| Gossip Town | |
|
+10• Math~ «*MATHILD3*» Choco*Line CL0UWEY maudiiwne'; Leah Liferr #Claire Alicia LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Gossip Town Jeu 26 Juil - 20:39 | |
| | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Gossip Town Jeu 26 Juil - 20:41 | |
| Moi je veux bien Nina Rutherford, j'ai envie de faire une pouff | |
|
| |
«*MATHILD3*» ¤poulette officielle de Julia¤
Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Gossip Town Jeu 26 Juil - 20:44 | |
| | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Gossip Town Jeu 26 Juil - 20:45 | |
| T'pourrais me faire un Jock avec comme Avatar heuu Zac Efron stp ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Gossip Town Ven 27 Juil - 9:21 | |
| SA AVANCE LE RPG | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Gossip Town Ven 27 Juil - 12:37 | |
| - Little-Valentine a écrit:
Okay, les filles, je vous réserve vos persos, et Math, j'essaie de faire ça dans la soirée! Mercii ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Town Ven 27 Juil - 14:09 | |
| | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 30 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Gossip Town Ven 27 Juil - 15:28 | |
| Trooop pressée qu'il ouvre =) | |
|
| |
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Gossip Town Ven 27 Juil - 15:34 | |
| CAREMENT AUSSI POUR SETH CEST COMPLIQUE AVEC SA COPINE DONC SA RISQUE DE CASSER DONC IL VA VOiiR DOTRE FiiLLE ? | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Gossip Town Ven 27 Juil - 18:11 | |
| Euh, si ca dérange pas, ce serait possible de prendre l'avatar de Alessandra ambrosio a la place ? Si t'as déjà fait le perso pas grave, ca ira. J'suis désolé de faire ma chieuze (Claire et moi on s'ressemble xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 2966 Age : 30 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Gossip Town Ven 27 Juil - 18:21 | |
| Ouaiiis on est pareilles =) ( Et télépathes en pluuus <3 ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Gossip Town Ven 27 Juil - 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Town Ven 27 Juil - 18:43 | |
| Moi aussiii je te nemmm <3
Brreeef, je on sort --> [] | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Town Ven 27 Juil - 19:50 | |
| mdr ca m'arrange tu vois, paske Hayden, jl'adore, mais on la voit partout, alors qu'on voulait changer, tu vois...^^ Donc jte prépare ton perso assez vite! Pis pour Seth, ouais, ça va p-e casser, en effet...^^ Mais c'est pas Pete que tu avauis pris? A moins que j'ai pas compris, et que c'est Pete Wentz, donc Seth que tu voulais | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Town Ven 27 Juil - 20:02 | |
| Roh merci beaucoup <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Town Ven 27 Juil - 20:17 | |
| Seth donc Pete Wentz | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Town Ven 27 Juil - 20:18 | |
| Slut Summer Carlyle Réservée
Piégée & dépucelée par Clive, Summer a considéré cette expérience comme une formation. Véritable allumeuse, rares sont ceux qui l'ont réellement baisée, même si beaucoup s'en venent. En effet, la plupart des mecs seraient prêts à tout pour la mettre dans leur lit, et la belle en profite. Elle promet des parties de jambes en l'air inoubliables dans le seul but d'obtenir cadeaux & services en tout genre, et laisse tomber les mecs, souvent avant de passer à l'acte, si possible en les humiliant.
Avatar : Alessandra Ambrosio Jock Brent Kane LIBRE
Brent aime beaucoup les filles... Toutes les filles, surtout quand elles s'allongent et il ne les aime pas plus d'une nuit . Il est riche, méprisant, est pote avec tous les Jocks et s'est tapé une bonne partie des Prom Queens .La plupart des filles sont passées dans son lit, d'ailleurs presque toutes dans le même puisque les parents Brent possèdent une des suites les plus luxueuses du Heaven's Paradize dans laquelle il aime organiser des afters avec ses potes de Mercy High ou des orgies en tout genre...Il a longtemps esssayé de se faire Nicole Evans mais sans succès car la jeune fille est trop sage pour se laisser approcher . Il a aussi couché avec Blair Brighton avant qu'elle ne sorte avec son ami Noah et rêverait de recommencer ...
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Town Ven 27 Juil - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Town Ven 27 Juil - 20:33 | |
| | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Gossip Town Ven 27 Juil - 20:43 | |
| Merci pour le perso' Manon :p un manipulateur géniaal :p mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Town Ven 27 Juil - 20:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Town Ven 27 Juil - 21:54 | |
| On ouvrira sûrement demain! =) GeeksQuelque peu " Outsiders", la plupart d'entre eux rêvent de popularité... Charlene "Charlie" Sawyer Libre
Timide sans être introvertie, mignonne sans être Top Canon, Charlene est complexée : en effet elle n'a jamais eu de petit ami, et doit bien être l'une des seule filles du lycée toujours vierge... Charlene est gentille, et toujours prête à aider tout le monde. Sa naïveté & la confiance qu'elle offre à n'importe qui risquent de lui jouer des tours...
Mon avis : La petie intello devrait sortir le nez de ses bouquins, c'est pas ses romans à l'eau de rose qui lui laissent le temps de baiser, faut pas s'étonner qu'elle soit toujours pucelle.
|
| |
# Ju' loVe's hIm * Fidèle CDtien
Nombre de messages : 580 Age : 34 *Prénom : derriere toi *Humeur : Lycéene *Chanson du moment : chant, hip hop, DH Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Gossip Town Ven 27 Juil - 22:07 | |
| Tu peux me réserver kl'avatar d'Alexandra Neldel silteplais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gossip Town | |
| |
|
| |
| Gossip Town | |
|