| OTH est de retour | |
|
+22Leah { Nàley <3. Dipsy Tea SIXTIES* EiiiMA Choco*Line Liferr LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* * London x3 laluengobea MELI- K [ Carow' ] Cloé Hala-Espana • Math~ © Yumiita. Fii0NA'* Emma Shauni » Ðøuniia NAMOU___* Kév 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: OTH est de retour Sam 15 Déc - 20:49 | |
| Ca reprendraaa sur quelle chaine ? | |
|
| |
MELI- K Apprenti CDtien
| |
| |
NAMOU___* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: OTH est de retour Dim 16 Déc - 14:23 | |
| - E l o d ay . G- G a écrit:
Ca reprendraaa sur quelle chaine ? Je suppose sur la CW non ? Enfin j'en ai pas la moindre idée je préfere pas dire de betise ^^ | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: OTH est de retour Lun 17 Déc - 16:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OTH est de retour Mar 25 Déc - 1:37 | |
| - Vitaly <3___Yumita * a écrit:
| |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: OTH est de retour Mar 25 Déc - 15:02 | |
| Aaaaah Mon dieu Nathan ! Oui les 3 premières secondes de la vidéo suffisent pour comprendre... Jlimaginais en bon père de famille et tout ^^ Jsuis dégoutée mais bon,, faut bien des rebondissements pour une nouvelle saison,, surtout une saison 5 && Sinon jadore les images de promos = ) Même si Pey' <3 est moins belle,, aumoins Nathan et Lucas ont coupé leur cheveux = D ( remarque dans le Sneak Peek il sont pas très coupés >< ) Micro il est plus beau dans la saison 5 <33 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: OTH est de retour Mar 25 Déc - 17:03 | |
| D'apres quelques rumeurs : Il n'y aurait que 12 episodes pour cette saison à cause des greves >< Mais par chance notre serie adouré aura s urment une saison 6 Ce serait genial une saison 6 ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: OTH est de retour Mer 26 Déc - 18:49 | |
| AAAAAH Mais le pauvre >< il est pas beau comme ça ! - Spoiler:
J'espere que pour reconquérir Haley il va se couper les cheveux
| |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: OTH est de retour Mer 26 Déc - 19:37 | |
| Mdr Elodie xD Cey la solution je crois ^^ Ouii une saison 6 !! | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: OTH est de retour Mer 26 Déc - 20:48 | |
| - E l o d ay . G- G a écrit:
AAAAAH Mais le pauvre >< il est pas beau comme ça ! - Spoiler:
J'espere que pour reconquérir Haley il va se couper les cheveux
Mdrrr oui c'est une solution qui marcherait peut-être xD Mais bon j'pense la vidéo ça doit être un flash-back parce que sur les photos promos Nate a les cheveux courts, et psui sa période "boisson" se situe entre les deux saisons normalement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: OTH est de retour Mer 26 Déc - 21:07 | |
| Fallait le mettre en spoiler ça. Les gens qui veulent rien du tout s'avoir et bein ils savent là >< - Spoiler:
J'espère bien que c'est un Flash Back et que pour lui cette coupe n'a durer même pas 24heures. Mais le pire c'est que ça a du pousser tout ça >< Alors ça devait être lourd à porter. Enfin, si c'est une perruque je suis rassurer <3
| |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| Sujet: Re: OTH est de retour Mer 26 Déc - 21:20 | |
| Arf j'avais mis les Balises Spoilers mais ça a pas marché visiblement =S- Spoiler:
J'pense que c'est une perruque, sinon on aurait vu des photos de James comme ça .. parce que pour avoir les cheveux long comme ça faut genre au moins 3 ou 4 mois voir même un peu plus ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: OTH est de retour Mer 26 Déc - 21:55 | |
| - Spoiler:
Ouaiiis donc c'est une perruque <3 OUF' pour lui xD . À moins qu'il est payer toutes les photos pour pas qu'on le voit dans cette état
| |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| Sujet: Re: OTH est de retour Mer 26 Déc - 23:58 | |
| - Spoiler:
Ouais, à sa place j'aurais honte de sortir avec une tête pareil
| |
|
| |
| Sujet: Re: OTH est de retour Jeu 27 Déc - 1:14 | |
| - Spoiler:
Piiire !! Toute façon même les cheveux courts c'est pas mon style , j'trouve il fait un peu trop simple il a pas de particularité mais ça va quand même !
| |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| Sujet: Re: OTH est de retour Jeu 27 Déc - 1:41 | |
| Moi Nathan ça va mais j'ia toujours pas de réponse à ma question : est-ce qu'on reverras Chris Keller dans cette saisoon ? paske 1 épisode dans la saison 4 c'té pas beaucoup ... | |
|
| |
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: OTH est de retour Jeu 27 Déc - 2:16 | |
| MDRRR LES CHEVEUX LANCENT DES DiSCUSSiONS SANS FiN PARTOUT A SKE JVOiS | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| |
| |
| Sujet: Re: OTH est de retour Jeu 27 Déc - 20:06 | |
| - Vitaly <3___Yumita * a écrit:
Moi Nathan ça va mais j'ia toujours pas de réponse à ma question : est-ce qu'on reverras Chris Keller dans cette saisoon ? paske 1 épisode dans la saison 4 c'té pas beaucoup ... Je suis pas sur qu'il y soit mais esperant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OTH est de retour Ven 11 Jan - 0:42 | |
| Le 1# est sur Daily ( l ) en VOSTFR .. |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: OTH est de retour Ven 11 Jan - 12:50 | |
| - NAMOU___* a écrit:
- Vitaly <3___Yumita * a écrit:
Moi Nathan ça va mais j'ia toujours pas de réponse à ma question : est-ce qu'on reverras Chris Keller dans cette saisoon ? paske 1 épisode dans la saison 4 c'té pas beaucoup ...
Je suis pas sur qu'il y soit mais esperant ^^ JME SUICIDE SI IL Y AI PAS xD Nan moi je trouve qu'il met un peu d'action ^^ Nanouche, je peut avoir le lien (a) stp = D ? | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: OTH est de retour Ven 11 Jan - 20:11 | |
| J'ai vu les 2 premiers épisodes et franchement ... C'EST ENOOOORME ! Depuis le temps que j'attendais ça . <333 - Spoiler:
OMG NATHAN ... Mon preferé de tous qui devient dans cet état là , c'est horrible ... C'est pas du tout le Nathan qu'on a connu , autant au niveau physique que mental =$ Mais je sais déjà que ça va aller mieux après donc j'm'inquiete pas =) Lucas est encore plus beau qu'avant , mais je trouve qu'il a changé . J'aime pas sa copine en tout cas . De toute façon Leyton est de retour , c'est courru d'avance =( Mais j'prefere qu'il soit avec Peyton plutot qu'avec l'autre . Le petit Jamie est so cuuuuute (L) Je l'aime beaucoup ce ptit , ça m'a fait vraiment de la peine les scènes avec Nate =$ Il est pas super cool avec lui =$ Mais après tout s'arrange , et heureusement . Naley bat de l'aile ... ='( Mon couple chériii =(
| |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: OTH est de retour Sam 12 Jan - 3:00 | |
| - Zachaloé _ a écrit:
- J'ai vu les 2 premiers épisodes et franchement ... C'EST ENOOOORME ! Depuis le temps que j'attendais ça . <333
- Spoiler:
OMG NATHAN ... Mon preferé de tous qui devient dans cet état là , c'est horrible ... C'est pas du tout le Nathan qu'on a connu , autant au niveau physique que mental =$ Mais je sais déjà que ça va aller mieux après donc j'm'inquiete pas =) Lucas est encore plus beau qu'avant , mais je trouve qu'il a changé . J'aime pas sa copine en tout cas . De toute façon Leyton est de retour , c'est courru d'avance =( Mais j'prefere qu'il soit avec Peyton plutot qu'avec l'autre . Le petit Jamie est so cuuuuute (L) Je l'aime beaucoup ce ptit , ça m'a fait vraiment de la peine les scènes avec Nate =$ Il est pas super cool avec lui =$ Mais après tout s'arrange , et heureusement . Naley bat de l'aile ... ='( Mon couple chériii =(
Moi aussi j'ai vu les 2 premiers épisodes OMG: - Spoiler:
C'est super triste!!! Jamie je l'adoreee!!!!!!! Lucas est sublime!! mais sa copine je laime pa trop! Le couple Naley, c'est trop triste ce qui leur arrive! Vivement la suite!! Ps: brooke tjrs aussi sublime! Peyton je laime de plus en plus
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OTH est de retour Sam 12 Jan - 15:13 | |
| |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: OTH est de retour Sam 12 Jan - 16:01 | |
| Il y a le le 2 je l'ai vu ce matin.
Géniaaaaux les deux épisodes <3 | |