| Qui sera président ? | |
|
+32Liferr [ - Elodie - ] * FA²NY * STELLA Zouzou Jaany Dadie Nana''..* WG <3 Justine Leah Valou [ Carow' ] Callie • Math~ •Tsuki-San__ MELISSAH. #__ShashOo* JULIA *||C.e.c.I.l.o.O||* Cloé 100%Flo Glass'andClass' <3 Fii0NA'* maudiiwne'; .>Soraya<. Gia Lucie . Leslay' Mitsuko .<3' ¤*L I S O U*¤ CL0UWEY Kév 36 participants |
|
ALors ? | François Bayrou | | 22% | [ 17 ] | Olivier Besancenot | | 1% | [ 1 ] | José Bové | | 0% | [ 0 ] | Marie-George Buffet | | 0% | [ 0 ] | Arlette Laguiller | | 1% | [ 1 ] | Jean-Marie Le Pen | | 4% | [ 3 ] | Ségolène Royal | | 32% | [ 25 ] | Nicolas Sarkozy | | 40% | [ 32 ] | Philippe de Villiers | | 0% | [ 0 ] | Dominique Voynet | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 79 | | |
|
Auteur | Message |
---|
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Qui sera président ? Mar 17 Avr - 10:06 | |
| | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Qui sera président ? Mar 17 Avr - 10:28 | |
| Moi aussi j'pense que sa sera Sarkozy ou Ségolène | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Qui sera président ? Mar 17 Avr - 10:46 | |
| Sarkozy , Segolène ou Bayrou | |
|
| |
Callie Apprenti CDtien
Nombre de messages : 152 Age : 31 *Prénom : Mélanie Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Qui sera président ? Mar 17 Avr - 11:19 | |
| J'pense que ce sera Sarkozy | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Qui sera président ? Mar 17 Avr - 19:05 | |
| - (( Melùstine f0rever )) a écrit:
- Moi aussi je pense que se sera Sarkozy
[ J'adOre ton Vava Chlo ' XD ] Miciiiiiii j'l'<3 trop aussi xD
| |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Qui sera président ? Mar 17 Avr - 19:26 | |
| | |
|
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Qui sera président ? Mer 18 Avr - 18:59 | |
| Je pense que ca sera Sarkozy contre Bayou ou Lepen ( ) au premier tour .. et au final Sarko je pense Mais je suis pas voyante Xd alors ca sera la surprise ^^ | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Qui sera président ? Mer 18 Avr - 19:36 | |
| Moi j'pense que ce s'ra Sarko xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Qui sera président ? Mer 18 Avr - 21:14 | |
| - |Miss Ackles <3|Chlo' a écrit:
C'est impossible que ce soit Bayrou. Je trouve qu'il a pas du tout les épaules pour être président. Il bégaye, et il a quand même un peu de mal à s'exprimer pendant ses passages TV, donc bon... >< Par contre, j'suis presque sure que Lepen passera au premier tour. Mais ce sera Sarko qui sera élu Tout a fait d'accord avec toi ! Bayrou il a pas le charisme d'un president je trouve .. Au debut j'etais un peu pour lui mais j'ai chnagé d'avis .. surtout quand il est passé a la Tv hier enfin son seul objectif c'est de reduire la dette ..et franchement la dette c'est pas la priorité ! C'est un faux probleme je trouve .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera président ? Mer 18 Avr - 21:23 | |
| Troooop. Il a pas vraiment d'engagements, alors que les autre si. Ra' la la, mais si c'est Lepen qui est élu, je quitte la France pour l'Italie ! <3
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera président ? Mer 18 Avr - 21:28 | |
| Pareil je part au Cananda si il est élu ! Mais ya pas de risque enfin c'est comme l'année derniere .. Ya pas plus de la moitié de la population qui est pour Le Pen donc meme si il est au premier tour...tous le reste de la population ( Majoritaire par rapport aux extremistes ] va voter pour l'autre candidat choisit [ Meme si il l'aime pas ils voteront quand meme pour lui pour empecher que Lepen passe... ] donc il peut pas passer .. J'ai pas dut etre claire ? XD | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera président ? Mer 18 Avr - 21:35 | |
| - [ Dream's][VaVa] a écrit:
- Pareil je part au Cananda si il est élu ! Mais ya pas de risque enfin c'est comme l'année derniere ..
Ya pas plus de la moitié de la population qui est pour Le Pen donc meme si il est au premier tour...tous le reste de la population ( Majoritaire par rapport aux extremistes ] va voter pour l'autre candidat choisit [ Meme si il l'aime pas ils voteront quand meme pour lui pour empecher que Lepen passe... ] donc il peut pas passer .. J'ai pas dut etre claire ? XD xD ^^ tient moi aussi jfuis au Canada xD ^^ [ meme si il passe pas j'veux quand meme allez habiter au canadaaaaaaaaaaa euhhhhhhhhhhh xpdr ^^ vivement mes 18 ans ] Oui oui tres clair ^^ puisque en meme temps ça a été comme l'année derniere ^^ jsuis pas sure que y'en a des masses qui appréciait autant Chirac hein ... pq y'avais pas 82% qu'était pas lui xD ^^ mais ils ont quand meme viter pour lui histoire d'empecher Lepen de passer xD |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Qui sera président ? Mer 18 Avr - 21:37 | |
| C'était y'as 5 an et pas l'année dernière mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera président ? Mer 18 Avr - 21:53 | |
| Ouis oops ! Je sais pas pourquoi j'ai dit ca .. Contente si j'ai etait claire XD [ • EmMa •|*ANARLIE*| Oh c'est vrai t'adore le Canada ? ! Moi j'ai mes 18 ans et dans deux ans je pense que j'irais finir mes etudes la bas , au Quebec .. j'espere et pourquoi pas y vivre ] | |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Qui sera président ? Mer 18 Avr - 22:01 | |
| | |
|
| |
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Qui sera président ? Mer 18 Avr - 23:15 | |
| Moi je pense que ca sera soit sarko ou bayrou, en tout cas segolene elle coule tjs xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera président ? Mer 18 Avr - 23:25 | |
| - ¤ Rachel love ¤ a écrit:
- C'était y'as 5 an et pas l'année dernière mdr
Oups oui mdrrrrr ^^ la gaffe xD ^^ mais le pire c'est que parce que je pensais en meme temps a la coupe du monde, jvenais d'en aprler avec une fille du coup ... xD ^^ mais j'avou que jsuis pas douer >_< [ Dream's][VaVa] Ohhh oui j'adore ^^ Ba moi sa fra un peu pres comme toi je pense ^^ parce que mes parents m'ont dit que jpourrait allez faire mes étude là bas, et il m'ont conseiller de faire 2 ans en France, et apres allez au canada, donc sa voudrait dire 2 ans apres mon Bac, donc 2 ans apres 18 ans xD ^^ comme toi quoi mdrrr ^^ sauf que moi faut que j'attende encore 5 ans >_< enfin bon 'jaimerais trop allez étudier au Quebec ^^ J'en parle tout le temps xpdr ^^ j'arrete pâs de taner mes parents pour y allez ^^ Au Quebec, ou Montréal ^^ ect ... ^^ |
|
| |
| |
| |
Callie Apprenti CDtien
Nombre de messages : 152 Age : 31 *Prénom : Mélanie Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Qui sera président ? Jeu 19 Avr - 0:02 | |
- Pareil je part au Cananda si il est élu !
Et moi en Californie Nan moi je pense comme vous, c'est pas très possible qu'il se fasse élire président J'pense que ça va surtout se jouer entre Sarko et Ségolène. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera président ? Jeu 19 Avr - 0:07 | |
| Elle vient de chez moi la ptite Ségolène xD
Elle sortait même y a pas longtemps avec le proviseur d'un lycée où j'ai faillit aller Victor Hugo.
Mais c'est pas pour ça que j'suis pour elle oh ça non ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera président ? Jeu 19 Avr - 0:17 | |
| - |Miss Ackles <3|Chlo' a écrit:
Elle vient de chez moi la ptite Ségolène xD
Elle sortait même y a pas longtemps avec le proviseur d'un lycée où j'ai faillit aller Victor Hugo.
Mais c'est pas pour ça que j'suis pour elle oh ça non ^^
Elle vient pas des Vosges ? Je crois mais pas sur ... Mdr oui c'est pareil moi un jour j'ai vu José Bové et c'est surrement pas pour ca que je vais voter pour lui .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera président ? Jeu 19 Avr - 0:33 | |
- EmMa
Patience ca viendra vite 5 ans ^^ Moi de toute maniere pour l'année prochaine c'est raté parce que faut s'y prendre super tot..tu devrais t'y prendre maintenant xD ! Pareil je saoule tous le monde avec mon Canada ...Xd mais bon c'est mon rêve ca fait plusieurs années que j'y pense ^^ Ca va si t'es parents ils veulent bien ..moi ils me disent " Oh t'es pas bien en France ? " fin ils essayent tous les arguments pour pas que je y'aille mais ils pouront pas m'empecher ^^ pi c'est qu'une annnée et apres pour le travail c'est valorisé quand t'as voyagé tout ca Oui pareil le Quebec , Montreal.. en tous cas un endroit ou ils parlent francais parce que vu mon niveau d'anglais
Oops on fllod la ? Ouais sa va xD ^^ pis sa sra les prochaine élection tient xD ^^ jpourrais voter en plus mdrrrr ^^ Ra la la ouais jvais m'y prendre le plus vite possible ^^ Mais ouais mes parents ils veulent trop xD ^^ parce que le Canada c'est trop réputé pour les grandes études et tout mdr ^^ Tsais ils m'ont déjà tout prévu : donc t'ira a tes 20 ans, pour ton machin ect ... xpdr ^^ nan mais vla il veulent bien quoi ^^ Et ouais Pareil, 'fin j'adore trop 'langlais perso, c'est aussi un peu pour sa que j'aime le canada, pis pq .... j'aime c'est tout xpdr ^^ mais un peu francais avec sa me fra pas de mal hein pq c'est pas le tout d'aimer l'anglais, encore faut il savoir le parler correctement xpdr ^^ Oops ... oui ... xD ^^ [ pas grave les admins sont pô la xpdr ^^ ah si mince y'a justine ... raaaaa on a rien faitttt xD ^^ ] |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera président ? Jeu 19 Avr - 0:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera président ? | |
| |
|
| |
| Qui sera président ? | |
|