| NOËL Approooche !! | |
|
+23Liferr Diam0nd* Leyton <3 New-y0rkaise *tite-so* Sarah` Lucie . » Ðøuniia Hala-Espana Lizou' X3 Stacy . Dadie #___NelOw' Shauni Mlle.Sab Alicia Cloé • Math~ •Tsuki-San__ MELISSAH. Leah # N ` GìJÔL <3 ( L ) Kév * London x3 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Sam 1 Déc - 16:32 | |
| Pourtant il a l'air super ! xD | |
|
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Sam 1 Déc - 16:34 | |
| Le iPhone est suuuper beeeau , j'en suiiis tombeey accro ! Maii ça ne vaut pas le cooup : On peu pas faire de Vidéo avec ! La qualité Photo est vraiment Nule ! On peut pas envoyeer de MMS : Dooonc >.< Maiis je sais pas quoiii prendre comme portable xD | |
|
| |
#___NelOw' Fidèle CDtien
Nombre de messages : 433 Age : 31 *Prénom : Avec Pete Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Sam 1 Déc - 16:34 | |
| - # KËLLËRMÀN* <3 a écrit:
APPARAMENT JE SUIS LA SEULE À LE TROUVER SUPER C'T'IPHONE ET À NE PAS AVOIR EU DE BEUGUES Tu la ? | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Sam 1 Déc - 16:35 | |
| Moi ayéé , j'ai choisis celui que je veux . Le Nokia 5310 ( L ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Sam 1 Déc - 16:37 | |
| - `C h l o # Gossip-Girl ` a écrit:
- Moi ayéé , j'ai choisis celui que je veux . Le Nokia 5310 ( L )
Il coûte combiiien ? | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Sam 1 Déc - 16:37 | |
| Burrrrrrrrk . Moi c'est Soit le LG Shine en Doréé Soit le Nokiaa 8800 ou sinoon NOKIA 6280 (LL) . | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Sam 1 Déc - 16:41 | |
| - E l o d ay . G- G a écrit:
- `C h l o # Gossip-Girl ` a écrit:
Il coûte combiiien ? C'est nuuul les LG >< Il coute 149 €. Et il est tout simplement GENIAL . | |
|
| |
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Sam 1 Déc - 16:41 | |
- `C h l o # Gossip-Girl ` a écrit:
Il coûte combiiien ? C'est nuuul les LG et le 8800 on dirait un fixe xDDD >< Il coute 149 €. Et il est tout simplement GENIAL . | |
|
| |
#___NelOw' Fidèle CDtien
Nombre de messages : 433 Age : 31 *Prénom : Avec Pete Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Sam 1 Déc - 16:43 | |
| Frenchement les LG je vous le conseils pas une amie l'avait en 2 jour il etait deja cassé ma belle mere pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Sam 1 Déc - 16:44 | |
| 149 ? Et bein c'est pas siii cher que je pensaiiit ! Maiis moi je parle sans abonement ni riien . Arrête le LG 8800 il est troop beaau ! Il coûte combien celuiii là ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Sam 1 Déc - 16:47 | |
| Une copine de ma Classe elle a le LG chocolate rose depuis 2 ans et demy il a pas une seule rayure . Et elle y fait pas attenttion et même qu'une fois un mec de ma classe comme on était au 5 ° Etage le portable était dans sa trousse il a prit la trousse et il l'a balancéé par la fenetre immaginez la chute ! Il a rien Eu . xD De toute façon moi j'en ai besoin d' un nouveau absolumeeeent . Dire que je l'ai dans 1o jours . Bell soeur j'te filerait mon Num | |
|
| |
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Sam 1 Déc - 16:49 | |
149 ? Et bein c'est pas siii cher que je pensaiiit ! Maiis moi je parle sans abonement ni riien . Arrête le LG 8800 il est troop beaau ! Il coûte combien celuiii là ?
Moi je prend avec abbonement & y'a les sms illimitéés vers tout les operateurs dès 2o heurs le soir avec Bouygues ^^ Je paye 22 € par moiis && sans compté que Aprèès faudra que j' achèète ma house , mon porte cléé a Vie Privée Playboy qui fait quand même 12 € xD Non c'est le nokia 8800 ^^ Moi je veut le Shine Doréé (L) | |
|
| |
# N ` GìJÔL <3 ( L ) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1148 Age : 31 *Chanson du moment : BOITE SATURÉE XD Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Sam 1 Déc - 16:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1148 Age : 31 *Chanson du moment : BOITE SATURÉE XD Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Sam 1 Déc - 16:55 | |
| - Wendy. __ a écrit:
- Burrrrrrrrk .
Moi c'est Soit le LG Shine en Doréé Soit le Nokiaa 8800 ou sinoon NOKIA 6280 (LL) .
LE 8800 EN FAIT C'EST PLUS UN PHONE DE COLLECTION QU'UN VRAI PHONE QUOI XD >.< SINON LE 6280 JE LE TROUVE ÉNORME !! IL EST BIEN TROP GROS XD | |
|
| |
#___NelOw' Fidèle CDtien
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Sam 1 Déc - 16:59 | |
| - # KËLLËRMÀN* <3 a écrit:
NELO => OUI JE L'AI ^^
La chance ! xD mais bon chez pas tout le monde me dit il est pas bien donc j'ai peur d'etre décus si jle prend | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Sam 1 Déc - 17:10 | |
| JE CROIS QUE T'AS UNE PÉRIODE DE RÉTRACTION DE 15 JOURS (OU 7) NON ?? VA TE RENSEIGNER DANS LE MAGASIN DANS LEQUEL TU VEUX L'ACHETER (J'TE CONSEILLE UN DÉSIMLOCKÉ D'ORIGINE) ET TU DEMANDES LES CONDITIONS DE LA RETRACTATION, LE TEMPS DE RETRACTATION, ENFIN TOUT CA QUOI COMME CA S'IL TE PLAIT PAS TU LE RENDS ET S'IL TE PLAIT TU LE GARDES =P | |
|
| |
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Sam 1 Déc - 17:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Sam 1 Déc - 17:26 | |
| Les LG y'as pas beaucoup de fonctions j'aime pas ça xDD Moi le 5310 , avec mon forfait de 22€ j'vais avoir une réduction des prix des sms entre 8h et 18h Ce portable il est géniaaal , j'ai un pote qui l'a , vous vourriez la qualité des photos . WAAAAAOU . Et le son est vachement bien . Donc dans un mois , il sera mieeeeeeeen <33333 | |
|
| |
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Sam 1 Déc - 17:28 | |
| xD . J'vaiiis me renseigner pour voiiir à combien il est pour moiii . | |
|
| |
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Sam 1 Déc - 17:32 | |
| J'aiii regarder, sans riien il coût 300 Euros en groos >.< Donc résultat : c'ey Mort ! Mais sinaa j'vais pas me casser la tête heiin , j'vais aller à la Boutiique du Portable que j'aii et puis OP il m'en proposerons et je me casserais pas à Chercher Lool ! | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Sam 1 Déc - 19:24 | |
| Regarde le NOKIA 7373. La version rose est trop classe (l) Il s'ouvre sur le coté, j'ley vu en vrai et il est trop beau ! =) | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Sam 1 Déc - 20:13 | |
| Peluche Hello Kitty. Mitaine Hello Kitty. Les 3 albums De TH. Sac TH. Haut TH. Oreillé TH. Stylo TH. &après je verrais. | |
|
| |
Stacy . Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Dim 2 Déc - 12:37 | |
| Moii je vais avoiir :: - Le dernier Ipod Nano - Le calendrier 2008 Fergie provenant des USA - Les sims 2 naufragés ou la Wii si je peux - Le manteau Zara (( normalement )) - Ce cadounet ici va peut - étre être le dernier album de Bob Sinclar ou autre album - Et puiis les cadounets surprises (( que je choisis pas car c'est ma tata et tous le bazzard qui m'offre des trucs surprises . Chai plus kan c'était un pyjama xD ))
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Dim 2 Déc - 12:40 | |
| Bah moi j'ai eu mon portable en avance par mon père car 'lautre avait cassé et par ma mère j'ai des fringues et des nouvelles converses!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! | |
| |
|
| |
| NOËL Approooche !! | |
|