Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Résultats du brevet

+17
• Math~
[ Carow' ]
Marcia4ever[Titinette]
Dadie
Emma
Valou
yuna52
tinOou
Hala-Espana
Lorna
Glass'andClass' <3
Kév
..
Lucie .
*JUSTiiN3*
chichou
Lizou' X3
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lizou' X3
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Lizou' X3

Féminin
*Prénom : Lise
*Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha

Résultats du brevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du brevet   Résultats du brevet - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:00

J'ai jamais dit qu'elle était nulle mais si elle a vraiment bossé voila!! Mais en même temps t'as peut etre eu 9 mais nous à notre collège quand tu as 8 ou 9 des fois il le donne!! Et ensuite faut voir comment tu as bosser dans l'année car si t'as bien bosser en histoire et que t'as eu une super moyenne ca sert à rienc ar la moyenne d'histoire ne comptait aps au brevet!! Donc ej veux dire faut mieux avoir el brevet car si on l'a pas on stresse encore plus pour le bac mais j'ai jamais voulu dire que t'était nulle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-design.superforum.fr/
Glass'andClass' <3
Fan Cdtien
Fan Cdtien
Glass'andClass' <3

Féminin
*Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it !

MessageSujet: Re: Résultats du brevet   Résultats du brevet - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:25

Mais mer*e mais tu te prends pour qui pour lui parler comme ca ! Chacun ses difficultés !
De toute manière même si elle était nulle t'as pas à la critiquer de cette facon ! Mais c'est quoi cette impolitesse ! Bonjour le respect !
Valou
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
Valou

Féminin
*Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree

MessageSujet: Re: Résultats du brevet   Résultats du brevet - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:50

Elle a surrement bien bosser mais pendant un examen ya plein de facteur qui peuvent faire rater comme le stress par exemple ..une personne peut tres bien avoir appris mais avec le stress elle perd tous ses moyens et voila .

Citation :
Donc ej veux dire faut mieux avoir el brevet car si on l'a pas on stresse encore plus pour le bac mais j'ai jamais voulu dire que t'était nulle!!
Je vois pas le rapport .. en quoi si elle a pas le brevet elle stressera plus pour le bac confus
Lorna
Fan Cdtien
Fan Cdtien
Lorna

Féminin
*Prénom : Dans ma chambre à écouter du Quentin Mosimann
*Chanson du moment : Danse & concerts

MessageSujet: Re: Résultats du brevet   Résultats du brevet - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:03

ben je pense quelle veut dire par là que bon logiquement le brevet
c'est plus simple que le bac et vu quelle l'as pas eu ben elle sera plus
en stress du faite quelle ai pas eu son brevet, car vu qu'à l'écrit
elle était en stress ben le bac une partie se fait à l'oral c'est encore plus
stressant quoi, mais je pense pas que c'est parole partait d'un
mauvais esprit
Marcia4ever[Titinette]
Amateur CDtien
Amateur CDtien
Marcia4ever[Titinette]

Féminin

MessageSujet: Re: Résultats du brevet   Résultats du brevet - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:18

Félicitations à tous ceux qui ont eût le brevet et pour ceux qui l'ont loupé vous en faite pas c'est pas très grave. Le brevet n'est pas obligatoire pour aller au lycée. Et puis le bac c'est très diffèrent du brevet et si vous avez le brevet vous n'aurez pas forcément le bac et si vous n'avez pas le brevet vous pourrait avoir le bac ! coeil
*JUSTiiN3*
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
*JUSTiiN3*

Féminin
*Prénom : Justine
*Chanson du moment : Took the night ~ Chelley

MessageSujet: Re: Résultats du brevet   Résultats du brevet - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:06

¤((CerizZ'ChOuSsett'))¤ a écrit:
¤*[Ju']SteEn*¤ a écrit:
Ca y'est j'ai eu les résultats sur le site de mon académie je l'ai eu avec mention TRES BIEN je suis trop contente j'y croyais plus olalala applaud

Finalement j'ai eu les résultats plus tot aussi et je l'ai mention très bien comme toi ma chériie I love you I love you

Félicitations a toiii sunny sunny

OOOOOOO c'est génial ma kichette jsuis contente pour toi merci et félicitations a toi aussi (ll)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats du brevet   Résultats du brevet - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:13

[*Lady Malouda*] a écrit:
Franchement t'as du rien bosser du tout car le brevet tout le monde l'a meme les plus nul de mon collège l'ont eu!!

Hep , hep c'est quoi cette mechanceté :O
Mon brevet je ne l'ai pas eu non plus ( enfin la premiere fois ) et pourtant j'avais bossé . Alors ne dit pas que tout le monde à le brevet parce que ce n'est pas le cas , tout le monde n'a pas des facilités et c'est vrai que le stresse peut jouer beaucoup .. Et ce n'est pas parce que toi tu l'as que tu dois te sentir hautaine et etre mechante avec ceux qui ne l'ont pas eu .
Lizou' X3
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Lizou' X3

Féminin

MessageSujet: Re: Résultats du brevet   Résultats du brevet - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:17

X-Lorna-x a écrit:
mauvais esprit

Enfin quelqu'un qui m'a compris j'ai aps dit ça pour être méchante c'est tout!!
MAis de totue facon le brevet tu peux le repasser soit vers la rentrée soit l'an prochain en même temps que les autres!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats du brevet   Résultats du brevet - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:19

[*Lady Malouda*] a écrit:
X-Lorna-x a écrit:
mauvais esprit

Enfin quelqu'un qui m'a compris j'ai aps dit ça pour être méchante c'est tout!!
MAis de totue facon le brevet tu peux le repasser soit vers la rentrée soit l'an prochain en même temps que les autres!!

Oué enfin , elle n'y est pas encore au bac hein , une chose apres l'autre !
Lizou' X3
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Lizou' X3

Féminin

MessageSujet: Re: Résultats du brevet   Résultats du brevet - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:27

Oui tout à fait d'accord et moi je suis pas presé d'y être!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats du brevet   Résultats du brevet - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:26

Bravo a tous ^^

Et miss tk pas le brevet tu t'en fous trop, il apparait meme pas sur ton dossier xpdrrr ^^ et pis si tu vas au lycée et que t'as ton bac ça vaut largement plus que le brevet ^^
Pis tfacon comme je l'ai dis le brevet personne ne sait si tu l'as ou pas sauf si tu le dis quoi donc bon ça ne te pénalisera en aucun cas ^^

Pis jme sens moins seule a attendre la xD Star tu fais partie de quelle académie ? et c'est quand tes résultats ?
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]

Féminin
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry

MessageSujet: Re: Résultats du brevet   Résultats du brevet - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:27

Des personne ont plus de difficulté que d'autre donc il bosse bien mais il n'y a pas le résultat ...
Déjà qu'elle devait en être malade de ne pas l'avoir eu et tu en rajoute une ocuche ... Désolé de répété ce que dise les autres mais bon sa se fait pas !

Sinon ben Bravo à ceux qui l'ont eu !!

Moi j'ai eu mon ASSR ^^ xD
http://car0-le-x3.skyrock.com
Glass'andClass' <3
Fan Cdtien
Fan Cdtien
Glass'andClass' <3

Féminin
*Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it !

MessageSujet: Re: Résultats du brevet   Résultats du brevet - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:30

• EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
Bravo a tous ^^

Et miss tk pas le brevet tu t'en fous trop, il apparait meme pas sur ton dossier xpdrrr ^^ et pis si tu vas au lycée et que t'as ton bac ça vaut largement plus que le brevet ^^
Pis tfacon comme je l'ai dis le brevet personne ne sait si tu l'as ou pas sauf si tu le dis quoi donc bon ça ne te pénalisera en aucun cas ^^

Pis jme sens moins seule a attendre la xD Star tu fais partie de quelle académie ? et c'est quand tes résultats ?

Paris j'ai mes resultats dans 29 min ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats du brevet   Résultats du brevet - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:31

Mdr ^^bravo mis tongue

Ah oui moi j'ai eu mon ASSR 2 aussi grand sourire xD c'était trop simple mais bon xpdrrrr ^^ en plus on avait des bo n'ordi portable avec tes vidéos trop délires xD 'fin bref il est dix fois plus facile que l'ASSR 1 miss alors t'a pas a t'en faire ^^

Parcontre nous on l'a fait un peu a l'arrache ^^ un jour qu'on avait 2 h de perms ben hop les surveillant nous on envoyer dans une salle comme ça sans nous prévenir xD le pire c'est que y'avais la moitié de la classe qu'était pas la mais bon ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats du brevet   Résultats du brevet - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:31

[ Carow' ] a écrit:

Moi j'ai eu mon ASSR ^^ xD

Hiii bravo caroo Razz Razz
Y'a des années c'est super dures et d'autres c'est super facile lol xD
Quand je l'ai passé j'ai eu 11/20 alors qu'avant de le passer, on avait fait l'ASSR de l'année précédente et j'avait eu 18 xD ..
L'ASSR 2e niveau je le trouve carrément plus facile ^^

( les questions c'est genre : Qu'est ce qui augmente le temps de réaction ?
- La fatigue
- La drogue
- L'alcool ( vous avez les droit a plusieurs réponses ) )

Trop dur heiin =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats du brevet   Résultats du brevet - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:33

Mdr ^^bravo mis tongue

Ah oui moi j'ai eu mon ASSR 2 aussi grand sourire xD c'était trop simple mais bon xpdrrrr ^^ en plus on avait des bo n'ordi portable avec tes vidéos trop délires xD 'fin bref il est dix fois plus facile que l'ASSR 1 miss alors t'a pas a t'en faire ^^

Parcontre nous on l'a fait un peu a l'arrache ^^ un jour qu'on avait 2 h de perms ben hop les surveillant nous on envoyer dans une salle comme ça sans nous prévenir xD le pire c'est que y'avais la moitié de la classe qu'était pas la mais bon ^^

Mdrrr ahh ouiii c'etait trop trop facile hein =P
Tout le monde l'a eu dans ma classe alors c'est que franchemennnnt
( vu les nouilles qu'il y a =P )
Nous on était en latin et y'avait l'autre moitié de la classe en perm xD
On passait 10 par 10 meme que mon ordi a moi il marchait paaaaaaaaaaas j'ai trop paniqué mdrrr xD
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~

Masculin
*Prénom : Mathieu
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae

MessageSujet: Re: Résultats du brevet   Résultats du brevet - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:34

Moi j'ai passé l'année derniere le ASSR 1 et j'ai eu 15 mdrr ^^ C'est incroyable y'a une fille, quand on a fait les test elle a eu 9 et au vrai 18 mdrr
Lizou' X3
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Lizou' X3

Féminin

MessageSujet: Re: Résultats du brevet   Résultats du brevet - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:38

Moi l'ASSR 1 je l'avais à 11 points et l'ASSR 2 on connait même pas nos scores mais je l'ai eu c'estd éja ca en plus la bonne femme m'a fait trop elle disait V****** c'est à la fin et je me suis dit je l'ai pas!! Mais elle l'a trouvé j'étais trop soulagé!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats du brevet   Résultats du brevet - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:40

Ahhhhhhhhhhhhhhh jsuis allez sur le site et y'a marquer résultats vendredi 6 juillet a 17h30 pour l'académie de versailles applaud
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats du brevet   Résultats du brevet - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:42

Ahhh super ma puuuce I love you I love you
Plus qu'1h50 à attendre mdrr xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats du brevet   Résultats du brevet - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:42

Je suis à l'academie de Versailles ^^ et les resultats c'était à 14H ^^
Je l'ai eu. Avec mention Ab.
Glass'andClass' <3
Fan Cdtien
Fan Cdtien
Glass'andClass' <3

Féminin

MessageSujet: Re: Résultats du brevet   Résultats du brevet - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:45

Ahhhhhhhhhhhhhhh jsuis allez sur le site et y'a marquer résultats vendredi 6 juillet a 17h30 pour l'académie de versailles applaud

Moi c dans 15 mn ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats du brevet   Résultats du brevet - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:46

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats du brevet   Résultats du brevet - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:47

¤((CerizZ'ChOuSsett'))¤ a écrit:
Mdr ^^bravo mis tongue

Mdrrr ahh ouiii c'etait trop trop facile hein =P
Tout le monde l'a eu dans ma classe alors c'est que franchemennnnt
( vu les nouilles qu'il y a =P )
Nous on était en latin et y'avait l'autre moitié de la classe en perm xD
On passait 10 par 10 meme que mon ordi a moi il marchait paaaaaaaaaaas j'ai trop paniqué mdrrr xD

Carement plus facile oui xD ^^ moi j'avais eu 14 a l'ASSR1 xD et la meilleure note c'était 15 alors bon ^^

Pis la chance que t'a euuuu rater le latin ^^ xD quesque j'aurais pas fait pour raconter ce ne serais que 10 min de latin xD ^^

Pis moi mon ordi le son il était super fort alors j'ai sursauté quand ça a commencer a parler j'ai eu trop peur pis y'a le poins qu'est venue me montrer ou baisser le son xD ^^

Et pendant toute les vidéo j'étais mais morte de rire quoi ^^ genre y'avais un gars qui marchait en roulant des mécanique pis y'a une moto qu'arrive en zigzagant et qui fait un vol plané, la moto elle va sécraser a perpette et le mec sur la moto il fait caperement des galippette en l'air xD ^^ alors apres celui qui roulait des mécanique il ouvre sa bouche supris et fait plein de sign partout avec ses bras et paf il se met a courir vers le blesser xpdrrrrrrrr ^^ et la question c'était ^^ : faut il le déplacer ? lui parler ? ou enlever son casque ? le truc trop simple quoi ^^ bon c'était lui parler la réponse ^^ c'est facile ^^ pis en plus quand c'était des carré c'est que 'yavais plusieur rep et quand c'était des rond c'est que y'en avait qu'une ^^ [ comme les sondage de CD ^^ merci les forumsss xD ^^ ] 'fin bref :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats du brevet   Résultats du brevet - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:47

Elsa.. a écrit:
Vous vous trompez d'academie alors

https://bv.ac-versailles.fr/publinet/Resultats?&Unom_ecr=3&Ubase=publine_18&Utyp_aff=Resultats#bookmark

Versailles y'a deja les resultats.

J'habite pas dans le 92 moi c'est pour ça ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats du brevet   Résultats du brevet - Page 3 Icon_minitime

Résultats du brevet
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant