Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Secret Story Saison2

+46
No'
xCamille.
Gia
{____Hoshiko-Chan
Manzeiil-luxury
Miss~DD
•° NABELLE °•
Kév
Madem0is.L M*
Dadie
lOuiiSa
S4L0U4 (L)
MELISSAH.
•Tsuki-San__
#Claire
Eloday.
Caroline.
Liferr
Hé-Arnold
MELI- K
Saloua
Glass'andClass' <3
(L)_Stexiie_¤
© Yumiita.
[ Carow' ]
• CoCo •|*ANARLIE*|
Zouzou
¤Clarisse24¤
MICKY (L'
Leah
Princess Lerna
STELLA
» Ðøuniia
• Math~
NAMOU___*
Dipsy Tea
.>Soraya<.
Mitsuko .<3'
¤*•Audrey<3•*¤
MANOU
Alicia
Lorna
Cloé
Shauni
Laùra.
tinOou
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia

Féminin
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.

Secret Story Saison2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 36 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:48

Trop chouquettes<3
Ahn mais ça m'ènerve Mathias il sert à rien T_T
Revenir en haut Aller en bas
lost88842
Amateur CDtien
Amateur CDtien
lost88842

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 36 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:50

Lol j'adore le nom d'une des petite je crois que c'est Dior loove
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia

Féminin
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 36 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:52

Oui, y'a Stella aussi^^
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé

*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 36 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:55

Han la la comment elle l'a clashée Nathalie ! C'était trop fort xD
Trop déçue pour Quentin il méritait trop de rester.
Je deteste Matthias, je peux pas le voir ><

Dernière édition par Clo le Sam 16 Aoû - 1:22, édité 1 fois
MANOU
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
MANOU

Féminin
*Prénom : Marina
*Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008)

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 36 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:59

Yes Quentin est partie vive MATTHIAS = D
Vous pensez que Samantha va s'éloigner de Marilyn?
http://x0-mano0u.skyblog.com
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~

Masculin
*Prénom : Mathieu
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 36 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:00

Clo a écrit:
[i]Han la la comment elle l'a clashée Nathalie ! C'était trop fort xD
Trop déçue pour Quentin il méritait trop de rester.
Je deteste Matthias, je peux pas le voir >

Exactement Parei mdr ^^
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤

Féminin
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 36 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:04

j'aime beaucoup matthias moi^^, et puis il fait de l'audience; ce qui me donne envie notamment de voir la quotidienne c'est le fait de voir si le couple alice matthias va se faire: ça met du piment dans le jeu^^
et puis meme s'il a été un pure idiot en ayant dit que alice était un transexuel, il l'a dit au début du jeu (tout au long des semaines suivantes il ne disait que du bien d'elle), il le regrette, il s'est excusé meinte fois, et là il a fait quand meme dont de 10000 euros pour alice, donc pour moi c'est quelqu'un de sincère qui a de réels sentiments pour alice
et quentin on le voyait pas vraiment malheureusement donc je comprends tout à fait le choix du public
https://world-crea-design.superforum.fr
lost88842
Amateur CDtien
Amateur CDtien
lost88842

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 36 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:05

Moi aussi je prefere Matthias !
Quentin était gentil mais on le remarque pas assez ..
MANOU
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
MANOU

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 36 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:06

D'accord avec Audrey
Certains dans ce sujet disent que Matthias ne sert à rien mais Quentin à quoi il servait dans lamaison ?
S4L0U4 (L)
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
S4L0U4 (L)

Féminin
*Prénom : Saloua

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 36 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:19

MANOU a écrit:
D'accord avec Audrey
Certains dans ce sujet disent que Matthias ne sert à rien mais Quentin à quoi il servait dans lamaison ?

Beh il a fait plein de truc dans la maison rien qu'a voir le live, mais la quotidienne le montre jamais.
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé

*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 36 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:23

Je sais pas si Samantha va s'éloigner. A mon avis non, le mal est fait. Et en plus, Nathalie avait déjà envoyé un message à Maryline, et ça ne l'avait pas fait réagir pour autant. Donc je pense pas. En tout cas elle devait se sentir trop mal ><
MANOU
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
MANOU

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 36 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:29

Oué c'est sur mais je comprend pas pourquoi Samantha a dis qu'elle allait partit alors que non ?! o__O
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni

Féminin
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 36 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:43

LÉWA. a écrit:
De toute façons cette année c'est du n'importe quoi, y'a plus d'embrouilles que l'année dernière, les gens révèlent leurs secrets et veulent partir. J'aime beaucoup Isabelle, mais je suis désolé, elle savait qu'elle allait participer a un jeu et qu'elle allait devoir garder un secret & rester dans la maison pendant 10 semaines... Si elle se doutait que son Pierrot allait lui manquer fallait pas qu'elle s'inscrive. Laurent pareil et en pire, il révèle carrément son secret, c'est trop débile quoi. Enfin je comprend pas pourquoi ils se sont inscrits si c'est pour revéler leur secret, même si c'est dur de le garder et blablabla.
L'année dernière ils étaient quand même plus matures et AUCUN n'avait révélé son secret; je me trompe ? Razz
Enfin voilà je trouve ça bête.

Shauni ; Nan mais tu parle que Mathias a dit Alice est une transsexuelle ? Si tu parle de ça je suis pas d'accord, parce que ça c'est quand même un truc vachement méchant et blessant... C'est pas comme si il avait dit un truc qui faisait juste pas plaisir Razz

Oh pauvre petite ^^ Tout dépend des réactions des personnes, moi je m'en fous, tu peux dire que j'suis une transexuelle, ca va pas briser ma vie non plus xD
Quentin ne servais à rien pour l'audience de TF1.
Moi je ne regarde plus, mais j'adore vos réactions, et vu ce que je lis cette émission à l'air vraiment de plus en plus navrante.
http://sirpaulismine.fr
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah

Féminin
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 36 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:49

Bah oui mais tout dépend du caractère des gens... Toi ça te toucherait pas mais c'est peut être pas le cas pour les autres Lilas ... Suspect Razz

Quentin il était jamais montré dans le jeu, dans les quotidiennes on le voyait pas, je pense que c'est pour ça qu'ils on gardé Mathias, parce que l'histoire avec Alice fait de l'audience... Heureusement que c'est pas Alexandra qui a eu l'immunité pour la demie finale tongue
J'aime bien quand elle dit "ça récompense tous mes efforts" ou un truc du genre... Apars manger du nutella & dormir elle fous quoi? Razz
Le clash entre Nathalie & Samantha je pense qu'il était un peu prévu et bidonné... Même si ca doit être vrai que Nathalie est furax et blablabla, je veux dire la mise en scène était truquée pour faire de l'audience sur le prime. Samantha avait limite pas l'air choqué xD Mais bon je pense pas que c'est la faute a Marilyn et qu'elle cherche a "voler" Sam a Nathalie.Elle a deux gosses et je pense pas que elle soit amoureuse de Samantha. je trouve que c'est Sam qui la cherche en lui disant "j'ai envie de toi" et en lui faisant lécher du chocolat sur ses doigts.... xD
http://lia-graphic-design.forumactif.com
tinOou
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
tinOou

Féminin
*Prénom : Justiine

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 36 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:36

Je n'ai pas aimé la façon de Nathalie qui engueule sa femme Sam , dans la présentation du premier prime on a découvert que Nathalie était jalouse alors je pense qu'elle est vraiment jalouse de Marylin et aussi c'est pour de l'audience qu'elle gronde Sam en direct devant la France et la Belgique . C'est une jalousie excessive de la part de Nathalie
http://la-boum.progoo.us/
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 36 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:02

C'est quand même moins marrant que l'année dernière, quand on était à fond dedans avec Xavier & Tatiana loooooool
MANOU
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
MANOU

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 36 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:07

Je pense pas que se soit faux la disputes entre les deux , enfin j'veux dire Samantha va pas se foutreà chialer quoi mais au fond d'elle, elle est blesser quoi mais bon tant pis pour elle aussi ça lui apprendra a "draguer" Marilyn tsss !
Bref Quentin a part se déguiser il fesait pas grand chose (je regarde pas le live alors peut etre que je me trompe )
S4L0U4 (L)
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
S4L0U4 (L)

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 36 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:56

Citation :
SIPA fait parti du groupe TF1 (tape tf1+ sipa dans google) et MAL = le mal , c'est un nom de code employé pour dénoncé la manipulation de la prod, donc elle lui a dit ça pour dire en gros "la prod manipule"

Citation :
SIPAMAL veut dire argent en belge...En clair, le couple Sam et Maryline, c'est jkuste pour faire grimper l'audimat et rester jusqu'à la finale....

C'est un des deux. A mon avis c'est la première signification.
MANOU
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
MANOU

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 36 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:03

Je pense aussi parce que si c'était la deuxième Nathalie aurait compris puisqu'elle est belge = / ^^
S4L0U4 (L)
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
S4L0U4 (L)

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 36 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:05

MANOU a écrit:
Je pense aussi parce que si c'était la deuxième Nathalie aurait compris puisqu'elle est belge = / ^^

ouai et en plus quand elle est revenu de la pièce, elle a dit au candidats "je lui ai Dit Sipamal et elle a pa compris", devant Marylin, et les candidats ont tous dit "elle a pa compri? " et JD a mm dit "srx ta dit ça?" donc ils savent tous ce que sa veut dire, et si s'aurait été pour l'argent, beh Marylin l'aurait mal pris je pense et elle aurait dit "t mon ami que pour aller en finale?" enfin bref ... Razz
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni

Féminin
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 36 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:15

Bibi a écrit:
    C'est quand même moins marrant que l'année dernière, quand on était à fond dedans avec Xavier & Tatiana loooooool

Je suis d'accord xD
Léa -> Si c'est pour pleurnicher pour tout ce qu'on va te dire de désagréable, faut pas venir à la télé, ni même sortir de chez toi.
http://sirpaulismine.fr
S4L0U4 (L)
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
S4L0U4 (L)

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 36 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:18

Ahh Xabbaba & Tatiana j'pouvais pas les voir
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 36 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:44

"Samantha tu as dit que tu voulais partir, on attend toujours." loooooool
MANOU
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
MANOU

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 36 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:23

C'est clair mais ça m'étonnerais qu'elle parte elle va rester avec Marilyn et tout pour faire style la rebelle de ce que lui a dit Nathalie
MANOU
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
MANOU

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 36 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:35

Désolé du DP mais Samantha ne partira pas je pense

15h50 : Samantha parle à John-David de l'histoire d'hier avec Nathalie . Elle dit qu'elle est venue dans le jeu pour défendre une cause, elle va continuer toute seule.

Source
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Secret Story Saison2   Secret Story Saison2 - Page 36 Icon_minitime

Secret Story Saison2
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant