Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Qui sera président ?

+32
Liferr
[ - Elodie - ]
* FA²NY *
STELLA
Zouzou
Jaany
Dadie
Nana''..* WG <3
Justine
Leah
Valou
[ Carow' ]
Callie
• Math~
•Tsuki-San__
MELISSAH.
#__ShashOo*
JULIA
*||C.e.c.I.l.o.O||*
Cloé
100%Flo
Glass'andClass' <3
Fii0NA'*
maudiiwne';
.>Soraya<.
Gia
Lucie .
Leslay'
Mitsuko .<3'
¤*L I S O U*¤
CL0UWEY
Kév
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

ALors ?
François Bayrou
Qui sera président ? - Page 10 Vote_lcap22%Qui sera président ? - Page 10 Vote_rcap
 22% [ 17 ]
Olivier Besancenot
Qui sera président ? - Page 10 Vote_lcap1%Qui sera président ? - Page 10 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
José Bové
Qui sera président ? - Page 10 Vote_lcap0%Qui sera président ? - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marie-George Buffet
Qui sera président ? - Page 10 Vote_lcap0%Qui sera président ? - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arlette Laguiller
Qui sera président ? - Page 10 Vote_lcap1%Qui sera président ? - Page 10 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Jean-Marie Le Pen
Qui sera président ? - Page 10 Vote_lcap4%Qui sera président ? - Page 10 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Ségolène Royal
Qui sera président ? - Page 10 Vote_lcap32%Qui sera président ? - Page 10 Vote_rcap
 32% [ 25 ]
Nicolas Sarkozy
Qui sera président ? - Page 10 Vote_lcap40%Qui sera président ? - Page 10 Vote_rcap
 40% [ 32 ]
Philippe de Villiers
 0% [ 0 ]
Dominique Voynet
 0% [ 0 ]
Total des votes : 79

AuteurMessage
Invité
Invité

Qui sera président ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:43

Ben moi jdis juste que si Sarko passe ... on pourra dire adieux a notre liberté, voila c'est tout ce que j'ai à dire ... ce qui est sur c'est que je n'aimerais pas voir mon avenir comme Sarko voit l'avenir des jeunes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:44

D'accord avec Mya déjà c'est au plus de 18 de fait sa pas a ceux de 14 ans
http://newundostresrpg.forumactif.org
Valou
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
Valou

Féminin
*Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:44

.Rap4Ever.(SoraYa) a écrit:
[ Dream's][VaVa] a écrit:
Il a dit une fois le mot " racaille " et ca y'est c'est devenu le plus grand raciste , mais faut arreter pour moi le mot " racaille " je voie pas en quoi c'est raciste
Pour moi une racaille c'est une personne qui vient foute la m**** tout simplement , et on s'en fout totalement qu'elle soit blanche , noir , arabe , musulman , boudhiste , catholique ..

C'est pas dans ce sens la que je parler . Bref je vais m'argumenter lol
Peut-etre pas que lui est raciste (enfin je pense après chacun ses pensées) mais moi-meme ayant des voisins qui ont voté pour lui , je peut te dire que quand tu étant ses meme personnes dire "Oh y'as trop d'étranger en Francce"
je sais pas quoi pensée d'autre a part du racisme
Mais bon ils sont pas pire que les gens du FN siffle

Ah oui ca c'est sur que certaines personnes ont voté Sarko et sont racistes .. mais je pense pas que le candidat le soi , et il ya plein d'autres personnes qui vote Sarko et qui le sont pas
Sinon 30 % de la population serait raciste ? humm je crois pas
Mitsuko .<3'
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Mitsuko .<3'

*Prénom : Maïa
*Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd

Nan mais pour les blocus sa vient pas de moi ... c'est sur msn on recoit sa rougi
Mais bon voila j'ai mes raisons de dire qu'il est raciste et je ne veut pas me répeter j'ai deja dit mes raisons et voila moi sa me saoul de voir la police s'acharner toujours sur les memes sachant que moi je suis arabe et sa ne me plairait pas de voir mon frere se faire tabasser par le police ou meme un pote ... Donc voila
http://baka-titude-x3.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:45

Sarko a de bonnes idées comme donner une aide dès le premier enfant donc arrettez de voir que le negatif
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:45

Non mais certains Oui

Mais parents vont voter Sarko car ils sont raciste
http://newundostresrpg.forumactif.org
Mitsuko .<3'
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Mitsuko .<3'

*Prénom : Maïa
*Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:49

Lol !
Mais bon voila chaqu'un sont avis ... Moi je n'aime pas du tout sarko' et ba voila p'etre que vous vous n'aimai pas sego' et ba voila chaqu'un ont opignion^^
http://baka-titude-x3.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:49

De toutes façons personne n'aura le dernier mot sur ce truc de raciste alors faut arettez de lui coller une étiquette et regarder plus loin que ça, parce que c'est trop facile d'argumenter en disant "il est raciste"
- T I S H A -
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
- T I S H A -

Féminin

Ba moi mes parents quand ils ont vu qu'il y avait Sarko, ils était dégoutait. Mais il s'en doutait qu'il allait etre au 2eme tour.
http://x-miss-dr3ams-x.skyblog.com/
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé

*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:53

Mon père est pour Sarko'

Et ma mère elle sait pas vraiment, aucun ne lui convient... Mais elle penche peut-être plus maintenant pour Sarko'. Ce qui est sur c'est qu'elle votera pas pour Ségo...

Et ils sont pas pour autant rascistes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:54

|Miss Ackles <3|Chlo' a écrit:
Mon père est pour Sarko'

Et ma mère elle sait pas vraiment, aucun ne lui convient... Mais elle penche peut-être plus maintenant pour Sarko'. Ce qui est sur c'est qu'elle votera pas pour Ségo...

Et ils sont pas pour autant rascistes...

Moi le contraire XD
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:56

Mdrrrr comme ça au moins xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:57

Loooooool =P Mais ils sont pas racistes aussi >< Moi j'adooooore les Africains & les Comoriens tongue
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA

Féminin
*Prénom : Estelle
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:59

Chui contente que Sarkozy soit passé et jsui sure qu'il sera élu président ! Franchement avec Segolene on ira pas loin
http://misspau64.skyrock.com
maudiiwne';
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
maudiiwne';

Féminin
*Prénom : Derrière moiii .
*Chanson du moment : Glaaander .

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:59

Je suis la seule a voter Arlette, zuuut réfléchi siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:01

¤*Stella*¤ a écrit:
Chui contente que Sarkozy soit passé et jsui sure qu'il sera élu président ! Franchement avec Segolene on ira pas loin

Contente de voir qu'il y a pas que des AntiSarko content
.>Soraya<.
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
.>Soraya<.

Féminin
*Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:03

Il a dit une fois le mot " racaille " et ca y'est c'est devenu le plus grand raciste , mais faut arreter pour moi le mot " racaille " je voie pas en quoi c'est raciste
Pour moi une racaille c'est une personne qui vient foute la m**** tout simplement , et on s'en fout totalement qu'elle soit blanche , noir , arabe , musulman , boudhiste , catholique ..

Peut-etre pas que lui est raciste (enfin je pense après chacun ses pensées) mais moi-meme ayant des voisins qui ont voté pour lui , je peut te dire que quand tu étant ses meme personnes dire "Oh y'as trop d'étranger en Francce"

Ah oui ca c'est sur que certaines personnes ont voté Sarko et sont racistes .. mais je pense pas que le candidat le soi , et il ya plein d'autres personnes qui vote Sarko et qui le sont pas

Ouai je sais . Faut pas croire mais par exemple mon oncle a voté Sarko et il est aps français de pur souche . Il est juste directeur d'entreprise .
Beaucoup de directeur ont voté sarko
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]

Féminin
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:06

Ouai je sais . Faut pas croire mais par exemple mon oncle a voté Sarko et il est aps français de pur souche . Il est juste directeur d'entreprise .
Beaucoup de directeur ont voté sarko

Normale vu qu'il est pour les riches !!
http://car0-le-x3.skyrock.com
.>Soraya<.
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
.>Soraya<.

Féminin

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:07

Ouai man evil
Mais pas ses filles
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:08

Mya a écrit:
¤*Stella*¤ a écrit:

Contente de voir qu'il y a pas que des AntiSarko content

+1 xD
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]

Féminin
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:08

¤[LOla-fOreVer]¤ a écrit:
Ba moi mes parents quand ils ont vu qu'il y avait Sarko, ils était dégoutait. Mais il s'en doutait qu'il allait etre au 2eme tour.

mdrr moi mon père il a commencer a gueuler " ohh c'est pas possible"

Enfin on s'y attendait mais avec moin de pourcentage sa aurait été mieu ^^
http://car0-le-x3.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:10

Alors voilà ce qu'une copine à moi a reçu sur msn :

Sarkozy à battu sa femme et a payé des personnes pour pas que sa ce sachent ! Dis ca aux maximum de personnes que tu connais ! Surtout adultes ! Fais passsé stp !

Personnellement, je ne suis pas pour Sarkozy mais je trouve que c'est vraiment pathétique de dire des conneries pareilles (désolée pour le vocabulaire mais il n'y a pas d'autres mots). C'est pas parce qu'on est contre tel ou tel candidat qu'on doit faire circuler des rumeurs absurdes de ce genre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:10

Là ça atteint le stade du n'importe quoi
.>Soraya<.
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
.>Soraya<.

Féminin

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:11

¤BLS¤ a écrit:
Alors voilà ce qu'une copine à moi a reçu sur msn :

Sarkozy à battu sa femme et a payé des personnes pour pas que sa ce sachent ! Dis ca aux maximum de personnes que tu connais ! Surtout adultes ! Fais passsé stp !

Personnellement, je ne suis pas pour Sarkozy mais je trouve que c'est vraiment pathétique de dire des conneries pareilles (désolée pour le vocabulaire mais il n'y a pas d'autres mots). C'est pas parce qu'on est contre tel ou tel candidat qu'on doit faire circuler des rumeurs absurdes de ce genre.

Tout a fait !! pourquoi on invente des trucs comme sa en colère
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA

Féminin
*Prénom : Estelle
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:11

Mdrr et oui comme tu vois Mya ya pas que des anti Sarko Cool
Mais nempeche chez moi on était content vu qu'on est tous pour lui Very Happy
Roooo la connerie de sms nempeche yen a qui savent plus quoi inventer siffle
http://misspau64.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 10 Icon_minitime

Qui sera président ?
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant