| Gossip Town | |
|
+10• Math~ «*MATHILD3*» Choco*Line CL0UWEY maudiiwne'; Leah Liferr #Claire Alicia LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Gossip Town Sam 28 Juil - 23:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gossip Town Dim 29 Juil - 0:05 | |
| Jvais essayer de convaincre Marion de venir =P Comme ca elle me poussera un peu à posteeer j'ai trop envie de faire ma ptite garce ^^
Dernière édition par le Dim 29 Juil - 16:57, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gossip Town Dim 29 Juil - 0:14 | |
| Mdrrr tout a fait =P J'me sens bien de faire ma ptite Olivia |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Gossip Town Dim 29 Juil - 0:24 | |
| J'kiiffe déjàà le fofo' ..J'auurai aimer être un peu plus garce mais bon, ça va pas tardeeer..xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Town Dim 29 Juil - 0:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Gossip Town Dim 29 Juil - 0:30 | |
| Ouiii, Oui. C'est biien ce que j'avais l'intention de faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Town Dim 29 Juil - 0:32 | |
| Merci! J'ai l'impression que tu as très bien compris ce qu'on voulait faire de ce forum, c'est génial! [j'adore ton allie, allo?^^ mdr] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gossip Town Dim 29 Juil - 0:46 | |
| - Little-Valentine a écrit:
C'est une adaptation libre, dc y a pas de Olivia, et le rôle qui s'en approche le plus est pris... :s Mais il y a plein d'autres garces & manipulateurs Nann mais j'avais compris t'inquietes ^^ |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Gossip Town Dim 29 Juil - 11:27 | |
| Oui, c'est à un des admins de t'y mettre, et je viens de le faire! - Caro'(((Choussette a écrit:
- Little-Valentine a écrit:
C'est une adaptation libre, dc y a pas de Olivia, et le rôle qui s'en approche le plus est pris... :s Mais il y a plein d'autres garces & manipulateurs
Nann mais j'avais compris t'inquietes ^^ Ah okay'!^^ Paske en fait, si on gardait exactement les mêmes persos, on aurait fait comme dans les livres, ça aurait pas été marrant^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Town Dim 29 Juil - 11:57 | |
| - Little-Valentine a écrit:
- Merci! J'ai l'impression que tu as très bien compris ce qu'on voulait faire de ce forum, c'est génial!
[j'adore ton allie, allo?^^ mdr] Okiii =) [ Ouaiiis moi aussi j'ladoore xD Pour une fois j'ai fiat un avatar "Potable"] | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Town Dim 29 Juil - 12:26 | |
| Dssl du doouble post, maiis..
Je peuux être valiidée =) ? xD. Je pense que j'aii fiini ma fiiche | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Town Dim 29 Juil - 12:30 | |
| Oui, y a pas de pb, jm'en occupe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Town Dim 29 Juil - 12:31 | |
| | |
|
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
| |
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Gossip Town Dim 29 Juil - 14:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Town Dim 29 Juil - 14:59 | |
| - » AL - ICIA a écrit:
J'PEUX SAVOIR POURQUOI ON MA SUPPRIMEY ? Jsuis désolée, mais ma co-admin a pas vraiment apprécié ton comportement, à avoir que tu as fait ta présentation sans tenir compte du concept du forum, et quand elle t'en a fait la remarque, tu as refait cette présentation visiblement d'une maière pas très correcte :s | |
|
| |
# Ju' loVe's hIm * Fidèle CDtien
Nombre de messages : 580 Age : 34 *Prénom : derriere toi *Humeur : Lycéene *Chanson du moment : chant, hip hop, DH Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Gossip Town Dim 29 Juil - 15:27 | |
| Iiiinscriivezz vouus touus il trooop cool ce fofo' =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Town Dim 29 Juil - 15:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gossip Town | |
| |
|
| |
| Gossip Town | |
|