| NOËL Approooche !! | |
|
+23Liferr Diam0nd* Leyton <3 New-y0rkaise *tite-so* Sarah` Lucie . » Ðøuniia Hala-Espana Lizou' X3 Stacy . Dadie #___NelOw' Shauni Mlle.Sab Alicia Cloé • Math~ •Tsuki-San__ MELISSAH. Leah # N ` GìJÔL <3 ( L ) Kév * London x3 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
# N ` GìJÔL <3 ( L ) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1148 Age : 31 *Chanson du moment : BOITE SATURÉE XD Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Sam 15 Déc - 23:33 | |
| AH BAH VOUS AVEZ DE LA CHANCE =D
PCQ LA PLUPART DE MES AMIS EN ONT =O ILS ONT DU LES METTRE EN RÉPARATION PLUSIEURS FOIIS =S | |
|
| |
#___NelOw' Fidèle CDtien
Nombre de messages : 433 Age : 31 *Prénom : Avec Pete Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Dim 16 Déc - 0:59 | |
| Enn y'a un nouveau portable il est kifant c'est le Spv E650 je croi y' a une copine qui la je le love <33 | |
|
| |
*tite-so* Fidèle CDtien
Nombre de messages : 452 Age : 38 *Prénom : Sophie Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Dim 16 Déc - 17:17 | |
| "Nanouche ___ Noël <3" et ¤Sarah0212¤ ah j'suis pas la seule a penser comme ça vous me rassurer!!!!!! hey mes parents viennent de rentrer de faire les achats il y a un sac!!! pour moi dans l'entrée....mais j'ai pas le droit de voir...hihihihihi le fait de devoir attendre pour savoir ce que c'est c'est tres DUR mais c'est magique!!!!! | |
|
| |
Sarah` Aide Designer
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Dim 16 Déc - 18:35 | |
| Troop j'adore ça malgré que bon je suis vachement curieuse mais sa me plait d'attendre xD.Moi les achats ne sont pas encore fait ou alors à moitié xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Dim 16 Déc - 18:45 | |
| Je Sais Pas Vraiment Ce Que Je Vais Avoir. Sûrement Plein De CD J'ai Demandé Que Sa ^^ Et Peut Etre Bien De L'argent |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Lun 24 Déc - 0:21 | |
| Comme chaque année j'aurais pas mes cadeau le 25 car ce que je veux il l'on pas | |
|
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Lun 24 Déc - 2:13 | |
| Aller courage , vu qu'il est minuit passé c'est dans .. CE SOIR noël =) | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Lun 24 Déc - 2:24 | |
| Plus que 23h36 A attendre XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Lun 24 Déc - 2:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1148 Age : 31 *Chanson du moment : BOITE SATURÉE XD Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Lun 24 Déc - 2:58 | |
| MDR TU COMPRES CARRÉMENT LES MINUTES && TOUT SINON ELODAY T'AS TROUVÉ LE PHONE DE TES RÊVES ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Lun 24 Déc - 3:03 | |
| Nah xD . Enfaite chui pas alley voir au magasin : ça existe pas un téléphone à moins de 200 euros sans abonement ni rien ! Ey en plus moi j'avais un plan de secour : gardey mon tel' ey ajoutey juste de la meymoir ( malgrey qu'il me saoule ce tel ) mais j'arrive pas à trouvey où on peu ajoutey de la memoir : donc j'pense pas qui Y'ey ey en plus dans la notice ils parlent pas de carte meymoir ! Alors moi j'y comprend rien . Car les motorola ont peu ajoutey de la meymoir normalement .. enfin chey pa , mais je peux pas avoir UNE SEULE musique dans mon portable alors .. >< | |
|
| |
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Lun 24 Déc - 3:07 | |
| LES TELS À MOINS DE 200€ CA EXISTE MAIS C'EST DE LA MERDE SINON À PART PAR CARTE MÉMOIRE, J'AI JAMAIS ENTENDU PARLER D'UNE EXTENSION DE MÉMOIRE XD SINON C'EST VRAI QU'UNE SEULE MUSIQUE CA CRAINT, MAIS BON T'AS LES IPOD POUR CA | |
|
| |
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Lun 24 Déc - 3:22 | |
| Non mais même pas UNE SEULE xD Ouey .. c'ey pour ça que je vais voir si j'peux achetey un iPod Nano ou pas .. | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Lun 24 Déc - 10:43 | |
| J'ai déjà eu mes cadeaux, je vais pas expliquer pourquoi on s'en fout, mais bref, j'ai l'iPod touch et il est vraiment génial. On peut aller sur internet, donc Youtube, du coup j'ai pas besoin de télécharger des musiques je détèste ça. :PLa qualité de l'image est très bonne, puis c'est un grand plus je trouve de pouvoir aller sur Internet avec un iPod. Puis un sac de la part de ma soeur. | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Lun 24 Déc - 10:54 | |
| Veinarde ! L'ipod touch. Moi j'le voulais mais ma mère m'a ri au nez quand je lui ai dit. Donc L'ipod Nano, le dernier... Mais c'est déjà super xD J'men plaind pas. | |
|
| |
Sarah` Aide Designer
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Lun 24 Déc - 10:54 | |
| Alors moi je n'avais pas d'idées et il faut toujours qu'on me demande donc je dit un bracelet....ou autre xD Donc je sais déjà quelques cadeau que je vais avoir. Une tunique Grise <3 De la part de mon parain un bracelet Swatch j'ai vu le paquet xD De l'argent puis aprés je sais pas ma soeur veux rien me dire xD | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Lun 24 Déc - 12:26 | |
| Pouuu moi j'vais devoir ouvrir mes cadeaux demain matin snif mdr | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Lun 24 Déc - 12:37 | |
| mdrr tu vas pas les ouvrir à minuit ? | |
|
| |
Sarah` Aide Designer
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Lun 24 Déc - 12:38 | |
| Moii jles ouvrent à minuit j'arrive pas sinon xD déjà chez pas si jvais tenir jusqu'a minuiiit | |
|
| |
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Lun 24 Déc - 14:15 | |
| J'ouvre pas moi , j'achètes & je prends | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Lun 24 Déc - 14:20 | |
| Nan mais faut pas rêver je les ouvre tous ce soir & pas a minuit moi xDD J'en ouvre un a l'apéro, un au plat principal, et un au dessert | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Lun 24 Déc - 15:45 | |
| Moi j'les ouvre à minuiit ce soir ^^ | |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Lun 24 Déc - 16:38 | |
| - Vitaly <3___Yumita * a écrit:
Moi j'les ouvre à minuiit ce soir ^^
mOà Aùssii =D | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Lun 24 Déc - 17:35 | |
| 0H BA PAS M0I FAUT PAS REVEY NON PLUS DJA QUE LAS ILS SONT TOUS SOUS LE SAPIINOU <3 ET YEN A PLEIN JPREFERE MEYM PAS ALLER DANS LE SALON PASQUE SINON CHUI TRO TENTEY DLEY TOUCHEY YA LA MOIITIIEY DEY CADOW QUI SONT POUR MOII xD. RAA DMANDEY A MATH' JEN POUVEY PLUS TA L'H QUAND ILS LEY ONT MIIS DAILLEURS SE SOIIR JVEY PAS TENIR xD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Lun 24 Déc - 18:14 | |
| - *__0H MY G0D|CL0UWEY. a écrit:
- 0H BA PAS M0I FAUT PAS REVEY NON PLUS DJA QUE LAS ILS SONT TOUS SOUS LE SAPIINOU <3 ET YEN A PLEIN JPREFERE MEYM PAS ALLER DANS LE SALON PASQUE SINON CHUI TRO TENTEY DLEY TOUCHEY YA LA MOIITIIEY DEY CADOW QUI SONT POUR MOII xD. RAA DMANDEY A MATH' JEN POUVEY PLUS TA L'H QUAND ILS LEY ONT MIIS DAILLEURS SE SOIIR JVEY PAS TENIR xD.
C'est de la torture làà |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! | |
| |
|
| |
| NOËL Approooche !! | |
|