| Qui sera président ? | |
|
+32Liferr [ - Elodie - ] * FA²NY * STELLA Zouzou Jaany Dadie Nana''..* WG <3 Justine Leah Valou [ Carow' ] Callie • Math~ •Tsuki-San__ MELISSAH. #__ShashOo* JULIA *||C.e.c.I.l.o.O||* Cloé 100%Flo Glass'andClass' <3 Fii0NA'* maudiiwne'; .>Soraya<. Gia Lucie . Leslay' Mitsuko .<3' ¤*L I S O U*¤ CL0UWEY Kév 36 participants |
|
ALors ? | François Bayrou | | 22% | [ 17 ] | Olivier Besancenot | | 1% | [ 1 ] | José Bové | | 0% | [ 0 ] | Marie-George Buffet | | 0% | [ 0 ] | Arlette Laguiller | | 1% | [ 1 ] | Jean-Marie Le Pen | | 4% | [ 3 ] | Ségolène Royal | | 32% | [ 25 ] | Nicolas Sarkozy | | 40% | [ 32 ] | Philippe de Villiers | | 0% | [ 0 ] | Dominique Voynet | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 79 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 18:02 | |
| Moi je pense que celui qui dira avec certitude qui sera le président avant les résultats est vraiment très fort.. Tout ce que j'espère c'est que Sarkozy ne passera pas ! ( Le Pen je pense qu'il ne passera pas cette fois-ci ou en tout cas n'accedera pas à la présidence ! Sinon c'est qu'on est vraiment au bout du rouleau.. ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 18:31 | |
| a va se jOuer entre Bayrou et sarlozi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 18:33 | |
| - ¤ Rachel love ¤ a écrit:
- Chu d'ac avec Emma
Mais frère je leur disait ouais Ségoléne Royal c'est la meilleur et il le croyait maintenant il sont pour Lepen Quoi ? Il sont pour Lepen ? Ben eux ils auraient plutot du suivre ton exemple xD ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 19:02 | |
| Sarkozy a de grandes chances sinon Bayrou |
|
| |
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 19:11 | |
| moi j'diré pareil sarko bayrou | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 19:24 | |
| - • EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
- ¤ Rachel love ¤ a écrit:
- Chu d'ac avec Emma
Mais frère je leur disait ouais Ségoléne Royal c'est la meilleur et il le croyait maintenant il sont pour Lepen Quoi ? Il sont pour Lepen ? Ben eux ils auraient plutot du suivre ton exemple xD ^^ Mes parent sont raciste et ils écoutent mais parents Enfi il se feront bientôt quand il grandiront leurs opinion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 19:36 | |
| ha bOn ? |
|
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 20:02 | |
| h -1 xD ^^ dans 1heure on saura |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 20:06 | |
| - ll A M A N D I N E ' ll a écrit:
- • EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
- h -1 xD ^^ dans 1heure on saura
oui enfin esperons que Le Pen et sarko iront pas au second tour ! Ouais xD ^^ meme si c'est presque sur que Sarko y sera, j'espere de toute mon âme qu'il y sera pas xD ^^ |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 20:19 | |
| Malheuresement je suis à 99% sûre que Sarko' passera au deuxième tour. Raah >< | |
|
| |
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 20:20 | |
| - *||Roz'Rine||* a écrit:
Malheuresement je suis à 99% sûre que Sarko' passera au deuxième tour. Raah >< Pareil c'est sur qu'il y sera ..apres contre qui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 20:22 | |
| Oui mais bon qui sais , en 2002 tout le monde était sur que Jospin aller être au 2eme tour
j'ai vue dans un magazine que a Tf1 et aux autres chaines , ils savent déja a peu pres qui vas aller au second tour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 20:22 | |
| Pour le 2Eme tour moi j'dit : Sarkozy / Bayrou ou Sarkozy / Royal |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 20:25 | |
| - (L) Paris * Alicia' a écrit:
Pour le 2Eme tour moi j'dit :
Sarkozy / Bayrou ou Sarkozy / Royal je suis du meme avis ^^ | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 20:29 | |
| idem ! Je vient d'aprendre un de c'est truc sur sako ! Je ne voterai jamais pour lui ! Vous voyez en faite il y a quelque temps il à battu son ex femme (qui est p'etre encore sa femme) cécilia ! Et ensuite il à payer des gens pour qu'il ne disent rien ! | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 20:30 | |
| | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 20:32 | |
| - (L) Paris * Alicia' a écrit:
Pour le 2Eme tour moi j'dit : Sarkozy / Bayrou ou Sarkozy / Royal IDEM ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 20:36 | |
| - |Miss Ackles <3|Chlo' a écrit:
- (L) Paris * Alicia' a écrit:
Pour le 2Eme tour moi j'dit : Sarkozy / Bayrou ou Sarkozy / Royal
IDEM ^^
^^ Deuupuis le debut j'suis sure que sa sera L'un ou l'autre ^^ Et LEpen Passeras pas comme avec Chirac y'a 9 ans ou j'sais plus combien la en 1998 ^^ |
|
| |
| |
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 20:38 | |
| Impossible que se soit vrai a moins qu'il les a trouvé sur internet et encore
Je stresse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 20:38 | |
| Moi j'veux ou Sarko ou Royal TOUT mon Collège est pour Sarko XD |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 20:40 | |
| Ouais je sais pas ou ils ont trouvé ca mais ca a l'air realiste je trouve .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera président ? | |
| |
|
| |
| Qui sera président ? | |
|