| Vous passez en quelle classe? | |
|
+36*•Babe7003•* *||C.e.c.I.l.o.O||* MONiiNESSA Fii0NA'* AD3LiiN3 STELLA Lizou' X3 chichou • CoCo •|*ANARLIE*| SIXTIES* Kév JULIA © Yumiita. Shauni Laùra -[JulixOunette]-[*Alix*]- Nana''..* WG <3 • Cha' •|*ANARLIE*| Glass'andClass' <3 [ Carow' ] Hala-Espana Caroline. ¤*•Audrey<3•*¤ Gia Dadie Valou • Math~ #__ShashOo* * FA²NY * •Tsuki-San__ Cloé .>Soraya<. Lucie . Mitsuko .<3' MICKY (L' «*MATHILD3*» 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Mer 6 Juin - 21:30 | |
| Oui si tes née en début d'année .. Sa joue beaucoup, parce que dans ma classe j'en ai quii on 12 ans ^^ Et qui sont née en début d'année | |
|
| |
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Mer 6 Juin - 21:34 | |
| - • VaVa ' • a écrit:
- ¤*Audrey_At World's End*¤ a écrit:
- FAC si mon bac ES se passe bien^^
Pareil for me ^^ bonne chance merci^^ bonne chance à toi aussi^^ | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Mer 6 Juin - 21:38 | |
| - Gia a écrit:
- Moi normalement 4°
Il partait que c'est très dur ? C'est peut etre que moi , mais j'ai trouvé la 4eme Plus facile que la 5eme , par exemple le 2nd trimestre de 5eme est vraiement redoutable et la c'est allé bien ^^ , Par contre si t'es habitué à avoir des notes dans les 16 , 17 , 18 ça change pasque ça arrive de te prendre des 10 , 8 , 12 .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Mer 6 Juin - 21:44 | |
| - • | Math | • a écrit:
- Gia a écrit:
- Moi normalement 4°
Il partait que c'est très dur ? C'est peut etre que moi , mais j'ai trouvé la 4eme Plus facile que la 5eme , par exemple le 2nd trimestre de 5eme est vraiement redoutable et la c'est allé bien ^^ , Par contre si t'es habitué à avoir des notes dans les 16 , 17 , 18 ça change pasque ça arrive de te prendre des 10 , 8 , 12 .. A 0kay, alors va falloir que je m'habitue | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Mer 6 Juin - 21:47 | |
| Lili > C'est pas souvent , mais il suffit que t'aie pas révisé assez , ou que tu comprennes pas le sujet .. Style moi j'me suis pris : 9.5 en SVT , 8 en Sc Physique , 10 en Francais mdr ^^ Mais bon sinan ça va ^^ Le programme de 4eme est bien en Histoire - Geo ^^ | |
|
| |
| |
| |
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Mer 6 Juin - 21:56 | |
| Merci Math' pour tes conseils !! Euu moi j'ai plutôt des 14, 15, 16 ... Mais bon le prof d'histoire nous fait flipper là !
Il dit, oui vous allez reviser 2x plus ! Et si vous avez la moyenne c dejà bien ... Efnin des trucs comme sa quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Mer 6 Juin - 21:57 | |
| C'est vrai que ton prof est un peu démoralisant | |
|
| |
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Mer 6 Juin - 22:02 | |
| MDR !! Oui Grave ! Je sais pas ce que je vais faire ! déjà que là je révise beaucoup en Histoire ! Ya 10 000 dates à apprendre !! Fiou ! | |
|
| |
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Mer 6 Juin - 22:02 | |
| la 4ème c'est un peu dure ,c'est juste parce qu'il a le brevet blanc! | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Mer 6 Juin - 22:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Mer 6 Juin - 22:12 | |
| - • EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
- |Tif|-[Bill's Girlfriend] a écrit:
- la 4ème c'est un peu dure ,c'est juste parce qu'il a le brevet blanc!
Nan pas dans tous les college, moi j'ai pas eu de brevet blanc en 4eme
Nan mais lilie moi ma 4eme a été perso ma meilleure année, aussi falalit dire que notre classe était GENIALE et j'ai garder un EXCELENT souvenirs ^^ mais quoi qu'il en soit je ne pense pas que la 4eme soit tres dure ... c'est plutot en 3eme que ça se corse parce que les profs te foutent la pression avec le brevet et tout il te foutent plein de brevet blanc tout le temps et partout c'est chiant xD Moi non plus les 4ème ne passent pas leurs Brevet Blanc c'est les 3ème !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Mer 6 Juin - 22:14 | |
- |Tif|-[Bill's Girlfriend] a écrit:
- la 4ème c'est un peu dure ,c'est juste parce qu'il a le brevet blanc!
Nan pas dans tous les college, moi j'ai pas eu de brevet blanc en 4eme
Nan mais lilie moi ma 4eme a été perso ma meilleure année, aussi falalit dire que notre classe était GENIALE et j'ai garder un EXCELENT souvenirs ^^ mais quoi qu'il en soit je ne pense pas que la 4eme soit tres dure ... c'est plutot en 3eme que ça se corse parce que les profs te foutent la pression avec le brevet et tout il te foutent plein de brevet blanc tout le temps et partout c'est chiant xD
DAc' XD Moi ma classe de 5°, je pense que 1/3 n'auront pas la moyenne ! C'est hallucinant qu'en 5° ils fassent des copies blanches et que quand il ont 0 ils rigolent . M'enfin bon, c'est pas pour eux que je vais plus travailler | |
|
| |
Gia Modo des partenaires
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Mer 6 Juin - 22:29 | |
| Oui, ON s'en fiche de ceux qui foutent la m*rde !! Bien que c'est un peu difficile....Sa doit etre dur pour toi si ils font le bordel ...
[Moi aujourdhui sa à été derapage ! Ya des gens de ma classe il ont foutu les tables et chaises partout !!!! la poubelle renversée et tout ! XD En plus comme chui dans un collège privé normalement c'est pas comme sa mais bon ...] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Mer 6 Juin - 22:41 | |
- c'est plutot en 3eme que ça se corse parce que les profs te foutent la pression avec le brevet et tout il te foutent plein de brevet blanc tout le temps et partout c'est chiant xD
Fiouuu gravee dans mon collège à tous les cours t'as droit au " si vous travaillez pas vous aurez pas votre brevet heiin !! ", " ce truc la vous avez de GRANNNDES chances de l'avoir au brevet attentionnn !! " C'est très gavant ^^ Vous prenez quoi comme option ceux qui passent en seconde ? Moi SES ^^ |
|
| |
Glass'andClass' <3 Fan Cdtien
Nombre de messages : 731 Age : 32 *Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it ! *Humeur : Etudiante en 2de Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Mer 6 Juin - 22:44 | |
| - ¤((CerizZ'ChOuSsett'))¤ a écrit:
- • EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
- c'est plutot en 3eme que ça se corse parce que les profs te foutent la pression avec le brevet et tout il te foutent plein de brevet blanc tout le temps et partout c'est chiant xD
Fiouuu gravee dans mon collège à tous les cours t'as droit au " si vous travaillez pas vous aurez pas votre brevet heiin !! ", " ce truc la vous avez de GRANNNDES chances de l'avoir au brevet attentionnn !! " C'est très gavant ^^ Vous prenez quoi comme option ceux qui passent en seconde ? Moi SES ^^ me too | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Mer 6 Juin - 22:52 | |
| |
|
| |
• Cha' •|*ANARLIE*| Fan accro CDtien
Nombre de messages : 923 Age : 33 *Humeur : Lycéenne =( Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Mer 6 Juin - 23:46 | |
| Premiére Eco avec option espagnol <3 | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? Mer 6 Juin - 23:59 | |
| - • | Math | • a écrit:
- Gia a écrit:
- Moi normalement 4°
Il partait que c'est très dur ? C'est peut etre que moi , mais j'ai trouvé la 4eme Plus facile que la 5eme , par exemple le 2nd trimestre de 5eme est vraiement redoutable et la c'est allé bien ^^ , Par contre si t'es habitué à avoir des notes dans les 16 , 17 , 18 ça change pasque ça arrive de te prendre des 10 , 8 , 12 .. Je pense que je suis habituer ^^ Moi je suis fan des 14 Et un peut des 13 - 13,5 xD | |
|
| |
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous passez en quelle classe? | |
| |
|
| |
| Vous passez en quelle classe? | |
|