| Qui sera président ? | |
|
+32Liferr [ - Elodie - ] * FA²NY * STELLA Zouzou Jaany Dadie Nana''..* WG <3 Justine Leah Valou [ Carow' ] Callie • Math~ •Tsuki-San__ MELISSAH. #__ShashOo* JULIA *||C.e.c.I.l.o.O||* Cloé 100%Flo Glass'andClass' <3 Fii0NA'* maudiiwne'; .>Soraya<. Gia Lucie . Leslay' Mitsuko .<3' ¤*L I S O U*¤ CL0UWEY Kév 36 participants |
|
ALors ? | François Bayrou | | 22% | [ 17 ] | Olivier Besancenot | | 1% | [ 1 ] | José Bové | | 0% | [ 0 ] | Marie-George Buffet | | 0% | [ 0 ] | Arlette Laguiller | | 1% | [ 1 ] | Jean-Marie Le Pen | | 4% | [ 3 ] | Ségolène Royal | | 32% | [ 25 ] | Nicolas Sarkozy | | 40% | [ 32 ] | Philippe de Villiers | | 0% | [ 0 ] | Dominique Voynet | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 79 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera président ? Jeu 19 Avr - 0:59 | |
| Et ouaisssssss ta vu la classe ^^ jrattrape tout mwa Ouais enfin moi aussi peut etre que dans deux ans ils changeront d'avis et il me feront, nan fait tes étude en France enfaite -_-' xD ^^ mais bon t'facon pareil jleur demande pas leur avis ^^ Ouais moi ça va j'ai 16-17 de moyenne, mais bon jsuis qu'en 3eme aussi xD ^^ sa a le temps de dégringoler >_< mais bon j'aimerais bien faire section européenne ^^ Ohhhh oui je sais j'avais lu un livre sur le canada [ pour te prouver a quel point jsuis a fond dedans xD ^^ ] et els paysage était .... MAGNIFIQUE .. pis les chutes du Niagara, c'est trop impressionant vraiment quoi Pfiouuu mdr ^^ J'adore aussi leur coutume ^^ il mange a 17h, et prenne une colation vers 22h mdr ^^ jsais pas sa me fait tripper ^^ sa change quoi. Oui moi jsuis tres ... spéciale en matiere de gout je te préviens xD ^^ C'est peut etre aussi parce que moi jmange tjrs vers 21 h et donc ça change beaucoup quoi .. jsais pas mais bon jtrouve ça marrant :p 'fin bref le canada c'est .... CA quoi - Spoiler:
tropppppppppppppp belle (l) Et merci pour le site jvais allez voir :p |
|
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Qui sera président ? Jeu 19 Avr - 1:02 | |
| [ Tu veux un sujet dans le Chat ? parce que la on est un peu dans le sujet Politique ^^] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera président ? Jeu 19 Avr - 1:05 | |
| - [ Dream's][VaVa] a écrit:
- [ Tu veux un sujet dans le Chat ? parce que la on est un peu dans le sujet Politique ^^]
[ Oui je veux bien ^^ En plus j'ai regarder le site, et il est super, toute les questions que jme posait par rapport au quebec et a Montréal, les différents métiés ect ... ^^ Enfin on va pas continuer de flooder la, parce que le Canada et la France c'est pas trop la meme chose alors bon xD ^^ ] |
|
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Qui sera président ? Jeu 19 Avr - 1:06 | |
| [ Oki je le fais ! Oui pareil le site c'est une correspondante que j'ai au Canada qui me l'a passé et pareil ca répondais a pleins de questions que je me posais ] | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Qui sera président ? Jeu 19 Avr - 10:05 | |
| | |
|
| |
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Qui sera président ? Ven 20 Avr - 0:07 | |
| [ Juste pour vous dire que j'habite a coté du Canada, et que samedi je vais voir les chutes des deux cotés xD Ma soeur etudie a Montreal, et sachez que il est bizarre leur francais Mdr A un point ou defois je les comprenais pas du tout Mdr Fin bref moi je voudrais aller etudier a Toronto, c au canada ^^ sauf que c anglais ( c obliger anglais car francais..hum Mdr ) j'adoore trop cette ville moi c un mini new-york Mdr ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera président ? Ven 20 Avr - 0:41 | |
| - Nana'' Nessa a écrit:
[ Juste pour vous dire que j'habite a coté du Canada, et que samedi je vais voir les chutes des deux cotés xD Ma soeur etudie a Montreal, et sachez que il est bizarre leur francais Mdr A un point ou defois je les comprenais pas du tout Mdr Fin bref moi je voudrais aller etudier a Toronto, c au canada ^^ sauf que c anglais ( c obliger anglais car francais..hum Mdr ) j'adoore trop cette ville moi c un mini new-york Mdr ] Ohhhhh la chanceeeee (l) dis si tu prends des photos, tu pourras les mettre sur le fofo ? rien qu'une .. des chutes ... 'fin si tu veux pas, ou que t'en prend pas pas grave xD ^^ Ba oui c'est leur accent quebequois c'est tres tres tres spécial xD ^^ ça fais le charme [ tient jconnais une expression quebequoise ^^ : " tu chauffes " ça veux dire " tu conduis " ^^ ] Et pour tes études en meme temps toi t'habites au States, donc t'es bilingue, donc c'est plus facile xD ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Qui sera président ? Ven 20 Avr - 2:49 | |
| - • EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
- Nana'' Nessa a écrit:
[ Juste pour vous dire que j'habite a coté du Canada, et que samedi je vais voir les chutes des deux cotés xD Ma soeur etudie a Montreal, et sachez que il est bizarre leur francais Mdr A un point ou defois je les comprenais pas du tout Mdr Fin bref moi je voudrais aller etudier a Toronto, c au canada ^^ sauf que c anglais ( c obliger anglais car francais..hum Mdr ) j'adoore trop cette ville moi c un mini new-york Mdr ] Ohhhhh la chanceeeee (l) dis si tu prends des photos, tu pourras les mettre sur le fofo ? rien qu'une .. des chutes ... 'fin si tu veux pas, ou que t'en prend pas pas grave xD ^^
Ba oui c'est leur accent quebequois c'est tres tres tres spécial xD ^^ ça fais le charme [ tient jconnais une expression quebequoise ^^ : " tu chauffes " ça veux dire " tu conduis " ^^ ]
Et pour tes études en meme temps toi t'habites au States, donc t'es bilingue, donc c'est plus facile xD ^^ Ouéé okii j'en mettrai xD Meme si j'en ai deja, j'y suis allé l'année derniere Looool Mdrr ma soeur quand elle est revenu de Montreal, elle avait des expressions c'etait trop Mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera président ? Ven 20 Avr - 11:40 | |
| - Nana'' Nessa a écrit:
- • EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
- Nana'' Nessa a écrit:
[ Juste pour vous dire que j'habite a coté du Canada, et que samedi je vais voir les chutes des deux cotés xD Ma soeur etudie a Montreal, et sachez que il est bizarre leur francais Mdr A un point ou defois je les comprenais pas du tout Mdr Fin bref moi je voudrais aller etudier a Toronto, c au canada ^^ sauf que c anglais ( c obliger anglais car francais..hum Mdr ) j'adoore trop cette ville moi c un mini new-york Mdr ] Ohhhhh la chanceeeee (l) dis si tu prends des photos, tu pourras les mettre sur le fofo ? rien qu'une .. des chutes ... 'fin si tu veux pas, ou que t'en prend pas pas grave xD ^^
Ba oui c'est leur accent quebequois c'est tres tres tres spécial xD ^^ ça fais le charme [ tient jconnais une expression quebequoise ^^ : " tu chauffes " ça veux dire " tu conduis " ^^ ]
Et pour tes études en meme temps toi t'habites au States, donc t'es bilingue, donc c'est plus facile xD ^^
Ouéé okii j'en mettrai xD Meme si j'en ai deja, j'y suis allé l'année derniere Looool Mdrr ma soeur quand elle est revenu de Montreal, elle avait des expressions c'etait trop Mdr Ohhhhh merci misss, c'est mon reve de les voirs en vrai, mais de les voir en photos prise par quelqu'un, enfin je veux dire j'ai deja vu plein de photos, mais la ç sera pas pareil, parce que je sais que t'y va pour le plaisir ect ... ^^ pfiouuu ^^ Mdrrr ben par rapport a l'expression que jt'ai dis c'est parce que ma soeur avait des amis quebequois, qui s'étaient installés en France, et il avait sortit au prof " Monsieur, vous chauffez ? " xD ^^ le prof il a pas compris, il a fait " ben oui je chauffe ma maison ... " xD ^^ et eux il ont fait " mais nann est ce que vous chauffer ... chauffer ... une voiture quoi ... " et la il a enfin compris que ça voulait dire conduire xD ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera président ? Ven 20 Avr - 15:09 | |
| Ca và se jOué avc SarkO é Segolène =( J'espere pà que ce serà Sarko Erkk |
|
| |
Jaany .::. * HSM ** FoReVeR * .::.
| Sujet: Re: Qui sera président ? Ven 20 Avr - 18:38 | |
| CHIRAQUEEEEEEEEEEEEEE
XD
JE NE CE PAS XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera président ? Ven 20 Avr - 21:17 | |
| Ah ba lui sa risque pas xpdrrr ^^ sachant qu'il ne se présente pas, ou plus xD ^^ et jsuis pas sure que ça a été le meilleure présidents de tout les temps hein xpdrrrrrr ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera président ? Ven 20 Avr - 21:20 | |
| c'est clair chirac il a rien fait enfaite ! il promettait de baisser les impots enfin il prommeté plein de choses et rien a était fait ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera président ? Ven 20 Avr - 21:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera président ? Ven 20 Avr - 22:26 | |
| - [ M a R i o n' ] a écrit:
- Moi je dit ça a été le président le plus inutile surtout mdr Enfin ces dernières années en tout cas mdr ^^
Caremementt xpdr ^^ il a rien foutu xD ^^ il se tournait les pouces sur son fauteuil tranquille xD ^^ Ah ouais moi aussi j'adore les guignols ^^ |
|
| |
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Qui sera président ? Ven 20 Avr - 22:32 | |
| moi veu ke ca soi pour toujour chirac mdr! | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Qui sera président ? Ven 20 Avr - 22:32 | |
| Vous avez l'émission Spéciale voter Sarko alors ? | |
|
| |
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Qui sera président ? Ven 20 Avr - 22:33 | |
| moi g pa vu cété a kel chène? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera président ? Ven 20 Avr - 22:36 | |
| - ¤ Rachel love ¤ a écrit:
- Vous avez l'émission Spéciale voter Sarko alors ?
Ah nan j'ai pas vu nan plus .. |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Qui sera président ? Ven 20 Avr - 22:36 | |
| Canal + clair a 20h10 a peux près les guignols. Il fessait un tous de vélo pendant 72 h et tout et les machines c'était simplement Voter Sarko | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera président ? | |
| |
|
| |
| Qui sera président ? | |
|