| Qui sera président ? | |
|
+32Liferr [ - Elodie - ] * FA²NY * STELLA Zouzou Jaany Dadie Nana''..* WG <3 Justine Leah Valou [ Carow' ] Callie • Math~ •Tsuki-San__ MELISSAH. #__ShashOo* JULIA *||C.e.c.I.l.o.O||* Cloé 100%Flo Glass'andClass' <3 Fii0NA'* maudiiwne'; .>Soraya<. Gia Lucie . Leslay' Mitsuko .<3' ¤*L I S O U*¤ CL0UWEY Kév 36 participants |
|
ALors ? | François Bayrou | | 22% | [ 17 ] | Olivier Besancenot | | 1% | [ 1 ] | José Bové | | 0% | [ 0 ] | Marie-George Buffet | | 0% | [ 0 ] | Arlette Laguiller | | 1% | [ 1 ] | Jean-Marie Le Pen | | 4% | [ 3 ] | Ségolène Royal | | 32% | [ 25 ] | Nicolas Sarkozy | | 40% | [ 32 ] | Philippe de Villiers | | 0% | [ 0 ] | Dominique Voynet | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 79 | | |
|
Auteur | Message |
---|
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 21:11 | |
| - * Marie Sister of CaroW * a écrit:
- [Asmix] .. QUEEN .. a écrit:
- Mon Dieu Marie.. je ne vais pas contredire ton choix mais moi je te dis.. Sarkozy c'est le FN réincarné..enfin bon.
J'éspere juste que l'UDF votera pour Segolène..c'est une des dernieres chances.. Bé chacun ses gouts et puis j'suis pas la seul ... alors pk tous sur m0ua hein sa m'saoul ? bon j'vais pas recommencer à menerver pfff ^^ Mais je dis juste mon opinion ! OLALA ! | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 21:12 | |
| - [Asmix] .. QUEEN .. a écrit:
- * Marie Sister of CaroW * a écrit:
- [Asmix] .. QUEEN .. a écrit:
- Mon Dieu Marie.. je ne vais pas contredire ton choix mais moi je te dis.. Sarkozy c'est le FN réincarné..enfin bon.
J'éspere juste que l'UDF votera pour Segolène..c'est une des dernieres chances.. Bé chacun ses gouts et puis j'suis pas la seul ... alors pk tous sur m0ua hein sa m'saoul ? bon j'vais pas recommencer à menerver pfff ^^ Mais je dis juste mon opinion ! OLALA ! Ba le mon diieuuu ... ^^ | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 21:14 | |
| | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 21:15 | |
| Moi je dis c'est notre Liberté et Education en Jeux | |
|
| |
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 21:16 | |
| - ¤ Rachel love ¤ a écrit:
- Moi je dis c'est notre Liberté et Education en Jeux
Notre liberté tête mais la sécurité | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 21:17 | |
| Si sarko est élu je change de Pays | |
|
| |
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sarko baisse de 0.5 et Ségo 26.3 | |
|
| |
| - l•l Mam'zelle Xtina l•l a écrit:
- Si sarko est élu je change de Pays
inverssement pour moi ^^ désolée mais les Kinder c'est bon que dans l'estomac et non pas au pouvoir ^^ | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 21:18 | |
| Egalité Fraternité Liberté !! Ségo au moin arrivera peut-être à faire de ces mot une vériter !!!!!!Parce-que avec Sarko c'est mal parti !! | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| ... Sarko dsl mais il est raciste ! | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 21:19 | |
| Sécurité ta peur que des arabes viennent te frappé ? | |
|
| |
| - l•l Mam'zelle Xtina l•l a écrit:
- ... Sarko dsl mais il est raciste !
N'importe quoi ^^ c'est vous et la presse qui interpreter ses paroles comme sa vous chante : | |
|
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Shashou 'jaime bien ton nouveau smiley ^^ et pareil si c'est sego qui est elu franchement je la voie pas gerer des problemes ^^ fin meme si sarko je l'apprecie pas tellement , sego encore moins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 21:21 | |
| Arrettez de dire que Sarko est raciste, si vous dites ça c'est que vous avez rien compris |
|
| |
- Sécurité ta peur que des arabes viennent te frappé ?
Moi j'en craint certains quand a l'ecole on me dit : Salut la ptite feuj ... alors fait gaffe a toi ou jte fait bouffer ton étoile de mon cul ..." Heureusement que TOUT les arabes ne sont pas comme sa ! ! ! !
Dernière édition par le Dim 22 Avr - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
| |
| |
| Kevin c'est vraiment pas drole la Parce ta peur de plus pouvoiir sortiir de ton payys ? ^^ ( Elel est pas drole non plus mais la tiienne ... ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera président ? Dim 22 Avr - 21:22 | |
| - Mya a écrit:
- Arrettez de dire que Sarko est raciste, si vous dites ça c'est que vous avez rien compris
raa Mya on est du meme avis | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
| - Mya a écrit:
- Arrettez de dire que Sarko est raciste, si vous dites ça c'est que vous avez rien compris
Au contraire on a tout compris !! Il veut pas l'avouer en le disant franchement !! | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Ségo, elle a pas les épaules pour tout ce pays...
J'la vois mal partir en Irak pour aller régler des trucs.
En gros je la vois pas présidente. Alors que Sarko, il a la classe, la carure, ET IL EST PAS RACISTE ^^'
Dernière édition par le Dim 22 Avr - 21:23, édité 2 fois | |
|
| |
- Sécurité ta peur que des arabes viennent te frappé ?
Excuse moi mes y'a pas que les "arabes" qui disens sa.. Y'a des roumains et meme des francais..Les arabes on toujours eu l'image de la raicaille mais a force d'avoir cette etiquette il commence a devenir comme ca ! | |
|
| |
| - * Marie Sister of CaroW * a écrit:
- Kevin c'est vraiment pas drole la
Parce ta peur de plus pouvoiir sortiir de ton payys ? ^^ ( Elel est pas drole non plus mais la tiienne ... ^^) XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera président ? | |
| |
|
| |
| Qui sera président ? | |
|