Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Qui sera président ?

+32
Liferr
[ - Elodie - ]
* FA²NY *
STELLA
Zouzou
Jaany
Dadie
Nana''..* WG <3
Justine
Leah
Valou
[ Carow' ]
Callie
• Math~
•Tsuki-San__
MELISSAH.
#__ShashOo*
JULIA
*||C.e.c.I.l.o.O||*
Cloé
100%Flo
Glass'andClass' <3
Fii0NA'*
maudiiwne';
.>Soraya<.
Gia
Lucie .
Leslay'
Mitsuko .<3'
¤*L I S O U*¤
CL0UWEY
Kév
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

ALors ?
François Bayrou
Qui sera président ? - Page 11 Vote_lcap22%Qui sera président ? - Page 11 Vote_rcap
 22% [ 17 ]
Olivier Besancenot
Qui sera président ? - Page 11 Vote_lcap1%Qui sera président ? - Page 11 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
José Bové
Qui sera président ? - Page 11 Vote_lcap0%Qui sera président ? - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marie-George Buffet
Qui sera président ? - Page 11 Vote_lcap0%Qui sera président ? - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arlette Laguiller
Qui sera président ? - Page 11 Vote_lcap1%Qui sera président ? - Page 11 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Jean-Marie Le Pen
Qui sera président ? - Page 11 Vote_lcap4%Qui sera président ? - Page 11 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Ségolène Royal
Qui sera président ? - Page 11 Vote_lcap32%Qui sera président ? - Page 11 Vote_rcap
 32% [ 25 ]
Nicolas Sarkozy
Qui sera président ? - Page 11 Vote_lcap40%Qui sera président ? - Page 11 Vote_rcap
 40% [ 32 ]
Philippe de Villiers
 0% [ 0 ]
Dominique Voynet
 0% [ 0 ]
Total des votes : 79

AuteurMessage
Valou
Arrivée chez les Pros CDtiens
Valou

Féminin
*Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree

Qui sera président ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:11

Ya des gens ils savent vraiment plus quoi inventer ..
Revenir en haut Aller en bas
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]

Féminin
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:12

Sarko sur la 2 !! Comment il se croyait trop déjà président c'est du nawak de le montré comme sa pfff !!
Et son discour humhum il se sentait plus !! Le povre il faut qu'il se remette de ces émotion !!
http://car0-le-x3.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:12

Nous aussi on était tous content ^^

En plus c'est la première fois que je vote
Valou
Valou

Féminin

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:13

Mya a écrit:
Nous aussi on était tous content ^^

En plus c'est la première fois que je vote

Me too premiere fois ..
J'ai hate de voir un débat Sarkozy / Royal en direct ..
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine

Féminin
*Prénom : Justine

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:13

|Miss Ackles <3|Chlo' a écrit:
Mya a écrit:
¤*Stella*¤ a écrit:
Chui contente que Sarkozy soit passé et jsui sure qu'il sera élu président ! Franchement avec Segolene on ira pas loin

Contente de voir qu'il y a pas que des AntiSarko content

+1 xD

+2 :)
http://absolute-selena.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:14

Ca fait plaisir tout ses + grand sourire
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*

Féminin
*Prénom : Shana
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:17

mdrr ^^
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
Mitsuko .<3'
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Mitsuko .<3'

*Prénom : Maïa
*Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:41

¤BLS¤ a écrit:
Alors voilà ce qu'une copine à moi a reçu sur msn :

Sarkozy à battu sa femme et a payé des personnes pour pas que sa ce sachent ! Dis ca aux maximum de personnes que tu connais ! Surtout adultes ! Fais passsé stp !

Personnellement, je ne suis pas pour Sarkozy mais je trouve que c'est vraiment pathétique de dire des conneries pareilles (désolée pour le vocabulaire mais il n'y a pas d'autres mots). C'est pas parce qu'on est contre tel ou tel candidat qu'on doit faire circuler des rumeurs absurdes de ce genre.

ditdeja
http://baka-titude-x3.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:16

Pà cOntente que ce sàrkO est passé :@

La france va deveniiir une prisOn jpense =( mdr
Mlle.Sab
Fan Cdtien
Fan Cdtien
Mlle.Sab

*Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ?

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:13

[ Dream's][VaVa] a écrit:
Il a dit une fois le mot " racaille " et ca y'est c'est devenu le plus grand raciste , mais faut arreter pour moi le mot " racaille " je voie pas en quoi c'est raciste
Pour moi une racaille c'est une personne qui vient foute la m**** tout simplement , et on s'en fout totalement qu'elle soit blanche , noir , arabe , musulman , boudhiste , catholique ..

tu dit sa car c'est pas toi qui t'es fait viser pour lui je suis une racaille et ouais je suis arabe et musulmane mais sa m'empeche pas d'avoir des idée!!!!
moi je pense pas etre une racaille loin de la
http://just-crea.superforum.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:35

Nan mais il parlait pas des musulmans, il parlait des "voyous" qui avait bruler des voitures et tout
Nana''..* WG <3
Montée en puissance Cdtiens
Montée en puissance Cdtiens
Nana''..* WG <3

Féminin
*Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:19

Mais il avait dit ca car une femme avait employé ce mot, alors apres il l'a re-utiliser ! Il a dit, je l'ai vu a la télé Wink
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:43

I LOVE LONDON [ Carow' ] a écrit:
Sarko sur la 2 !! Comment il se croyait trop déjà président c'est du nawak de le montré comme sa pfff !!
Et son discour humhum il se sentait plus !! Le povre il faut qu'il se remette de ces émotion !!
Bé au moins ces discours cé des vrais discours pas comme ségo ou jétais prête à mendormiir Rolling Eyes
http://takeabiscuit.skyrock.com
Valou
Valou

Féminin

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:47

* Marie Sister of CaroW * a écrit:
Bé au moins ces discours cé des vrais discours pas comme ségo ou jétais prête à mendormiir Rolling Eyes

D'accord avec toi ..Sarko au moins j'ai ecouté son discours alors que l'autre [ J'ai essayé pourtant ] ben au bout de 2 min j'ai detaché ...un vrai petit discours soporifique je te jure ..
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:49

Yavais pas de ton nii riien jétais prête à dormiir raaa et yavais pas de conviction Rolling Eyes
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~

Masculin
*Prénom : Mathieu
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:51

J'ai tout regardé à la télé hier et franchement j'suis sur que Ségolène elle va tirer son epingle du jeu !!

Vive Ségolèneeeeee !
[ - Elodie - ]
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
[ - Elodie - ]

Féminin

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:11

Sarko sur la 2!! Comment il se croyait trop déjà président c'est du nawak de le montré comme sa pfff !!

Personnellement je trouve que tu dit sa sur sarko mais quand tu vois le pen, d'une il se croyais invincible, puis en plus il est limite a traiter les francais quand il a appris pour les deux elus du deuxiéme tour, il a bien: "j'ai fait un erreure de jugement, je croyais que les francais était décue d'avoir un trou dans la caisse, mais non apparement ils sont heureux"

Alors ok tu est peut etre contre sarko, mais faut pas oublié les gas trés dangereux comme le pen au lieu de ce déchener sur sarko mdr!!

Et personnellement, pour les discour d'hier, je trouve cela inadmissible voila pourquoi :

Vous trouvez cela normal ?? personnellement, depuis le debut je dit que segoléne manque de tacte et surtout de spotanélité!! Regardais quelques minutes aprés l'annonce du résultats, sarko était déja entrain de faire son discour, et dans son discour, il n'a attaqué personne et n'as fait que dire ce qu'il avais envie de dire, et surtout il a mit l'emotion, il était heureux d'etre la est sa ce voyait!! VOus vous imaginez vous ?? sarko a réussit a ramener plus de vote que chiras il y a 5ans!!
Et quand a segoléne, je suis désolé mais son aparition et sa réaction face au publique et aux caméra ETAIT INADMISSIBLE, d'une elle a mit je ne sais combien de tempspour preparer son discours!! Preuve parfaite de la non spontanélité de cette femme et de plus, indirectement, elle s'est attaqué a sarko en disant une phrase, je ne sais plus laquel et de plus, ce qui ma vraiment choqué, c'est que des que le publique essayer de crier ou quoi que ce soit d'autre, vous avez vu le regard qu'elle leur envoyée ?? Ce ne sont pas des objets, mais des hommes et femmes madames royal, il merite le respect!!
de plus, son discour, en rien n'était convaincant, car si vous regardez, vosu entendez sarko mettre de l'emotion et de lajoie tant dis qu'elle n'as fait que relire son texte, sans mettre de passion et de conviction!

Alors pour moi je trouve cela que l'un parmis tant d'autre d'exemple pure et dure sur le fait que sego n'est pas assez spontanelle et aussi a quel point cette femme joue au pantin !! Et se qui était surtout choquant, c'est comme elle a apelé les electeurs de bayrou et de tout les autres partie politique a venir rejoindre son partie!! Cette femme n'est vraiment pas net pour moi et rien que de voir que celle ci est passé au deuxiéme tour, je susi completment or de moi!! Au début je me disais oui elle a l'aire bien gentil, bon ce seras sego sako, ils sont assez bien, mais aprés son discour, j'était completement HORS DE MOI sur les nerfs sur les nerfs sur les nerfs sur les nerfs sur les nerfs
http://passion-crea-stars.superforum.fr
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah

Féminin
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:14

Wouaou ça s'déchaine là tongue Razz
http://lia-graphic-design.forumactif.com
[ - Elodie - ]
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
[ - Elodie - ]

Féminin

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:15

mdr, c'est claire ^^ j'était motivé
http://passion-crea-stars.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:19

nan moi jdit ségolène
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:30

¤( Elodie )¤ a écrit:
Sarko sur la 2!! Comment il se croyait trop déjà président c'est du nawak de le montré comme sa pfff !!

Personnellement je trouve que tu dit sa sur sarko mais quand tu vois le pen, d'une il se croyais invincible, puis en plus il est limite a traiter les francais quand il a appris pour les deux elus du deuxiéme tour, il a bien: "j'ai fait un erreure de jugement, je croyais que les francais était décue d'avoir un trou dans la caisse, mais non apparement ils sont heureux"

Alors ok tu est peut etre contre sarko, mais faut pas oublié les gas trés dangereux comme le pen au lieu de ce déchener sur sarko mdr!!

Et personnellement, pour les discour d'hier, je trouve cela inadmissible voila pourquoi :

Vous trouvez cela normal ?? personnellement, depuis le debut je dit que segoléne manque de tacte et surtout de spotanélité!! Regardais quelques minutes aprés l'annonce du résultats, sarko était déja entrain de faire son discour, et dans son discour, il n'a attaqué personne et n'as fait que dire ce qu'il avais envie de dire, et surtout il a mit l'emotion, il était heureux d'etre la est sa ce voyait!! VOus vous imaginez vous ?? sarko a réussit a ramener plus de vote que chiras il y a 5ans!!
Et quand a segoléne, je suis désolé mais son aparition et sa réaction face au publique et aux caméra ETAIT INADMISSIBLE, d'une elle a mit je ne sais combien de tempspour preparer son discours!! Preuve parfaite de la non spontanélité de cette femme et de plus, indirectement, elle s'est attaqué a sarko en disant une phrase, je ne sais plus laquel et de plus, ce qui ma vraiment choqué, c'est que des que le publique essayer de crier ou quoi que ce soit d'autre, vous avez vu le regard qu'elle leur envoyée ?? Ce ne sont pas des objets, mais des hommes et femmes madames royal, il merite le respect!!
de plus, son discour, en rien n'était convaincant, car si vous regardez, vosu entendez sarko mettre de l'emotion et de lajoie tant dis qu'elle n'as fait que relire son texte, sans mettre de passion et de conviction!

Alors pour moi je trouve cela que l'un parmis tant d'autre d'exemple pure et dure sur le fait que sego n'est pas assez spontanelle et aussi a quel point cette femme joue au pantin !! Et se qui était surtout choquant, c'est comme elle a apelé les electeurs de bayrou et de tout les autres partie politique a venir rejoindre son partie!! Cette femme n'est vraiment pas net pour moi et rien que de voir que celle ci est passé au deuxiéme tour, je susi completment or de moi!! Au début je me disais oui elle a l'aire bien gentil, bon ce seras sego sako, ils sont assez bien, mais aprés son discour, j'était completement HORS DE MOI sur les nerfs sur les nerfs sur les nerfs sur les nerfs sur les nerfs
Qu'est ce que je suis daccord avec toi, elle lisait son texte et cétait nul limite tu tendormaiiis yavais aucune conviction ni de joiiiiie ni rien pas aucun souriire pfff ^^'
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah

Féminin
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:30

J'ai vu le post sur les "racailles". Franchement, arrêtez hein. Ca y'est, vous êtes d'une autre religion, vous vous sentez visés.. Moi je pense pas que c'est ce que voulez dire Nicolas Sarkozy.. Mais bon, mes parents disent qu'il faut quelqu'un qui remettra de l'ordre. Donc, Nicolas Sarkozy (Enfin, selon leur point de vue.) Personellement j'ai trouvé le discour de Ségolène.. comment dire... Soporifique =). J'ai failli m'endormir. La pauvre, elle pouvait même pas parler, ils aplaudissaient tout le temps avec leurs "Ségolène Présidente, Ségolène présidente !" Elle a du être soulé la pauvre Ségolène =) . Moi je dis, SARKO PRESIDENT , SARKO PRESIDENT ! xD
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:32

¤ Rachel love ¤ a écrit:
Sarko créve

Oui a la LIberte non au Dictateur

Sa aurait été Bayrou à la place de Ségo Bayrou aurait gagné ocntre
Sarko !!!!!!

T'a vraiment raisOn !!
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~

Masculin
*Prénom : Mathieu
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:37

Je pense que Certes elle est pas forte au discours (C'est vrai que son dizscours bon c'était un peu pathétique) mais qu'elle a de bonnes idées .

Sarkozy , il cache trop bien son jeu, regardez le , il se croyait déjà président dans son discours , meme si j'avoue qu'il etait mieux que ségolène .

Ca va etre serré certes , mais ségolène à de fortes chances

Car au 2ème Tour , le repport va etre environ comme ça :

Ségolène : 25.83 + Besancenot 4.11 + Buffet 1.94 + Voynet 1.57 + Laguiller 1.34 + Bové 1.32 + Nihous 1.15 + Schivardi 0.34

= 37.6

Sarkozy : 31.11 + Devillier 2.24

= 33.35

Or, Lepen déteste Sarko , donc il va pas insiter les gens à voter pour lui , ni ségolène car Lepen est de droite .

Ce qui va être décisif c'est la consigne de vote de Bayrou

Enfin , voila ce qu'il va se passer dans les deux semaines à venir :

TF1 et France 2 se sont mises d’accord pour organiser 4 émissions spéciales avec les 2 candidats qualifiés.. Et ce, dés la semaine prochaine..

TF1 proposera ainsi 2 numéros de « Face à la Une » et France 2, 2 numéros de « A vous de juger »..

Nous pouvons vous révéler également le dispositif décidé par les 2 chaînes..

Mercredi prochain, le 25 avril, TF1 diffusera juste après le 20h « Face à la Une » avec le candidat A, et à 20h55, France 2 prendra le relais avec le candidat B, qui sera invité de « A vous de juger »..

Le lendemain, le jeudi 26, TF1 invitera dans « Face à la Une » le candidat B, et France 2 aura le candidat A dans « A vous de juger »..

Et, bien évidemment, comme on ne sait pas encore (par la force des choses !!!) qui seront les 2 qualifiés pour le 6 mai.

TF1 et France 2 ont fait valider ce dispositif par les 4 « gros » candidats qui peuvent potentiellement se retrouver en lice au second tour.. Et il y aura un tirage au sort pour savoir qui est le candidat A et qui est le candidat B…

Enfin, le 2 mai aura lieu un face à face, si les candidats l'acceptent. Il sera diffusé sur TF1 et sur France 2 uniquement. Hier soir, il semblait que les deux candidats étaient d'accord pour ce débat.
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:41

Ta oublié bayrouuu fin' je sais pas si ceux qui sont pour bayrou vont voté sarko ^^ '
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 11 Icon_minitime

Qui sera président ?
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant