| Gossip Town | |
|
+10• Math~ «*MATHILD3*» Choco*Line CL0UWEY maudiiwne'; Leah Liferr #Claire Alicia LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Gossip Town Dim 29 Juil - 17:50 | |
| Mélissa Loyd LIBRE Mélissa a des parents riches qui l'ont mit à Mercy pour qu'elle est le meilleur enseignement possible . Elle n'en a pas grand chose à faire, elle rêve de devenir actrice comme ses deux parents . Mais les riches Prom Queens se doivent d'être les meilleures en tout, elle obtient des bonnes notes dans toutes les matières et considère Blair comme sa meilleure amie . Elle était donc jalouse de Nicole Evans et se trouve vraiment ravie de son renvoi . Elle ne se sépare plus de Blair ni de ses amis les Jocks . Elle fume beaucoup mais boit rarement car ele souhait garder la ligne . Mon avis : La pauvre fille lache plus cette salope de Blair Brighton, elle ne connait même pas son vrai visage et se pense son amie . En plus cette bourge est carrément obsédée par son poids, et je l'ai même entendu régurgiter un ou deux de ses repas... Avatar : Erica Durance Holly DeCruz Libre
Cette jeune fille fraîchement débarquée du Mexique est sympathique, ce qui lui attire la sympathie de bon nombre de personnes. Emancippée, elle vit seule dans un petit appartement, près du café, où elle travaille comme serveuse à temps partiel, entre les cours. Elle a une merveilleuse voix, mais peu de gens le savent. Elle peut être timide ou déjantée, et s'acclimate facilement à tous les milieux. Elle craque pour un type qui vient régulièrement au café, bien qu'elle ne connaisse que son prénom : Renaud.
Avatar : Majndra Delfino Andrew Close Libre
Andrew a du mal à trouver sa place, entre les idiots de Cheap Side où il vit, et les égocentriques de Heaven's Mercy où il travaille. En tant que serveur au bar du Heaven's Paradize, c'est auprès de lui que se plaignent tous les gosses de riches sortant de fêtes où ils ont trop bu & trop consommé de drogues pour se rendre compte à qui ils parlent. Son plus grand désir est de trouver le courage d'arracher Blair Brighton à cette vie qu'il juge indigne d'elle, et lui avouer qu'il l'aime.
|
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Gossip Town Dim 29 Juil - 20:12 | |
| C'est juste pour savoir je l'aurais quand le PV de Jamie Dornan ? Ce soir ? Demain ? Enfin c'est pour moi pour ma présentation xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Gossip Town Dim 29 Juil - 20:20 | |
| Je vais te le faire tout de suite,par contre, tu dvras trouver un avatar toi même, mon photoshop est capricieux :s | |
|
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Gossip Town Dim 29 Juil - 20:22 | |
| D'accord c'est gentil ! Pas de probleme pour l'avatar .. j'en avait deja un de toute maniere ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gossip Town Dim 29 Juil - 20:22 | |
| J'peux avoir un pv avec Sophia Bush (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Town Dim 29 Juil - 20:36 | |
| => Je sais pas trop, tu ne préférerais pas quelqu'un d'autre? Paske Sophia Bush, on la voit un peu partout, alors qu'on préfererait privilégier des personnes qu'on voit un peu moins...
- x - ValoOu - x a écrit:
- D'accord c'est gentil ! Pas de probleme pour l'avatar .. j'en avait deja un de toute maniere ^^
Ryan Parker Réservé
Ryan est le grand frère de Serena. Bien que son père lui ait toujours appris qu'il ne devait pas montrer ses sentiments, il se montre secrétement très protecteur envers sa petite soeur. Il est gentil envers tout le monde, mais n'hésite pas à s'énerver quand il 'agit de sa soeur. Il est prêt à tout pour défendre sa soeur. Il ne fait partie d'aucun club au lycée, son père considérant celui inutile pour l'avenir de ton fils, qui est déà entièrement tracé : Ryan dirigera l'entreprise familiale. Mais parfois, Ryan ne supporte plus l'emprise qu'a son père sur lui, et il lui arrive de "péter les plombs".
et voilà, Miss! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gossip Town Dim 29 Juil - 20:39 | |
| Ben j'aimerais beaucoup Sophia, mais fait la dans les modeste si ca t'arrange. Ou Mischa, si tu preferes. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gossip Town Dim 29 Juil - 20:49 | |
| D'acc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gossip Town Dim 29 Juil - 23:05 | |
| Tu peux me réserver Harry j'sais plus quoi fin le mec avec l'avatar de jared leto ? S'il te plaiiit ! J'm'inscrirais demaiiin ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gossip Town Lun 30 Juil - 0:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Town Lun 30 Juil - 22:46 | |
| Sidney Glowen Réservée
Sidney aime être au centre de l'attention générale. Pour elle, être au coeur des chroniques de gossip boy & gossip girl est le meilleur moyen d'accéder à la popuarité. Par conséquent, elle se montre le plus possble, couche avec tout le monde, se drogue & fait pas mal de choses douteuses... Mais rien n'est trop honteux pour Sidney. Pour compenser ses excès, elle mange très peu, et a quelques tendances anorexiques...
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gossip Town Lun 30 Juil - 23:05 | |
| Euh en faiit au dernier moment j'ai pris Noah Stedman, j'hésitais vachement avec luii ca vous dérange pas ?? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gossip Town Mar 31 Juil - 19:56 | |
| J'avais réservé Harry van machin ^^ Mais là j'ai un problème j'arrive pas a accèder a mon compte :S |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Gossip Town Mar 31 Juil - 23:17 | |
| YA PAS DE BRITTANY POUR MOii | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Town Mer 1 Aoû - 1:28 | |
| - LéOr a écrit:
J'avais réservé Harry van machin ^^ Mais là j'ai un problème j'arrive pas a accèder a mon compte :S ah bon? j'ai eu e mail comme quoi tu t'étais inscrite, mais tu n'apparais pas dans la liste de membres... :s essaie p-e de te réinscrire... :s - MAUD(ETTE) a écrit:
- YA PAS DE BRITTANY POUR MOii
Oui je sais... Elle a été réservée pourtant =( - MIRIOON a écrit:
Heyhey Carou' m'a convaincu de m'inscrire avec elle héhé. Est-ce que tu peut me faire un perso, si possible une belle garce devergondée (xD^^) avec l'avatar de Bianca Hein (s'il n'est pas déja pris?^^)
Et donc comme Carou' est chez une amie ce soir elle m'a demandé de vous demander (oulah ^^) de lui faire a elle aussi un perso (aussi une belle garce si possible^^) avec l'avatar de Kristin Kreuk (s'il n'est pas pris non plus biensur )
[ Et si possible est-ce que nos deux persos peuvent être des meileures amies? Parce qu'on avait envie de former un duo de garces bourrées de fric xD Après si ça ne vous arrange pas trop tant pis hein ^^] Alors là... Jvais essayer de trouver dans ma tête comment caser vos persos^^ Les 2 avatars sont libres, donc bon, ça ira^^ J'essaie de vous les faire assez vite ) | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
| Sujet: Re: Gossip Town Mer 1 Aoû - 1:39 | |
| Ah bah voila! Bienvenue!^^ [Maud va être contente^^] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gossip Town Mer 1 Aoû - 11:19 | |
| |
|
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Gossip Town Mer 1 Aoû - 11:26 | |
| OUAiiS FAUT QUE JE FINISSE MA SUPERBE PRESENTATiiON MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Town Mer 1 Aoû - 13:34 | |
| Oui, file, vilaine! Voilà Marion, c'est fait pour vous 2! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gossip Town | |
| |
|
| |