| OTH est de retour | |
|
+22Leah { Nàley <3. Dipsy Tea SIXTIES* EiiiMA Choco*Line Liferr LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* * London x3 laluengobea MELI- K [ Carow' ] Cloé Hala-Espana • Math~ © Yumiita. Fii0NA'* Emma Shauni » Ðøuniia NAMOU___* Kév 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: OTH est de retour Mar 20 Nov - 20:18 | |
| C'est sur tu n'est pas une machine a news. Mais surtout étant donné la raison pour laquelle tu pars je te vois mal rester tout court. | |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: OTH est de retour Mar 20 Nov - 20:28 | |
| - Leyton 4ever a écrit:
- Oh mais on ma dit que mes News Servait a rien
A nan bien au contraire!!!!!! | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: OTH est de retour Mar 20 Nov - 20:37 | |
| Oui tu a raison j'attend qu'on me suppr ^^ | |
|
| |
NAMOU___* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: OTH est de retour Mar 20 Nov - 22:07 | |
| Bref Voilà deux videos interessante sur Lucas et Brooke qui montre leur evolution pour la saison à venir . Malheureusement c'est en anglais Le Fast foward de Lucas https://www.youtube.com/watch?v=sD4bl1A2gjsEt celui de Brooke https://www.youtube.com/watch?v=SE35KuSidNo------------------------ Petite parenthèse et ce n'ai vraiment pas pour mettre de l'huile sur le feu parceque honetement j'en ai rien à faire lol mais je voulai juste dire à Leyton 4ever d'etre un peut réaliste . C'est sur qu'en disant "je me voit mal rester juste pour sa" tu finira par le penser . Je sait pas si tu n'a pas envie d'etre sur le forum juste pour mettre des news alors n'en met pas et fait autre chose . Je sait pas moi mais si tu t'es inscrit c'est surment pas pour ça >< . | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: OTH est de retour Mer 21 Nov - 14:44 | |
| TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP GENIAAAAAAAAL ( L ) OTH ME MANQUE TELLEMENT XDDD J'ai vraiment hate de voir cette saison qui s'annonce fantastique Merci pour l'info Kevin | |
|
| |
| Sujet: Re: OTH est de retour Mer 28 Nov - 0:10 | |
| Petite affiche sur la saison 5 :Jadore - Spoiler:
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: OTH est de retour Mer 28 Nov - 0:32 | |
| * WHOOOOOOOA <333 Chad alors la n'en parlons pas <3 Bethany est trop trop magnifique ( LLL ) Sophia jlai pas reconnu desuite, elle ressemble a Rachel Bilson sur l'affiche >.< Jai trop trop hate !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: OTH est de retour Mer 28 Nov - 14:10 | |
| - #.Dànger0us.Shàùny* a écrit:
* WHOOOOOOOA <333 Chad alors la n'en parlons pas <3 Bethany est trop trop magnifique ( LLL ) Sophia jlai pas reconnu desuite, elle ressemble a Rachel Bilson sur l'affiche >.< Jai trop trop hate !!
C'est clair moi aussi j'ai directement trouvé la ressemblence mdr ^^ Sinon moi aussi j'ai vraiment trop hate | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: OTH est de retour Mer 28 Nov - 14:18 | |
| - NAMOU___* a écrit:
Bref Voilà deux videos interessante sur Lucas et Brooke qui montre leur evolution pour la saison à venir . Malheureusement c'est en anglais Le Fast foward de Lucas https://www.youtube.com/watch?v=sD4bl1A2gjsEt celui de Brooke https://www.youtube.com/watch?v=SE35KuSidNo------------------------ Petite parenthèse et ce n'ai vraiment pas pour mettre de l'huile sur le feu parceque honetement j'en ai rien à faire lol mais je voulai juste dire à Leyton 4ever d'etre un peut réaliste . C'est sur qu'en disant "je me voit mal rester juste pour sa" tu finira par le penser . Je sait pas si tu n'a pas envie d'etre sur le forum juste pour mettre des news alors n'en met pas et fait autre chose . Je sait pas moi mais si tu t'es inscrit c'est surment pas pour ça >< . | |
|
| |
| Sujet: Re: OTH est de retour Mer 28 Nov - 14:45 | |
| Merci |ARMY WIVES| :.YUM!TA .: ^^ | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: OTH est de retour Mer 28 Nov - 17:59 | |
| - #.Dànger0us.Shàùny* a écrit:
* WHOOOOOOOA <333 Chad alors la n'en parlons pas <3 Bethany est trop trop magnifique ( LLL ) Sophia jlai pas reconnu desuite, elle ressemble a Rachel Bilson sur l'affiche >.< Jai trop trop hate !!
Moii j'trouve que Bethany ressemble a Rachel Bilson =) !! Je confond peut-être Bethany et Sofia ? Chééé pas. Méé Bethany elle ressemble a Rachel Bilson les cheveux court =). Et Sofia un p'tit aire de Eva Longoria !! XD | |
|
| |
MELI- K Apprenti CDtien
| Sujet: Re: OTH est de retour Mer 28 Nov - 18:08 | |
| Ils sont tous vrement beaux et ca donne encore plus envis voir cette nouvelle saison VIVE OTH !!! lol | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| Sujet: Re: OTH est de retour Lun 3 Déc - 19:00 | |
| Diffusion du nouveau Fast Foward, celui de Mouth ^^ http://fr.youtube.com/watch?v=PL63W09te68
Pour le moment j'trouve que c'est le personnage qui a le plus évolué, et qui ne risque pas de tomber dans le psycho-drame dès les premiers épisodes ... bon y'a juste sa copine j'la sent pas elle ... elle m'inspire pas >< | |
|
| |
| Sujet: Re: OTH est de retour Lun 3 Déc - 20:16 | |
| Merci je vais voir ça <3 ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: OTH est de retour Sam 8 Déc - 17:54 | |
| | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| |
| |
laluengobea Fidèle CDtien
Nombre de messages : 512 Age : 30 *Humeur : Collégienne *Chanson du moment : Nat' Synchro Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: OTH est de retour Dim 9 Déc - 19:56 | |
| Merci pour le lien je suis trop préssé de voir les episodes! | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: OTH est de retour Dim 9 Déc - 20:00 | |
| HAAAAAN C'EST QUOI CETTE COUPE ? C'est horriiiiiiiible . Il est tellement mieux les cheveux courts | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| Sujet: Re: OTH est de retour Dim 9 Déc - 20:02 | |
| - `C h l o # Gossip-Girl ` a écrit:
- HAAAAAN C'EST QUOI CETTE COUPE ? C'est horriiiiiiiible . Il est tellement mieux les cheveux courts
Clair ... >< Là sa coupe empire avec les saisons c'est même plus possible xD | |
|
| |
laluengobea Fidèle CDtien
Nombre de messages : 512 Age : 30 *Humeur : Collégienne *Chanson du moment : Nat' Synchro Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: OTH est de retour Dim 9 Déc - 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OTH est de retour Sam 15 Déc - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OTH est de retour Sam 15 Déc - 20:35 | |
| OOOOOOOOOOOH MERCIIIIIIII ( L ) NATHAN LES CHEVEUX COURTS : ALLELUUUYAAAAAAAAAAAAAAAA <333 HALEY FAIS SERVERE MAIS CA LUI VA BIEN . PEYTON EST MOINS JOLIE . LUCAAAAS WAAAAAAAAAOU LA CLASSE . BROOKE TOUJOURS AUSSI BELLE .
| |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: OTH est de retour Sam 15 Déc - 20:40 | |
| Nathan et Lucas ont enfin coupés ces cheveux Je supportais plus leur coupe de la saison 4 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OTH est de retour | |
| |
|
| |
| OTH est de retour | |
|