| Gossip Town | |
|
+10• Math~ «*MATHILD3*» Choco*Line CL0UWEY maudiiwne'; Leah Liferr #Claire Alicia LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Gossip Town Ven 27 Juil - 22:22 | |
| QUii VOUDRA ETRE LA FUTUR CHERIE A SETH ? | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Gossip Town Ven 27 Juil - 22:26 | |
| Mouwa ['fin sii manon me fey mon peyrso xD] I LOVE FOB | |
|
| |
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Gossip Town Ven 27 Juil - 22:28 | |
| JVEUX VOiiR TON CARACTERE ET JTE REDiiS | |
|
| |
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Gossip Town Ven 27 Juil - 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Town Ven 27 Juil - 22:38 | |
| SURTOUT POUR SETH | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Gossip Town Ven 27 Juil - 22:39 | |
| PTDR [OUI MIIEY PAR CONTRE JPAR EN VAC DEMAIN MATIN ALORS JSEREY LAS KE DANS UEN SEMEYNE XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Town Ven 27 Juil - 22:41 | |
| MOii JE PARS DANS 6 JOURS ET JE REVIENS LE 18 AOUT ! | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
| Sujet: Re: Gossip Town Ven 27 Juil - 22:41 | |
| PTDR JADORE ON PAR TOUS BIIARK JEYMEUH PAS LEY VACANCES [CHUI ZARB] | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Town Ven 27 Juil - 22:48 | |
| HAAN SUR FRANCE 2 JSUIS EN KEEF | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Gossip Town Ven 27 Juil - 22:59 | |
| OUii CAR MOii MON ABSENCE DUR 2 SEMAiiNES | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Town Ven 27 Juil - 23:13 | |
| | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 30 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Gossip Town Ven 27 Juil - 23:27 | |
| Ouais, moi je préviens que je serai absente pour 2 semaines, à partir de Lundi | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Town Ven 27 Juil - 23:32 | |
| TOUTE FACON JE PARTiiRAIS COMME MEME MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Town Ven 27 Juil - 23:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Town Ven 27 Juil - 23:55 | |
| PUiiS MEME SI TU ME HARCELERAIS MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Town Sam 28 Juil - 0:01 | |
| MDRRR TU M'DEMANDES SI JSUIS CAP, LA OU QUOI??? Friendly
Chase Carlyle Libre
Frère de Summer, il ne se doute absolument pas du comportement de sa soeur. D'un naturel assez calme, Chase se dévergonde en soirées lorsqu'il est défoncé. Il a déjà couché avec pas mal de filles différentes, même si lui même a du mal à s'en souvenir. Néanmoins, il est et reste fou amoureux de l'inaccessible Allie, et ce depuis longtemps. Son attitude est donc sans doute due au rejet qu'il subit & qu'il veut oublier.
Avatar : Bryan Greenberg slut Sharon Mitchells Réservée
Sharon n'est pas ce qu'on pourait appeler une élève sérieuse. En effet, elle est tellement défoncée qu'elle rate la moitié des cours, et quand elle daigne montrer son nez au lycée, cest pour coincer un basketteur dans les toilettes. Elle croit que ça l'aidera à intégrer l'équipe des Cheerleaders, et elle est prête à tout pour intégrer cette équipe. Absolument tout.
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Town Sam 28 Juil - 14:57 | |
| Peu populaire, ils sont plus ou moins exclus des fêtes et rêvent de devenir des Prom Queens ou des Jocks au fond d'eux . Lindsay Perry Réservé
Lindsay a grandi à Gossip Town où elle a toujours été une excellente élève . Timide et réservée, elle n'a pas conscience de sa beauté et envie les Prom Queens . Première de sa classe, elle fait du soutien scolaire car elle a un grand coeur et elle aime aider les autres . Ses facultés et sa richesse lui permettront sans le moindre doute d'intégrer une grande fac . Au fond d'elle la petite Lindsay rêve au prince charmant, n'ayant d'yeux que pour les Jocks qu'elle trouve merveilleux et ne voyant même pas que d'autres garçons tel que son meilleur ami, Brad Taylor, sont fous amoureux d'elle . Gracieuse et généreuse, elle est toujours souriante mais peut être vraiment naïve parfois .Mon Avis : Ah la la , l'intello de Mercy High . Gentille, gentille oui mais pathétique . Arrete de rêver ma belle et redescends sur Terre !Tout le monde profite d'elle et elle s'en rend même pas compte ! Pauvre Brad, il va devoir attendre longtemps avant que la pauvre petite nes 'apperçoive des sentiments qu'il a pour elle .L'avis de Gossip Boy : [...]Avatar : Michelle Trachtenberg GothHarry Van Der Mark LIBRE Ce gars ne laisse personne indifférent ou on l'adore ou on le déteste . C'est un pur original qui n'aime pas le conformisme et les conventions . Héritier d'une famille extrêmement riche, il se rebelle contre toute forme d'autorité mais profite tout de même de l'argent familial . Il se moque souvent des Jocks, mais épargne Renaud qu'il considère comme le moins "mouton" . C'est un génie qui s'ignore et a redoublé sa terminale pour pouvoir réfléchir un an de plus à son avenir . Il sort depuis deux ans avec Serena Parker, ex Prom Queen, dont il est amoureux mais à sa façon .Il en sait beaucoup plus que la plupart des autres élèves à propos de fille comme Blair Brighton qu'il a souvent vu dans des situations douteuses . Et ça ne l'étonnerait pas qu'elle ait eu un quelquonque role dans le renvoi de sa meilleure amie . Avatar : Jared Leto
Dernière édition par le Sam 28 Juil - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
Erika22 Amateur CDtien
Nombre de messages : 66 *Prénom : Avec mon cherie Arnaud Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Gossip Town Sam 28 Juil - 15:41 | |
| tu me rreserve lindsay stp | |
|
| |
¤Clarisse24¤ Confirmé CDtien
Nombre de messages : 383 Age : 29 *Prénom : DeVaNt MoN oRdI !!!! Xd Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Gossip Town Sam 28 Juil - 16:50 | |
| Renaud Dickenson si c'est possible . | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Gossip Town Sam 28 Juil - 18:49 | |
| Cool, je vais jouer une garce xD Ca faisait longtemps tiens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Town Sam 28 Juil - 19:31 | |
| mdr contente que ca te plaise^^ Okay, jvous les réserve! Karen Stone LIBRE Karen est une fille très superficielle .Elle est très belle et très gentille mais pas très futée, elle a un talent naturel pour allumer les garçons et son côté blonde un peu idiote n'ait pas pour leur déplaire . Elle ne trouve pas que les cours ait une quelquonque importance, elle aime faire la fête, boire beaucou et faire du shopping à toute heure de la journée . Elle a beaucoup d'amis dans le lycée de Mercy High et une des conquètes de Brent Kane .Elle aimerait bien être prise plus au sérieux parfois mais ne sais pas vraiment comment s'y prendre . Mon avis : La blonde idiote par excellence ! Tous ses soi disant amis se foutent totalement de sa gueule, tout le monde la manipule . Mais qui sait réellement de quoi elle est capable ? L'avis de Gossip Boy : [...] Avatar : Amanda Seyfried Brad Taylor LIBRE Brad est un garçon, brillant studieux et sérieux . Ils n'aiment pas les filles prétentieuses des Prom Queens et trouvent les Sluts très vulgaires . Ils aiment les gens plus simple, même si sa famille est très riche, son père étant le propriétaire d'une agence immobilière . Pourtant ce jeune garçon est jaloux des Jocks, qui fascinent toutes les filles et surtout sa meilleure amie, Lindsay, dont il est fou amoureux depuis toujours . Il n'a jamais osé lui avouer ses sentiments, conscient qu'il n'avait rien de ces mecs de rêve qu'elle admirait . Toutefois, il ferait tout et n'importe quoi pour sa belle et il est très protecteur envers elle .Il a quelques amis parmi les friendly et même si les Goths l'intimide un peu, il les préfère milles fois aus rois du lycée . Avatar : Aaron Ashmore | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Town Sam 28 Juil - 22:17 | |
| | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 30 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Gossip Town Sam 28 Juil - 23:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Town Sam 28 Juil - 23:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gossip Town | |
| |
|
| |
| Gossip Town | |
|