| OTH est de retour | |
|
+22Leah { Nàley <3. Dipsy Tea SIXTIES* EiiiMA Choco*Line Liferr LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* * London x3 laluengobea MELI- K [ Carow' ] Cloé Hala-Espana • Math~ © Yumiita. Fii0NA'* Emma Shauni » Ðøuniia NAMOU___* Kév 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: OTH est de retour Mer 16 Jan - 22:58 | |
| J'pense aussi qu'on l'aura demain ^^ | |
|
| |
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: OTH est de retour Ven 18 Jan - 1:44 | |
| - Spoiler:
Jamie est trop excellent; il apporte un vent de fraîcheur! =) This is my life, i'm taking a stand! Quant à la bague, apparement il aurait demandé à Peyton, elle aurait dt non, il aurait essayé de se remettre avec Brooke, et Brooke l'aurait envoyé balader. Après faut voir, c'est juste ske j'ai entendu dire...
| |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: OTH est de retour Ven 18 Jan - 2:27 | |
| je viens de voir l'episode =) - Spoiler:
IL EST GENIALISSIME LOL Jamie est trop chou!!!!!! Naley le retour =D Lindsey me fait penser a julie de top model lool Lucky bamboo LOL Peyjalouse et sa se voit :s AH MON Dton est IEU KEVIN FEDERLINE EST LA ! MY GOD JE LE DETESTE !!!! ET JE DETESTE LA MèRE DE BROOKE !!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
MELI- K Apprenti CDtien
| Sujet: Re: OTH est de retour Ven 18 Jan - 19:21 | |
| J'vous entend parler de tous ses nouveaux episodes de la saison 5 et je me dit qu'il a l'air PLUS que genial j'ai hate de le voir !- Spoiler:
Je connait pas cette Lindsey donc je peut pas dire si elle est pas faite pour Lucas mais comme meme en voyant la photo du mariage de Lucas et Peyton enfin le faut mariage je me dit qu'il ferait un beau couple se serait dommage qu'ils finissent pas ensemble [Bon vous avez du remarquer je suis plutot Leytonienne ><]
| |
|
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: OTH est de retour Ven 18 Jan - 20:43 | |
| L'épisode 3 est vraiment génial. J'ai adoré <3 - Spoiler:
J'étais pliée avec Peyton qui fait une fixette sur le Lucky Bamboo xD. Trop heureuse pour Naley <33. J'arrive pas à me faire à l'idée que Kevin Federline soit là . Ca fait trop zarb' mdr . Trop hâte de voir le 4 (l)
| |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: OTH est de retour Sam 19 Jan - 11:39 | |
| Moi aussii J'ai vu le 3eme Episode , et J'ai carrément Adoréé pour les Memes Raisons que Vous ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: OTH est de retour Sam 19 Jan - 12:04 | |
| - Spoiler:
L'affrontement entre Brooke & Victoria (L) dommage que les spoilers que j'avais lus me faisaient déjà savoir qu'elles etaient mere & fille, paske le "Mother" de Brooke devait être wahou pour ceux qui ne savaient pas! par contre, reverra-t- on Chase? C'est le grand mystère... Normalement, il était dans la liste des acteurs qui revenaient pour la saison o5, mais bon, j'attends toujours
| |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: OTH est de retour Sam 19 Jan - 13:19 | |
| - Spoiler:
Mdrr heureusement que j'ai pas lu car le Mother , ca m'a fait un choc x)
| |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: OTH est de retour Dim 20 Jan - 1:14 | |
| - Spoiler:
MON Chase. Il me semblait pourtant avoir été claire sur Brathan. Les amants, on fait tourner qd on en veut plus, j'en ai pas encore fini avec lui
| |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: OTH est de retour Dim 20 Jan - 1:41 | |
| - Spoiler:
La mère de Brooke c'est pas mal surtout qu'on l'avais jamais vu donc on pouvait pas se douter que c'était elle est on comprend pourquoi Brooke laisser cette femme diriger sa vie.
J'ai peurs que sa mère et avec elle juste pour l'argent rappeler vous Brooke était devenue une petite fille Pauvre et je pense que sa mère ne veux pas redevenir une femme pauvre
Lucky Bamboo Peyton a raison c'est pour marquer son teritoire malheureusement
Jamie un peux beaucoup moins présent snif
Nathan faut que tu aille chez le coiffeur XD
| |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: OTH est de retour Dim 20 Jan - 2:09 | |
| - Spoiler:
PUT******** LES AMI(E)S ! NATHAN LE COME BAAAAAAAAAACK ! XDDDD Enfiiin il se reprend en maaain . Ca fait trop plaisiiiir <333 Maintenant direction le coiffeur et ça sera vraiment parfaaaaait . En tout cas la scène Naley a la fin m'a fait versé ma petite larmichette , j'étais tellement heureuse de voir la famille dans cet état là (L) Wahou la mere de Brooke ca m'a fait trop bizarre =$ J'l'imaginais bien comme ça , mais elle va pas me plaire je le sens . Pourtant Brooke / Peyton était bien partis avec leur belle maison . Lindsey me plait pas trop avec son Lucky Bamboo là , ça fait genre je m'incruste dans ta vie , et au passage touche pas a mon copain >< Jamie , toujours aussi génial . C'est trop chou ce qu'il a fait pour son pere <33 Par contre la nounou , j'espere qu'elle va vite gercler , en plus sachant ce qu'elle va faire par la suite je ne l'aime vraiment pas . Lucas m'enerve je sais pas pourquoi ><
| |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: OTH est de retour Dim 20 Jan - 2:16 | |
| - Zachaloé _ a écrit:
- Spoiler:
PUT******** LES AMI(E)S ! NATHAN LE COME BAAAAAAAAAACK ! XDDDD Enfiiin il se reprend en maaain . Ca fait trop plaisiiiir <333 Maintenant direction le coiffeur et ça sera vraiment parfaaaaait . En tout cas la scène Naley a la fin m'a fait versé ma petite larmichette , j'étais tellement heureuse de voir la famille dans cet état là (L) Wahou la mere de Brooke ca m'a fait trop bizarre =$ J'l'imaginais bien comme ça , mais elle va pas me plaire je le sens . Pourtant Brooke / Peyton était bien partis avec leur belle maison . Lindsey me plait pas trop avec son Lucky Bamboo là , ça fait genre je m'incruste dans ta vie , et au passage touche pas a mon copain >< Jamie , toujours aussi génial . C'est trop chou ce qu'il a fait pour son pere <33 Par contre la nounou , j'espere qu'elle va vite gercler , en plus sachant ce qu'elle va faire par la suite je ne l'aime vraiment pas . Lucas m'enerve je sais pas pourquoi ><
- Spoiler:
Elle va faire quoii ? Vivement l'épisode o4 <33
| |
|
| |
| Sujet: Re: OTH est de retour Dim 20 Jan - 2:30 | |
| - Spoiler:
Ton Avataaaaar <333 Bah apparement elle va aller dans la douche avec Nathan mais il va va la rembarrer en remarquant que c'est pas Haley . Ensuite elle va pas arrêter de le draguer . Et par la suite elle va kidnapper Jamie , le teindre en brun etc ... Donc voila quoi , j'la deteste deja ><
| |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: OTH est de retour Dim 20 Jan - 11:06 | |
| Mdrr sa me fait rire tout ses spoliers j'ai envie de cliquer mais non je pref regarder à la télé xD
post qui sert à rien donc Dounia tu sors -->>> | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: OTH est de retour Dim 20 Jan - 11:48 | |
| - MARSHMALLOWS & PROMiS a écrit:
- Spoiler:
MON Chase. Il me semblait pourtant avoir été claire sur Brathan. Les amants, on fait tourner qd on en veut plus, j'en ai pas encore fini avec lui
- Spoiler:
Hééééé non non non les amants ont fait tourner puis c'est tout hein ... nooon mais quoi, en plus le pauvre Stephen s'est fait largué, on peut bien se mettre à plusieurs pour le consoler =P
| |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: OTH est de retour Dim 20 Jan - 15:25 | |
| Ouaaa trop biien le 503. - Spoiler:
Nathan a enfin enlevé sa barbe. Il reste plus qu'a se couper les cheveux et ça seras parfaiiit x3. Lindsay j'laime pas en sachant ce qu'elle va faiire. Jamiiie j'ladooore trop. Il est tout Mimi. J'adore Brooke, elle a vraiment changé c'est super.
| |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| Sujet: Re: OTH est de retour Dim 20 Jan - 15:39 | |
| - Spoiler:
Moi Lindsey j'ai essayé de faire des efforts, j'voulais la détester à tout prix mais j'y arrive pas en fait xD J'arrive pas à la détester j'peux pas m'empêcher de bien l'aimer ^^"
| |
|
| |
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: OTH est de retour Mar 22 Jan - 22:47 | |
| Le 5x04 ce sooooiiir <3333.
J'espère qu'il sera dispo' demain =) | |
|
| |
| Sujet: Re: OTH est de retour Mer 23 Jan - 1:34 | |
| Carrémeeent ^^ Faites que Nathan se soit coupé les cheveux je vous en suppliiiiis xD J'ai trop haaaate <333 | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: OTH est de retour Mer 23 Jan - 2:00 | |
| - LIKA * PWTS <3 a écrit:
Le 5x04 ce sooooiiir <3333.
J'espère qu'il sera dispo' demain =) Avec le décalage horaire sa fera du cette nuit voir tot le matin pour nous [ Depend ou on se situe en Amérique] Donc sa mettonerai pour demain ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: OTH est de retour Jeu 24 Jan - 17:37 | |
| J'ai vu le 5x04 <3. GENIAL ! - Spoiler:
OOOOH MY GOOOOD Nathan s'est enfin coupé les cheveux <3. ENFIN ! La mère de Brooke, comment elle m'énerve de plus en plus J'suis contente pour Haley <3. Mais j'étais triste pour elle à la fin avec le dessin de Jamie =(. Quentin, il me gave
| |
|
| |
| Sujet: Re: OTH est de retour Ven 25 Jan - 0:57 | |
| - Spoiler:
NATHAN S'EST COUPEEE LES CHEVEUX NATHAN S'EST COUPE LES CHEVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUX . OMG CA ME MANQUAIT TELLEMENT . IL EST TELLEMENT MAGNIFIQUE A NOUVEAU MAINTENANT <3 VIVE NATE ! Trop cooool cet épisode . Trop happy qu'Haley reprenne la musique (L) Brooke je l'adore , je suis sur qu'elle va continuer avec sa boutique . Par contre sa mère ... HUUUUU >< J'rentrerais dans le PC pour lui foutre des baffes , comment elle a parler a Lucas . Quentin pareil il m'enerve . Et ne parlons meme pas de Carrie ... Elle fait sa gentille fi-fille mais là , ca va pas durer . Elle m'enerve trop .
| |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: OTH est de retour Ven 25 Jan - 19:41 | |
| | |
|
| |
NAMOU___* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: OTH est de retour Lun 25 Fév - 14:23 | |
| J'ai regardé les quatre premiers episodes et J'ADORE ! On m'avais dit que cette saison est genial mais là je la trouve plus que genial, en plus il est vraiment trop chou le petit Jamie je l'adore et il joue vraiment bien . En tous cas je suis super contente que mes vacances débute enfin pour pouvoir me reposer, m'amuser et regarder OTH parceque ca fesait un bout de temps que je disais que je vais regarder la serie pendant mes prochaines vacances et c'est fait lol ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OTH est de retour | |
| |
|
| |
| OTH est de retour | |
|