[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Lun 18 Juin - 18:45 | |
| Ce soir j'ai mon conseil de classe ^^ D'ailleur faut que je sorte les fiche mdr ^^Donc j'vé savoir si je passe ... Enfin je suis sur de passer ^^ Sinon sans me vanter et ben euhh tout le monde redouble ^^ Nan mais j'vais quand même me faire saquer par le prof de Techno parce-que j'ai rien fait se trimestre mais bon j'aime pas la Techno et pour se que je souhaite faire plus tard sa sert à rien !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Lun 18 Juin - 19:48 | |
| - [ Carow' ] a écrit:
Ce soir j'ai mon conseil de classe ^^ D'ailleur faut que je sorte les fiche mdr ^^Donc j'vé savoir si je passe ... Enfin je suis sur de passer ^^ Sinon sans me vanter et ben euhh tout le monde redouble ^^ Nan mais j'vais quand même me faire saquer par le prof de Techno parce-que j'ai rien fait se trimestre mais bon j'aime pas la Techno et pour se que je souhaite faire plus tard sa sert à rien !! Et tu veux faire quoi plus tard ? :p |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Lun 18 Juin - 20:40 | |
| - [ * Piment-R0se * ] a écrit:
- Putain ! Et ta eu combien • EmMa • ? (si tu veux le dire bien sur :p)
De quoi ? de moyenne générale sur l'année ou a mon brevet blanc de Maths ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Lun 18 Juin - 21:36 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Lun 18 Juin - 22:12 | |
| Ben en maths j'ai eu que 28/40 >< |
|
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Lun 18 Juin - 22:32 | |
| C'est bien 28/40 par rapport à moii qui est eu 12/40! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Lun 18 Juin - 22:39 | |
| Oui mais bon comparer a mon 17 de moyenne en maths c'est pas beaucoup xD ^^ et ça m'a fait vachement chutter ma moyenne le brevet blanc >< 'fin ça a fait chutter tout le monde .... il était vachement dur quoi >< |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Mar 19 Juin - 10:17 | |
| - |Tif|-[Bill's Girlfriend] a écrit:
- C'est bien 28/40 par rapport à moii qui est eu 12/40!
Moi j'ai eu 17/40 c'est pas beaucoup mieux mdr >.< |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Mar 19 Juin - 19:48 | |
| xD oui mais apres ça dépend du brevet blanc c'est pas les meme mdr ^^ enfin quoique le miens il été vachement dur >< |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Mar 19 Juin - 20:55 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? | |
| |
|