| nouvelle star !! pour qui ?? | |
|
+18Cloé ¤*•Audrey<3•*¤ ¤*L I S O U*¤ * FA²NY * MELISSAH. CharlyouBen? #__ShashOo* STELLA Caroline. Valou SIXTIES* 100%Flo Liferr maudiiwne'; Kév *•Babe7003•* Fii0NA'* # __ JESS (( iiCÀ )) 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle star !! pour qui ?? Jeu 12 Avr - 19:55 | |
| TIGANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE EN FORCE VIVE LUI MON AMOUR DE MA VIE TROP BEAU J'repasse en boucle BAD DAY |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle star !! pour qui ?? Jeu 12 Avr - 20:10 | |
| TIGANEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MON HOMME |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: nouvelle star !! pour qui ?? Jeu 12 Avr - 20:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: nouvelle star !! pour qui ?? Jeu 12 Avr - 20:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle star !! pour qui ?? Jeu 12 Avr - 21:09 | |
| Bah ma soeur elle est pour canelle mais c'est qu'une Lesbienne =) Moi j'suis pour Pierre ^^ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle star !! pour qui ?? Jeu 12 Avr - 21:19 | |
| - [ Mamz3'L Sparrow ] a écrit:
- Bah ma soeur elle est pour canelle mais c'est qu'une Lesbienne =)
Moi j'suis pour Pierre ^^ Qui est lesbienne ? CANELLE ? NIMP>< |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: nouvelle star !! pour qui ?? Jeu 12 Avr - 21:33 | |
| Hiii javais oublié de dire aussi que Pierre chantait exceptionnellement bien Meme si soma reste mon pref de chez pref <3 Tiens en parlant de Canelle, sa existe plus gamine qu'elle? Je supporte pas sa voix et tout on dirait qu'elle a 13 ans, fermez les yeux et vous verrez >< Raaaaa sa fait super gamine sa démarche et tout moi jdis qu'on dirait meme pas qu'elle est majeure | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle star !! pour qui ?? Jeu 12 Avr - 21:41 | |
| Pkua tu peux pas la voir ?! Humm |
|
| |
| |
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: nouvelle star !! pour qui ?? Jeu 12 Avr - 21:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle star !! pour qui ?? Jeu 12 Avr - 22:04 | |
| - °| C h l o ' |° a écrit:
Je sais pas, elle m'enerve. Elle a des manières qui m'enerve xD Ca se commande pas... Moii jtrouve qu'elle fait pas enormement de manieres justement jla trouve simple ! |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
| Sujet: Re: nouvelle star !! pour qui ?? Jeu 12 Avr - 22:08 | |
| - |•|Roz'rine|•| a écrit:
J'adore trop "l'envoyé très special", il me fait trop rire Je sais pas vous, mais moi, j'aime trop <3
Sinon, dans la compétition, je suis pour Pierre, Ilyes et Soma. Je l'ai déjà dit, mais ça fait pas de mal de répéter. Oh moi aussi je l'adore il me fait trop deliré !! Meme quand il parle pas il me fait rire ! Ca doit etre la tete ^^ | |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: nouvelle star !! pour qui ?? Jeu 12 Avr - 22:12 | |
| | |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: nouvelle star !! pour qui ?? Jeu 12 Avr - 22:18 | |
| - Soma <3 a écrit:
SOMA
SOMA
SOMA
SOMA
SOMA
SOMA
| |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: nouvelle star !! pour qui ?? Jeu 12 Avr - 22:20 | |
| - Flo'HumHum a écrit:
- Soma <3 a écrit:
SOMA
SOMA
SOMA
SOMA
SOMA
SOMA
xpdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle star !! pour qui ?? Jeu 12 Avr - 22:26 | |
| Mdrrrr c'est fou j'ai l'impression d'être la seule qui ne regarde pas la nouvelle star^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle star !! pour qui ?? Jeu 12 Avr - 23:12 | |
| Ouais franchement il me fait trop marrer |
|
| |
# __ JESS (( iiCÀ )) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: nouvelle star !! pour qui ?? Jeu 12 Avr - 23:38 | |
| - Soma <3 a écrit:
SOMA
SOMA
SOMA
SOMA
SOMA
SOMA
ahhhh bah biensureuuh !!^^ et javoue gerome il me fait cro rire !!^^ jlador | |
|
| |
Contenu sponsorisé