| Qui sera président ? | |
|
+32Liferr [ - Elodie - ] * FA²NY * STELLA Zouzou Jaany Dadie Nana''..* WG <3 Justine Leah Valou [ Carow' ] Callie • Math~ •Tsuki-San__ MELISSAH. #__ShashOo* JULIA *||C.e.c.I.l.o.O||* Cloé 100%Flo Glass'andClass' <3 Fii0NA'* maudiiwne'; .>Soraya<. Gia Lucie . Leslay' Mitsuko .<3' ¤*L I S O U*¤ CL0UWEY Kév 36 participants |
|
ALors ? | François Bayrou | | 22% | [ 17 ] | Olivier Besancenot | | 1% | [ 1 ] | José Bové | | 0% | [ 0 ] | Marie-George Buffet | | 0% | [ 0 ] | Arlette Laguiller | | 1% | [ 1 ] | Jean-Marie Le Pen | | 4% | [ 3 ] | Ségolène Royal | | 32% | [ 25 ] | Nicolas Sarkozy | | 40% | [ 32 ] | Philippe de Villiers | | 0% | [ 0 ] | Dominique Voynet | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 79 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 21:44 | |
| D'accord avec Mya déjà c'est au plus de 18 de fait sa pas a ceux de 14 ans | |
|
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| - .Rap4Ever.(SoraYa) a écrit:
- [ Dream's][VaVa] a écrit:
- Il a dit une fois le mot " racaille " et ca y'est c'est devenu le plus grand raciste , mais faut arreter pour moi le mot " racaille " je voie pas en quoi c'est raciste
Pour moi une racaille c'est une personne qui vient foute la m**** tout simplement , et on s'en fout totalement qu'elle soit blanche , noir , arabe , musulman , boudhiste , catholique .. C'est pas dans ce sens la que je parler . Bref je vais m'argumenter lol Peut-etre pas que lui est raciste (enfin je pense après chacun ses pensées) mais moi-meme ayant des voisins qui ont voté pour lui , je peut te dire que quand tu étant ses meme personnes dire "Oh y'as trop d'étranger en Francce" je sais pas quoi pensée d'autre a part du racisme Mais bon ils sont pas pire que les gens du FN Ah oui ca c'est sur que certaines personnes ont voté Sarko et sont racistes .. mais je pense pas que le candidat le soi , et il ya plein d'autres personnes qui vote Sarko et qui le sont pas Sinon 30 % de la population serait raciste ? humm je crois pas | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Nan mais pour les blocus sa vient pas de moi ... c'est sur msn on recoit sa Mais bon voila j'ai mes raisons de dire qu'il est raciste et je ne veut pas me répeter j'ai deja dit mes raisons et voila moi sa me saoul de voir la police s'acharner toujours sur les memes sachant que moi je suis arabe et sa ne me plairait pas de voir mon frere se faire tabasser par le police ou meme un pote ... Donc voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 21:45 | |
| Sarko a de bonnes idées comme donner une aide dès le premier enfant donc arrettez de voir que le negatif |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 21:45 | |
| Non mais certains Oui
Mais parents vont voter Sarko car ils sont raciste | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 21:49 | |
| Lol ! Mais bon voila chaqu'un sont avis ... Moi je n'aime pas du tout sarko' et ba voila p'etre que vous vous n'aimai pas sego' et ba voila chaqu'un ont opignion^^ | |
|
| |
Invité Invité
| De toutes façons personne n'aura le dernier mot sur ce truc de raciste alors faut arettez de lui coller une étiquette et regarder plus loin que ça, parce que c'est trop facile d'argumenter en disant "il est raciste" |
|
| |
- T I S H A - Fidèle CDtien
| Ba moi mes parents quand ils ont vu qu'il y avait Sarko, ils était dégoutait. Mais il s'en doutait qu'il allait etre au 2eme tour. | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 21:53 | |
| Mon père est pour Sarko'
Et ma mère elle sait pas vraiment, aucun ne lui convient... Mais elle penche peut-être plus maintenant pour Sarko'. Ce qui est sur c'est qu'elle votera pas pour Ségo...
Et ils sont pas pour autant rascistes...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 21:54 | |
| - |Miss Ackles <3|Chlo' a écrit:
Mon père est pour Sarko'
Et ma mère elle sait pas vraiment, aucun ne lui convient... Mais elle penche peut-être plus maintenant pour Sarko'. Ce qui est sur c'est qu'elle votera pas pour Ségo...
Et ils sont pas pour autant rascistes...
Moi le contraire XD |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 21:56 | |
| Mdrrrr comme ça au moins xD
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 21:59 | |
| Chui contente que Sarkozy soit passé et jsui sure qu'il sera élu président ! Franchement avec Segolene on ira pas loin | |
|
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 22:01 | |
| - ¤*Stella*¤ a écrit:
Chui contente que Sarkozy soit passé et jsui sure qu'il sera élu président ! Franchement avec Segolene on ira pas loin Contente de voir qu'il y a pas que des AntiSarko |
|
| |
.>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 22:03 | |
| - [ Dream's][VaVa] a écrit:
- .Rap4Ever.(SoraYa) a écrit:
- Il a dit une fois le mot " racaille " et ca y'est c'est devenu le plus grand raciste , mais faut arreter pour moi le mot " racaille " je voie pas en quoi c'est raciste
Pour moi une racaille c'est une personne qui vient foute la m**** tout simplement , et on s'en fout totalement qu'elle soit blanche , noir , arabe , musulman , boudhiste , catholique .. C'est pas dans ce sens la que je parler . Bref je vais m'argumenter lol Peut-etre pas que lui est raciste (enfin je pense après chacun ses pensées) mais moi-meme ayant des voisins qui ont voté pour lui , je peut te dire que quand tu étant ses meme personnes dire "Oh y'as trop d'étranger en Francce" je sais pas quoi pensée d'autre a part du racisme Mais bon ils sont pas pire que les gens du FN Ah oui ca c'est sur que certaines personnes ont voté Sarko et sont racistes .. mais je pense pas que le candidat le soi , et il ya plein d'autres personnes qui vote Sarko et qui le sont pas Sinon 30 % de la population serait raciste ? humm je crois pas Ouai je sais . Faut pas croire mais par exemple mon oncle a voté Sarko et il est aps français de pur souche . Il est juste directeur d'entreprise . Beaucoup de directeur ont voté sarko | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 22:06 | |
| - .Rap4Ever.(SoraYa) a écrit:
- .Rap4Ever.(SoraYa) a écrit:
Pour moi une racaille c'est une personne qui vient foute la m**** tout simplement , et on s'en fout totalement qu'elle soit blanche , noir , arabe , musulman , boudhiste , catholique .. C'est pas dans ce sens la que je parler . Bref je vais m'argumenter lol Peut-etre pas que lui est raciste (enfin je pense après chacun ses pensées) mais moi-meme ayant des voisins qui ont voté pour lui , je peut te dire que quand tu étant ses meme personnes dire "Oh y'as trop d'étranger en Francce" je sais pas quoi pensée d'autre a part du racisme Mais bon ils sont pas pire que les gens du FN Ah oui ca c'est sur que certaines personnes ont voté Sarko et sont racistes .. mais je pense pas que le candidat le soi , et il ya plein d'autres personnes qui vote Sarko et qui le sont pas Sinon 30 % de la population serait raciste ? humm je crois pas Ouai je sais . Faut pas croire mais par exemple mon oncle a voté Sarko et il est aps français de pur souche . Il est juste directeur d'entreprise . Beaucoup de directeur ont voté sarko Normale vu qu'il est pour les riches !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 22:07 | |
| Ouai Mais pas ses filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 22:08 | |
| - Mya a écrit:
- ¤*Stella*¤ a écrit:
Chui contente que Sarkozy soit passé et jsui sure qu'il sera élu président ! Franchement avec Segolene on ira pas loin Contente de voir qu'il y a pas que des AntiSarko +1 xD
| |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 22:08 | |
| - ¤[LOla-fOreVer]¤ a écrit:
- Ba moi mes parents quand ils ont vu qu'il y avait Sarko, ils était dégoutait. Mais il s'en doutait qu'il allait etre au 2eme tour.
mdrr moi mon père il a commencer a gueuler " ohh c'est pas possible" Enfin on s'y attendait mais avec moin de pourcentage sa aurait été mieu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 22:10 | |
| Alors voilà ce qu'une copine à moi a reçu sur msn :
Sarkozy à battu sa femme et a payé des personnes pour pas que sa ce sachent ! Dis ca aux maximum de personnes que tu connais ! Surtout adultes ! Fais passsé stp !
Personnellement, je ne suis pas pour Sarkozy mais je trouve que c'est vraiment pathétique de dire des conneries pareilles (désolée pour le vocabulaire mais il n'y a pas d'autres mots). C'est pas parce qu'on est contre tel ou tel candidat qu'on doit faire circuler des rumeurs absurdes de ce genre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 22:10 | |
| Là ça atteint le stade du n'importe quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 22:11 | |
| - ¤BLS¤ a écrit:
- Alors voilà ce qu'une copine à moi a reçu sur msn :
Sarkozy à battu sa femme et a payé des personnes pour pas que sa ce sachent ! Dis ca aux maximum de personnes que tu connais ! Surtout adultes ! Fais passsé stp !
Personnellement, je ne suis pas pour Sarkozy mais je trouve que c'est vraiment pathétique de dire des conneries pareilles (désolée pour le vocabulaire mais il n'y a pas d'autres mots). C'est pas parce qu'on est contre tel ou tel candidat qu'on doit faire circuler des rumeurs absurdes de ce genre. Tout a fait !! pourquoi on invente des trucs comme sa | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 22:11 | |
| Mdrr et oui comme tu vois Mya ya pas que des anti Sarko Mais nempeche chez moi on était content vu qu'on est tous pour lui Roooo la connerie de sms nempeche yen a qui savent plus quoi inventer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera président ? | |
| |
|
| |
| Qui sera président ? | |
|