| Vous passez en quelle classe? | |
|
+36*•Babe7003•* *||C.e.c.I.l.o.O||* MONiiNESSA Fii0NA'* AD3LiiN3 STELLA Lizou' X3 chichou • CoCo •|*ANARLIE*| SIXTIES* Kév JULIA © Yumiita. Shauni Laùra -[JulixOunette]-[*Alix*]- Nana''..* WG <3 • Cha' •|*ANARLIE*| Glass'andClass' <3 [ Carow' ] Hala-Espana Caroline. ¤*•Audrey<3•*¤ Gia Dadie Valou • Math~ #__ShashOo* * FA²NY * •Tsuki-San__ Cloé .>Soraya<. Lucie . Mitsuko .<3' MICKY (L' «*MATHILD3*» 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Ven 15 Juin - 20:12 | |
| - [ * Piment-R0se * ] a écrit:
- Moi je passe en 3e Mais j'ai pas les félicitations :S J'ai 15.37 de moyenne.
QUOI ! moi dans mon college pour 6eme - 5eme les felicitations sont a 15 et en 4eme - 3eme elle sont à 14 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Sam 16 Juin - 10:09 | |
| - l•l Mam'zelle Xtina l•l a écrit:
- [ * Piment-R0se * ] a écrit:
- Moi je passe en 3e Mais j'ai pas les félicitations :S J'ai 15.37 de moyenne.
QUOI ! moi dans mon college pour 6eme - 5eme les felicitations sont a 15 et en 4eme - 3eme elle sont à 14 Mais moi aucuns des profs ne m'aiment ptdr xD C'est a cause des bavardages --' Enfin bon après tout le principale c'est que je passe :p |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Sam 16 Juin - 11:49 | |
| a ué ... des fois quand le comportement est^^ Moi sa va il sont sympa avec tout le monde^^ Normalement c'est à 15 mais moi j'ai eu 14,96 et on me les a mit^^ | |
|
| |
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Sam 16 Juin - 11:59 | |
| - + Lili * SPARROW <33 + a écrit:
- Moi je passe en 4° avec 16,7 de moyenne
Moi 16.39 !^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Sam 16 Juin - 13:06 | |
| Vous avez de ces moyenne quand même O_o Dépassé 16 C'est chaud mdr :p Dans ma classe ya une putain d'intello qui a 18 de moyenne en 4e O_o xD |
|
| |
Glass'andClass' <3 Fan Cdtien
Nombre de messages : 731 Age : 32 *Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it ! *Humeur : Etudiante en 2de Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Sam 16 Juin - 13:09 | |
| - Bill0w' | Rui [ Fi0na ] a écrit:
- • | Math | • a écrit:
- Mdrrrrrr ^^ En plus j'avais pas révisé mdr
MDR.
Moi l'épreuve commune de Maths j'ai tout foiré XD
Enfin la moyenne de classe est de 17,5/[40] XD
On a grave géré!
J'ai eu 20,25 ce qui donne 10,125 huhu la honte mdr 'fin y a quelqu'un qui a eu 5 ce qui fait 2,5 mouarf! L'epruve commune j'ai eu 18.5 / 20 en 3eme en plus !! | |
|
| |
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Sam 16 Juin - 16:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Sam 16 Juin - 17:52 | |
| |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Sam 16 Juin - 19:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Sam 16 Juin - 22:51 | |
| |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Sam 16 Juin - 23:14 | |
| Moi j'ai tenu jusqu'à 17.5 de moyenne jusqu'en 5ème, mais arrivé à la 4ème, c'était plus du tout pareil xD J'étais vers 14.5 :)
A l'épreuve de maths du brevet, j'ai vu 20 pile xD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Dim 17 Juin - 0:25 | |
| wouaw les moyenne que vs avez...!^^ ta eu 20 en moyenne en maths? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Dim 17 Juin - 10:23 | |
| - |Miss Maé <3|Chlo' a écrit:
O_o O______________o xD MDrrrrrr 20 de Moyenne ooo putain my god comment tu fais ta un secret :p? |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Dim 17 Juin - 10:30 | |
| - [ * Piment-R0se * ] a écrit:
- |Miss Maé <3|Chlo' a écrit:
O_o O______________o xD MDrrrrrr 20 de Moyenne ooo putain my god comment tu fais ta un secret :p? Nan je croit qu'elle veut dire 20 / 40 , moi je me souvient j'avais eux 25/40 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Dim 17 Juin - 12:19 | |
| Ah d'accord mdr xD Moi j'ai 17/40 :p |
|
| |
Glass'andClass' <3 Fan Cdtien
Nombre de messages : 731 Age : 32 *Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it ! *Humeur : Etudiante en 2de Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Dim 17 Juin - 13:18 | |
| | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Dim 17 Juin - 20:59 | |
| Moi ma best a eu 40/40 au brevet blanc de Maths xpdrrrr ^^ En plus ils l'avaient fait vachement dur ce brevet blanc >< 'fin bref elle est ouf xD |
|
| |
Emma Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Dim 17 Juin - 21:03 | |
| Moi en Seconde, normalement Section Européene anglais si je suis prise. Et donc brevet à la fin de l'année, mais je l'ai djéà avec le controle continue, heuresement mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Dim 17 Juin - 22:53 | |
| Putain ! Et ta eu combien • EmMa • ? (si tu veux le dire bien sur :p)
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 12:04, édité 2 fois |
|
| |
¤Nini¤ Fidèle CDtien
Nombre de messages : 450 Age : 33 *Prénom : PiOuf tes bete ou quoi?? J'suis la juste devant toi!! O_o Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Lun 18 Juin - 3:08 | |
| 1ere ES ! J'devait alé en STG mais y m'on fait passé en ES ! Sa va être dur dur ES a s'q'on m'a dit ! J'vais devoir bossé dur ! | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Lun 18 Juin - 13:42 | |
| oui ES c'est la filière la plus difficile parce qu'on a la plus grande culture générale et on se doit de maitriser à peu près toutes les matières sauf la physique; mais si tu bosses bien ya pas de raison que tu y arrives pas mais pour moi c'est une filière très intéressante | |
|
| |
¤Nini¤ Fidèle CDtien
Nombre de messages : 450 Age : 33 *Prénom : PiOuf tes bete ou quoi?? J'suis la juste devant toi!! O_o Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Lun 18 Juin - 13:56 | |
| Oui c'est sur c'est qe que tout le monde ma dit. En plus on m'ad it aussi que sa ouvrait bcp plus de porte et vu que j'sais pas encore s'que j'veux vraiment faire bah c'est plus interessant pour moi quoi ^^ En tout cas merci pour ces renseignement ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? | |
| |
|
| |
| Vous passez en quelle classe? | |
|