| NOËL Approooche !! | |
|
+23Liferr Diam0nd* Leyton <3 New-y0rkaise *tite-so* Sarah` Lucie . » Ðøuniia Hala-Espana Lizou' X3 Stacy . Dadie #___NelOw' Shauni Mlle.Sab Alicia Cloé • Math~ •Tsuki-San__ MELISSAH. Leah # N ` GìJÔL <3 ( L ) Kév * London x3 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
# N ` GìJÔL <3 ( L ) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1148 Age : 31 *Chanson du moment : BOITE SATURÉE XD Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Dim 2 Déc - 18:18 | |
| EN PLUS SI TU VEUX ELODAY TU PEUX EN TROUVER SUR LE NET À MOINS DE 200€ | |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Dim 2 Déc - 20:47 | |
| AlOrs mOii Jvè avOiir : - La SaiisOn 3 De Grey's AnatOmy (L) - Un nOuveau Liisseur Pcq Le Miien Ma Lachè - Un vOyage a la GuadelOupe =P - Le Dvd Du cOncert de Justiin Timberlake - De L'argent - Un Tee-shiirt De La cOllectiiOn de PènèlOpe & Moniica - D'autres Friingues - Des Cd Et Puiis Ptêtre D'autre Truuc =D | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Dim 2 Déc - 22:28 | |
| - . . Lùùciie . . a écrit:
AlOrs mOii Jvè avOiir :
- La SaiisOn 3 De Grey's AnatOmy (L)
- Un nOuveau Liisseur Pcq Le Miien Ma Lachè
- Un vOyage a la GuadelOupe =P
- Le Dvd Du cOncert de Justiin Timberlake
- De L'argent
- Un Tee-shiirt De La cOllectiiOn de PènèlOpe & Moniica
- D'autres Friingues
- Des Cd
Et Puiis Ptêtre D'autre Truuc =D =O | |
|
| |
Sarah` Aide Designer
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Lun 3 Déc - 13:28 | |
| Ben didoooons xD sa fait beaucoup moi je pense que j'aurais m^me pas le quart. Je verrais ce qu'on m'offre en ce qui me concerne je n'ai rien demandée car je ne veux rien en particulier hiihi | |
|
| |
Nombre de messages : 1148 Age : 31 *Chanson du moment : BOITE SATURÉE XD Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Lun 3 Déc - 13:44 | |
| TU DIS CA MAIS C'EST JUSTE APRÈS NOËL QUE COMME PAR HASARD T'AURAS ENVIE DE BCP DE CHOSES =P | |
|
| |
Sarah` Aide Designer
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Lun 3 Déc - 14:55 | |
| Non non^^ Serieusement.xD Je peux parraitre bizare mais là c'etait mon anniversaire je n'ai rien demandée et je ne veux toujours rien mdr et pour noel se sera pareil je pense (malgré qui sera quelque peut special cet année =( )^^ | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Lun 3 Déc - 14:58 | |
| Comme Sarah, j'ai pas vraiment besoin de quelque chose en particulier ^^, si jveux quelque chose au cours de l'année, jme l'achète et puis c'est tout, et si j'ai pas les moyens, jmen passe =). | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Lun 3 Déc - 21:09 | |
| | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Lun 3 Déc - 21:24 | |
| | |
|
| |
*tite-so* Fidèle CDtien
Nombre de messages : 452 Age : 38 *Prénom : Sophie Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Jeu 13 Déc - 13:24 | |
| eh ben dites donc....elle est passé ou la magie de noel la dedans!!!! milles cadeaux archi cher...enfin tant mieux pour vous si ça vous fait plaisir...... moi perso mes parents m'ont demandé si je voulait quelque chose en particulier...j'ai répondu non: comme l'année derniere...... bah ce que je prefere c'est qu'ils sont heureux de m'offrir quelque chose....et souvent ils tombent juste dans quelque chose qui me plait....ou qui est utile...moi Noel pour moi c'est la surprise je prefere offrire que recevoir....et quand je reçoit ce que j'aime c'est la tete des gens qui vous l'offrent.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Ven 14 Déc - 20:17 | |
| - *tite-so* a écrit:
- eh ben dites donc....elle est passé ou la magie de noel la dedans!!!! milles cadeaux archi cher...enfin tant mieux pour vous si ça vous fait plaisir......
moi perso mes parents m'ont demandé si je voulait quelque chose en particulier...j'ai répondu non: comme l'année derniere......
bah ce que je prefere c'est qu'ils sont heureux de m'offrir quelque chose....et souvent ils tombent juste dans quelque chose qui me plait....ou qui est utile...moi Noel pour moi c'est la surprise je prefere offrire que recevoir....et quand je reçoit ce que j'aime c'est la tete des gens qui vous l'offrent.... Je pense pareil, j'trouve ça dommage que les gens sachent à l'avance leur cadeau |
|
| |
Sarah` Aide Designer
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Ven 14 Déc - 20:31 | |
| Je suis pareille xD.Franchement moi j'adore de trop ouvrir un cadeau pressé de decouvrir se qu'il y a à l'intérieur.Puis même une echarpe sa me fait plaiziiir xD | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Ven 14 Déc - 22:48 | |
| Ma mère va me Payer mon Code
La j'ai était sur le site de Virgin Mobile comme mon engagement touche a sa fin [ c'est super les 12mois] et ils font le Lg chocolate a 9 euros disponible avec mon forfait du moment soit 20 euros par moi blocké | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Ven 14 Déc - 22:56 | |
| Moi tout ce que je sais c'est que je vais avoir un nouveau portable | |
|
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Sam 15 Déc - 2:08 | |
| | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Sam 15 Déc - 12:31 | |
| Finalemeent ça a Changé j'aurais la Xbox 360 <3 | |
|
| |
New-y0rkaise Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2199 Age : 29 *Prénom : Xuan :D *Humeur : Happy :) *Chanson du moment : Black Eyes Peas - Boom Boom Pow Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Sam 15 Déc - 15:11 | |
| Bell Soeur > Ben je crois pas , parce que en fait , j' ai changée le Shine pour un autre Le shine paraait qu' il est hypeer nul && j' ai vu les avis sur internet alors je vais prendre le Nokia 6280 Finallement et je l' aurais dans la semaine normalement x) . | |
|
| |
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Sam 15 Déc - 15:26 | |
| LE 6280 IL EST ÉNOOORME (DANS LE SENS QU'IL EST GROOS HEIIN XD) EN PLUS BCP DE GENS ONT EU DES PROBLÈMES AVEC L'APN (ET D'AUTRES TRUUCS AUSSI), PERSO JE LE CONSEILLE PAS CELUI LÀ, MAIS BON PEUT-ÊTRE QUE TOI T'AURAS DE LA CHANCE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Sam 15 Déc - 16:19 | |
| J'ai le 6280, & il est tres bien . C'est quoi l'APN? |
|
| |
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Sam 15 Déc - 20:27 | |
| J'AI PLUSIEURS AMIS QUI L'ONT, ET ILS ONT TOUS EU UN PB AVEC L'APN (APPAREIL PHOTO (NUMÉRIQUE)), C'EST POUR CA QUE JE DIS CA ^^ MAIS J'AI PAS DIT QUE CA ARRIVAIT À TOUT LE MONDE =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Sam 15 Déc - 22:44 | |
| Han . Ba moi j'ai eu un ptit soucis aussi je sais plus pourquoi (ah oui pb de batterie jecrois^^) et depuis aucun soucis :) |
|
| |
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Sam 15 Déc - 23:26 | |
| - # KËLL.ËRMÀN* <3 a écrit:
LE 6280 IL EST ÉNOOORME (DANS LE SENS QU'IL EST GROOS HEIIN XD) EN PLUS BCP DE GENS ONT EU DES PROBLÈMES AVEC L'APN (ET D'AUTRES TRUUCS AUSSI), PERSO JE LE CONSEILLE PAS CELUI LÀ, MAIS BON PEUT-ÊTRE QUE TOI T'AURAS DE LA CHANCE
Ma meilleure amie elle la depuis 2 ans et pas de problème depuis . =) | |
|
| |
Diam0nd* Leyton <3 Fidèle CDtien
Nombre de messages : 430 Age : 33 *Prénom : Avec Mike He huhu x) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! Sam 15 Déc - 23:32 | |
| Ce qui est sûr c'est que je vais avoir un nouveau portable parce que celui date déjà de deux ans x) . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOËL Approooche !! | |
| |
|
| |
| NOËL Approooche !! | |
|