| NOËL Approooche !! | |
|
+23Liferr Diam0nd* Leyton <3 New-y0rkaise *tite-so* Sarah` Lucie . » Ðøuniia Hala-Espana Lizou' X3 Stacy . Dadie #___NelOw' Shauni Mlle.Sab Alicia Cloé • Math~ •Tsuki-San__ MELISSAH. Leah # N ` GìJÔL <3 ( L ) Kév * London x3 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
# N ` GìJÔL <3 ( L ) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1148 Age : 31 *Chanson du moment : BOITE SATURÉE XD Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Dim 2 Déc - 13:49 | |
| T'AS LE SONY ERICSSON W580i À 219€ CHEZ FT S'IL T'INTERESSE ^^ | |
|
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Dim 2 Déc - 14:41 | |
| Le W580i J'aiiime paaas trop j'trouve que ça faiiit Mec . Ensuiiite le Nokia ma Sister va Avoir le meme donc ca l'faiii Moyen ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1148 Age : 31 *Chanson du moment : BOITE SATURÉE XD Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Dim 2 Déc - 14:52 | |
| XD LE MOTOROLA RAZR V3i NE T'INTERESSE PAS NON PLUS ?? 210€ À LA FNAC DE NOS JOURS AVEC 200€ ON PEUT PLUS FAIRE GRAND CHOSE
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Dim 2 Déc - 14:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Dim 2 Déc - 15:08 | |
| C'est celuiii que j'ai . Mais j'pense que j'vaiiis le garder ! J'vais plutôt m'acheteeer un iPod . Cheey pas lequel maiiis Viilà . En toout caaas merciii d'avoiiir Chercheeey enfin ch'eeey pas si t'as cherchey maiiis viilà merciii de ton aiide =) . Alalalaaaah .. Vivement que j'ai des Cadeaux xD | |
|
| |
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Dim 2 Déc - 15:12 | |
| SI SI J'AI CHERCHÉ MDR ^^ DE RIEN =) MAIS TU PEUX PAS DEMANDER À TON PÈRE D'AUGMENTER À 300€ AU MOINS MDR SINA IL TE RESTE LE SONY ERICSSON W950I À 219€ À CONFORAMA, C'EST UN PHONE SPÉCIAL ZIK AVEC 4GO INTÉGRÉ, UNE TRÈS BONNE QUALITÉ D'ÉCOUTE, ÉCRAN TACTILE ... MAIS JE PENSE QU'IL VA TE PLAIRE, IL DOIT SUREMENT FAIRE TROP GARCON POUR TOI ET PIS IL DOIT ÊTRE TROP LARGE XD | |
|
| |
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Dim 2 Déc - 15:20 | |
| Euh .. 300 € ! Naah xD ! D'jà Que 200 € C'eeest limite . Laiisse tombeeey pour 300 . Oueeey le Sony Ericsson que tu m'as mOntreeey il m'inteyress maiis il faiii un peu troo Mec .. Toute façon je verrais à La Boutiique si yen a pas Un que j'aiime Et bein je prendraiiis un iPod à la place & D'autres truuucs ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Dim 2 Déc - 15:23 | |
| Le papa Nöel a interet à travailler très dur avec tout ce que vous commandez =P =P
Moi je souhaiterais un PC dans ma chambre :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Dim 2 Déc - 15:24 | |
| Ah j'oubliais, j'aimerais qu'il m'amène mon bac de français & d'svt ainsi que des bonnes notes pour l'année qui arrive |
|
| |
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Dim 2 Déc - 15:29 | |
| Yeaah . moi aussi j'aimeraiiis qu'il m'apporte de Bonnes Notes <3 . & Tu s'avais que le Père Noël il existaiii pas ? ( Ta Gueule Elodiii .. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Dim 2 Déc - 15:31 | |
| NAN MAIS EN FAIT ELODAY C'EST JUSTE QUE T'ES FOLLE J'PLAISANTE HEIN x) ^^ MAIS NE TE PREOCCUPE PAS DE SAVOIR SI CA FAIT TROP GARCON TANT QU'IL TE PLAIT MOI T'SAIS LA PLUPART DES MES PHONES FONT GARCON, MAIS C'EST PAS NOT' FAUTE AUSSI, C'SONT LES MEILLEURS =P ALORS SI UN PHONE EST DANS TES MOYENS ET QU'IL TE PLAIT, PRENDS-LE =P MDR DES BONNES NOTES ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Dim 2 Déc - 15:38 | |
| Oueey maiis boon . Faut que Y'es un minimum de Féméniiiteeey xD | |
|
| |
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Dim 2 Déc - 15:39 | |
| OUAIS MAIS POUR MOI IL FAIT PAS SI GARCON QUE CA ET PIS APRÈS TU PEUX LE DÉCORER FACON FILLE S'TU VEUX | |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Dim 2 Déc - 16:14 | |
| - LEWA . a écrit:
- Regarde le NOKIA 7373. La version rose est trop classe (l) Il s'ouvre sur le coté, j'ley vu en vrai et il est trop beau ! =)
Piire ce tel est trop trop trop beau!! | |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Dim 2 Déc - 17:16 | |
| Franchement j'ai un LG (le chocolate) il est super super beau!! mais pas du tout solide, ma soeur et ma copine ont le shine, jle trouve pas si térrible que sa!! Moii j'vaii prendre le U600 rose ou le nokia 7373 mais je pense plus prendre le U600 rose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Dim 2 Déc - 17:40 | |
| - E l o d ay . G- G a écrit:
Yeaah . moi aussi j'aimeraiiis qu'il m'apporte de Bonnes Notes <3 . & Tu s'avais que le Père Noël il existaiii pas ? ( Ta Gueule Elodiii .. ) Oui oui je le savais merci, cétait une petite blague |
|
| |
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Dim 2 Déc - 17:41 | |
| AH OUAIS JE L'AI TESTÉ LE U600 ET FRANCHEMENT IL EST BIEN ==) | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Dim 2 Déc - 17:44 | |
| wouahh moi mon portable aussi il est rose XD mais le rose il est bo le rose c'est le mien et puis pour Noël des habies ^^ | |
|
| |
| |
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Dim 2 Déc - 17:50 | |
| C'EST BIEN CELUI QU'À CASSIE DANS LONG WAY TO GO NAAA ? | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Dim 2 Déc - 18:02 | |
| - # KËLLËRMÀN* <3 a écrit:
CELUI LÀ IL EST TROOOOOOOOOOOP MAGNIFIQUE, D'AILLEURS JE SAIS PAS PK JE L'ACHÈTE PAS XDD JE L'AI JAMAIS TESTÉ MAIS PHYSIQUEMENT IL EST SUBLIME C'est clair il est magnifique il est bien aussi mais il a rien d'ordinaire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Dim 2 Déc - 18:09 | |
| EUUH TU VOULAIS PAS DIRE "IL EST BIEN AUSSI MAIS IL A RIEN D'EXTRAORDINAIRE" ?? LOL | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Dim 2 Déc - 18:13 | |
| Oui voilaa il fait tout mais ya pa flash et pas de radio et la qualité de la photo est bien ^^ et de vidéo aussi et le son il est bien fort ! voilaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Dim 2 Déc - 18:17 | |
| LOL ^^ D'APRÈS LES SPECS TROUVÉS SUR LE NET C'EST VRAI QU'IL A RIEN DE SPEC MAIS IL EST VRAIMENT SUBLIME | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! | |
| |
|
| |
| NOËL Approooche !! | |
|