| Coonseiil moii (URGEEENT) | |
|
+13Liferr Mitsuko .<3' * London x3 Shauni Cloé Justine » Ðøuniia MELISSAH. 100%Flo Leah Fii0NA'* Diam0nd* Leyton <3 maudiiwne'; 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Coonseiil moii (URGEEENT) Mer 7 Nov - 17:31 | |
| Quoi qu'il en soit, toutes les coiffures des photos, demande BEAUCOUP d'entretien ... Du gel, de la laque, ect ... Et si t'a pas "la main" ça ressemble a rien. Chez ton coiffeur c'est trop beau puis une semaine plus tard, quand t'essaie de refaire pareil ... Huum, hum. x] Moi je pense qu'une coupe un peu courte a la "garçonne" façon ébouriffé ça pourrait bien t'aller... | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Coonseiil moii (URGEEENT) Mer 7 Nov - 18:13 | |
| - 'CHUPA-Chùps.Shàùny a écrit:
Moi quand jy suis allé avant la rentrée la coiffeuse m(avait dit qu'il fallait attendre d'avoir 15 ans pour un lissage permanent pour que les cheveux soient pas trop fragiles et tout x)) résultat jai toujours mon volume extrème x)) * fin dla partie racontage de vie * Tout ça pour dire que Maud je sais pas si ton coiffeur serait partant pour un lissage permanent x)) Elle t'a vraiment dit ça? C'est faux x'). Je pense qu'elle voulait simplement que tu ne t'abîmes pas les cheveux. Il faut dire aussi qu'un lissage permanent c'est cher :/. Je n'écoute jamais ma coiffeuse x'D. Je ne suis pas un modèle hùù. Mais je voulais une frange, elle m'avait dit qu'il ne valait mieux pas. Je l'ai fais, et je n'ai pas été déçu. A chaque fois que je vais chez le coiffeur j'ai des idées très farfelu dans la tête x'). | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Coonseiil moii (URGEEENT) Mer 7 Nov - 18:24 | |
| Moi elle voulais pas me les couper mdr mais c'est normal jai du volume extra donc si je coupe c'est pire >< Mais elle voulait pas non plus me les lisser pour pas que je les abimes et elle ma dit qu'il fallait attendre qu'il soient moins fragiles >< Même si c'est faux ma mère veut pas alors xD Mais JE VEUX LES CHEVEUX LISSES PLUS QUE TOUT AU MONDE x)) Le pire c'est que ya 3 ans ils étaient tous lisses et la jai du volume a mort x)) | |
|
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Coonseiil moii (URGEEENT) Mer 7 Nov - 18:36 | |
| | |
|
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Coonseiil moii (URGEEENT) Mer 7 Nov - 18:39 | |
| Ouaiis <33 2 minutes au lieu de 20 pour me faire mes boucles avec le gel et touut <3 xD UNION CDTIENNE DES FANS DE LISSAGE PERMANENT | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Coonseiil moii (URGEEENT) Mer 7 Nov - 18:44 | |
| Y A UN TRUC QUI EST BIEN AUSSI (PAR RAPPORT AU LISSAGE) JE SAIS¨PLUS COMMENT SA S'APELLE MAIS MOI JAI FAIT SA 3 FOIS CEYY GENRE UN TRUC SA DURE ENVIRON 3 MOIS ET TES CHEVEUX SONT PAS COMPLETEMENT LISSE MAIS BEAUCOUP MOINS BOUCLE ... DE PLUS SI POUR UN LISSAGE PERMANANT FAUT ATTENDRE JUSQUA 15 ANS ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Coonseiil moii (URGEEENT) Mer 7 Nov - 19:09 | |
| Ouais, mais le lissage permanent, c'est comme les boucles permanentes, ça t'abime les cheveux force 1OOO ... -_- Mais après, tout dépend des gens. Fiona, aparamment tu n'écoute pas ton coiffeur, et tout se passe bien, MDR. Ca dépend. Moi je préfère écouter ma coiffeuse, parce que vu les conneries que je fait, une coiffure a la n'importe nawak, je préfère pas. x] | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Coonseiil moii (URGEEENT) Mer 7 Nov - 19:17 | |
| Les coiffures que t'as postées, tu poourrais jamais les reproduire seule. En plus, ça prendra beaucoup trop de temps et c'est pas super pratique. ><
Sinon, regarde les revues et livres qu'il y a chez ton coiffeur. Il y en aura sûrement. Essaye de trouver une coupe qui te plait. J'pense que tu trouveras, quand même. Ou demande conseille à ta coiffeuse.
Euuuh t'es pas déjà partie là ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Coonseiil moii (URGEEENT) Mer 7 Nov - 19:19 | |
| - Rozerine __ a écrit:
Les coiffures que t'as postées, tu poourrais jamais les reproduire seule. En plus, ça prendra beaucoup trop de temps et c'est pas super pratique. ><
Sinon, regarde les revues et livres qu'il y a chez ton coiffeur. Il y en aura sûrement. Essaye de trouver une coupe qui te plait. J'pense que tu trouveras, quand même. Ou demande conseille à ta coiffeuse.
Euuuh t'es pas déjà partie là ? xD Ca me rassure que y'est quelqu'un qui ai le même discours que moi & qui pense pareil que moi. Ouf. x] Oui, pense a regarder les revues de chez ton coiffeur !
Je crois qu'elle est déjà partie, mais bon. Pas grave, hein ! | |
|
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Coonseiil moii (URGEEENT) Mer 7 Nov - 19:41 | |
| On peut voiir ? | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Coonseiil moii (URGEEENT) Mer 7 Nov - 19:42 | |
| on peu avoir une photo pr voir ??^^ | |
|
| |
Sarah` Aide Designer
| Sujet: Re: Coonseiil moii (URGEEENT) Mer 7 Nov - 19:43 | |
| Oué c'est ce que je me demandaiiis mdrr | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Coonseiil moii (URGEEENT) Mer 7 Nov - 19:48 | |
| XD | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Coonseiil moii (URGEEENT) Mer 7 Nov - 20:00 | |
| UNE PHOTOOOOOO | |
|
| |
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Coonseiil moii (URGEEENT) Mer 7 Nov - 20:07 | |
|
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Coonseiil moii (URGEEENT) Mer 7 Nov - 20:09 | |
| | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Coonseiil moii (URGEEENT) Mer 7 Nov - 20:10 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coonseiil moii (URGEEENT) Mer 7 Nov - 20:14 | |
| Je tiens à vous dire, que le lissage permanent, ne dure pas très longtemps et pousse les cheveux a l'extreme. Ce n'est pas toujours bien ni benefique. |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Coonseiil moii (URGEEENT) Mer 7 Nov - 20:15 | |
| J'adoreeee sa fait un peu pareil a ma grande soeur ^^
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Coonseiil moii (URGEEENT) Mer 7 Nov - 20:37 | |
| Sérieux, j'aime bien. Moi nan plus j'aime pas me montrer, je te comprend. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coonseiil moii (URGEEENT) | |
| |
|
| |
| Coonseiil moii (URGEEENT) | |
|