| Qui sera président ? | |
|
+32Liferr [ - Elodie - ] * FA²NY * STELLA Zouzou Jaany Dadie Nana''..* WG <3 Justine Leah Valou [ Carow' ] Callie • Math~ •Tsuki-San__ MELISSAH. #__ShashOo* JULIA *||C.e.c.I.l.o.O||* Cloé 100%Flo Glass'andClass' <3 Fii0NA'* maudiiwne'; .>Soraya<. Gia Lucie . Leslay' Mitsuko .<3' ¤*L I S O U*¤ CL0UWEY Kév 36 participants |
|
ALors ? | François Bayrou | | 22% | [ 17 ] | Olivier Besancenot | | 1% | [ 1 ] | José Bové | | 0% | [ 0 ] | Marie-George Buffet | | 0% | [ 0 ] | Arlette Laguiller | | 1% | [ 1 ] | Jean-Marie Le Pen | | 4% | [ 3 ] | Ségolène Royal | | 32% | [ 25 ] | Nicolas Sarkozy | | 40% | [ 32 ] | Philippe de Villiers | | 0% | [ 0 ] | Dominique Voynet | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 79 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera président ? Ven 20 Avr - 23:49 | |
| Ba attends il allait pas se faire chier a devoir en plus commender une armée, alors qu'il pouvais rester a rien foutre comme d'hab xD ^^
|
|
| |
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Qui sera président ? Ven 20 Avr - 23:54 | |
| Mdrrr Moi je m'en souviendrais tjs quand il mangait du jambon chirac Ptdr | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Qui sera président ? Sam 21 Avr - 10:50 | |
| Sarko, et jaimerai en plus que ce soit lui | |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Jaany .::. * HSM ** FoReVeR * .::.
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 12:09 | |
| - *ll Fànn0ùù - Faranne ll* a écrit:
- [ M a R i o n' ] a écrit:
- Malheureusement j'ai un pressentiment comme quoi se serait Sarko mais bon j'espere pas
tu ne peu pas me faire sa VIVE SARKOZY VIVE NICOLAS SARKOZY ptdrr | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 12:13 | |
| Je ne pense pas qu'a 7 ans on soit capable de juger comme sa et être vraiment pour quelqu'un même moi à 13 ans je suis vraiment incapable de juger pour je suis ... mais bon je n'en dirais pas plus je vais me faire incendié je le sens !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 12:14 | |
| - ((. Jeanne .)) a écrit:
- *ll Fànn0ùù - Faranne ll* a écrit:
- [ M a R i o n' ] a écrit:
- Malheureusement j'ai un pressentiment comme quoi se serait Sarko mais bon j'espere pas
tu ne peu pas me faire sa
VIVE SARKOZY
VIVE NICOLAS SARKOZY
ptdrr Euh Jeanne .. je veux pas être méchante, mais que Marie soit pour Sarkozy, passe encore, mais bon à 7 ans, tu peux pas savoir qui est le meilleur président pour la France, à part d'apres les propos de tes parents ... Donc je te dis ça tout simplement pour que plus tard, tu ne suive pas l'exemple de ta chere Marie xD ^^ [ mais oui je tm marie xpdr ^^ ] et que tu aille vers le droit chemin ... je voulais juste te prévenir que la en suivant l'exemple de ta famille t'était entrain de dire une grosse nawakerie xpdr ^^ c'est pas contre toi c'est pour ton avenirrrrr xpdr ^^ [ nan j'fait pas de propagande c'est meme pas vrai xD ^^ ] |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 12:29 | |
| Nan mais oui Jeanne tu vois tout ce que dis Emma c'est jamais méchant c'est juste qu'elle est franche pleuure pas XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 12:41 | |
| - * Marie Sister of CaroW * a écrit:
Nan mais oui Jeanne tu vois tout ce que dis Emma c'est jamais méchant c'est juste qu'elle est franche pleuure pas XD xpdrrrrrrrr ^^ nan mais raa j'aime pas penser des chose et pas les dires c'est pas de ma faute xpdr ^^faut que tout sorte xpdr ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 12:42 | |
| M0ua si j'disaiiis touut ce serai la catastropheee des foiis XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 12:44 | |
| xpdr ^^ rraa oui mais jsuis franche mais jsais fermer ma gueule quand il le faut hein xD ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 12:46 | |
| Ah bé ça c'est une qualité en pluus d'Emma xD | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 12:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 12:53 | |
| J'ressemble à Bayrou, après Ségo, et après Sarko XD Fin' ya pleins de trucs j'ai mis sans opinion parce que je comprenaiis pas xD ^^ | |
|
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 12:55 | |
| Voynet pour moi | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 12:58 | |
| C'est où qu'on clique après qu'on est sur le site je comprend pas !!m drrrrr je suis blonde aussi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 13:00 | |
| Fin' moin j'lai refait et c'est plus du tout pareil n'alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 13:01 | |
| |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 13:03 | |
| Carole > Commencer mdrrr ^^
Okay mdr ^^ | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 13:04 | |
| Merci Math' | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 13:07 | |
| De rien | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
[ - Elodie - ] Fan accro CDtien
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 17:00 | |
| moi j'ai mit sarko et j'ai aps besoin de test pour le s'avoir ^^ | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 17:37 | |
| | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 17:41 | |
| Chu d'ac avec Emma
Mais frère je leur disait ouais Ségoléne Royal c'est la meilleur et il le croyait maintenant il sont pour Lepen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera président ? | |
| |
|
| |
| Qui sera président ? | |
|