Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

* Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]

+11
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Dadie
..
Caroline.
Hala-Espana
CL0UWEY
STELLA
__* SPN RULES
#__ShashOo*
|+| Cam'ZzZ |+|
JULIA
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

* Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:50

Je ne vous connais pas tres bien mais bonne Aniivaiirssaiiree ...

HAPPY BIRTHDAY
Revenir en haut Aller en bas
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..

Féminin

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:00

cheers Happy Birthday à tOutes les Deux !!! cheers

Vos Cadeaux

Fanny (joyeux aniv' ma nutellie )"patrick a aporté un gateaux XD^^"

* Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] - Page 2 Ingqb8

liliXou :: (je ne te connait pas mais je te souhaite un tres Joyeux anniversaire !!)

* Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] - Page 2 Fffffrmp9

J'espere que sa vous plait ^^ encore joyeux anniversaire ^^ cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:08

Merciiii Nelly, CaroO I love you , AntOine et encOreee une fOis marina Razz I love you I love you Very Happy Vous êtes trop sympa Very Happy

Merciiiiii ma Rebellitaaaaa I love you PfiOuuuu trop trop Beauuuu I love you Merciiii BeaucOuppp I love you Te adoroooooo I love you I love you Very Happy

^^ Dès que le tOur passe je la mett dans ma signnn ^^ I love you I love you Jtdrrrr I love you
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:10

Je ne suis pas au couratn pour les Loca'S mais je vais vous fêter un anniversaiire I love you

Voilà je suis aujourd'hui un peu la, en cachette et je tiens a vous diire que vous êtes des filles en or, géniale, fabuleuse, attentif... Une liste énormement longue. Vous avez aujourd'hui 16 and 13 ans I love you.
Vous êtes des filles géniale et ne changez pas, je vous aimes I love you
Je suuis très heureuse de vous avoir rencontreer I love you
http://takeabiscuit.skyrock.com
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:11

Rhoooooo la la Sad I love you I love you I love you I love you , des larmes coulent sur mes joues : c'est tellement beau ce que vous m'avez dit I love you I love you

Mes tites LOcas d'amour, votre surprise est fantastique mes pucces I love you I love you

Je sais pas encore pourquoi il n'y a plus de Locas mais tout ce que je sais c'est qu'on a passé des moments formidables et gravés à jamais dans ma mémoire, ensemble I love you I love you
On est soudées à jamais et pour moi c'est le plus important I love you I love you

Ma Shashou : t'es ma tite choutehhh rien qu'à moi, le tite capt'ain qui est tjs la quand ça va bien ou quand ça va mal !!
Je tmmmmmmmmmmmm ma shashoune I love you I love you

Ma drey' (même si elle est pas la) : mon tit chou d'amour, t'es pour toujours dans mon coeur ma morfallette : trop de bons moments passés pour oublier : jtmmmm I love you

Ma zu' : koi te dire à part que je tmmmm I love you et je rêve de te retrouver place stan pour danser après s'être bourrée au café des
artistes Razz Je sais qu'on se parle moins en ce moment mais je t'oublie pas ma puce, t'es ma zu' d'amour pour toujours I love you I love you I love you

Alexia : on a partagé quelques délires ensemble grpâce aux Locas et je te remercie pour ça^^ Du peu qu'on se connaisse, t'es vraiment géniale comme fille : jtd I love you I love you

Sandy : c'est vrai qu'on se connait pas trop mais je serai ravie d'apprendre à le faire parce que tu m'as l'air toi oucii d'une super personne I love you

Melou : roooh ma puce, toi et moi c'est forever I love you I love you On est collées à la glue de l'amitié de toute façon Razz I love you
T'es ma tite melou d'amour, ma feelingeuzzz : si je te perd, je vis plus^^
Tu comptes trop à mes yeux ma puce : jtmmmmmmmmmm I love you I love you

Laure : on se connait pas trop non plus mais t'es ne loca vraiment super : change-pas surtout et encore merci I love you

Marie : t'es ma tite Marinette d'amour, on se connait pas depuis hyper longtemps mais je te trouve super ma puce I love you I love you Merci encore I love you

Carou : on a un peu aprris à se connaître et j'espère vraiment continuer parce que t'es supppper : jtd miss I love you

Stella : rooohhhh ma puce, ma stellounette d'amour, je suis super fière de t'avaoir rencontré ma puuucce : t'es ue fille extraordinaire qui mérite de réaliser ses rêves^^ Jtmmm for always I love you I love you I love you
Toi la pro des créas (qui a même sa pub Razz ), tu sais si bien m'écouter ~~> t'es un ptit miracle tombé du ciel : jtmmmm I love you

Clo' : ma tite clo', je crois que t'es ma plus vieille connaissance du net ma puccce I love you On s'était perdues de vue àà un moment mais on s'est retrouvées et je suis certaine que c'est pour la vie I love you I love you
En tout cas, je t'atttends de pied ferme et j'espère te voir arriver un jour en volant avec ton ordi portable Razz
Et ois y'a qu'avec toi que je comprensd les maths : lilixou + clo' = Lov'z always and forever et pour moi ça veut tout dire !!
Jtmmmmm ma chhérrriiie I love you I love you
Merci infiniment pour les cadeaux avec Cécilou : vous êtes des anges toutes les deux I love you I love you

Cécilou : ma chtite puce, on se connait depuis tellemnt longtemps que je suis certaine de pouvoir tout te dire I love you I love you Ton texte m'a vraiment touché au plus profond ma chérriiie I love you Moi je suis sure que c'est le destin qui nous a rapproché et on se quittera jamais I love you
On a tellement de souvenirs en commun, on a tout traversé ensemble^^
Je suis vraiement super triste qu'on soit pas ensemble cette année et c'est vrai que pour toi, j'endurerai tout : même une heure de plus avec la Tritz Razz parce que même si on l'aime pas, elle a au moins le mérite de nous réunir I love you En tout cas, je sais qu'on se perdra pas de vue et pis on arrive toujours à se voir et c'est super important pour moi !!
Vive nos tits délires et nos moments confidences : on est pareilles de toutes façon^^
Jtmmm fort fort ma puccce I love you I love you I love you et encore
merci I love you

Merci ouciii à Juju, Cam'zzz, Marina, Princessa-Nelly, Lia, Zikeur ze z'tar I love you I love you

Sans oublier ma soeurette : hihihihi tu vois ma chérriiie, c'est enfin le jour J, celui qu'on attend depuis si longtemps !!
Alors bon anniversaire ma puuuuccce I love you I love you
T'es ma chtite soeurette for always !!!
Jtmmmmmmmmmm I love you I love you
C'est le destin qui nous a réunies : on est vraiment faites pour être ensemble I love you I love you
Je pourrai te le dire et te le redire à l'infini : jtmmmmmm I love you I love you
Je vais aller te donner tes cadeau mais je vais faire un topic que pour toi ma puce alors je dévoile pas tout ici I love you I love you

Dernière édition par le Mer 1 Nov - 13:31, édité 3 fois
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin
*Prénom : Caroline
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:15

Derien, vous ferez vos cadeau aprèès ^^
http://car0leen.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:15

Alalalaaaa ma sister jpe tappeller desuite jpe pas attendre tongue I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:19

Merciii Mariie, c'est Super que tu sois là I love you I love you Encoree Merciii pour ta présence, t'es une fille super Wink I love you

CarOo : I love you hiii ^^ hate de vOir saa ^^ I love you I love you Merciiii encore et encore, te adorooo I love you

JuJuuu: Ma Juju je suis a la campagne malheuresement... Crying or Very sad J'aimerais tant te parler mais je peux pas a part si j'essaye d'enprunter le tel dans la journée mais je suis pas sure que je trouverais d'excusess :oops: Jtmmmmmmmmmmmmm ma Sister' I love you I love you I love you I love you I love you I love you

LilixOu: Oooh # Je t'aime très très fort sincérement # ma grande soeurette et je t'ai fait un to' pour toi aussi , toute seule I love you I love you

Le grand jOur J est arrivé et jtmmmm plus que tOut aujourd'hui I love you Encore et encoree Joyeuux anniversaire ma grande soeurette I love you

16 ans c'est la fêteee I love you I love you I love you I love you
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin
*Prénom : Caroline
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:20

Jtadouure fort aussi ma fanny^^!
http://car0leen.skyrock.com/
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:20

De rien... Je voulai être la. Vous êtes des filles superbe et vous méritez un bon anniversaiiire... I love you I love you I love you
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:21

[*Fa'Nny'S*]/Goddaughter/ a écrit:
Merciii Mariie, c'est Super que tu sois là I love you I love you Encoree Merciii pour ta présence, t'es une fille super Wink I love you

CarOo : I love you hiii ^^ hate de vOir saa ^^ I love you I love you Merciiii encore et encore, te adorooo I love you

JuJuuu: Ma Juju je suis a la campagne malheuresement... Crying or Very sad J'aimerais tant te parler mais je peux pas a part si j'essaye d'enprunter le tel dans la journée mais je suis pas sure que je trouverais d'excusess :oops: Jtmmmmmmmmmmmmm ma Sister' I love you I love you I love you I love you I love you I love you

LilixOu: Oooh # Je t'aime très très fort sincérement # ma grande soeurette et je t'ai fait un to' pour toi aussi , toute seule I love you I love you

Le grand jOur J est arrivé et jtmmmm plus que tOut aujourd'hui I love you Encore et encoree Joyeuux anniversaire ma grande soeurette I love you

16 ans c'est la fêteee I love you I love you I love you I love you

oooooooo Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je te l'avais promis j'aime pas quand mes promesse partent en fumé Crying or Very sad tu revien quand Crying or Very sad ? jtmmmmmm Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:30

Ma Juju si tu savais comme moi aussi je suis déçue.. Crying or Very sad :oops: J'aurais vouluuue t'entendre au téléphOne et papoter toute la journée avec toi Crying or Very sad Je revient Jeudi I love you Et là je te promettt que je t'appelle absolummennnnt I love you I love you I love you Tu me manque Crying or Very sad

^^ Ma CaroO Very Happy

Que de compliments ma Marieee I love you T'es super gentille I love you Bisouus I love you
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:31

Encore JOYEUX ANNIVERSAIRE mes Chériiies !! ^^ Juii contente que ça vous ai fait plaisir ! Je vous aime de tout mon coeur
http://et-julia-aussi.skyblog.com
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..

Féminin

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:31

derien I love you Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:33

Ma Zausetteuhh I love you :Sa pour nous avoir fait plaisiir I love you Toon 'tit paragraphe était super beauu et je voulais te dire encore une fois [ eh oui ^^] que vraiment tu compte très fort pour mOi et que je t'aime Zausetteuh I love you

Ma rebellitaa I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:36

oki demain sans fote Razz

je t'aime ma sister tu ilumine ma vie comme tu l'a fait depuis une eternité l'eternité du jours ou j'ai fait la connaissence d'une fée croisé avec un ange qui m'apporte le bonnheur jtmmmmmmmmmmm pour la vie et à jamais
tu me dit si tu ve une autre chanson Razz I love you I love you I love you
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:42

((* Jeux Themes *)) a écrit:
Encore JOYEUX ANNIVERSAIRE mes Chériiies !! ^^ Juii contente que ça vous ai fait plaisir ! Je vous aime de tout mon coeur

hihihihi ma puuuccce, jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm I love you I love you et encorrre merciiiiii I love you I love you
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA

Féminin
*Prénom : Estelle
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:52

¤*¤Lilixou¤*¤ a écrit:
Stella : rooohhhh ma puce, ma stellounette d'amour, je suis super fière de t'avaoir rencontré ma puuucce : t'es une fille extraordinaire qui mérite de réaliser ses rêves^^ Jtmmm for always I love you I love you I love you
Toi la pro des créas (qui a même sa pub Razz ), tu sais si bien m'écouter ~~> t'es un ptit miracle tombé du ciel : jtmmmm I love you

Rooo ma puce t'es trop choute de me dire saaaa I love you
Ptdrrrrr sa fait trop plaisir je sai pas trop quoi te répondre^^
Juste que jtmmmmm tres tres fort I love you
http://misspau64.skyrock.com
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:57

¤*Stella*¤ a écrit:
¤*¤Lilixou¤*¤ a écrit:
Stella : rooohhhh ma puce, ma stellounette d'amour, je suis super fière de t'avaoir rencontré ma puuucce : t'es une fille extraordinaire qui mérite de réaliser ses rêves^^ Jtmmm for always I love you I love you I love you

Rooo ma puce t'es trop choute de me dire saaaa I love you
Ptdrrrrr sa fait trop plaisir je sai pas trop quoi te répondre^^
Juste que jtmmmmm tres tres fort I love you

bah pour moi ça suffit ma puccce, ça veut déjà tout dire I love you I love you
Jtmmmm fort fort fort ma chérrriie I love you I love you I love you
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA

Féminin
*Prénom : Estelle
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:03

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://misspau64.skyrock.com
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:19

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY

Féminin
*Prénom : Clouwey
*Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:35

¤*¤Lilixou¤*¤ a écrit:

Clo' : ma tite clo', je crois que t'es ma plus vieille connaissance du net ma puccce I love you On s'était perdues de vue àà un moment mais on s'est retrouvées et je suis certaine que c'est pour la vie I love you I love you
En tout cas, je t'atttends de pied ferme et j'espère te voir arriver un jour en volant avec ton ordi portable Razz
Et ois y'a qu'avec toi que je comprensd les maths : lilixou + clo' = Lov'z always and forever et pour moi ça veut tout dire !!
Jtmmmmm ma chhérrriiie I love you I love you
Merci infiniment pour les cadeaux avec Cécilou : vous êtes des anges toutes les deux I love you I love you

ZTmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm forever ^^ I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:14

Bonne Ann'f
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:52

Encooore une foiiis :

I love you HAPPY BIRTHDAAAAY I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:31

Bon je fais un joli petit post pour les deux Loca's ^^

* Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] - Page 2 Sanstitre2copieej3

Joyeux Anniversaire les filles !

Voilà je ne vous connais pas trop, juste de vue Mdrrr c'est déjà sa, mais sa ne m'enpêche pas de vous souhaiter un joyeux anniversaire, et de profiter de cette journée ^^

J'ai donc fais deux petits, petits, cadeaux xD

* Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] - Page 2 Annivmr9

* Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] - Page 2 Birsthdayhy5

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]   * Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ] - Page 2 Icon_minitime

* Anniversaire * de [ Lilixou et Fanny ]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant