| Qui sera président ? | |
|
+32Liferr [ - Elodie - ] * FA²NY * STELLA Zouzou Jaany Dadie Nana''..* WG <3 Justine Leah Valou [ Carow' ] Callie • Math~ •Tsuki-San__ MELISSAH. #__ShashOo* JULIA *||C.e.c.I.l.o.O||* Cloé 100%Flo Glass'andClass' <3 Fii0NA'* maudiiwne'; .>Soraya<. Gia Lucie . Leslay' Mitsuko .<3' ¤*L I S O U*¤ CL0UWEY Kév 36 participants |
|
ALors ? | François Bayrou | | 22% | [ 17 ] | Olivier Besancenot | | 1% | [ 1 ] | José Bové | | 0% | [ 0 ] | Marie-George Buffet | | 0% | [ 0 ] | Arlette Laguiller | | 1% | [ 1 ] | Jean-Marie Le Pen | | 4% | [ 3 ] | Ségolène Royal | | 32% | [ 25 ] | Nicolas Sarkozy | | 40% | [ 32 ] | Philippe de Villiers | | 0% | [ 0 ] | Dominique Voynet | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 79 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 22:11 | |
| Ya des gens ils savent vraiment plus quoi inventer .. | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 22:12 | |
| Sarko sur la 2 !! Comment il se croyait trop déjà président c'est du nawak de le montré comme sa pfff !! Et son discour humhum il se sentait plus !! Le povre il faut qu'il se remette de ces émotion !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 22:12 | |
| Nous aussi on était tous content ^^
En plus c'est la première fois que je vote |
|
| |
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 22:13 | |
| - Mya a écrit:
- Nous aussi on était tous content ^^
En plus c'est la première fois que je vote Me too premiere fois .. J'ai hate de voir un débat Sarkozy / Royal en direct .. | |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 22:13 | |
| - |Miss Ackles <3|Chlo' a écrit:
- Mya a écrit:
- ¤*Stella*¤ a écrit:
Chui contente que Sarkozy soit passé et jsui sure qu'il sera élu président ! Franchement avec Segolene on ira pas loin
Contente de voir qu'il y a pas que des AntiSarko
+1 xD
+2 :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 22:14 | |
| Ca fait plaisir tout ses + |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 22:17 | |
| | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 23:16 | |
| Pà cOntente que ce sàrkO est passé :@
La france va deveniiir une prisOn jpense =( mdr |
|
| |
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Qui sera président ? Lun 23 Avr - 0:13 | |
| - [ Dream's][VaVa] a écrit:
- Il a dit une fois le mot " racaille " et ca y'est c'est devenu le plus grand raciste , mais faut arreter pour moi le mot " racaille " je voie pas en quoi c'est raciste
Pour moi une racaille c'est une personne qui vient foute la m**** tout simplement , et on s'en fout totalement qu'elle soit blanche , noir , arabe , musulman , boudhiste , catholique .. tu dit sa car c'est pas toi qui t'es fait viser pour lui je suis une racaille et ouais je suis arabe et musulmane mais sa m'empeche pas d'avoir des idée!!!! moi je pense pas etre une racaille loin de la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera président ? Lun 23 Avr - 0:35 | |
| Nan mais il parlait pas des musulmans, il parlait des "voyous" qui avait bruler des voitures et tout |
|
| |
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Qui sera président ? Lun 23 Avr - 9:43 | |
| - I LOVE LONDON [ Carow' ] a écrit:
- Sarko sur la 2 !! Comment il se croyait trop déjà président c'est du nawak de le montré comme sa pfff !!
Et son discour humhum il se sentait plus !! Le povre il faut qu'il se remette de ces émotion !! Bé au moins ces discours cé des vrais discours pas comme ségo ou jétais prête à mendormiir | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera président ? Lun 23 Avr - 9:47 | |
| - * Marie Sister of CaroW * a écrit:
- I LOVE LONDON [ Carow' ] a écrit:
- Sarko sur la 2 !! Comment il se croyait trop déjà président c'est du nawak de le montré comme sa pfff !!
Et son discour humhum il se sentait plus !! Le povre il faut qu'il se remette de ces émotion !! Bé au moins ces discours cé des vrais discours pas comme ségo ou jétais prête à mendormiir D'accord avec toi ..Sarko au moins j'ai ecouté son discours alors que l'autre [ J'ai essayé pourtant ] ben au bout de 2 min j'ai detaché ...un vrai petit discours soporifique je te jure .. | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Qui sera président ? Lun 23 Avr - 9:49 | |
| Yavais pas de ton nii riien jétais prête à dormiir raaa et yavais pas de conviction | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Qui sera président ? Lun 23 Avr - 10:51 | |
| J'ai tout regardé à la télé hier et franchement j'suis sur que Ségolène elle va tirer son epingle du jeu !!
Vive Ségolèneeeeee ! | |
|
| |
[ - Elodie - ] Fan accro CDtien
| Sujet: Re: Qui sera président ? Lun 23 Avr - 11:11 | |
- Sarko sur la 2!! Comment il se croyait trop déjà président c'est du nawak de le montré comme sa pfff !!
Personnellement je trouve que tu dit sa sur sarko mais quand tu vois le pen, d'une il se croyais invincible, puis en plus il est limite a traiter les francais quand il a appris pour les deux elus du deuxiéme tour, il a bien: "j'ai fait un erreure de jugement, je croyais que les francais était décue d'avoir un trou dans la caisse, mais non apparement ils sont heureux" Alors ok tu est peut etre contre sarko, mais faut pas oublié les gas trés dangereux comme le pen au lieu de ce déchener sur sarko mdr!! Et personnellement, pour les discour d'hier, je trouve cela inadmissible voila pourquoi : Vous trouvez cela normal ?? personnellement, depuis le debut je dit que segoléne manque de tacte et surtout de spotanélité!! Regardais quelques minutes aprés l'annonce du résultats, sarko était déja entrain de faire son discour, et dans son discour, il n'a attaqué personne et n'as fait que dire ce qu'il avais envie de dire, et surtout il a mit l'emotion, il était heureux d'etre la est sa ce voyait!! VOus vous imaginez vous ?? sarko a réussit a ramener plus de vote que chiras il y a 5ans!! Et quand a segoléne, je suis désolé mais son aparition et sa réaction face au publique et aux caméra ETAIT INADMISSIBLE, d'une elle a mit je ne sais combien de tempspour preparer son discours!! Preuve parfaite de la non spontanélité de cette femme et de plus, indirectement, elle s'est attaqué a sarko en disant une phrase, je ne sais plus laquel et de plus, ce qui ma vraiment choqué, c'est que des que le publique essayer de crier ou quoi que ce soit d'autre, vous avez vu le regard qu'elle leur envoyée ?? Ce ne sont pas des objets, mais des hommes et femmes madames royal, il merite le respect!! de plus, son discour, en rien n'était convaincant, car si vous regardez, vosu entendez sarko mettre de l'emotion et de lajoie tant dis qu'elle n'as fait que relire son texte, sans mettre de passion et de conviction! Alors pour moi je trouve cela que l'un parmis tant d'autre d'exemple pure et dure sur le fait que sego n'est pas assez spontanelle et aussi a quel point cette femme joue au pantin !! Et se qui était surtout choquant, c'est comme elle a apelé les electeurs de bayrou et de tout les autres partie politique a venir rejoindre son partie!! Cette femme n'est vraiment pas net pour moi et rien que de voir que celle ci est passé au deuxiéme tour, je susi completment or de moi!! Au début je me disais oui elle a l'aire bien gentil, bon ce seras sego sako, ils sont assez bien, mais aprés son discour, j'était completement HORS DE MOI | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
[ - Elodie - ] Fan accro CDtien
| Sujet: Re: Qui sera président ? Lun 23 Avr - 11:15 | |
| mdr, c'est claire ^^ j'était motivé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera président ? Lun 23 Avr - 11:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera président ? Lun 23 Avr - 11:30 | |
| - ¤( Elodie )¤ a écrit:
- I LOVE LONDON [ Carow' ] a écrit:
- Sarko sur la 2!! Comment il se croyait trop déjà président c'est du nawak de le montré comme sa pfff !!
Personnellement je trouve que tu dit sa sur sarko mais quand tu vois le pen, d'une il se croyais invincible, puis en plus il est limite a traiter les francais quand il a appris pour les deux elus du deuxiéme tour, il a bien: "j'ai fait un erreure de jugement, je croyais que les francais était décue d'avoir un trou dans la caisse, mais non apparement ils sont heureux"
Alors ok tu est peut etre contre sarko, mais faut pas oublié les gas trés dangereux comme le pen au lieu de ce déchener sur sarko mdr!!
Et personnellement, pour les discour d'hier, je trouve cela inadmissible voila pourquoi :
Vous trouvez cela normal ?? personnellement, depuis le debut je dit que segoléne manque de tacte et surtout de spotanélité!! Regardais quelques minutes aprés l'annonce du résultats, sarko était déja entrain de faire son discour, et dans son discour, il n'a attaqué personne et n'as fait que dire ce qu'il avais envie de dire, et surtout il a mit l'emotion, il était heureux d'etre la est sa ce voyait!! VOus vous imaginez vous ?? sarko a réussit a ramener plus de vote que chiras il y a 5ans!! Et quand a segoléne, je suis désolé mais son aparition et sa réaction face au publique et aux caméra ETAIT INADMISSIBLE, d'une elle a mit je ne sais combien de tempspour preparer son discours!! Preuve parfaite de la non spontanélité de cette femme et de plus, indirectement, elle s'est attaqué a sarko en disant une phrase, je ne sais plus laquel et de plus, ce qui ma vraiment choqué, c'est que des que le publique essayer de crier ou quoi que ce soit d'autre, vous avez vu le regard qu'elle leur envoyée ?? Ce ne sont pas des objets, mais des hommes et femmes madames royal, il merite le respect!! de plus, son discour, en rien n'était convaincant, car si vous regardez, vosu entendez sarko mettre de l'emotion et de lajoie tant dis qu'elle n'as fait que relire son texte, sans mettre de passion et de conviction!
Alors pour moi je trouve cela que l'un parmis tant d'autre d'exemple pure et dure sur le fait que sego n'est pas assez spontanelle et aussi a quel point cette femme joue au pantin !! Et se qui était surtout choquant, c'est comme elle a apelé les electeurs de bayrou et de tout les autres partie politique a venir rejoindre son partie!! Cette femme n'est vraiment pas net pour moi et rien que de voir que celle ci est passé au deuxiéme tour, je susi completment or de moi!! Au début je me disais oui elle a l'aire bien gentil, bon ce seras sego sako, ils sont assez bien, mais aprés son discour, j'était completement HORS DE MOI Qu'est ce que je suis daccord avec toi, elle lisait son texte et cétait nul limite tu tendormaiiis yavais aucune conviction ni de joiiiiie ni rien pas aucun souriire pfff ^^' | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Qui sera président ? Lun 23 Avr - 11:30 | |
| J'ai vu le post sur les "racailles". Franchement, arrêtez hein. Ca y'est, vous êtes d'une autre religion, vous vous sentez visés.. Moi je pense pas que c'est ce que voulez dire Nicolas Sarkozy.. Mais bon, mes parents disent qu'il faut quelqu'un qui remettra de l'ordre. Donc, Nicolas Sarkozy (Enfin, selon leur point de vue.) Personellement j'ai trouvé le discour de Ségolène.. comment dire... Soporifique =). J'ai failli m'endormir. La pauvre, elle pouvait même pas parler, ils aplaudissaient tout le temps avec leurs "Ségolène Présidente, Ségolène présidente !" Elle a du être soulé la pauvre Ségolène =) . Moi je dis, SARKO PRESIDENT , SARKO PRESIDENT ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera président ? Lun 23 Avr - 11:32 | |
- ¤ Rachel love ¤ a écrit:
- Sarko créve
Oui a la LIberte non au Dictateur Sa aurait été Bayrou à la place de Ségo Bayrou aurait gagné ocntre Sarko !!!!!! T'a vraiment raisOn !! |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Qui sera président ? Lun 23 Avr - 11:37 | |
| Je pense que Certes elle est pas forte au discours (C'est vrai que son dizscours bon c'était un peu pathétique) mais qu'elle a de bonnes idées .
Sarkozy , il cache trop bien son jeu, regardez le , il se croyait déjà président dans son discours , meme si j'avoue qu'il etait mieux que ségolène .
Ca va etre serré certes , mais ségolène à de fortes chances
Car au 2ème Tour , le repport va etre environ comme ça :
Ségolène : 25.83 + Besancenot 4.11 + Buffet 1.94 + Voynet 1.57 + Laguiller 1.34 + Bové 1.32 + Nihous 1.15 + Schivardi 0.34
= 37.6
Sarkozy : 31.11 + Devillier 2.24
= 33.35
Or, Lepen déteste Sarko , donc il va pas insiter les gens à voter pour lui , ni ségolène car Lepen est de droite .
Ce qui va être décisif c'est la consigne de vote de Bayrou
Enfin , voila ce qu'il va se passer dans les deux semaines à venir :
TF1 et France 2 se sont mises d’accord pour organiser 4 émissions spéciales avec les 2 candidats qualifiés.. Et ce, dés la semaine prochaine..
TF1 proposera ainsi 2 numéros de « Face à la Une » et France 2, 2 numéros de « A vous de juger »..
Nous pouvons vous révéler également le dispositif décidé par les 2 chaînes..
Mercredi prochain, le 25 avril, TF1 diffusera juste après le 20h « Face à la Une » avec le candidat A, et à 20h55, France 2 prendra le relais avec le candidat B, qui sera invité de « A vous de juger »..
Le lendemain, le jeudi 26, TF1 invitera dans « Face à la Une » le candidat B, et France 2 aura le candidat A dans « A vous de juger »..
Et, bien évidemment, comme on ne sait pas encore (par la force des choses !!!) qui seront les 2 qualifiés pour le 6 mai.
TF1 et France 2 ont fait valider ce dispositif par les 4 « gros » candidats qui peuvent potentiellement se retrouver en lice au second tour.. Et il y aura un tirage au sort pour savoir qui est le candidat A et qui est le candidat B…
Enfin, le 2 mai aura lieu un face à face, si les candidats l'acceptent. Il sera diffusé sur TF1 et sur France 2 uniquement. Hier soir, il semblait que les deux candidats étaient d'accord pour ce débat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera président ? Lun 23 Avr - 11:41 | |
| Ta oublié bayrouuu fin' je sais pas si ceux qui sont pour bayrou vont voté sarko ^^ ' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera président ? | |
| |
|
| |
| Qui sera président ? | |
|