Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Qui sera président ?

+32
Liferr
[ - Elodie - ]
* FA²NY *
STELLA
Zouzou
Jaany
Dadie
Nana''..* WG <3
Justine
Leah
Valou
[ Carow' ]
Callie
• Math~
•Tsuki-San__
MELISSAH.
#__ShashOo*
JULIA
*||C.e.c.I.l.o.O||*
Cloé
100%Flo
Glass'andClass' <3
Fii0NA'*
maudiiwne';
.>Soraya<.
Gia
Lucie .
Leslay'
Mitsuko .<3'
¤*L I S O U*¤
CL0UWEY
Kév
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

ALors ?
François Bayrou
Qui sera président ? - Page 3 Vote_lcap22%Qui sera président ? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 17 ]
Olivier Besancenot
Qui sera président ? - Page 3 Vote_lcap1%Qui sera président ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
José Bové
Qui sera président ? - Page 3 Vote_lcap0%Qui sera président ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marie-George Buffet
Qui sera président ? - Page 3 Vote_lcap0%Qui sera président ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arlette Laguiller
Qui sera président ? - Page 3 Vote_lcap1%Qui sera président ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Jean-Marie Le Pen
Qui sera président ? - Page 3 Vote_lcap4%Qui sera président ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Ségolène Royal
Qui sera président ? - Page 3 Vote_lcap32%Qui sera président ? - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 25 ]
Nicolas Sarkozy
Qui sera président ? - Page 3 Vote_lcap40%Qui sera président ? - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 32 ]
Philippe de Villiers
 0% [ 0 ]
Dominique Voynet
 0% [ 0 ]
Total des votes : 79

AuteurMessage
Invité
Invité

Qui sera président ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:59

Et ouaisssssss ta vu la classe ^^ jrattrape tout mwa tire langue

Ouais enfin moi aussi peut etre que dans deux ans ils changeront d'avis et il me feront, nan fait tes étude en France enfaite -_-' xD ^^ mais bon t'facon pareil jleur demande pas leur avis ^^
Ouais moi ça va j'ai 16-17 de moyenne, mais bon jsuis qu'en 3eme aussi xD ^^ sa a le temps de dégringoler >_< mais bon j'aimerais bien faire section européenne ^^
Ohhhh oui je sais j'avais lu un livre sur le canada [ pour te prouver a quel point jsuis a fond dedans xD ^^ ] et els paysage était .... loove MAGNIFIQUE .. pis les chutes du Niagara, c'est trop impressionant vraiment quoi Pfiouuu mdr ^^
J'adore aussi leur coutume ^^ il mange a 17h, et prenne une colation vers 22h mdr ^^ jsais pas sa me fait tripper ^^ sa change quoi. Oui moi jsuis tres ... spéciale en matiere de gout je te préviens xD ^^ C'est peut etre aussi parce que moi jmange tjrs vers 21 h et donc ça change beaucoup quoi .. jsais pas mais bon jtrouve ça marrant :p
'fin bref le canada c'est .... CA quoi loove
Spoiler:
tropppppppppppppp belle (l)
Et merci pour le site jvais allez voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Arrivée chez les Pros CDtiens
Valou

Féminin
*Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:02

[ Tu veux un sujet dans le Chat ?content parce que la on est un peu dans le sujet Politique ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:05

[ Dream's][VaVa] a écrit:
[ Tu veux un sujet dans le Chat ?content parce que la on est un peu dans le sujet Politique ^^]

[ Oui je veux bien ^^ En plus j'ai regarder le site, et il est super, toute les questions que jme posait par rapport au quebec et a Montréal, les différents métiés ect ... ^^ Enfin on va pas continuer de flooder la, parce que le Canada et la France c'est pas trop la meme chose alors bon xD ^^ ]
Valou
Valou

Féminin
*Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:06

[ Oki je le fais ! Oui pareil le site c'est une correspondante que j'ai au Canada qui me l'a passé et pareil ca répondais a pleins de questions que je me posais ]
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:05

SARKO ^^
http://takeabiscuit.skyrock.com
Nana''..* WG <3
Montée en puissance Cdtiens
Nana''..* WG <3

Féminin
*Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:07

[ Juste pour vous dire que j'habite a coté du Canada, et que samedi je vais voir les chutes des deux cotés xD
Ma soeur etudie a Montreal, et sachez que il est bizarre leur francais Mdr
A un point ou defois je les comprenais pas du tout Mdr
Fin bref moi je voudrais aller etudier a Toronto, c au canada ^^ sauf que c anglais ( c obliger anglais car francais..hum Mdr ) j'adoore trop cette ville moi c un mini new-york Mdr ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:41

Nana'' Nessa a écrit:
[ Juste pour vous dire que j'habite a coté du Canada, et que samedi je vais voir les chutes des deux cotés xD
Fin bref moi je voudrais aller etudier a Toronto, c au canada ^^ sauf que c anglais ( c obliger anglais car francais..hum Mdr ) j'adoore trop cette ville moi c un mini new-york Mdr ]

Ohhhhh la chanceeeee (l) dis si tu prends des photos, tu pourras les mettre sur le fofo ? rien qu'une .. des chutes ... 'fin si tu veux pas, ou que t'en prend pas pas grave xD ^^

Ba oui c'est leur accent quebequois c'est tres tres tres spécial xD ^^ ça fais le charme ^^ [ tient jconnais une expression quebequoise ^^ : " tu chauffes " ça veux dire " tu conduis " ^^ ]

Et pour tes études en meme temps toi t'habites au States, donc t'es bilingue, donc c'est plus facile xD ^^
Nana''..* WG <3
Nana''..* WG <3

Féminin

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:49

• EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
Nana'' Nessa a écrit:

Ohhhhh la chanceeeee (l) dis si tu prends des photos, tu pourras les mettre sur le fofo ? rien qu'une .. des chutes ... 'fin si tu veux pas, ou que t'en prend pas pas grave xD ^^

Ba oui c'est leur accent quebequois c'est tres tres tres spécial xD ^^ ça fais le charme ^^ [ tient jconnais une expression quebequoise ^^ : " tu chauffes " ça veux dire " tu conduis " ^^ ]

Et pour tes études en meme temps toi t'habites au States, donc t'es bilingue, donc c'est plus facile xD ^^

Ouéé okii j'en mettrai xD
Meme si j'en ai deja, j'y suis allé l'année derniere Looool
Mdrr ma soeur quand elle est revenu de Montreal, elle avait des expressions c'etait trop Mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:40

Nana'' Nessa a écrit:
Nana'' Nessa a écrit:

Ouéé okii j'en mettrai xD
Meme si j'en ai deja, j'y suis allé l'année derniere Looool
Mdrr ma soeur quand elle est revenu de Montreal, elle avait des expressions c'etait trop Mdr

Ohhhhh merci misss, c'est mon reve de les voirs en vrai, mais de les voir en photos prise par quelqu'un, enfin je veux dire j'ai deja vu plein de photos, mais la ç sera pas pareil, parce que je sais que t'y va pour le plaisir ect ... ^^ pfiouuu ^^
Mdrrr ben par rapport a l'expression que jt'ai dis c'est parce que ma soeur avait des amis quebequois, qui s'étaient installés en France, et il avait sortit au prof " Monsieur, vous chauffez ? " xD ^^ le prof il a pas compris, il a fait " ben oui je chauffe ma maison ... " xD ^^ et eux il ont fait " mais nann est ce que vous chauffer ... chauffer ... une voiture quoi ... " et la il a enfin compris que ça voulait dire conduire xD ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:09

Ca và se jOué avc SarkO é Segolène =(

J'espere pà que ce serà Sarko Erkk boude
Jaany
.::. * HSM ** FoReVeR * .::.
Jaany

Féminin

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:38

CHIRAQUEEEEEEEEEEEEEE

XD

JE NE CE PAS XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:17

Ah ba lui sa risque pas xpdrrr ^^ sachant qu'il ne se présente pas, ou plus xD ^^ et jsuis pas sure que ça a été le meilleure présidents de tout les temps hein Rolling Eyes xpdrrrrrr ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:18

Moi je dit ça a été le président le plus inutile surtout Razz mdr Enfin ces dernières années en tout cas mdr ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:20

c'est clair chirac il a rien fait enfaite ! il promettait de baisser les impots enfin il prommeté plein de choses et rien a était fait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:27

ll A M A N D I N E ' ll a écrit:
c'est clair chirac il a rien fait enfaite ! il promettait de baisser les impots enfin il prommeté plein de choses et rien a était fait !

Oui bah ça ils le promete tous mais personne ne pourra jamais le faire, déja parce que c'est pas réalisable pi c'est completement débile de baisser les impots, pi les écoles, les batiments publis l'état il les payent comme après avec des cailloux ptdrrrrr ^^ Razz
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:28

[ M a R i o n' ] a écrit:
Moi je dit ça a été le président le plus inutile surtout Razz mdr Enfin ces dernières années en tout cas mdr ^^

Chu un fan des Guignol et y' as pas longtemps ils ont fait un truc . En faîte il travailler et travailler il demander des dossier et tout pis après il fait un malaise . et Bernadette dit " Qu'es qu'il te prend " et lui "J'ai voulu au moins une fois comme un vrai président " LOL
http://newundostresrpg.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:34

¤ Rachel love ¤ a écrit:

Chu un fan des Guignol et y' as pas longtemps ils ont fait un truc . En faîte il travailler et travailler il demander des dossier et tout pis après il fait un malaise . et Bernadette dit " Qu'es qu'il te prend " et lui "J'ai voulu au moins une fois comme un vrai président " LOL

Moi aussi je regarde les Guignols et franchement j'adore ^^ Surtout le personnage de Chirac une fois il disait "Mais attendez si on a Sarko comment président on sera rattacher aux USA c'est franchement plus classe que n'importe qu'elle pays d'Europe nan" (C'était ironique biensur Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:26

Caremementt xpdr ^^ il a rien foutu xD ^^ il se tournait les pouces sur son fauteuil tranquille xD ^^

Ah ouais moi aussi j'adore les guignols ^^
Zouzou
Modo des partenaires
Modo des partenaires
Zouzou

Féminin
*Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:32

moi veu ke ca soi pour toujour chirac mdr!
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:32

Vous avez l'émission Spéciale voter Sarko alors ? LOL
Zouzou
Modo des partenaires
Modo des partenaires
Zouzou

Féminin
*Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:33

moi g pa vu cété a kel chène?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:34

¤ Rachel love ¤ a écrit:

Ah NAn j'ai pas vu dommage Razz ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:36

¤ Rachel love ¤ a écrit:

Ah nan j'ai pas vu nan plus ..
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:36

Canal + clair a 20h10 a peux près les guignols.

Il fessait un tous de vélo pendant 72 h et tout et les machines c'était simplement Voter Sarko LOL
Nana''..* WG <3
Nana''..* WG <3

Féminin

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:37

Caremementt xpdr ^^ il a rien foutu xD ^^ il se tournait les pouces sur son fauteuil tranquille xD ^^

Grace a chirac on n'est pas en guerre quand meme !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sera président ?   Qui sera président ? - Page 3 Icon_minitime

Qui sera président ?
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant