Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

* Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]

+11
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Dadie
..
Caroline.
Hala-Espana
CL0UWEY
STELLA
__* SPN RULES
#__ShashOo*
|+| Cam'ZzZ |+|
JULIA
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

* Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] Empty
MessageSujet: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:57

Etant donné, que je me suis occupé de cette Surprise, et qu'à cette heure-ci je dois quitter l'ordi, je poste ce sujet d'anniversaire pour deux filles extraordinaires " Fannynou, y Lilixou " !! ^^ Il y a à peine une heure, notre groupe s'est dissoud, je l'ai quitté, Sandy l'a quitté, Melou l'a quitté, Shashou l'a quitté.. Mais nous vous avIons quand même réservé une grande surprise .. Désolé de le poster le 31 octobre à 23h.. j'aurai voulu le poster une heure plus tard mais malheureusement je n'ai pas pu.. Je m'en excuse fort, mais faites comme ci nous sommes le 1er novembre.. l'important, c'est de ne jamais oublier ce qui nous a uni jusqu'ici, je vous aime vraiment fort, .. ON vous aime vraiment fort..

Une petite LocaCrusteuZz nomée Julia, eut un jour une idée lumineuse : préparer une grande surprise pour deux LocaCrusteuZz que l’on aime fort ! ^^ Alix et Fanny, aujourd’hui, c’est votre anniversaire, et toute les LocacrusteuZz sont réunies pour vous souhaiter chacunes à notre façon un Joyeux Anniversaire ! Ce 1er novembre est un jour tellement important pour nous ! Alors je vous laisse tout simplement savourer votre cadeau comme si vous savourez un bon gâteau au chocolat ! ^^ mdrrr ! ^^ j’adore la comparaison !! Joyeux anniversaire mes Loca ! ^^ Vous êtes extraordinaires, restez comme vous êtes…

Shashou :

Hemmm Hemmm lol Bon et bien voila ^^ Deux Loca vieillissent d'un an lol que dire mes Puces ... je Vous aimes tres fort !!! !!! !! Et bien grandir d'un an j'espere pour vous sera profitable !! !!! mdrrr je ne sais trop quoi dire a part JOYEUX ANNIVERSAIRE fanny et LilixOu je vous aime tres tres fort et je suis méga heureuse de vous avoir rencontrées !!!! voila c'etait THE CAPT'AINE DISCOURS >< qui n'est pas tres long lol Je vous fait de gros bisous !!!!! et encore une fois JOYEUX ANNIV Mes LOCAS !!!!!!

PS >> Vous avez le joyeux anniv de la part de TATA dRe'y ouchi lol ^^

* Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] 59e8fb52a3

* Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] 066d810757

Julia :

Alors déjà je commence par vous souhaiter un joyeux anniversaire à toute les deux ! ^^ 13 et 16 ans c’est un moment mémorable de vos tites vies ! ^^ C’est exactement la même différence d’âge qu’entre ma sœur et moi ! ^^ Bon je commence avec un tit discours pour ma Lilixou :

Alors Alix, je ne regrette en aucun cas d’avoir fais ta connaissance, et je rêve de pouvoir un jours danser avec toi sur la place Stan et aller me bourrer aux artistes ! Tu es quelqu’un d’exceptionnelle à mes yeux ! Tu trouves toujours les mots doux quand ça va pas, et même quand ça va bien ! Tous tes UP plein d’amour, c’était tellement mignon ! Je t’aime si fort ma Chérie ! ^^ Je te souhaite encore un très joyeux anniversaire qui mérite d’être passé avec plein de bonheur ! Peut-être que j’essaierais de t’inviter à passer une après midi chez moi pour ton anniversaire ! On habite à 10 minutes l’une de l’autre alors autant en profiter ! Je t’aime si fort ma chérie, je sais que je pourrais toujours me confier à toi, tu as un don pour écouter les autres ! Je t’aime je t’aime je t’aime ! Happy Birthday to you My Locaaa ! ^^

Ensuite Fanny, je t’ai déjà dis tout ce que je pensais de toi, ma Zausetteuh tu compte tellement pour moi ! Une petite paillette qui redonne un éclat dans ma vie ! Je t’aime fort ma chérie ! Toi et moi c’est les Zausetteuh ! ^^ Toi et moi c’est nos hymnes internationals ! ^^ Toi et moi c’est une amitié , Toi et moi c’est danser sur un parking en Zausetteuh, Toi et moi c’est à la vie à la mort… * Il était une fois , toi et moi.. * J’pourrais parler de l’amitié que j’éprouve pour toi pendant des heures et des heures mais je dois laisser ma place aux autres Locas.. De toute façon, tu sais que tu es une petite perle à mes yeux et que je t’aime fort ! ^^ Un super Enormissime Joyeux Anniversaire Pour toi ma Ptite Loca ! ^^ Que de tendresse, de délires et d’amitié avec toi..

* Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] Bannprmalocafannyff0

* Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] Lilixou

Alexia :

Alix et Fanny,

* Aujourd'hui c'est un jour particulier ...
* Aujourd'hui nous Loca's, on ne saurait comment vous dire,
que pour nous , vous faite parti de notre vie...
* Mais aujourd'hui ... on peut vous dire que vous etes deux chicas
exceptionnelle et parfaite...
* Aujourd'hui c'est votre anniversaire...

Et nous, on vous souhaite un très joyeux n'anniv', et tous sa pour vous dire

On vous Aimmess toutes trèèèès fortssss <3 <3 <3 <3 [L] [L] [L]

------------------------------------------------------------------------------

Alix et Fanny,
Sa rime avec pour la vie,
Ca serait un mensonge si je te disais que ce n'est pas vrai,
Mais approche toi, je vais te dire un secret...

Elles, se sont mon essentiel,
Deux anges tombés du ciel
Elles seront malgré le temps dans mon coeur,
Et ce forever... [L]

Sandy :

JOyeux Anniversaire Lilixou...Nous nous connaissons pas trés bien mais ça ne serait tardé...Maintenant que je suis dans les locas nous allons nous rapprocher encore plus!!!
Gros gros Bisousss
Encore Bonne Anniversaire

* Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] Lilixoune1

Joyeux Anniversaire Ma Collegue...
ON se connait Grace à Notre Catégorie "Audios des membres"
Mais Grace aux Locas nous allons encore plus faire Connaissance )
je te souhaite encore un JOyeux Anniversaireee^^
Sandy

* Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] Evaacopiesl4

Melou :

Ma 'Lix d'amouur, depuis que l'in s'est rencontrées, mon ciel s'illumine rien qu'en pensant à toi. Nous avons tellement de points en communs que je m'y perds souvent...Toutes les paroles qui sortent de ta bouche ['fin de tes doigts^^] me touchent et me vont droits au coeur. J'aimerai te prouver ou te dire à quel point je t'aime mais je n'y arrive pas.....du moins pas comme je le voudrais....peut-être parce que je suis timide, par pudeur ou parce que je t'aime trop, tout simplement!

A
dorable petite fille de 15 ans....
Livreuse de Bonheur sera ton futur métier...
Il n'y a qu'une seule personne que je peux aimer comme cela...
X^^elle te ressemble comme deux gouttes d'eau...

Ma 'Lix tu comptes énormément pour moi:!:

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you

Je T'Aime Ma 'Lix F . O . R . E . V . E . R

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Aujourd'hui est un jour magnifique puisqu'aujourd'hui, c'est ton anniversaire alors

Joyeux Anniversaire Ma 'Lix

Ma 'tite Fanny, on ne se connait pas énorément mais le fat que tu fasses partie des Loca'S me fait chaud au coeur. J'aimerai te connaître mieux et je sais que l'aventure Loca nous rapprochera ['fin j'espère]. Préparons nous a un festival de délires, d'amour et de....NOUS!^^Les loca'S sont soudées et vue que tu es fais partie....Soudons-nous à la glue de l'amitié, comme dirait Alix....

Fanatique de Moulin Rouge [comme moi:!:^^]
Adorable et merveilleuse fille au grand coeur
Niveau délirius:enclanché et paré à tout briser^^
Niveau amour porté:y a pas de quoi s'affoler
Yha yha ooooh![bon ok je laisse tomber]^^

Ma 'tite Fanny, je t'aime beaucouup

Je T'Aime Ma 'Tite Fanny

Aujourd'hui est un jour à ne pas ratter

Joyeux Anniversaire!!

Laure :

Joyeuuuuxx N'anniversaaiiiire Nos voeuuux les plus Sincèèèèreuhh ^^
* Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] Fannyjy5

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love youI love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Joyeux anniversaiiire ma Fanny ^^ Alors ca te fait 13 annnns Ca se fêteee^^ Ralala que le temps passe vite ^^ C't'année va fallOir commencer a travailler mdrrr ^^
Je te connais que depuis 2 mois et j'tadoOore trop ma cupidOnette adoréeee ^^[ Razz ]
Vives les déliires quand mêmeuuh "Vive N'ingridOunette et SilvianOunette!!" [ cheers ] !!!*
Tu es une vraie LoCa de LoCa et on t'adOre toutes autant les unes que les autres ^^
Et pour finir je te souhaite énormément de bonheur [et de Cadeaux Razz ] pour ta "nouvelle année" dans ce monde merveilleux [monde de folles^^ et de fous dailleurs mdrrr] !!!*

Profite de la vie a fond [mais chuis bête tu le fais déja ça XDD]
J't'adOre et j'te n'emm mon CupidOn ^^

Ta Laurette LoCa de tOuaaaaaa *
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love youI love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Bon N'anniiiiiverchaiiiiiiiiiiireuuuh ^^
* Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] Lilisk2
Joyeux anniversaire LilixOu ^^
J'te connais pas très bien , j'sais que t'es une LoCa super délirante [ui parce que je te connais en grande partie grace a tes déliires^^]
T'as l'air d'être une fille super [Normal t'es une LoCa Razz ] et mega hyper trop extra trop géniiiiale ^^

Et c'est donc en espérant qu'on se connaitra mieux que je te souhaite un très bon anniversaire avec tout plein tout plein de bonheuuur dans ta viiie [16 ans c'est pas rien ^^ j'en ai a peine 14 XD] !!!*

Que les étoiles de bonheur pleuvent sur touuua ^^Comme la neige !!
Oh bin ca commence déja ^^
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Lauretteuh Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
|+| Cam'ZzZ |+|
Montée en puissance Cdtiens
|+| Cam'ZzZ |+|

Féminin
*Prénom : Sur mon petit nuage... euhh non ma petite île !!!
*Chanson du moment : équitation

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:07

Je ne fait pas partie des loca's mais bonne anniversaire a vous deux!!

Plein de bohnneur a vous deux !! I love you
http://hijo-d3-la-luna.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:12

Alalaaa quand ma sister verra sa Sad
je croi que je vais m'incruster pas lomptent dans se sujet pour te dire que je t'aime ma sister et que je t'ai deja tout fait https://world-crea-design.superforum.fr/viewtopic.forum?t=3499 sa tu le sait^^ bon aussi je ne serais pas la demain mais je t'appellerais et reste pres du telephone car sa va bombarder et quand tu decrochera tu verra la suprise
je t'aime tu est ma vie mon soleil tu ilumine notre vie comme tu la toujours fait
joyeux anniversaire ma sister

lilixou:
alalaaa je te connai à peine mais je suis sur que on va apprendre à se connaitre en tout je te souhaite un enorme joyeux anniversaire et mes voeux les plus sincere cheers
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*

Féminin
*Prénom : Shana
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:13

Mais inscruster vous mdrr il n'y a plus de LOCA
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:14

bon ba alors je croi que je vais rester ici mdrr I love you I love you
JOYEUX ANNIVERSAIRE
|+| Cam'ZzZ |+|
|+| Cam'ZzZ |+|

Féminin
*Prénom : Sur mon petit nuage... euhh non ma petite île !!!
*Chanson du moment : équitation

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:15

a bon?? :scratch: J'ai du louper un épisode!! :scratch: tfasson chui toujours a la ramasse!! Rolling Eyes
http://hijo-d3-la-luna.skyrock.com
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES

Féminin
*Prénom : Mélissa o_O'
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:22

Ce n'est pas grave mais ce qui est fait est fait^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:28

# Ouahhhhhhhhhhh * Choc :shock: * Que dire de Pluuus ? I love you #

Vous pOuvezzz pas savOiiir a quel poinnt sa me faiiit plaisiiir, Sa y'est je jubileeee Razz Razz Ralala C'estttt troooo trooo Gentil I love you I love you VOuss êtes Superrrr les fillesssss I love you Et je suis sure que ma Alix seraaa d'accord avec mOiiii I love you I love you I love you I love you

[ J'aimeraiiis vOus faire un discOuurss ^^ tOus a votre patienceuuh mdrrr]

Tout d'abord Merciiiii mes [LoCas] , je vOus garde au fOnd de mOn coeur a tout jamais et tout ce qu'on a pu vivre ensemble est pour mOi déja *sacré* I love you I love you I love you

J'espère vOus parlez tOujourss autant et encoreee jusqu'a la fin du forum et encOre comment vous dire ? Vous êtes gravée dans mon coeur, dans ma viie , pour toujours et à jamais I love you I love you

Vous êtes tellements.. Whaaaa je trOuvee plus de motsss Razz Razz

Je crois que je vais en pleuré mais sincérement maintenant j'ai plutot enviie de faireee la fête avec vOuus car cOmme le dit ma Zausetteuuhh I love you le Gateauuu le vOilaaa Razz Razz

[ Tadammmm avec un grOsss coeur en fOrme de fraiseuuh tagadass et rienn que pOurr vOuuus I love you I love you ]

* Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] Gateauanniversairejg6

* Vous savez quOiii ? je vous aimee et sa c'est pas des blagues .. I love you Parce que des amies comme ça on en trOuve pas a tous les coins de rues I love you I love you I love you *

# Vous êtes mes bijOux de la vie, le sourire et les mots qui sauvent ma jOurnée I love you I love you I love you #

[ Je Vouuuus aimeeeeeee I love you Me les gusta I love you Σας συμπαθώ I love you Ich mag Sie I love you I love you I love you ]

Ps: Vos cadOuxx sOnt superbesss et j'en suis sure fait avec le coeuuur I love you un coeur grOs comme le mOndee et aussi rempli d'amOur que je pourrais l'exprimer en Mots I love you I love you

Merciiii Cam'zZ I love you

Et Ma Sister' Te Quieroooooooooo Merciiiiiii Jtmmmm de tout coeur I love you I love you alala que diree encore ? ^^ PfiOuuu je me creuse la cervelle mais lis dans mes yeux et tu verras tout l'amour que je te pOrte I love you I love you I love you

---------------------------------------------------------------------

Et puis je vOudrais moi aussi souhaiter un jOyeux anniversaire a ma grande soeurette, ma LilixOu que j'aime plus que tOut I love you

JoYeuxxxx Anniversaireeeeeeee
Je t'aime, tu as toujours été là pour moi, et je suis réellement heureuse et meme plus de t'avOir connu, aujourd'hui je parle avec un coeur et une voix, qui est née un 1 er Novembre dans les alentours de 20h..

I love you On s'est rencontrés I love you On s'est aimée I love you et plus jamais rien ne nOus séparera je te le prOmet I love you

Tu vas avOir 16 ans et contrairement a Moi tu devient Grande I love you mais je pense que je n'ai aps de soucis a me faire de ce coté, reste la meme et mon grande soeur adorée ne grandira jamais qu'en estime dans mon coeur.. Je te Souhaite une nOUvelle année remplie de Bonheur, de décisiOn heureuse et de "je t'aime" a tOut sourire I love you I love you

I love you A jamais dans ton Coeuuur ma Alix et en espérant un jOur pouvoir passer ce moment avec tOI I love you

et demain je te le resouhaiterais avec un texte mieux contruits vers 20H.. ^^ I love you I love you Et Jeudii avec des CadOuxxx I love you I love you

Je t'aime Fort fort fort fort fort fort I love you Mon amour est sans limite pour tOi I love you

---------------------------------------------------------------

Demain j'espère vOus faireee plein de textes a chacunne, ralal qu'est ce que je vOus aimeuuhh c'est Beauuuu I love you I love you I love you Razz
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA

Féminin
*Prénom : Estelle
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:33

Bon les filles je tiens tout d'abord à vous souhaiter un super annif I love you I love you I love you

(Disoulé les cadeaux jles ai fait un peu a larrache :S)

Fanny=>* Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] Bannfannyjx5

On se connait pas bcp mé jsui sure que t'es une fille géniale ! Jtai tout de meme fait un pitit cadeau a loccasion, en espérant que sa te fasse plaisir ! gros bisous à toi Wink

Lilixou=> * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] Niniflilixxxvg0

Beh que dire de toi mon ptit ange ! T'es un amour sur patte, franchement t'es trop geniale ma chérie je regrette pas de te connaitre ! Jte souhaite un super ninif, et jesper que tu téclateras bien! Jai trop le cerveau en compote pour te faire un roman mé tu sais ce que je pense de toi !Jtmmm a la folieeee I love you
http://misspau64.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:40

sayé ma sister jai deja fait un plan pour demain quand je vais tappeller Razz
bon alors ma sister 13ans c'est affraid je suis jalouz que tu est 13 ans^^
moi je l'aurais le 12 janvier vous me ferais des suprise hEin? tongue
bon ok ok j'arrete jtmmmmmmmmmmm ma sisterrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:42

I love you Mercii Beaucoup Stella, c'est Magnifiqueeee I love you

[ Voulez nOus faire [SbOumer Cool ] Y'a pas assez de place dans les sign' Rolling Eyes ^^ Ralala je vais devoir faire un tOur de Creations et les changer pour mettre toutes celles donnés ^^ Wink Very Happy

I love you I love you I love you

Ma Sister' tkt tu l'auras ta surprisee mais Chuuut pour 'linstant Cool mdrrr Jtmmmmmmmmmm I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA

Féminin
*Prénom : Estelle
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:44

De rien, c'était avec plaisir I love you

Oué c'est chian ya jamais assez de place pour les nanif Razz
http://misspau64.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:47

Razz Trop y devrait plus y penser les admins de forumactif Razz

" On manque de place dans les signs " Cool ^^

En tOut cas le plaisir est transmis I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:47

alalaaaa c'est dureee chaaa I love you I love you ^^

jtmmmm jtmmm jtmmmmmmm
à oui et javait oublier

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love youI love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:49

^^ Roooo JuJuuuuuu Cool I love you I love you I love you

Je t'aimeeeeuhhhhhhh fort fort fort et pluus lOinn que les N'étOilesssss ma JuJuuuuuuu I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

[ Mais j'ai po le drOit de salir le to' avec trop de cOeur faut garder un beau to' pour l'arriver de lilixOu demainnnn I love you I love you I love you ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:50

Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:52

Joyeuuux anniv' !

J'ai fais un truc pour Fanny j'ajouterais demain Wink

* Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] Annivmr9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:57

Rooooo ma JuJuuuuu trop trop trop Beauuuuuu I love you I love you

Jamais je ne cesserais de te le diiree: Je t'aime I love you I love you I love you et demain encore plus je te le diraiiis mais là il est temppps de faiire dodoooo I love you I love you Jtmmmmmmm I love you

Oooh Merciiiii Lau' Razz I love you I love you C'est trop trop sympa Very Happy Hate de vOir la suitee demain ^^ I love you Bisouus I love you

[ Alix: jte souhaite bon cOurage a tOii aussi demai parce que là ma sign débOrde et ce sera de meme pour tOiii mdr ^^ Jtmmmm fort fort fort dans 3 minutes c'est le 1er cheers I love you ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:59

Mais c'est normal Wink allé bzouuuxix
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY

Féminin
*Prénom : Clouwey
*Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] Icon_minitimeMer 1 Nov - 2:58

HAPPY BIRTHDAY DE CECILOU AND ME!!!!

Cecilou:
Ma chtite Lilixoux !!

Zé tt plein de choses à te dire depuis le tps qu’on se connaît : + de 5 ans tu te rends compte !! Avec ttes ces années, on se connaît par cœur ttes les 2 (auswendig^^en souvenir de la tritz mdr). Bah par quoi je commence ?? Bon déjà : JOYEUX ANNIVERSAIRE MA LILIXOU D’AMOUR !!!! I love you J’espère que tu vas avoir plein de Kdo : des fringues, du maquillage, some money, p-e ….un portable on sait jamais !! Razz Et pis de ns, tu vas avoir plein plein de créas. Tu trends compte : 16 créas de la part de Clo et moi !! Si c’est pas cro gentil ça !! Razz En tt K, zespère qu’elles te plairont, ze crois que j’en ai fais avec ttes les photos que tu m’avais dit^^mDr !! Very Happy Bon, passons aux choses sérieuses. Tu sais que ze t’aime de ton mon tit cœur depuis qu’on se connaît, t’es ma meilleure amie depuis pfiou ze c plus combien de tps !! I love you Zadore tout chez toi : t’es cro gentille, sensible, compréhensive, pleine de bon conseils, adourable, tu fais de magnifique créas (très important ouchi^^lol) un chtit ange quoi !! I love you C’est vrai, je vois pas quels sont tes défauts mDr !! En tout cas, ze t’adorai, ze t’adoure et ze t’adorerais tjs ma chtite cherrie d’amour !! I love you Ze sais pas ce que je ferais sans toi, sans nos tits mots ds les agendas, sans nos soirées club clin d’œil, sans nos chuper repas à la cantine^^ et pis sans le super concert de Bea !! Very Happy Ze sais plus quoi dire d’autre, c’est cro dommage qu’on soit plus ds la mm classe cette année mais heureusement on se voit pdt les intercours, l’espagnol et… l’allemand (pour une fois que c’est un avantage^^) ! Razz Enfin bref, ze tmré tjs always and forever par puche, ze toublierai jamais de ma vie, tu restera tjs ds mon cœur !! I love you Ze t’aime à la folie !! I love you 100000000000 Bisous, jtm fort fort fort ma chirrie !!! I love you Et zespère que tes Kdo te plairont !!! Wink

PS : zé demandé à Clo de faire le topic pck ze peux pas aller sur l’ordi aujourd’hui (ze suis chez ma gd-mère) mais sache que je penserais fort à twa ma chirrie !! I love you

* Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] Bea2er6-----* Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] Bea2biske3

* Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] Beawg0-----* Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] Beabisls4

* Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] Eva2vd4-----* Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] Eva2bisyu5

* Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] Evalongoriaxn8-----* Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] Evalongoriabisdy2

* Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] Lolapedrorw4-----* Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] Lolapedrobiscj6

* Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] Martaaj5-----* Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] Martabisyx6

* Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] Monicaof6-----* Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] Monicabisqg4

* Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] Silviarosekf8-----* Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] Silviarosebisro3

ME:
Bon voila ma Loca , Ma lilixou jvé comenC mon roman!!
Bon jvais déjà comencé par un :JOYEUX NINIVERSAIRE MA LOCA
On c'est rencontré sur upa-design et je remercie ce fo pour sa car j'ai rencontré une personne extraordinaire qui à un coeur aussi énorme que l'univers tout entier et que je n'oublirai jamais.Il y a beaucoup de chose pour lesquelle je voudrai te remercier mais je vais faire cour je te remercie d'être la fille que tu est c'est à dire une fille génial qui pour moi n'a aucun défaut ,une fille magnifique ,une fille gentille , belle , folleuh!!Je ne trouve pas assez de mot pour te dire que je taime pasque je t'aime tellement que ya plus de mot pour exprimer ce que je ressent!!On se connait depuis quelques mois maintenant et j'ai l'impression que sa fait une éternité que je te connait et une éternité très agréable ^^ avec toi jtadore , jtm ,jtadmire !! jespere qu'un jour on pourra se voir!!Today ta 16 ans b tu tfé vielle j'espere que tu trouvera quand même le temps de pensé à moi pendant ta journée ^^ hiiiiiiiiiiw je déconne!!bon voila jte dit encore que je serait toujours la pour toi à n'importe quelle moment de la journée!!Depuis que je te connait au fil des jours j'imagine plus la vie sans toi je sait pas ce que je deviendrai y'orai un énorme vide dans mon coeur que personne ne saurait comblé!!Mon rêve serait de te rencontré mais il y a peut de chance que sa arrive heuresement qu' internet existe pour que je te parle sinon je sait pas comment je ferait!!Tu fait partie de moi et j'espere qu'ont se perdra jamais devbue pasque t ma lilix Forever que je loV'z énormément!!!Bon ba sérieux t'est une des meilleurs personnes que j'ai jamais rencontré ^^ toujours la pour aidé les autres , toujours de bonne humeur et toujours réconfortente ZTM!!!^^ et maintenant petite adition qui restera gravé dans ma mémoire LILIXOU + CLOW = LOv'Z ALWAYS AND FOREVER!!!!Etoiles parmi les étoiles mais la plus importantes à mes yeux , t'est ma bonne étoile tu me fait vivre tu m'aide énormément je t'aime!!!!!!Comme promi les 16 cado de Cecilou et mwa!!Vala dézolé j'ai plus de mots pour te dire que je t'aime alors je te souhaite un joyeux et heureux anniversaires ma Loca ztm forw frow frow!

* Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] 8bi6

* Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] 7bn6

* Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] 6uf9

* Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] 5yk9

* Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] 4ky1

* Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] 3ad9

* Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] 2kp4

* Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] 1rc7

VOILA ENCORE BONNE ANNIVERSAIRE ONT T'AIME TRES TRES TRES TRES TRES TRES FORT!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:33

HAPPY BIRTHDAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Bon je vous connais pas,mais je vous souhaite quand même un joyeux anniversaire et profiter biiien^^
Grow bisouw(des que je peux je fais des kdos ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:33

Merciiiiii BeaucOupp la Missss I love you [ Marinaa ] I love you Very Happy

[ Alixxxxx On t'attendsss Razz I love you I love you I love you I love you ]
Hala-Espana
~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Hala-Espana

Féminin
*Prénom : With RAFAEL NADAL (L)
*Chanson du moment : danse

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:38

Joyeux anniversaire!!!!!!
Que cette annèe soit synonyme de reussite et de bonheur!!!
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin
*Prénom : Caroline
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:41

Bonne annif Lilixou et Fanny I love you I love you I love you
http://car0leen.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:43

[*Fa'Nny'S*]/Goddaughter/ a écrit:

Merciiiiii BeaucOupp la Missss I love you [ Marinaa ] I love you Very Happy

[ Alixxxxx On t'attendsss Razz I love you I love you I love you I love you ]

I love you De rien c'est tout a fait normal Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] Icon_minitime

* Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant