| OTH est de retour | |
|
+22Leah { Nàley <3. Dipsy Tea SIXTIES* EiiiMA Choco*Line Liferr LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* * London x3 laluengobea MELI- K [ Carow' ] Cloé Hala-Espana • Math~ © Yumiita. Fii0NA'* Emma Shauni » Ðøuniia NAMOU___* Kév 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: OTH est de retour Sam 12 Jan - 16:54 | |
| JVAIS ME VISIONNER CA CE SOIR MERCY <3 | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: OTH est de retour Sam 12 Jan - 17:40 | |
| - Spoiler:
^^
| |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: OTH est de retour Sam 12 Jan - 18:16 | |
| - say-LEEN {C.LYNE} a écrit:
- Spoiler:
^^
OMG | |
|
| |
EiiiMA Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1119 Age : 30 *Prénom : La ou tu verras Ryan Shekler , je ne serais pas très loin , alors lorsque tu vois Zac Efron . ..(L) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: OTH est de retour Sam 12 Jan - 20:29 | |
| | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: OTH est de retour Sam 12 Jan - 20:34 | |
| Ben aux Etats Unis la CW si jme rapelle bien XD | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: OTH est de retour Sam 12 Jan - 20:50 | |
| Oui c'est la CW aux USA | |
|
| |
EiiiMA Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1119 Age : 30 *Prénom : La ou tu verras Ryan Shekler , je ne serais pas très loin , alors lorsque tu vois Zac Efron . ..(L) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: OTH est de retour Sam 12 Jan - 21:23 | |
| | |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: OTH est de retour Sam 12 Jan - 21:27 | |
| Ah oè mais c'est super triste!! - Spoiler:
Les gars qui ont tapès nath je veux les tuer!!!!!!
Le 3ème épisodes sort Mardi, normalement no ? | |
|
| |
NAMOU___* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: OTH est de retour Sam 12 Jan - 21:44 | |
| !!! Ah !!! Vous me donnez l'eau à la bouche mdr, je me retient de pas regarder les episodes avant la diffusion sur la chaine française mais je croit que je vais pas tenir mdr ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: OTH est de retour Sam 12 Jan - 22:56 | |
| - NAMOU___* a écrit:
!!! Ah !!! Vous me donnez l'eau à la bouche mdr, je me retient de pas regarder les episodes avant la diffusion sur la chaine française mais je croit que je vais pas tenir mdr ^^ Wha tu as du courage!!! Lol TF1 va mettre du temps avant de les diffusès :s | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: OTH est de retour Dim 13 Jan - 4:33 | |
| Franchement Regarde Pas sur TF1 car je pense que Jamie va perdre tout son charme il est fantastique ce gosse c'est mon perso préfère <3 - Spoiler:
Alors que Brooke est devenue quelqu'un de bien je trouve que Lucas se la pet trop comment il a repousser Peyton en plus vla sa nouvelle copine Enfin Brooke qui est venue aidé Peyton j'ai trouvé sa trop beau et qu'elle achète le Keren's Café aussi et qu'elle permet a Peyton d'ouvrir son propre Label Nathan a la même coupe de Cheveux que mon père avec la barbe et tout il est hideux Vivement l'épisode 3
| |
|
| |
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: OTH est de retour Dim 13 Jan - 13:09 | |
| - Spoiler:
oui, enfin pour Lucas, faut voir, à mon avis y a une raison s'il est si distant. Déjà le fait qu'il pensait qu'elle était pas venue à la dédicace. Après on voit bien que qd il sait la vérité, il se radoucit. Et y a aussi cette bague qu'on voit dans l'épisode o1. Je pense pas qu'il veuille épouser Lindsey si vous voyez ske jveux dire...
| |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: OTH est de retour Dim 13 Jan - 13:11 | |
| Je te conseille de regarder en VO, la VF est médiocre. Les voix, la truduction, ça gâche tout. | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: OTH est de retour Dim 13 Jan - 13:24 | |
| C'est sur le jeu d'acteurs & tout, c'est 100 fois mieux. Pour ma part jregarderais les deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OTH est de retour Dim 13 Jan - 15:17 | |
| - NAMOU___* a écrit:
!!! Ah !!! Vous me donnez l'eau à la bouche mdr, je me retient de pas regarder les episodes avant la diffusion sur la chaine française mais je croit que je vais pas tenir mdr ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: OTH est de retour Dim 13 Jan - 16:04 | |
| - MARSHMALLOWS & PROMiS a écrit:
- Spoiler:
oui, enfin pour Lucas, faut voir, à mon avis y a une raison s'il est si distant. Déjà le fait qu'il pensait qu'elle était pas venue à la dédicace. Après on voit bien que qd il sait la vérité, il se radoucit. Et y a aussi cette bague qu'on voit dans l'épisode o1. Je pense pas qu'il veuille épouser Lindsey si vous voyez ske jveux dire...
- Spoiler:
Na je crois qu'il a demander en mariage peyton mais elle a refusè ou bien il aller lui demander, Enfin je suis pas sûr ^^
| |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: OTH est de retour Dim 13 Jan - 16:36 | |
| - Nass0ù L0ve Rafà_Wentii a écrit:
- MARSHMALLOWS & PROMiS a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Na je crois qu'il a demander en mariage peyton mais elle a refusè ou bien il aller lui demander, Enfin je suis pas sûr ^^
- Spoiler:
Je pense qu'il n'a pas pu mais qu'il voulait .
| |
|
| |
NAMOU___* Confirmé CDtien
| |
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: OTH est de retour Lun 14 Jan - 20:13 | |
| - MARSHMALLOWS & PROMiS a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Oui enfin j'espère qu'il va rester avec Lindsay car y en a marre de la gueguerre des Leytonien VS Brucasien même si en apparance Brooke en a pus rien a foutre
| |
|
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: OTH est de retour Mar 15 Jan - 21:55 | |
| Pour ce qui est de leyton j'ai trouvé une photo de l'épisode 5x12 j'ai été choquée franchement ! Je la met en spoiler parce que faut pas regarder si on ne veut pas savoir ce qu'il se passe !! Après je ne sais pas dans quel contexte la photo a été prise peut-être que ce n'est pas vrai mais bon ...
- Spoiler:
| |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: OTH est de retour Mar 15 Jan - 23:28 | |
| - Spoiler:
HAAAAAAAAAAAN C'EST QUOI CE BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL . =O JE SUIS CHOQUUUUUéééé LA . J'ESPERE QUE C'EST UN REVE OU QUELQUE CHOSE COMME CA =S
| |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: OTH est de retour Mer 16 Jan - 0:03 | |
| DESOLEE DU DOUBLE POST . - Spoiler:
UNE COPINE M'A DIS QU'EN FAIT , CETTE SCENE SE PASSAIT LORS DU MARIAGE DE LUCAS ET LINDSEY , ET PEYTON S'IMAGINE A SA PLACE . D'OU CETTE SCENE . MAIS JE PREFERERAIS QUE CE SOIT PEYTON QUI SE MARRIE AVEC LUI PLUTOT QUE LINDSEY =O
| |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: OTH est de retour Mer 16 Jan - 1:21 | |
| - Spoiler:
Wouaah Choqué par la Photoo >< mdrr
Je vieens de voir les deux episodes , deux episodes fanstastiques y'a pas d'autre mots ^^ Haley est super dans cette saison, tout comme le petit Jamie qui fait délirer ^^ , torp hate de voir le 5x03 | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: OTH est de retour Mer 16 Jan - 22:15 | |
| - Spoiler:
J'espère que c'est vrai qui c'est retrouvé en Fond d'écran.
Vous savez pas quand le 503 sera disponile en vostfr ? | |
|
| |
| Sujet: Re: OTH est de retour Mer 16 Jan - 22:33 | |
| Aucune idèe j'ai passèe ma journèe a chercher et j'ai pas trouver :/ Mais il a été diffuser hière sur CW donc je pense dans la soirèe ou demain =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OTH est de retour | |
| |
|
| |
| OTH est de retour | |
|