Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

* Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]

+11
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Dadie
..
Caroline.
Hala-Espana
CL0UWEY
STELLA
__* SPN RULES
#__ShashOo*
|+| Cam'ZzZ |+|
JULIA
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .

Féminin
*Prénom : Lucie
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)

* Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:34

BoN annif les filles I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:21

Demainnn sans fauteee JuJu I love you I love you I love you I love you

Mercii *¤Mamzell Lilu¤* Very Happy

Merciiii encOreee ma Asmaa, je vais directement => dans ton to' I love you I love you

Merciii BeaucOup Lau' Wink C'est super sympa Very Happy ^^ MOiii l'est déja mis ton cadOuxx dans le vava ^^ Very Happy Encore Merciiii I love you

Et Merciii Lucy Very Happy I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:48

JOYEUX ANNIVERSAIRE
Mes voeux les plus sincereuhhhhhh !!!!

mdrrr^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:52

[*Fa'Nny'S*]/Goddaughter/ a écrit:

Demainnn sans fauteee JuJu I love you I love you I love you I love you

Mercii *¤Mamzell Lilu¤* Very Happy

Merciiii encOreee ma Asmaa, je vais directement => dans ton to' I love you I love you

Merciii BeaucOup Lau' Wink C'est super sympa Very Happy ^^ MOiii l'est déja mis ton cadOuxx dans le vava ^^ Very Happy Encore Merciiii I love you

Et Merciii Lucy Very Happy I love you

Jt'en prie, et c'est trop genil de 'lavoir mit ! sunny
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:53

Merciiiiiiiiiiiiii tout le monde : *¤Mamzell Lilu¤*, Lau' (merci encore pour le cadeau), Lucy, Sandy : vous êtes trop chouuttteuuh les filles Very Happy I love you

Ma clo' : ztmmmmmmmmmmmmmm I love you I love you

Mon angeuuh : merci merci merci mille fois, jtmmmm fort I love you
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY

Féminin
*Prénom : Clouwey
*Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:05

ZTM ouci forw forw forw et forever ^^ I love you I love you I love you
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:09

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:11

J'taimeee moii ousssiiii I love you Mon angeeeuuh I love you
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:39

I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:38

MerChiiiii Collègeuuhhhh [ Sandy] I love you I love you I love you Ton CadOuxxx ést magnifiquuue et je vais pas tarder a le mettre I love you ^^

Lau': C'est avec plaisiir que je l'est mis je peux t'en assurer Very Happy I love you
Mercii encOre I love you

Alix: Je t'aimeeeeeeee "Happy Birthdayyyyyyy" mdrr^^ I love you I love you I love you I love you I love you
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:20

rooooooooooooh ma Fanny : Je tmmmmmmmmm ouciiii ma soeurette I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:42

[* A jamais là pOur tOi *] Te Quierooo I love you Happy Birthday for yOu I love you I love you Always ..and.. Forever I love you
Jaany
.::. * HSM ** FoReVeR * .::.
Jaany

Féminin

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:03

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you : I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

I love you !! I love you Joyeux anniversaire I love you !! I love you

Dernière édition par le Mer 1 Nov - 23:04, édité 1 fois
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:04

Merciiiiiiiiiiiii Jeannne I love you I love you Very Happy
[Youpla]
Invité

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:00

Et encore, ma Lilixx, Ma Fannou
Très bonne anniversaire I love you I love you
J'vous aime très fort, même si l'on se connait encore peu, les Loca's nous à rapproché, c'est sur, j'vous oublierais jamais.
Vous etes des filles super géniales, vous l'redit j'vous naimeeeees I love you I love you

Bonne 'Niversaiiiiire I love you I love you
Et pleiiins de bonheur à vous I love you
*||C.e.c.I.l.o.O||*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*||C.e.c.I.l.o.O||*

Féminin
*Prénom : Avec ttes mes cherries : ma lilixou, ma zu', mon asmatounette, ma clo...

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:29

¤*¤Lilixou¤*¤ a écrit:
Cécilou : ma chtite puce, on se connait depuis tellemnt longtemps que je suis certaine de pouvoir tout te dire I love you I love you Ton texte m'a vraiment touché au plus profond ma chérriiie I love you Moi je suis sure que c'est le destin qui nous a rapproché et on se quittera jamais I love you
On a tellement de souvenirs en commun, on a tout traversé ensemble^^
Je suis vraiement super triste qu'on soit pas ensemble cette année et c'est vrai que pour toi, j'endurerai tout : même une heure de plus avec la Tritz Razz parce que même si on l'aime pas, elle a au moins le mérite de nous réunir I love you En tout cas, je sais qu'on se perdra pas de vue et pis on arrive toujours à se voir et c'est super important pour moi !!
Vive nos tits délires et nos moments confidences : on est pareilles de toutes façon^^
Jtmmm fort fort ma puccce I love you I love you I love you et encore
merci I love you

rohlala, zé les larmes qui montent ma chirrie !! c'est cro adourable ce ke ta écris I love you moi ouchi ze taime cré cré fort ma puche, tu serait tjs ds mon chtit coeur !! I love you I love you
http://undostres-fan.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:36

Merciiii Jeanne I love you

Et encOre Mercii Beaucoup Lelex', parce que ton poème était très beau et que c'est super ce que tu dis Very Happy I love you
*||C.e.c.I.l.o.O||*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*||C.e.c.I.l.o.O||*

Féminin
*Prénom : Avec ttes mes cherries : ma lilixou, ma zu', mon asmatounette, ma clo...

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:53

oups zavé oublié un truc : JOYEUX ANNIVERSAIRE FANNY !!! Very Happy Wink I love you (disoulée pour le retard, ze te ferais un chtit Kdo si zé le tps Very Happy )
http://undostres-fan.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:06

^^ Merciiiii CecilOuuuu I love you I love you
[Youpla]
Invité

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:57

[*Fa'Nny'S*]/Goddaughter/ a écrit:

Merciiii Jeanne I love you

Et encOre Mercii Beaucoup Lelex', parce que ton poème était très beau et que c'est super ce que tu dis Very Happy I love you

I love you De riien Fanny ^^ Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:06

I love you I love you ^^

Future poète toi aussi ? Razz Very Happy
[Youpla]
Invité

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:26

Very Happy N'est-ce pas ? Razz

On va pouvoir se faire des duos d'poèmes Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:34

Cool Ce serait bien Razz
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin
*Prénom : Caroline
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:35

Ma Fanny m'occupe de ta créa que jdevais te faiire maintenant, jte la fait sur qui??
http://car0leen.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:41

I love you YOupiii ma CarOo que j'adOre ^^ I love you

Euh sur Ingrid ou sur Anne hathaway I love you Comme sa t'arrange I love you Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] - Page 3 Icon_minitime

* Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant