| ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ [ Viens voir ^^ ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CééLiaa Modo des partenaires
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ [ Viens voir ^^ ] Ven 10 Nov - 19:27 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ [ Viens voir ^^ ] Ven 10 Nov - 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ [ Viens voir ^^ ] Ven 10 Nov - 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ [ Viens voir ^^ ] Sam 11 Nov - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ [ Viens voir ^^ ] Dim 12 Nov - 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ [ Viens voir ^^ ] Dim 12 Nov - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ [ Viens voir ^^ ] Lun 13 Nov - 19:21 | |
| [ Mdrr ^^ Mais c'est toii qui a lancé cette jolie discution, tout le mérite t'en reviens ]* C'est très généreux de votre part, de vous inquiétez pour votre bon vieil ami Sherlock. Mais n'ayez point à vous en faire. Ma réputation ne sera pas défaite de si tôt. *# Pour répondre à ta question, mon week end c'est passé à merveille. J'ai réussi à résoudre le mystère du devoir de mathématiques que l'on m'avait fait parvenir. Je dois dire que le réponse était si prêt mais pourtant si loin. Et je peux vous dire que je me sens fière de cette belle trouvaille. Sinon toute ma famille se porte à merveille, et moi le premier Je leur ai passé le bonjour, et tous ensemble, nous le repassont à votre famille. Oriez-vous la gentillesse de me donner de leur nouvelle ? Ainsi qu'un peu des votres. Nous attendon votre visite avec la plus grande impatience. J'espère que cela ne sera pas fait à l'improviste pour pouvoir faire quelques rangements dans notre habitation. #~ Oh mais tout ceci le flatte énomément. Je dois avouer que la philosophie est mon domaine xD Ce compliment me touche beaucoup. Mais sachez que vous êtes le plus bel élève, celui dont tout le monde a rêvé. Mais pour moii, vous êtes bien plus... Vous êtes mon ami, mon meilleur ami ~/ Avec tout le respect que je vous dois, et l'intêret que je vous porte... \{ Moii encore plus ^^ } | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ [ Viens voir ^^ ] Mar 14 Nov - 21:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ [ Viens voir ^^ ] Mer 15 Nov - 17:59 | |
| [ De rien ]# Je suis heureux de voir que vous croyez en mon talent de détective. Cela me fait chaud au coeur. Oui, j'ai bien reçu votre lettre. Et je viens tout juste d'envoyer la réponse. J'aime énormément votre façàon de parler. Et que dire de votre point de vue ? A mon avis vous feriez un grand philosophe. Encore meilleur que Plato ou Socrate. Apparemment vous avez retenu bon, de toutes les leçons, tous mes secrets que je vous ai confiés. #
* Ca n'a pas l'air d'être le week end de rêve. Mais j'espère et j'en suis certain, vous serez récompensé de tous ces efforts. D'ailleurs, je vous en félicite, car moi-même n'aurait pas pu en faire autant. J'espère que votre père guérira au plus vite. Dites-lui que je suis de tout coeur avec lui. Félicitation pour votre futur enfant. Je suis sûre qu'il vous ressemblera et que vous serez le plus grand de tous les pères. A combien de mois en est-elle ? *
~ Non, je ne le savais pas. Et j'en suis honoré. C'est un honneur. Mais je dois dire qu'avec vous dans les parages, il faut que je me tienne sur ma garde, car il se ferait bien que vous soyez le futur grand philosophe. Non, je ne savais pas que vous m'aimiez autant ! Mais sachez que ceci est réciproque. Bien entendu Vous avez tout à fait raison nous " Always and Forever ". Vous avez pas être flatté de cette nouvelle. Vous êtes quelqu'un d'exceptionnel, alors sachez que cette révélartion est tout à fait naturelle. ~
/ Avec toute mon affection, votre grand ami Sherlock \[ Moii aussi je t'aime [ Meuh ] ! Le sais-tu ? ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ [ Viens voir ^^ ] | |
| |
|
| |
| ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ [ Viens voir ^^ ] | |
|