Invité Invité
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Lun 24 Déc - 18:15 | |
| - « * Math' » a écrit:
- Pouuu moi j'vais devoir ouvrir mes cadeaux demain matin snif mdr
De même :) tout demain matin |
|
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Lun 24 Déc - 18:45 | |
| J'ai eu mon LG Chocolate celui on peut ajouter une carte Micro SD en plus je peux reprendre celle de mon ancien téléphone
19.90 + 5 euro d'assurance avec SMS illimité
Pour un euro symbolique | |
|
CharlyouBen? Fidèle CDtien
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Lun 24 Déc - 19:49 | |
| Moi cey ce soir, demain matin et après-demain ( grand parents, parents, grand-parents xD ). Mais bon je sais déjà ce que j'ai -_- | |
|
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Lun 24 Déc - 20:24 | |
| Moii un truuc ce soiir et le reste demain matiin et le reste du reste demaiin après midii. Moii j'ai demandaiis a les ouvrir avant maiis aucune chose a faiire j'ai pas droit. Ils sont déjà installés devant le sapiin,, moii mdr. | |
|
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Lun 24 Déc - 20:49 | |
| Moi aussi ils sont devant le sapinou =) Mais moi je les ouvre tous ce soir je vais pas tenir xD | |
|
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Mar 25 Déc - 14:50 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Mar 25 Déc - 14:52 | |
| J O Y E U X N O E L L L L ! |
|
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Mar 25 Déc - 14:54 | |
| Joyeuux Noeeel à touuus <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! | |
| |
|