chalut la meuf qui me chier en cours de maths
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Mar 24 Avr - 16:42
Chalut mdrrr'^^ c'est pour riiiiire'
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Mar 24 Avr - 16:52
Mdrr Super discussion d'mSn
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Mar 24 Avr - 22:12
naaaaaaaa pas du touuuuuut mdrrrrrrrr'
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Mer 25 Avr - 9:38
A chii^^Par contre super sortiee surtout avec l'histoire de la photo^^
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Mer 25 Avr - 17:57
Euh j'ai fini ta chanson de Marie et toi
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Jeu 26 Avr - 0:11
Ouééééééé! La photoooooooo OMG ! Horrible!'
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Jeu 26 Avr - 0:12
¤~{Girl cool tendency}~¤ a écrit:
Euh j'ai fini ta chanson de Marie et toi
Cool =)))))
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Jeu 26 Avr - 21:36
Ma sista, comment te dire que jt'aime Tu le sera gravée Pour toujours et à jamais Toi tu m'aimes Je le sais vraiment comment de fois le dire ? Nous sommes inséparables
Comment te dire ? Ce que je ressens Tu seras celle que j'admire La plus belle, la plus gentille La meilleure rencontre que j'ai connue...que j'ai connue...que j'ai con...nue...que j'ai connue...que j'ai connue...que j'ai con...nue...que j'ai connue...
Nos moments Sont les meilleurs Meilleurs de ma vie Ne seront jamais les pires de ma vie Tu partages ma joie et ta joie Ensemble nous créons notre vie Nos conversations à nous
Comment te dire ? Ce que je ressens Tu seras celle que j'admire La plus belle, la plus gentille La meilleure rencontre que j'ai connue...que j'ai connue...que j'ai con...nue...que j'ai connue...que j'ai connue...que j'ai con...nue...que j'ai connue...
Marie et Caroline des sistas inoubliables Des sista qui ont marquaient leurs vie En faisant des simples conversations Des délires et des pleurs Du bonheur...Du bonheur...Du bonheur...Du bonheur...
Marie et Caroline des sistas inoubliables Des sista qui ont marquaient leurs vie En faisant des simples conversations Des délires et des pleurs de joie Des joie cachés, des regards pétillants En lisant leurs messages Elles ont réussie à se faire venir leurs sourires Leurs tristesses sont parties Leurs joies sont revenues Sa c'est Grâce à toi
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Ven 27 Avr - 16:53
Jkiffffffff trop =)
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Ven 27 Avr - 21:17
Toi t'es toujours là pour m'encourager comme en sport
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 28 Avr - 21:40
Slt^^
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 28 Avr - 22:13
Salut =) Ah oué en sport la galère totale !
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 28 Avr - 22:14
graave
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 28 Avr - 22:20
Oué putin j'ai même pas envie de refaire sa vendredi Jdeteste saaaa
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 28 Avr - 22:22
En plus juste à près y'a un débile ki vient te fer chiier c piire
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 28 Avr - 22:29
Oué mdrr'^^ mais jmen fous c'est pas ce qui m'importe =P Moi l'endurance franchement je hais de chez haiiiie, j'ai eu un point de coté tout les 20 minutes et pis j'avais chaud par tout et a la fin j'ai eu trop mal a la tête et le midi (le vendredi) j'ai même pas mangé enfin juste quelques bouchés et apres jsuis allée monter direct au premier étage dormir jusqua 15h00 mdr (Raocntage de life)
Invité Invité
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 28 Avr - 22:30
MDr^^Pareille sauf ke j'ai pas vraiment dormiie
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP Sam 28 Avr - 22:32
Mdrrrrrrr'^^ et pis oula la quand on est arrivé en retard mdrrrrrrrr'
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP
Notre tiit toto à nous deux (L) Lovline (L`sisiii :PP