| Gossip Town | |
|
+10• Math~ «*MATHILD3*» Choco*Line CL0UWEY maudiiwne'; Leah Liferr #Claire Alicia LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Gossip Town Mer 1 Aoû - 20:59 | |
| Oui, j'ai callé juste après que tu étais déjà inscrite | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Gossip Town Mer 1 Aoû - 21:22 | |
| rah les ordi 'fin bon, c'est pas gave, ca marche aussi en pluieurs morceaux^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gossip Town Mer 1 Aoû - 22:39 | |
| C'est bon j'ai trouvé mon email d'activation ^^ il était dans courrier indésirable J'vais commencer a me présenter héhé ^^ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Gossip Town Sam 18 Aoû - 14:44 | |
| Sharon Mitchells [Ashley Tinsdale] > DEYSPERAIITE|CLO.WEY*< Nina Rutherford [Megan Fox] > C.LYNE Clive Darnay [Zac Efron] > Math' | Ashley <3 Sidney Glowen [Mischa Barton] > Elsa.. Ces réservations seront bientôt supprimées, à moins que vous ne vous manifestiez rapidement | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 30 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Gossip Town Lun 5 Nov - 0:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Town Dim 30 Déc - 17:07 | |
| VOiLA, JVOUDRAiS PAS PASSER POUR UNE HARCLEUSE MAiS JVOULAiS JUSTE REPARLER UN PEU DE CE FORUM, PASKE JE SAiS QUE PENDANT LES VACANCES ON A BEAUCOUP DE TEMPS A TUER, ALORS Si VOUS SAVEZ PAS COMMENT... xD CLAiRE NOUS A FAiT UN RAViSSANT DESiGN DE NOEL & DES CE SOiR, iL Y AURA UN BAL DE FiN D'ANNEE LE FORUM COMMENCE A REPARTiR SUR DE BONNES BASES, AVEC PAS MAL DE MEMBRES ASSEZ ACTiFS ALORS VOiLA, N'HESiTEZ PAS A NOUS REJOiNDRE, iL Y A ENCORE PLEiN DE PERSOS iMPORTANTS DiSPONiBLES! http://gossip-town.forumotion.com/index.htm | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 30 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gossip Town | |
| |
|
| |
| Gossip Town | |
|