Rhoooooo la la
, des larmes coulent sur mes joues : c'est tellement beau ce que vous m'avez dit
Mes tites LOcas d'amour, votre surprise est fantastique mes pucces
Je sais pas encore pourquoi il n'y a plus de Locas mais tout ce que je sais c'est qu'on a passé des moments formidables et gravés à jamais dans ma mémoire, ensemble
On est soudées à jamais et pour moi c'est le plus important
Ma Shashou : t'es ma tite choutehhh rien qu'à moi, le tite capt'ain qui est tjs la quand ça va bien ou quand ça va mal !!
Je tmmmmmmmmmmmm ma shashoune
Ma drey' (même si elle est pas la) : mon tit chou d'amour, t'es pour toujours dans mon coeur ma morfallette : trop de bons moments passés pour oublier : jtmmmm
Ma zu' : koi te dire à part que je tmmmm
et je rêve de te retrouver place stan pour danser après s'être bourrée au café des
artistes
Je sais qu'on se parle moins en ce moment mais je t'oublie pas ma puce, t'es ma zu' d'amour pour toujours
Alexia : on a partagé quelques délires ensemble grpâce aux Locas et je te remercie pour ça^^ Du peu qu'on se connaisse, t'es vraiment géniale comme fille : jtd
Sandy : c'est vrai qu'on se connait pas trop mais je serai ravie d'apprendre à le faire parce que tu m'as l'air toi oucii d'une super personne
Melou : roooh ma puce, toi et moi c'est forever
On est collées à la glue de l'amitié de toute façon
T'es ma tite melou d'amour, ma feelingeuzzz : si je te perd, je vis plus^^
Tu comptes trop à mes yeux ma puce : jtmmmmmmmmmm
Laure : on se connait pas trop non plus mais t'es ne loca vraiment super : change-pas surtout et encore merci
Marie : t'es ma tite Marinette d'amour, on se connait pas depuis hyper longtemps mais je te trouve super ma puce
Merci encore
Carou : on a un peu aprris à se connaître et j'espère vraiment continuer parce que t'es supppper : jtd miss
Stella : rooohhhh ma puce, ma stellounette d'amour, je suis super fière de t'avaoir rencontré ma puuucce : t'es ue fille extraordinaire qui mérite de réaliser ses rêves^^ Jtmmm for always
Toi la pro des créas (qui a même sa pub
), tu sais si bien m'écouter ~~> t'es un ptit miracle tombé du ciel : jtmmmm
Clo' : ma tite clo', je crois que t'es ma plus vieille connaissance du net ma puccce
On s'était perdues de vue àà un moment mais on s'est retrouvées et je suis certaine que c'est pour la vie
En tout cas, je t'atttends de pied ferme et j'espère te voir arriver un jour en volant avec ton ordi portable
Et ois y'a qu'avec toi que je comprensd les maths : lilixou + clo' = Lov'z always and forever et pour moi ça veut tout dire !!
Jtmmmmm ma chhérrriiie
Merci infiniment pour les cadeaux avec Cécilou : vous êtes des anges toutes les deux
Cécilou : ma chtite puce, on se connait depuis tellemnt longtemps que je suis certaine de pouvoir tout te dire
Ton texte m'a vraiment touché au plus profond ma chérriiie
Moi je suis sure que c'est le destin qui nous a rapproché et on se quittera jamais
On a tellement de souvenirs en commun, on a tout traversé ensemble^^
Je suis vraiement super triste qu'on soit pas ensemble cette année et c'est vrai que pour toi, j'endurerai tout : même une heure de plus avec la Tritz
parce que même si on l'aime pas, elle a au moins le mérite de nous réunir
En tout cas, je sais qu'on se perdra pas de vue et pis on arrive toujours à se voir et c'est super important pour moi !!
Vive nos tits délires et nos moments confidences : on est pareilles de toutes façon^^
Jtmmm fort fort ma puccce
et encore
merci
Merci ouciii à Juju, Cam'zzz, Marina, Princessa-Nelly, Lia, Zikeur ze z'tar
Sans oublier ma soeurette : hihihihi tu vois ma chérriiie, c'est enfin le jour J, celui qu'on attend depuis si longtemps !!
Alors bon anniversaire ma puuuuccce
T'es ma chtite soeurette for always !!!
Jtmmmmmmmmmm
C'est le destin qui nous a réunies : on est vraiment faites pour être ensemble
Je pourrai te le dire et te le redire à l'infini : jtmmmmmm
Je vais aller te donner tes cadeau mais je vais faire un topic que pour toi ma puce alors je dévoile pas tout ici