| Qui sera président ? | |
|
+32Liferr [ - Elodie - ] * FA²NY * STELLA Zouzou Jaany Dadie Nana''..* WG <3 Justine Leah Valou [ Carow' ] Callie • Math~ •Tsuki-San__ MELISSAH. #__ShashOo* JULIA *||C.e.c.I.l.o.O||* Cloé 100%Flo Glass'andClass' <3 Fii0NA'* maudiiwne'; .>Soraya<. Gia Lucie . Leslay' Mitsuko .<3' ¤*L I S O U*¤ CL0UWEY Kév 36 participants |
|
ALors ? | François Bayrou | | 22% | [ 17 ] | Olivier Besancenot | | 1% | [ 1 ] | José Bové | | 0% | [ 0 ] | Marie-George Buffet | | 0% | [ 0 ] | Arlette Laguiller | | 1% | [ 1 ] | Jean-Marie Le Pen | | 4% | [ 3 ] | Ségolène Royal | | 32% | [ 25 ] | Nicolas Sarkozy | | 40% | [ 32 ] | Philippe de Villiers | | 0% | [ 0 ] | Dominique Voynet | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 79 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 21:01 | |
| Sarko gagnera ^^ | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 21:03 | |
| Nan Ségo | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 21:03 | |
| Je pense pas tous qui est les autres c'est de la gauche les 3/4 ils leurs donnerons les voix | |
|
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 21:04 | |
| Ba voila c'était pas la grande surprise .. | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 21:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 21:05 | |
| Ben moi je juge pas comme je l'ai dit je suis trop jeune pour avoir une opinion je pense !!!
Même si je suis pas pour Sarko ...
Dernière édition par le Dim 22 Avr - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 21:06 | |
| Mon Dieu Marie.. je ne vais pas contredire ton choix mais moi je te dis.. Sarkozy c'est le FN réincarné..enfin bon. J'éspere juste que l'UDF votera pour Segolène..c'est une des dernieres chances.. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 21:06 | |
| Sarko créve
Oui a la LIberte non au Dictateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 21:07 | |
| - [Asmix] .. QUEEN .. a écrit:
- Mon Dieu Marie.. je ne vais pas contredire ton choix mais moi je te dis.. Sarkozy c'est le FN réincarné..enfin bon.
J'éspere juste que l'UDF votera pour Segolène..c'est une des dernieres chances.. Bé chacun ses gouts et puis j'suis pas la seul ... alors pk tous sur m0ua hein sa m'saoul ? bon j'vais pas recommencer à menerver pfff ^^ | |
|
| |
| - ¤ Rachel love ¤ a écrit:
- Sarko créve
Oui a la LIberte non au Dictateur désolée Kev mais c'est Sego' Creve OUi a la sécurité Non a la BLONDATTITUDE au pouvoir ^^ | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 21:08 | |
| - ¤ Rachel love ¤ a écrit:
- Sarko créve
Oui a la LIberte non au Dictateur Sa aurait été Bayrou à la place de Ségo Bayrou aurait gagné ocntre Sarko !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 21:08 | |
| ptdrr !!! !! | |
|
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 21:09 | |
| Franchement c'est super que Bayrou il a eu 18.5% .. Y progresse ! | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| |
| |
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 21:10 | |
| - I LOVE LONDON [ Carow' ] a écrit:
- ¤ Rachel love ¤ a écrit:
- Sarko créve
Oui a la LIberte non au Dictateur Sa aurait été Bayrou à la place de Ségo Bayrou aurait gagné ocntre Sarko !!!!!! Bé oui parce que tout ceux de gauche aurait voté bayrou ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 21:10 | |
| - I LOVE LONDON [ Carow' ] a écrit:
- Sarko créve
Oui a la LIberte non au Dictateur Sa aurait été Bayrou à la place de Ségo Bayrou aurait gagné ocntre Sarko !!!!!! Oui mdr ^^ Moi je pense que pour que Sarko soit battu, il aurait fallu avoir Bayrou / Sarko ... La Sego / Sarko, Sarko a de grande chance de gagner .. Mais ne perdons pas espoir .... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 21:11 | |
| C'est pas sur que Sarko gagne parce il ya plus de gens pour la gauche ou la droite ? cé ça qui est en jeux ^^' | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Bayrou va sûrement donner ses voix a Ségo après tous que lui a sortie Ségo | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
| - • EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
- I LOVE LONDON [ Carow' ] a écrit:
- Sarko créve
Oui a la LIberte non au Dictateur Sa aurait été Bayrou à la place de Ségo Bayrou aurait gagné ocntre Sarko !!!!!! Oui mdr ^^
Moi je pense que pour que Sarko soit battu, il aurait fallu avoir Bayrou / Sarko ... La Sego / Sarko, Sarko a de grande chance de gagner ..
Mais ne perdons pas espoir .... ^^ L'espoir fait vivre !!! Puis de toute façon si Bayrou aurait été au 2ème tour il aurait été sur d'être élu même contre Ségo !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera président ? | |
| |
|
| |
| Qui sera président ? | |
|