Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ [ Viens voir ^^ ]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa

Féminin
*Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa
*Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P

¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ [ Viens voir ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ [ Viens voir ^^ ]   ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ [ Viens voir ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:14

* Hihi ! I love you I love you Ti Amooo *

Comme toujours ! Mais moi ça va ! Y a d'jà tout de fait...

T'as besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *

MessageSujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ [ Viens voir ^^ ]   ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ [ Viens voir ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:18

C'est bon j'ai finie ! Ce francais de malheure.. Twisted Evil

* Te quiero ChoupiX *
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa

Féminin

MessageSujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ [ Viens voir ^^ ]   ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ [ Viens voir ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:21

cheers Hip Hourra ! cheers
Bravo, Mimii'X.

* Ich liebe dich. *
[Je crois que c'est ça.]
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ [ Viens voir ^^ ]   ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ [ Viens voir ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:27

Ma Choupiiii'X ^^ comment ca va ? I love you
Tu sais que tu m'a manquée ? Je t'aime trop I love you Razz
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa

Féminin

MessageSujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ [ Viens voir ^^ ]   ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ [ Viens voir ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:15

Mimiii'X !!
Troop contente que tu soies de retour ^^

Ca va ça va Razz

Tu m'a trooop manqué ^^ Mais ça tu le sais ? Nan ?
Jtm encoure pluche I love you
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ [ Viens voir ^^ ]   ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ [ Viens voir ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:32

/ Nan je le savais pas mais maintenant je le sais et sa me fais super plaisir \ Razz

* Je t'aime fort mon Hercule Poirot [ Tu c'est qui c'est maintenant ? Cool ] * I love you

+.+ Tu vas faire quoi de beau ce Week-End, moi je fais reviser mon controle de mathématiques.. Derniere chance pour rattraper ma moyenne.. :pale: +.+

i Je peux le Faireeeeeuuh cheers !
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa

Féminin

MessageSujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ [ Viens voir ^^ ]   ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ [ Viens voir ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:49

I love you A qui ne pourrais-tu pas manquer ? Wink

* Mdrr ^^ Moii oussi je t'aimeuh ! [Croyais tu l'aimais pas ce gars ? xD ] *
Moii je sais pas encore ^^ Mes dev' et révisions à mon humble avis xD

Bien sur tu y arriveras ! Je crois en toi xD I love you
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ [ Viens voir ^^ ]   ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ [ Viens voir ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:20

# Tu as tout a fais raison Sherlock, j'ai eu, certes, une confusion mais cela n'est pas un drame. N'est-ce point ? Vous allez pas faire votre sarakilophique ? { Ne me pose pas la question, je sais pas ce que sa veut dire mon mot :pirat: } #

* Passons cela.. J'ai vraiment apprecié votre manière d'avoir su m'encourager qui m'a remonter ma fierté et ma dignité. Je vous en remercie, mon ami * I love you I love you I love you

Vous dites que votre "humble avis" vous allez faire vos devoirs ? Mais vous ne passer jamais aux toilletes ? Vous travaillez 24h/24h ? Vous dites bien des sottises mon cher ... :|

[ Un mot pour la fin ma chérie : *Je t'aime(meuh)* ]
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa

Féminin

MessageSujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ [ Viens voir ^^ ]   ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ [ Viens voir ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:33

[ J'adooore ta façon d'écrire I love you ]

# Ma sarakilophique ? Mais je n'en fais point un en ce moment. N'oubliez que pour un détective de ma classe, rien ne m'échappe Razz #

* Je suis heureux que ceci vous ai permis de regagner confiance en vous. N'oubliez pas mon cher, confiance est la clé de tous les mystères. Very Happy *

Elémentaire mon cher Watson, que je viens là de dire une légère sottise. :| Mais cela arrive à tout le monde. Razz Vous serez bien d'accord, qu'en ce moment même, j'étais légèrement troublé par le " Je t'aime " que vous avez prononcé à l'égard du très cher Hercule Poirot. :|

[ Pour conclure ma n'amouur : Je t'aime ouchi I love you I love you ]
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ [ Viens voir ^^ ]   ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ [ Viens voir ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:45

[ Moi aussi, je "Love" ta facon d'ecrire et ta pensée d'ecrire ces choses si interresantes a lire.. I love you ]

* Je l'espere bien mon cher ami que vous n'aller pas me faire ma crise. Vous etes le plus connus des détectives et ne vous faite pas photographiez par les paparazzis en pleine Crise de Sarakilophique Wink *

~ Bon passons à nos bons moments de la vie, devrais-je dire. Avez-vous passez un bon week-end, comme le dise les Anglais ? Vos enfants et votre femme vous bien ? Passerent leur le bonjour. Nous allons une petite visite prochainement sunny ~

# Comme vous le dites si bien.. " La confiance est la clée de reussite de tous les mysteres et dangers de la vie ... " Vous etes mon Philosophe preférée. Vous etes mon meilleure ami et je vous aime I love you #

/ En esperant vous revoir très prochainement, je vous envoie mes salutations les plus distinguées... Razz \

{ ⭐ Je te n'aime moi aussi fort fort fort ⭐ }
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa

Féminin

MessageSujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ [ Viens voir ^^ ]   ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ [ Viens voir ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:21

[ Mdrr ^^ Mais c'est toii qui a lancé cette jolie discution, tout le mérite t'en reviens Razz I love you ]

* C'est très généreux de votre part, de vous inquiétez pour votre bon vieil ami Sherlock. I love you Mais n'ayez point à vous en faire. Ma réputation ne sera pas défaite de si tôt. Razz *

# Pour répondre à ta question, mon week end c'est passé à merveille. J'ai réussi à résoudre le mystère du devoir de mathématiques que l'on m'avait fait parvenir. Je dois dire que le réponse était si prêt mais pourtant si loin. Et je peux vous dire que je me sens fière de cette belle trouvaille. Very Happy Sinon toute ma famille se porte à merveille, et moi le premier Razz Je leur ai passé le bonjour, et tous ensemble, nous le repassont à votre famille. Oriez-vous la gentillesse de me donner de leur nouvelle ? Ainsi qu'un peu des votres. Nous attendon votre visite avec la plus grande impatience. J'espère que cela ne sera pas fait à l'improviste pour pouvoir faire quelques rangements dans notre habitation. Very Happy #

~ Oh mais tout ceci le flatte énomément. Je dois avouer que la philosophie est mon domaine xD Cool Ce compliment me touche beaucoup. Mais sachez que vous êtes le plus bel élève, celui dont tout le monde a rêvé. Mais pour moii, vous êtes bien plus... Vous êtes mon ami, mon meilleur ami I love you ~

/ Avec tout le respect que je vous dois, et l'intêret que je vous porte... \

{ I love you I love you Moii encore plus ^^ I love you I love you }
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ [ Viens voir ^^ ]   ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ [ Viens voir ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:37

[ Oh ! :oops: Merci je suis touchée I love you ]

# Je le pense bien que votre réputation ne sera pas défaite de si tot : tout le monde et moi le premier Razz Que vous me manquer ? Avez vous recu ma lettre la derniere fois ? Je vous ai fit parvenir mes reflexion sur le comportement du monde de la guerre ? Pourriez-vous, apres l'avoir lu, me dire ce que je dois changer dans ma maniere de penser ? Cool #

* Mon week-end, comment dire.. c'est passé assez vite. Un collègue de travail me confit la charge d'un controle de mathematiques.. ma derniere chances pour avoir les merites des " Tableau d'Honneur " Very Happy Ma famille va très bien. Mon père est malade mais ma mère s'occupe très bien de lui. Ma femme est enceinte d'une petite fille, et Malthilde et Mathieu vont très bien. Ils vous passent le bonjours le plus sincere Razz Ne vous inquietez pas, dès que ma femme ne saura plus enceinte nous passeront vous voir cheers Ne vous inquietez surtout pas mon ami *

~ La philosophie, un si beau et si rafinné domaine des hommes et surtout votre domaine. Savez-vous que votre "pholosophie" plait a 95 % des Francais ? :pirat: Je vous dit le "Bravo" mon ami. Vous savez que je vous aimes ? En tout cas, je l'espere bien ? sunny Nous deux, * Always and Forever * Que je suis.. :oops: flatté de savoir que je suis votre meilleur élève.. que d'honneur Mr Holmes.. je ne pensez pas. Merci :rendeer: ~

/ En esperant vous revoir bientot, je vous parvint toutes les bises de ma famille et de moi-meme ( qui recouvre les 75 % de la lettre ! I love you ) \

{ Je t'aime fort fort ma cherie ! }
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa

Féminin

MessageSujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ [ Viens voir ^^ ]   ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ [ Viens voir ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:59

[ De rien I love you I love you ]

# Je suis heureux de voir que vous croyez en mon talent de détective. Very Happy Cela me fait chaud au coeur. I love you Oui, j'ai bien reçu votre lettre. Et je viens tout juste d'envoyer la réponse. J'aime énormément votre façàon de parler. Et que dire de votre point de vue ? A mon avis vous feriez un grand philosophe. Encore meilleur que Plato ou Socrate. Apparemment vous avez retenu bon, de toutes les leçons, tous mes secrets que je vous ai confiés. Cool #

* Ca n'a pas l'air d'être le week end de rêve. Mais j'espère et j'en suis certain, vous serez récompensé de tous ces efforts. D'ailleurs, je vous en félicite, car moi-même n'aurait pas pu en faire autant. Razz J'espère que votre père guérira au plus vite. Dites-lui que je suis de tout coeur avec lui. Very Happy Félicitation pour votre futur enfant. Je suis sûre qu'il vous ressemblera et que vous serez le plus grand de tous les pères. Razz A combien de mois en est-elle ? *

~ Non, je ne le savais pas. Et j'en suis honoré. C'est un honneur. Cool Mais je dois dire qu'avec vous dans les parages, il faut que je me tienne sur ma garde, car il se ferait bien que vous soyez le futur grand philosophe. Razz Non, je ne savais pas que vous m'aimiez autant ! Mais sachez que ceci est réciproque. Bien entendu Very Happy I love you Vous avez tout à fait raison nous " Always and Forever ". Vous avez pas être flatté de cette nouvelle. Vous êtes quelqu'un d'exceptionnel, alors sachez que cette révélartion est tout à fait naturelle. ~

/ Avec toute mon affection, votre grand ami Sherlock \

[ Moii aussi je t'aime [ Meuh ] ! Le sais-tu ? sunny ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ [ Viens voir ^^ ]   ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ [ Viens voir ^^ ] - Page 2 Icon_minitime

¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ [ Viens voir ^^ ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2