| Vous passez en quelle classe? | |
|
+36*•Babe7003•* *||C.e.c.I.l.o.O||* MONiiNESSA Fii0NA'* AD3LiiN3 STELLA Lizou' X3 chichou • CoCo •|*ANARLIE*| SIXTIES* Kév JULIA © Yumiita. Shauni Laùra -[JulixOunette]-[*Alix*]- Nana''..* WG <3 • Cha' •|*ANARLIE*| Glass'andClass' <3 [ Carow' ] Hala-Espana Caroline. ¤*•Audrey<3•*¤ Gia Dadie Valou • Math~ #__ShashOo* * FA²NY * •Tsuki-San__ Cloé .>Soraya<. Lucie . Mitsuko .<3' MICKY (L' «*MATHILD3*» 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Jeu 7 Juin - 8:08 | |
| Roh ben vous allez me prendre pour une vieille, moi je passe en troisième année de fac |
|
| |
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Laùra Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1332 Age : 35 *Chanson du moment : à faire des créas en mangeant des fraises tagadas^^ Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Jeu 7 Juin - 13:28 | |
| Reponse le 19 ... |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Jeu 7 Juin - 14:58 | |
| 4 ème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Jeu 7 Juin - 15:06 | |
| 1ere L avec Anglais Renfo et Lv3 Espagnol =) |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Jeu 7 Juin - 15:28 | |
| 1ère ES avec Anglais renforcé | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Jeu 7 Juin - 18:38 | |
| J' passe en 3ème. L' année de 4eme aura été ma meilleure année j' crois ( L ) que de bons souvenirs . alalalala - Gia a écrit:
- Moi normalement 4°
Il partait que c'est très dur ? C' est pas dur . c' est moi qui dit ça avec 7 en physique chimie ! ptdr, nan y'a que cette matière où j' galère VRAIMENT Nan franchement ça dépend si t' as des facilités ou pas. Moi sérieux l' année de 6ème j' ai bossé comme une malade j' avais quasi 17.5 de moyenne, cette année j' ai vraiment RIEN FOUTU, et j' ai dans les 16. donc ça change pas grand chose. mais j' vais avoir des grosses lacunes pour l'année prochaine, genre en physique et en maths, j' suis larguée. Enfin bref pars pas sur cette phrase " j' sure que j' passe, c' est bon , j' peux rien foutre " surtout si t' as un peu de mal. Mais profite de ton année quand même, mdr, moi j' regrette pas du tout de n' avoir rien fais, enfin peut être que plus tard je vais regretter, mais c' était une pure année sérieux. Je la referais bien l' an prochain ! :p | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Jeu 7 Juin - 18:39 | |
| Réponse lors du résultat des Bep | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Jeu 7 Juin - 18:43 | |
| - |Tif|-[Bill's Girlfriend] a écrit:
- la 4ème c'est un peu dure ,c'est juste parce qu'il a le brevet blanc!
Ouais moi aussi j' ai eu un brevet blanc, j' ai failli pas l'avoir . J'ai eu 10.5 j' crois ! M' fin bref . Sinan Math moi j' rejoins pas ton avis, je trouve le programme d' Histoire-Géo NUUUUL mdrrr ! y' a qu' en 6eme que j' ai assez bien aimé. | |
|
| |
Glass'andClass' <3 Fan Cdtien
Nombre de messages : 731 Age : 32 *Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it ! *Humeur : Etudiante en 2de Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Jeu 7 Juin - 18:45 | |
| - *ll Julyaeuh ll* a écrit:
- |Tif|-[Bill's Girlfriend] a écrit:
Ouais moi aussi j' ai eu un brevet blanc, j' ai failli pas l'avoir . J'ai eu 10.5 j' crois ! M' fin bref . Sinan Math moi j' rejoins pas ton avis, je trouve le programme d' Histoire-Géo NUUUUL mdrrr ! y' a qu' en 6eme que j' ai assez bien aimé. En troisieme tu vas adorer le programme d'histoire géo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Jeu 7 Juin - 18:49 | |
| Vous vous avez passer votre brevet blanc en 4éme? Nous on le passe en 3éme... on l'a passé ya 2mois |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 32 *Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it ! *Humeur : Etudiante en 2de Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Jeu 7 Juin - 18:50 | |
| - Pink-Milka a écrit:
- Vous vous avez passer votre brevet blanc en 4éme? Nous on le passe en 3éme... on l'a passé ya 2mois
ouais d'ailleurs, chui vachement degouté, chui arrivé 11eme sur 115 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Jeu 7 Juin - 18:51 | |
| - * Star * [ HYD ] a écrit:
- Pink-Milka a écrit:
- Vous vous avez passer votre brevet blanc en 4éme? Nous on le passe en 3éme... on l'a passé ya 2mois
ouais d'ailleurs, chui vachement degouté, chui arrivé 11eme sur 115eleve de trsieme | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Jeu 7 Juin - 18:51 | |
- * Star * [ HYD ] a écrit:
- Pink-Milka a écrit:
ouais d'ailleurs, chui vachement degouté, chui arrivé 11eme sur 115eleve de trsieme precisiopn : je l'ai passé en 3e | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Jeu 7 Juin - 18:58 | |
| - Pink-Milka a écrit:
Ouais dans notre bahut c'est 1 en 4eme et deux voire trois en troisième. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Jeu 7 Juin - 18:58 | |
- *ll Julyaeuh ll* a écrit:
- |Tif|-[Bill's Girlfriend] a écrit:
Ouais moi aussi j' ai eu un brevet blanc, j' ai failli pas l'avoir . J'ai eu 10.5 j' crois ! M' fin bref . Sinan Math moi j' rejoins pas ton avis, je trouve le programme d' Histoire-Géo NUUUUL mdrrr ! y' a qu' en 6eme que j' ai assez bien aimé. En troisieme tu vas adorer le programme d'histoire géo Ah nan l'est pourrit celui de 3eme punaise >< 'fin c tetre le prof en meme temps nos cours c que Gueulade Dodo Incompréhension 'Fin on apprend que dalle, le programme on est pas pres de le bouclé, le prof nous a toujours pas rendu nos controle d'octobre, ils nous a fait des controle qu'il a pas corriger, depuis le troisieme et milieux du deuxieme trimestre on a plus de note ... 'fin c trop la merde et tout jle supporte plus ce prof on va se rétamer au brevet a cause lui c'est halucinant >< |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Jeu 7 Juin - 18:59 | |
- Pink-Milka a écrit:
ouais d'ailleurs, chui vachement degouté, chui arrivé 11eme sur 115 ??? WHAAAAAAAAT ??? j' comprends pas. t' es dégoutée d' être arrivée 11/115 ? Bah moi je sauterais au plafond, parce que le jour où j' arriverais à ça xD ! | |
|
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Jeu 7 Juin - 19:46 | |
| Moii je passe en troisieme [ de justesse ] mais pariel quoi le brevet bléanc c'est QUE en troisieme | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Jeu 7 Juin - 19:46 | |
- * Star * [ HYD ] a écrit:
- Pink-Milka a écrit:
ouais d'ailleurs, chui vachement degouté, chui arrivé 11eme sur 115 ??? WHAAAAAAAAT ???
j' comprends pas. t' es dégoutée d' être arrivée 11/115 ?
Bah moi je sauterais au plafond, parce que le jour où j' arriverais à ça xD ! Ba chui kan meme habitué a un petit peu mieu | |
|
| |
• CoCo •|*ANARLIE*| Confirmé CDtien
Nombre de messages : 323 Age : 34 *Prénom : ANARLIE *Humeur : MiiNii CoiiFFeuSe =) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Jeu 7 Juin - 19:50 | |
| Moi Je passe en 2eme année CAP coiffure | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Jeu 7 Juin - 20:03 | |
| - • CoCo •|*ANARLIE*| a écrit:
Moi Je passe en 2eme année CAP coiffure J'suis contente pour toi ma coco ! Alors ça se passe bien ? alalala je veux qu'une seule chose c'est que tu réussisses ton rêve , et je le pense sincèrement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Jeu 7 Juin - 22:03 | |
| - • CoCo •|*ANARLIE*| a écrit:
Moi Je passe en 2eme année CAP coiffure Yeppp mais tu y'ai pas deja ? xpdxrr ^^ j'ai rien compris quand tu m'a dis que depuis le mardi tu était en 2eme année et tout xD 'fin bref <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Jeu 7 Juin - 22:24 | |
mais j' vais avoir des grosses lacunes pour l'année prochaine, genre en physique et en maths, j' suis larguée. --> Hii si t'as des problemes l'an proch' tu m'le dis hein =P Tu te souviens quand t'étais arrivée sur cdu et que tu voulais de l'aide pour ton DM ^^ Raaa j'en reivnes pas j'suis dégoutée pour tu sais quoi =[ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Ven 8 Juin - 11:41 | |
| Je passe en premiereee S |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? | |
| |
|
| |