| OTH est de retour | |
|
+22Leah { Nàley <3. Dipsy Tea SIXTIES* EiiiMA Choco*Line Liferr LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* * London x3 laluengobea MELI- K [ Carow' ] Cloé Hala-Espana • Math~ © Yumiita. Fii0NA'* Emma Shauni » Ðøuniia NAMOU___* Kév 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{ Nàley <3. Fidèle CDtien
Nombre de messages : 441 Age : 33 *Prénom : * Au Paradis .. Avec Quentin & James (L) Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: OTH est de retour Lun 25 Fév - 20:34 | |
| - Spoiler:
Oui c'est lui ^^
- Spoiler:
même qu'il va embrasser Pey' sur des photos, mais je sais pas pourquoi lol Et ça c'est triiiiiste
| |
|
| |
Nombre de messages : 441 Age : 33 *Prénom : * Au Paradis .. Avec Quentin & James (L) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: OTH est de retour Lun 25 Fév - 23:18 | |
| - Spoiler:
Ouais j'ai vu, c'est d'ailleurs pour ça que je savais pas si c'était lui. C'est tellement étrange qu'il embrasse Peyton =S. En tout cas j'espére que ça redeviendra normal BRASE & LEYTON xD
Dernière édition par GENTLEGiiRL le Mar 26 Fév - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
NAMOU___* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: OTH est de retour Mar 26 Fév - 14:58 | |
|
Dernière édition par NAMOU___* le Mer 27 Fév - 1:19, édité 2 fois | |
|
| |
| |
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: OTH est de retour Mar 26 Fév - 21:31 | |
| Ooooh mais non fallait mettre en spoilers =( TANT MIEUX QU'IL REVIENNE CHACOUNET <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: OTH est de retour Mer 27 Fév - 0:35 | |
| Ben c'est en spoiler ^^ Je suis contente de savoir qu'il va revenir. =) | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: OTH est de retour Mer 27 Fév - 14:29 | |
| Nan pas le message de Namou. Mais maintenant il l'est ^^ | |
|
| |
MELI- K Apprenti CDtien
| Sujet: Re: OTH est de retour Mer 27 Fév - 14:47 | |
| Moi j'ai commencer à voir les épisodes et j'adore franchement cette saison est génial et voir le petit Jamie plus grand (enfin il a comme même que 4 ans ^^) c'est trop mimi <3 - Spoiler:
Surtout Peyton et Lidnsey qui me font bien rire mdr je sais pas si vous avez vu la promo de l'épisode 509 mais il as l'air trop marrant avec Lindsey qui soulève la chaise avec une de ses tête et avec tous les BIIIP mdr
| |
|
| |
| |
| |
MELI- K Apprenti CDtien
| Sujet: Re: OTH est de retour Mer 27 Fév - 15:27 | |
| MDRRR c'est clair elles jouent trop bien . Moi aussi je veut du Leyton !!! lol D'autant plus que ça se voit que Lucas aime Peyton enfin c'est mon avis xD | |
|
| |
| Sujet: Re: OTH est de retour Mer 27 Fév - 15:31 | |
| A BAS LE LEYTON ! Vous avez vu comment Lucas regarde Brooke ? Si seulement un gars pouvait me regarder comme ça... | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: OTH est de retour Mer 27 Fév - 15:33 | |
| - Spoiler:
Lucas tout seul, il sait pas ce qu'il veut.
| |
|
| |
| Sujet: Re: OTH est de retour Mer 27 Fév - 15:39 | |
| - Clo' a écrit:
- Nan pas le message de Namou. Mais maintenant il l'est ^^
Oui desoler, je l'ai mis en spoiler maintenant - Clo' a écrit:
- A BAS LE LEYTON ! Vous avez vu comment Lucas regarde Brooke ? Si seulement un gars pouvait me regarder comme ça...
C'est clair ! A meme temps Chad était marié à Sophia dans la vie de tous les jour alors je pense que c'est un peut pour ça lol ^^ | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: OTH est de retour Mer 27 Fév - 16:12 | |
| Bouh celui qui dit a bas Leyton j'lui pète la gueule - Spoiler:
J'vais taper Lindsey
| |
|
| |
| |
| |
•° NABELLE °• Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
Nombre de messages : 1131 Age : 33 *Prénom : Dans mon petit cocont... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: OTH est de retour Mer 27 Fév - 17:12 | |
| | |
|
| |
Diam0nd* Leyton <3 Fidèle CDtien
Nombre de messages : 430 Age : 33 *Prénom : Avec Mike He huhu x) Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
MELI- K Apprenti CDtien
| Sujet: Re: OTH est de retour Mer 27 Fév - 17:56 | |
| - Diam0nd* Leyton <3 a écrit:
J'ai hâte de voir l'épisode 09, le trailer est bien marrant .
C'est clair que Lucas aime toujours Peyton, ça se voit =) .
Leyton forever huhu <3.
Puis sinon moi aussi je hais Carrie, c'est une vrai sal*** :) . Wouai vive Leyton ^^ ! Je suis du même avis que vous elle commence à m'énerver celle là , je la supporte plus elle commence a mettre de plus en plus en danger la petite famille et surtout le couple naley alors qu'il venait a peine de se retrouver grr . Dans le dernier épisode que j'ai vu elle a vraiment dépasser les bornes avec Nathan ! - Spoiler:
L'embrasser alors qu'elle fesait croire qu'elle allait lui retirer de la peinture sur le visage
| |
|
| |
Nombre de messages : 430 Age : 33 *Prénom : Avec Mike He huhu x) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: OTH est de retour Mer 27 Fév - 18:04 | |
| | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: OTH est de retour Mer 27 Fév - 19:48 | |
| - Spoiler:
elle va kidnapper Jamie je l'ai lu dans un magasine avec des spoilers.
| |
|
| |
| Sujet: Re: OTH est de retour Mer 27 Fév - 22:29 | |
| - Spoiler:
Ouéé elle va le capturer pour se rendre intéressante. Je la hais, je la supporte pas c'est Péta***. A chaque fois que je la vois j'ai envie de rentrer dans l'écran de l'ordi pour la taper xD
Moi je dis LEYTON FOREVER <3 Brooke je l'aime pas dans la série, elle m'énerve xD. Mais elle fait une super Marraine pour mon Chou Jamie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: OTH est de retour Jeu 28 Fév - 1:09 | |
| - Spoiler:
Rah mais quelle salle garce . J'espère qu'elle se fera enfermer dans un hôpital psychiatrique .
Leyton : True Love Always . C'est vrai qu'elle fait une super marraine ^^ . | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: OTH est de retour Jeu 28 Fév - 13:27 | |
| - Spoiler:
J'éspère qu'il n'y aura rien entre Peyton et Chase. Ca paraitrait bizzare d'ailleurs... Puis il est inintéressant xD Je l'aime pas. Dans l'épisode 9, petite dispute musicale, Mia qui joue de la guitare : " My name is Peyton, fake blond Peyton. I don't have a boyfriends cause I'm a bitch. " xD " Her name is Lindsay, man face Lindsey. Her fiancé proposed to me first, with the very same riiing. "
Dernière édition par Bibi le Lun 30 Juin - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: OTH est de retour Jeu 28 Fév - 13:53 | |
| - Spoiler:
Moi Chase je l'aime bien, mais çe serait vraiment trop bizarre qu'il soit avec Peyton. Ce serait imcompréhensible. Enfin ^^, Mdr Peyton & Lindsay dans l'épisode, vivement qu'il soit en VOSTF ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OTH est de retour | |
| |
|
| |
| OTH est de retour | |
|