Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Anniversaire de ma Nanny d'amOuur <3 (( Fanny <3 )) Sam 21 Avr - 1:06 | |
| Parce-que en ce jOur , tu as 15 ans =D (( tout de même plus ptite que moi je te rapelle pour pas que t'oublie que je suis ton maitre X'D )) n'alOurs ma gitane d'amOur. . J'espere être la premiere a y penser , parce-que je suis ta number one xD nan nan c'est rien ma mauvaizZ humeur est passée alOurs faut bien que j'en profite x)Je te shOuhaiiite plein plein de cadOw , c'est le plus important hein wéé XD Je sens deja l'odeur des pop corn ='D Pleiin bOnheur avc tOn blOndinet , pleiin d'amOur avec mOi *sbafF * , pleiin de sOus sous xD plein de piercing XD Okey j'arrete mon deliire XD Enfiin tout ça pour dire .. Joyeux annniversaiiiireee (l)(l) Et viite demaiiin (( enfin dans quelque heures maintenant :p )) , cinéé , les 125 ans de l'ecole , la dOlce :p ((houhou , alloow Lola Fernandez ?!! j'en croit pas mes yeux X'''''D kOii tu m'invite à dinner ?! )) Souveniirs, souveniirs.. bon là enfait je raconte pas ma vie hein XD Voila. . =D Feliiz cUmple (l) | |
|
Nini Apprenti CDtien
Nombre de messages : 224 Age : 32 *Chanson du moment : Basshunters Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de ma Nanny d'amOuur <3 (( Fanny <3 )) Sam 21 Avr - 20:11 | |
| Markiiiii Titiiiilde <3 Sa fais zizir ^_^ Je t'aime =) | |
|
Jaany .::. * HSM ** FoReVeR * .::.
| Sujet: Re: Anniversaire de ma Nanny d'amOuur <3 (( Fanny <3 )) Sam 21 Avr - 20:16 | |
| | |
|
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Re: Anniversaire de ma Nanny d'amOuur <3 (( Fanny <3 )) Sam 21 Avr - 20:16 | |
| Haaan heureusement t'es encOure en viie =') née le 21/04 morte le 21/04 XD
mOi ausshiw je t'aiime <3 | |
|
Nini Apprenti CDtien
Nombre de messages : 224 Age : 32 *Chanson du moment : Basshunters Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de ma Nanny d'amOuur <3 (( Fanny <3 )) Dim 29 Avr - 20:47 | |
| xD
Ouais heureuzmen.
Merci Anna | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de ma Nanny d'amOuur <3 (( Fanny <3 )) | |
| |
|