| OTH est de retour | |
|
+22Leah { Nàley <3. Dipsy Tea SIXTIES* EiiiMA Choco*Line Liferr LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* * London x3 laluengobea MELI- K [ Carow' ] Cloé Hala-Espana • Math~ © Yumiita. Fii0NA'* Emma Shauni » Ðøuniia NAMOU___* Kév 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CharlyouBen? Fidèle CDtien
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: OTH est de retour Jeu 28 Fév - 20:18 | |
| J'adule la saison 5 !
Leyton <3 je le veuuux x) | |
|
| |
NAMOU___* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: OTH est de retour Mar 4 Mar - 16:06 | |
| | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: OTH est de retour Mar 4 Mar - 18:14 | |
| Yeeeeeess !! C'est trop bieen :p <3 | |
|
| |
{ Nàley <3. Fidèle CDtien
Nombre de messages : 441 Age : 33 *Prénom : * Au Paradis .. Avec Quentin & James (L) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: OTH est de retour Mer 5 Mar - 13:00 | |
| HANN TROP TROP GENIAL (L) | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: OTH est de retour Ven 7 Mar - 10:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OTH est de retour Ven 7 Mar - 17:58 | |
| Moi ca m'enerve qu'ils ne mettent toujours pas l'episode 10 en VOSTFR, ca fait un bout de temps qu'on l'attent celui là ^^
Enfin bon de toute façon je comptais m'aretter à là pour cette saison j'ai décidé de voir la suite sur TF1 lol - Spoiler:
D'apres ce que j'ai vut (comme gif) sur ce 10em episode c'est pas la joie pour Naley et Rachel . Mais je trouve genial que Rachel soit revenue
| |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: OTH est de retour Lun 10 Mar - 22:32 | |
| Haan j'viens de voir le 510 et je suis choqué mdrr , nan sans dec', c'était un super épisode , malgré la fin triste .. - Spoiler:
Meme si j'adore pas Naley, c'est un couple Culte !
J'ai trouvé un truc sur wikipedia qui dit que après la coupure du 18 mars au 14 avril , Oth sera le Lundi à 21h aux USA, du coup ça voudra dire qu'on aura les epis un peu plus tot xD (fin je crois xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 441 Age : 33 *Prénom : * Au Paradis .. Avec Quentin & James (L) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: OTH est de retour Mar 11 Mar - 14:59 | |
| Moi aussi j'ai regardée le 5x1o. Et My GOD
- Spoiler:
Naley ils peuvent pas divorcer . La Carrie je la hais
| |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: OTH est de retour Mar 11 Mar - 21:19 | |
| - Spoiler:
NAN MAIS C'EST QUOI CE BORDEL LA ? NALEY QUI DIVORCE ? J'Y CROIS PAS UNE MINUTE ! C'est le pilier de la série, c'est impossible. J'avais trop les larmes aux yeux à la fin... Quelle *********** cette Carrie ! Je peux franchement pas la blairer !
| |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: OTH est de retour Mer 12 Mar - 11:37 | |
| Enfin y a une saison 6 car y a qu'une demie saison XD car Chad avait déclarer que la 5 ème sera la dernière Le 510 comment passer d'un épisode passionnant a une Calamité - Spoiler:
La crise de Haley je la suporte pus si elle pouvait se faire écraser par un camion >< Pas de Lindsay dans cette épisode Rachel Pathétique mais bon on a pus voirs Owen torse nu Le départ de Mia un des perso les plus intéressant de cette 5 éme saison
Vivement le 512 - Spoiler:
Bah oui Que Lindsay disent Non a Lucas par contre j'espère que Peyton ne retournera pas avec Lucas après tous qui lui a fait subir
| |
|
| |
| Sujet: Re: OTH est de retour Mer 12 Mar - 12:48 | |
| - Spoiler:
Nààh moi Haley je l'adore, elle a raison de réagir comme ça d'un côté, mais je pense qu'elle à oublier qu'elle avait fait pareil avec Chris Keller . Moi je trouve Lucas & Lindsay vraiment beau, parce que Peyton, elle m'énerve
| |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: OTH est de retour Mer 12 Mar - 15:19 | |
| - Spoiler:
Moi je supporte plus Lucas donc en faite .. ca serait bien qu'il finisse seul au monde xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: OTH est de retour Mer 12 Mar - 15:35 | |
| - Spoiler:
Oui moi non plus je le supporte plus, il m'énerve, il sait pas ce qu'il veut =D
| |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: OTH est de retour Mer 12 Mar - 16:28 | |
| - Spoiler:
Ouiii mdr , j'laime pas pour exactement les memes raisons :p
| |
|
| |
| Sujet: Re: OTH est de retour Mer 12 Mar - 16:32 | |
| - Spoiler:
Mdr, j'espére qu'il va finir tout seul. Si il va voir Peyton, et qu'elle l'accepte je rentre dans l'écran de l'ordi, et je la tue xP.
| |
|
| |
| Sujet: Re: OTH est de retour Mer 12 Mar - 16:33 | |
| - Spoiler:
! Moi j'ai adoré la 510, elle etait plein de surprises ! - Spoiler:
J'adorerais voir du Browen
| |
|
| |
| Sujet: Re: OTH est de retour Mer 12 Mar - 16:36 | |
| - Spoiler:
J'ai pas trop compris le dialogue de Haley & Nathan =(. J'espére en tout cas que tout va s'arranger pour eux =). Je les aiment tellements <3 ^^
Vivement l'épisode 11 - Spoiler:
Moi aussi j'aimerais bien voir du Browen
| |
|
| |
| Sujet: Re: OTH est de retour Mer 12 Mar - 16:38 | |
| | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: OTH est de retour Mer 12 Mar - 17:31 | |
| - Spoiler:
En plus Owen l'est super Mignon
| |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| Sujet: Re: OTH est de retour Mer 12 Mar - 17:35 | |
| - Spoiler:
Ouiiii x333 Et quand il enlève son tee-shirt dans le 5x10 c'est encore plus ... ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: OTH est de retour Mer 12 Mar - 17:36 | |
| - Spoiler:
PffiOu
| |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: OTH est de retour Dim 16 Mar - 20:39 | |
| J'adore le 511 - Spoiler:
Chace de retours il aurait pus faire un beau couple avec Peyton mais bon lui aime Brooke et elle Lucas.
Broweeeeen <3
Naley il me dégoute enfin surtout Haley elle la joue trop égoïste et Skills a bien faire de la remettre a sa place en disant que c'est elle qui a oublie l'age de Jamie mais bon je l'adore quand elle dit "Lucas tu peux pas épouser Lindsay" même si je m'attendais pas du tout a sa"
L'autre sa toujours était une Bitch et sa le restera
Victoria et Brooke j'adore même si elle est méchante mais j'aime bien les méchante d'ailleurs dégoûte que Brooke la vire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: OTH est de retour Dim 16 Mar - 21:09 | |
| J'ai adoré aussi - Spoiler:
BROWEN <3<3<3 Mdr Bevin qui montre son enfant (j'ai tous de suite compris que son mari etait Tim) en tous cas genial sont retour ! Dégouté que Rachel soit repartit (à cause de cette beach de Victoria) Dégouté pour Naley aussi Trop mimi Jamie, comme toujours ^^ J'ai adoré les scenes avec Chase et peyton lol Et Dan qui avoue à la fin qu'il etait en prison, la tete de la fille m'a fait trop rire Et pour finir j'adore les scenes avec Mouth et sa copine ^^
En gros vivement l'episode 12 | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OTH est de retour | |
| |
|
| |
| OTH est de retour | |
|