| Résultats du brevet | |
|
+17• Math~ [ Carow' ] Marcia4ever[Titinette] Dadie Emma Valou yuna52 tinOou Hala-Espana Lorna Glass'andClass' <3 Kév .. Lucie . *JUSTiiN3* chichou Lizou' X3 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chichou Fan accro CDtien
Nombre de messages : 883 Age : 33 *Prénom : Charlène *Humeur : Hyper bien *Chanson du moment : Salvame ♥ Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Résultats du brevet Jeu 5 Juil - 17:22 | |
| g le brevet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats du brevet Jeu 5 Juil - 20:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Résultats du brevet Jeu 5 Juil - 20:22 | |
| Tà essàyè d'allè vOiir sùr leur Site ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats du brevet Jeu 5 Juil - 20:23 | |
| - [*Lady Malouda*] a écrit:
- Ju t'es trop forte!!
Nous dans notre collège y'en a une seule qu'à eu la mention très bien!!! On est 22 dans le mien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats du brevet Jeu 5 Juil - 20:24 | |
| Nan xpdrrr ^^ mais enfaite 'javais la flemme de y'aller pour rien xD j'avais pas envi d'etre déçus en voyant qu'il fallait encore que j'attende ^^ mais bon jpense que c'est ce que je vais faire parce que là jme sens seule a pas encore savoir ... en tout cas dans mon college les résultats sont affichés que Samedi ... [ en plus jme demande bien pk un samedi sachant qu'il est censé etre fermer le samedi -_-' mais bon ..] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats du brevet Jeu 5 Juil - 20:35 | |
| Ba nan y'a tjrs pas ....>< |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Résultats du brevet Jeu 5 Juil - 20:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Glass'andClass' <3 Fan Cdtien
Nombre de messages : 731 Age : 32 *Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it ! *Humeur : Etudiante en 2de Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Résultats du brevet Ven 6 Juil - 0:33 | |
| - • EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
Mdr pas grave ^^ j'attendrais va sur le site de ton academie ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Emma Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Résultats du brevet Ven 6 Juil - 2:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Résultats du brevet Ven 6 Juil - 10:35 | |
| Bravo à tois Emma!!
• EmMa •|*ANARLIE*| je te plains de trop!! Moi j'en aurais trop marre d'attendre!! | |
|
| |
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Résultats du brevet Ven 6 Juil - 11:26 | |
| | |
|
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Résultats du brevet Ven 6 Juil - 11:28 | |
| Ah bah j'suis désolé pour toi!! | |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 32 *Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it ! *Humeur : Etudiante en 2de Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Résultats du brevet Ven 6 Juil - 11:31 | |
| - | Miss Ju' Rim | a écrit:
Je l'ai pas eu T en 3 e ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats du brevet Ven 6 Juil - 11:32 | |
| - [*Lady Malouda*] a écrit:
- Bravo à tois Emma!!
• EmMa •|*ANARLIE*| je te plains de trop!! Moi j'en aurais trop marre d'attendre!! Moi aussi j'attends encore !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats du brevet Ven 6 Juil - 11:32 | |
| - * Star * a écrit:
- [*Lady Malouda*] a écrit:
- Bravo à tois Emma!!
• EmMa •|*ANARLIE*| je te plains de trop!! Moi j'en aurais trop marre d'attendre!! Moi aussi j'attends encore !! Je suis sure de l'avoir mais je veux savoir quelle mention j'ai eu ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Résultats du brevet Ven 6 Juil - 12:16 | |
| - * Star * a écrit:
- | Miss Ju' Rim | a écrit:
Je l'ai pas eu T en 3 e ? Oui je suis en 3 ème , enfaites j 'ai redoulé le ce1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats du brevet Ven 6 Juil - 12:22 | |
| | |
|
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
| Sujet: Re: Résultats du brevet Ven 6 Juil - 12:22 | |
| Franchement t'as du rien bosser du tout car le brevet tout le monde l'a meme les plus nul de mon collège l'ont eu!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats du brevet Ven 6 Juil - 12:31 | |
| Euh excuse-moi Lady Malouda , j'ai eu un prof de math qui m'a fait vraiment dégoûtée des maths à tel point , j'ai bossé comme une fille qui veut son brevet sauf que dès que je passe un examen bah il y a le stress , déjà j'ai le moral à zéro et toi tu remets un couche merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Résultats du brevet Ven 6 Juil - 12:57 | |
| Huum Lady Malouda c'est pas très gentil ce que tu dis ! Moi ma cousine l'a pas eu et sa veut pas dire qu'elle est débile ou autre 0____0 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats du brevet | |
| |
|
| |
| Résultats du brevet | |
|