Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Qui sera président ?

+32
Liferr
[ - Elodie - ]
* FA²NY *
STELLA
Zouzou
Jaany
Dadie
Nana''..* WG <3
Justine
Leah
Valou
[ Carow' ]
Callie
• Math~
•Tsuki-San__
MELISSAH.
#__ShashOo*
JULIA
*||C.e.c.I.l.o.O||*
Cloé
100%Flo
Glass'andClass' <3
Fii0NA'*
maudiiwne';
.>Soraya<.
Gia
Lucie .
Leslay'
Mitsuko .<3'
¤*L I S O U*¤
CL0UWEY
Kév
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

ALors ?
François Bayrou
Qui sera président ? - Page 2 Vote_lcap22%Qui sera président ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 17 ]
Olivier Besancenot
Qui sera président ? - Page 2 Vote_lcap1%Qui sera président ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
José Bové
Qui sera président ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui sera président ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marie-George Buffet
Qui sera président ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui sera président ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arlette Laguiller
Qui sera président ? - Page 2 Vote_lcap1%Qui sera président ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Jean-Marie Le Pen
Qui sera président ? - Page 2 Vote_lcap4%Qui sera président ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Ségolène Royal
Qui sera président ? - Page 2 Vote_lcap32%Qui sera président ? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 25 ]
Nicolas Sarkozy
Qui sera président ? - Page 2 Vote_lcap40%Qui sera président ? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 32 ]
Philippe de Villiers
 0% [ 0 ]
Dominique Voynet
 0% [ 0 ]
Total des votes : 79

AuteurMessage
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.

Féminin
*Prénom : Mélissa
*Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥

Qui sera président ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:06

Sarkozy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ACIDIFIEDtears.skyrock.com/
•Tsuki-San__
Aide Designer
Aide Designer
•Tsuki-San__

Féminin
*Prénom : Lisaa
*Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:28

Moi aussi j'pense que sa sera Sarkozy ou Ségolène
http://oh-light.skyrock.com/
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~

Masculin
*Prénom : Mathieu
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:46

Sarkozy , Segolène ou Bayrou
Callie
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
Callie

Féminin
*Prénom : Mélanie

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:19

J'pense que ce sera Sarkozy
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé

*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:05

(( Melùstine f0rever )) a écrit:
Moi aussi je pense que se sera Sarkozy

[ J'adOre ton Vava Chlo ' XD ]

Miciiiiiii j'l'<3 trop aussi xD
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]

Féminin
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:26

Bayrou !!
http://car0-le-x3.skyrock.com
Valou
Arrivée chez les Pros CDtiens
Valou

Féminin
*Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:59

Je pense que ca sera Sarkozy contre Bayou ou Lepen ( en colère sniiif ) au premier tour .. et au final Sarko je pense
Mais je suis pas voyante Xd alors ca sera la surprise ^^
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah

Féminin
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:36

Moi j'pense que ce s'ra Sarko xD tongue
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:11

C'est impossible que ce soit Bayrou. Je trouve qu'il a pas du tout les épaules pour être président. Il bégaye, et il a quand même un peu de mal à s'exprimer pendant ses passages TV, donc bon... >< Par contre, j'suis presque sure que Lepen passera au premier tour. Mais ce sera Sarko qui sera élu drapeau blanc
Valou
Valou

Féminin

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:14

|Miss Ackles <3|Chlo' a écrit:
C'est impossible que ce soit Bayrou. Je trouve qu'il a pas du tout les épaules pour être président. Il bégaye, et il a quand même un peu de mal à s'exprimer pendant ses passages TV, donc bon... >< Par contre, j'suis presque sure que Lepen passera au premier tour. Mais ce sera Sarko qui sera élu drapeau blanc

Tout a fait d'accord avec toi !
Bayrou il a pas le charisme d'un president je trouve ..
Au debut j'etais un peu pour lui mais j'ai chnagé d'avis .. surtout quand il est passé a la Tv hier enfin son seul objectif c'est de reduire la dette ..et franchement la dette c'est pas la priorité ! C'est un faux probleme je trouve ..
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:23

Troooop. Il a pas vraiment d'engagements, alors que les autre si. Ra' la la, mais si c'est Lepen qui est élu, je quitte la France pour l'Italie ! <3
Valou
Valou

Féminin

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:28

Pareil je part au Cananda si il est élu ! Mais ya pas de risque enfin c'est comme l'année derniere ..
Ya pas plus de la moitié de la population qui est pour Le Pen donc meme si il est au premier tour...tous le reste de la population ( Majoritaire par rapport aux extremistes ] va voter pour l'autre candidat choisit [ Meme si il l'aime pas ils voteront quand meme pour lui pour empecher que Lepen passe... ] donc il peut pas passer ..
J'ai pas dut etre claire ? XD
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:35

SiSi très claire xD

Et j'pense à peu près pareil si j'ai tout bien compris gigotte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:35

[ Dream's][VaVa] a écrit:
Pareil je part au Cananda si il est élu ! Mais ya pas de risque enfin c'est comme l'année derniere ..
Ya pas plus de la moitié de la population qui est pour Le Pen donc meme si il est au premier tour...tous le reste de la population ( Majoritaire par rapport aux extremistes ] va voter pour l'autre candidat choisit [ Meme si il l'aime pas ils voteront quand meme pour lui pour empecher que Lepen passe... ] donc il peut pas passer ..
J'ai pas dut etre claire ? XD

xD ^^ tient moi aussi jfuis au Canada xD ^^ [ meme si il passe pas j'veux quand meme allez habiter au canadaaaaaaaaaaa euhhhhhhhhhhh xpdr ^^ vivement mes 18 ans tire langue ]
Oui oui tres clair ^^ puisque en meme temps ça a été comme l'année derniere ^^ jsuis pas sure que y'en a des masses qui appréciait autant Chirac hein ... pq y'avais pas 82% qu'était pas lui xD ^^ mais ils ont quand meme viter pour lui histoire d'empecher Lepen de passer xD
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:37

C'était y'as 5 an et pas l'année dernière mdr
http://newundostresrpg.forumactif.org
Valou
Valou

Féminin

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:53

Ouis oops ! Je sais pas pourquoi j'ai dit ca ..
Contente si j'ai etait claire XD

[ • EmMa •|*ANARLIE*| Oh c'est vrai t'adore le Canada ? ! Moi j'ai mes 18 ans grand sourire et dans deux ans je pense que j'irais finir mes etudes la bas , au Quebec .. j'espere et pourquoi pas y vivre ]
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine

Féminin
*Prénom : Justine

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:01

Sarko'
http://absolute-selena.skyblog.com
Nana''..* WG <3
Montée en puissance Cdtiens
Montée en puissance Cdtiens
Nana''..* WG <3

Féminin
*Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:15

Moi je pense que ca sera soit sarko ou bayrou, en tout cas segolene elle coule tjs xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:25

¤ Rachel love ¤ a écrit:
C'était y'as 5 an et pas l'année dernière mdr

Oups oui mdrrrrr ^^ la gaffe xD ^^ mais le pire c'est que parce que je pensais en meme temps a la coupe du monde, jvenais d'en aprler avec une fille du coup ... xD ^^ mais j'avou que jsuis pas douer >_<

[ Dream's][VaVa]

Ohhh oui j'adore ^^ Ba moi sa fra un peu pres comme toi je pense ^^ parce que mes parents m'ont dit que jpourrait allez faire mes étude là bas, et il m'ont conseiller de faire 2 ans en France, et apres allez au canada, donc sa voudrait dire 2 ans apres mon Bac, donc 2 ans apres 18 ans xD ^^ comme toi quoi mdrrr ^^ sauf que moi faut que j'attende encore 5 ans >_< enfin bon 'jaimerais trop allez étudier au Quebec ^^ J'en parle tout le temps xpdr ^^ j'arrete pâs de taner mes parents pour y allez ^^ Au Quebec, ou Montréal ^^ ect ... ^^
Valou
Valou

Féminin

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:33

EmMa
Patience ca viendra vite 5 ans ^^
Moi de toute maniere pour l'année prochaine c'est raté parce que faut s'y prendre super tot..tu devrais t'y prendre maintenant xD ! Pareil je saoule tous le monde avec mon Canada ...Xd mais bon c'est mon rêve ca fait plusieurs années que j'y pense ^^ Ca va si t'es parents ils veulent bien ..moi ils me disent " Oh t'es pas bien en France ? " fin ils essayent tous les arguments pour pas que je y'aille mais ils pouront pas m'empecher ^^ pi c'est qu'une annnée et apres pour le travail c'est valorisé quand t'as voyagé tout ca
Oui pareil le Quebec , Montreal.. en tous cas un endroit ou ils parlent francais parce que vu mon niveau d'anglais grand sourire

Oops on fllod la ? rougi
Callie
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
Callie

Féminin
*Prénom : Mélanie

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:02

Pareil je part au Cananda si il est élu !

Et moi en Californie grand sourire

Nan moi je pense comme vous, c'est pas très possible qu'il se fasse élire président Rolling Eyes

J'pense que ça va surtout se jouer entre Sarko et Ségolène.
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:07

Elle vient de chez moi la ptite Ségolène xD

Elle sortait même y a pas longtemps avec le proviseur d'un lycée où j'ai faillit aller Victor Hugo.

Mais c'est pas pour ça que j'suis pour elle oh ça non ^^

Valou
Valou

Féminin

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:17

|Miss Ackles <3|Chlo' a écrit:
Elle vient de chez moi la ptite Ségolène xD

Elle sortait même y a pas longtemps avec le proviseur d'un lycée où j'ai faillit aller Victor Hugo.

Mais c'est pas pour ça que j'suis pour elle oh ça non ^^

Elle vient pas des Vosges ? Je crois mais pas sur ...

Mdr oui c'est pareil moi un jour j'ai vu José Bové et c'est surrement pas pour ca que je vais voter pour lui .. grand sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:33

EmMa
Patience ca viendra vite 5 ans ^^
Moi de toute maniere pour l'année prochaine c'est raté parce que faut s'y prendre super tot..tu devrais t'y prendre maintenant xD ! Pareil je saoule tous le monde avec mon Canada ...Xd mais bon c'est mon rêve ca fait plusieurs années que j'y pense ^^ Ca va si t'es parents ils veulent bien ..moi ils me disent " Oh t'es pas bien en France ? " fin ils essayent tous les arguments pour pas que je y'aille mais ils pouront pas m'empecher ^^ pi c'est qu'une annnée et apres pour le travail c'est valorisé quand t'as voyagé tout ca
Oui pareil le Quebec , Montreal.. en tous cas un endroit ou ils parlent francais parce que vu mon niveau d'anglais grand sourire

Oops on fllod la ? rougi

Ouais sa va xD ^^ pis sa sra les prochaine élection tient xD ^^ jpourrais voter en plus mdrrrr ^^
Ra la la ouais jvais m'y prendre le plus vite possible ^^
Mais ouais mes parents ils veulent trop xD ^^ parce que le Canada c'est trop réputé pour les grandes études et tout mdr ^^ Tsais ils m'ont déjà tout prévu : donc t'ira a tes 20 ans, pour ton machin ect ... xpdr ^^ nan mais vla il veulent bien quoi ^^
Et ouais Pareil, 'fin j'adore trop 'langlais perso, c'est aussi un peu pour sa que j'aime le canada, pis pq .... j'aime c'est tout xpdr ^^ mais un peu francais avec sa me fra pas de mal hein pq c'est pas le tout d'aimer l'anglais, encore faut il savoir le parler correctement xpdr ^^

Oops ... oui ... xD ^^ [ pas grave les admins sont pô la xpdr ^^ ah si mince y'a justine ... raaaaa on a rien faitttt
siffle xD ^^ ]
Valou
Valou

Féminin

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:42

Naaan on flood pas t'as parlé de la politique au debut on est pas Hors Sujet Xd grand sourire
Oh ca va ta de la chance si t'es parents ils planifient tout , ils t'encouragent c'est bien ! coeil moi c'est pas trop le cas mais bon dans deux ans ils changeront peut etre d'avais ..de toute maniere a 20 ans je leur demanderais pas leur avis siffle
Ah c'est cool si t'aimes l'anglais ..parce que meme si le Quebec on parle francais faut mieux parler Anglais aussi .. j'ai des efforts a faire mdr parce que avec 7 en anglais rougi confus
Les paysages la bas c'est magnifiques ^^ ( bon faut sortir un peu de la ville quoi ...) les personnes sont acceuillantes a ce qui parait ..mais bon faut etre la bas pour juger !
[ http://faq.immigrer.com/ si ca t'interesse Xd ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 2 Icon_minitime

Qui sera président ?
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant