Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Résultats du brevet

+17
• Math~
[ Carow' ]
Marcia4ever[Titinette]
Dadie
Emma
Valou
yuna52
tinOou
Hala-Espana
Lorna
Glass'andClass' <3
Kév
..
Lucie .
*JUSTiiN3*
chichou
Lizou' X3
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]

Féminin
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry

Résultats du brevet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du brevet   Résultats du brevet - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:52

• EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
Mdr ^^bravo mis tongue

Ah oui moi j'ai eu mon ASSR 2 aussi grand sourire xD c'était trop simple mais bon xpdrrrr ^^ en plus on avait des bo n'ordi portable avec tes vidéos trop délires xD 'fin bref il est dix fois plus facile que l'ASSR 1 miss alors t'a pas a t'en faire ^^

Parcontre nous on l'a fait un peu a l'arrache ^^ un jour qu'on avait 2 h de perms ben hop les surveillant nous on envoyer dans une salle comme ça sans nous prévenir xD le pire c'est que y'avais la moitié de la classe qu'était pas la mais bon ^^

¤((CerizZ'ChOuSsett'))¤ a écrit:
[ Carow' ] a écrit:

Moi j'ai eu mon ASSR ^^ xD

Hiii bravo caroo Razz Razz
Y'a des années c'est super dures et d'autres c'est super facile lol xD
Quand je l'ai passé j'ai eu 11/20 alors qu'avant de le passer, on avait fait l'ASSR de l'année précédente et j'avait eu 18 xD ..
L'ASSR 2e niveau je le trouve carrément plus facile ^^

( les questions c'est genre : Qu'est ce qui augmente le temps de réaction ?
- La fatigue
- La drogue
- L'alcool ( vous avez les droit a plusieurs réponses ) )

Trop dur heiin =P

Mercii à vous 2 xD !

Je pensais pas l'avoir xD j'était pas du tout concentré car dans la salle da coter ils écoutaient à fond, SuperBus puis nous ont était dans notre ASSR xD !!

Aparament l'ASSR 1 & 2 c'est pratiquement les même questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats du brevet   Résultats du brevet - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:52

Ah d'accord. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats du brevet   Résultats du brevet - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:59

Merci quand meme Elsa xD ^^

Et Carow pour moi franchement j'ai trouvé l'ASSR2 plus facile donc c'est pas les meme question 'fin j'men rappelle plus mais bon ^^

Glass'andClass' <3
Fan Cdtien
Fan Cdtien
Glass'andClass' <3

Féminin
*Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it !

MessageSujet: Re: Résultats du brevet   Résultats du brevet - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:05

Pfffffffff trop decue : Mention Bien ( Faut dire j'avais pas très bien révisé )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats du brevet   Résultats du brevet - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:34

Ahhhhh je 'lai eu avec la mention Tres bienn ^^ Pfiouuu jsuis trop contente applaud applaud
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats du brevet   Résultats du brevet - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:55

Ahhhhh je 'lai eu avec la mention Tres bienn ^^ Pfiouuu jsuis trop contente applaud applaud

AHHH bravo ma chériiie héhééé I love you I love you

Mdr ^^bravo mis tongue

Ah oui moi j'ai eu mon ASSR 2 aussi grand sourire xD c'était trop simple mais bon xpdrrrr ^^ en plus on avait des bo n'ordi portable avec tes vidéos trop délires xD 'fin bref il est dix fois plus facile que l'ASSR 1 miss alors t'a pas a t'en faire ^^

Parcontre nous on l'a fait un peu a l'arrache ^^ un jour qu'on avait 2 h de perms ben hop les surveillant nous on envoyer dans une salle comme ça sans nous prévenir xD le pire c'est que y'avais la moitié de la classe qu'était pas la mais bon ^^

Mdrrr ahh ouiii c'etait trop trop facile hein =P
Tout le monde l'a eu dans ma classe alors c'est que franchemennnnt
( vu les nouilles qu'il y a =P )
Nous on était en latin et y'avait l'autre moitié de la classe en perm xD
On passait 10 par 10 meme que mon ordi a moi il marchait paaaaaaaaaaas j'ai trop paniqué mdrrr xD

Carement plus facile oui xD ^^ moi j'avais eu 14 a l'ASSR1 xD et la meilleure note c'était 15 alors bon ^^

Pis la chance que t'a euuuu rater le latin ^^ xD quesque j'aurais pas fait pour raconter ce ne serais que 10 min de latin xD ^^

Pis moi mon ordi le son il était super fort alors j'ai sursauté quand ça a commencer a parler j'ai eu trop peur pis y'a le poins qu'est venue me montrer ou baisser le son xD ^^

Et pendant toute les vidéo j'étais mais morte de rire quoi ^^ genre y'avais un gars qui marchait en roulant des mécanique pis y'a une moto qu'arrive en zigzagant et qui fait un vol plané, la moto elle va sécraser a perpette et le mec sur la moto il fait caperement des galippette en l'air xD ^^ alors apres celui qui roulait des mécanique il ouvre sa bouche supris et fait plein de sign partout avec ses bras et paf il se met a courir vers le blesser xpdrrrrrrrr ^^ et la question c'était ^^ : faut il le déplacer ? lui parler ? ou enlever son casque ? le truc trop simple quoi ^^ bon c'était lui parler la réponse ^^ c'est facile ^^ pis en plus quand c'était des carré c'est que 'yavais plusieur rep et quand c'était des rond c'est que y'en avait qu'une ^^ [ comme les sondage de CD ^^ merci les forumsss xD ^^ ] 'fin bref :p

Ptdrrr en fait en latin on regardait un dvd xD ( Bon j'étais quand même contente de manquer parce que c'etait VERCINGETORIX mdrrr xD )

Ahhh mais les vidéos elles sont trop trop marrantes à l'ASSR mdrrr xD Moi j'en avais une je sais plus ce que c'était la question j'crois que c'était sur la ceinture de sécurité ( wooo attention la difficulté =P " faut-il mettre sa ceintuuure ? " xD )
Enfin les gars ils étaient 5 dans la voiture entrain d'écouter de la musique à fond et ils bougeaient au rythme de la musique ptdrrr xD en plus ils chantaient c'etait magnifique ^^ j'aurais bien aimé voir le gars qui court en bougeant les bras ptdrrr !!
ANNN y'avait une question aussi c'etait sur un gars en roller ^^, y'avait 3 vidéos et il fallait dire quel comportement était le bon ^^
Alors c'est sur un trottoir, y'a une fille qui marche et un homme qui marche aussi mais dans l'autre direction ( ilsvont pas tarder a se croiser ..)
A- Tout a couuup le rolleriiste arrive =P, il s'arrete devant le mec qui marche dans sa direction du coup il lui bloque le passage et le mec il fait un ptit saut en arriere ptdrr xD
B- Le rolleriste slalome entre les deux personnes qui sont HYPER génées tu vois ^^
C- Le rolleriste s'arrete il attend que les 2 personnes soient passées et ensuite il passe

Mais quel est le bon comportemennnnnt xD??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats du brevet   Résultats du brevet - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:42

Hi hi merci ma kroketteeeee ^^ ^^

Ahhh celle du roller je l'ai euu j'étais peter de rire devant xD ^^ j'étais sur qu'il allait se gameler le gars en roller et nan meme pas xD ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats du brevet   Résultats du brevet - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:02

Ptdrrrr naaaa quand meme pas ca aurait pas été diffusable =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats du brevet   Résultats du brevet - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:07

xD Ca aurait risqué de choquer les plus jeune Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats du brevet   Résultats du brevet - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:26

X-Lorna-x a écrit:
| Sandy * | a écrit:
.:Ma Vie est une série:. a écrit:
Ah mon époque y avait pas de Mention

Moi non plus ...

Jadis . Fiou !

mdr idem on n'est trop vieille nous lol
on n'as pas connu çà ^^

Moi pareil...mais si c'était les même notes qu'au bac, j'aurais eu mention bien...
mdr
sachant qu'au bac j'ai rie eu du tout...a part le bac!
mDr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats du brevet   Résultats du brevet - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:08

Mention Tres bien : + de 16

Mention Bien : 14 - 16

Mention Assez Bien : 12-14

C'est ça les marge ^^ mais il faut prendre en compte les points avec les controles continue et tout ...
LARA //
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
LARA //

Féminin
*Prénom : In LOS ANGELES [**with you**]
*Chanson du moment : SHOPPING ::// DANCING

MessageSujet: Re: Résultats du brevet   Résultats du brevet - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:33

moi dans mon colege yen a plein qu'on pas eu besoin dle passer le brevet /moi jle passe l'année prochaine , mon, mec lui il a eu assez bien et sa va il est content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats du brevet   Résultats du brevet - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:44

C'est ça les marge ^^ mais il faut prendre en compte les points avec les controles continue et tout ...

Tu les as eu tes notes toi ? Parce que y'a certains colleges à Calais qui les ont eu mais moi non ><
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *

MessageSujet: Re: Résultats du brevet   Résultats du brevet - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:50

bravo a tous ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats du brevet   Résultats du brevet - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:25

Tu les as eu tes notes toi ? Parce que y'a certains colleges à Calais qui les ont eu mais moi non ><

Oui je les ai eu 5 minutes apres les résultats ^^ jles ai depuis vendredi quoi xD ^^

Et de toute façon ça a tjrs été comme ça pour les mentions hein xpdr ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats du brevet   Résultats du brevet - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:40

Mdrr ouai ouai je sais t'inquiete ^^ mais moi j'ai pas mes notes rooo >< je suis quelque part entre 16 et 20 xD ( meme si jpense que jsuis plus proche des 16 que des 20 Razz Razz ^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats du brevet   Résultats du brevet - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:43

xpdrrr ^^ ma pauvre I love you mais t'es sur que sur ton site ça y'est toujours pas ?
• CoCo •|*ANARLIE*|
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
• CoCo •|*ANARLIE*|

Féminin
*Prénom : ANARLIE

MessageSujet: Re: Résultats du brevet   Résultats du brevet - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:55

BRAVO SISTA ((meme si sa fait un moment que je sait que tu l'a :p))
T'es la meilleur..!!
hihiiii coeur rouge
http://Estrella-MaM.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats du brevet   Résultats du brevet - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:58

• CoCo •|*ANARLIE*| a écrit:
BRAVO SISTA ((meme si sa fait un moment que je sait que tu l'a :p))
T'es la meilleur..!!
hihiiii coeur rouge

Mdrr ^^ JTMMMMM loove
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien

Féminin

MessageSujet: Re: Résultats du brevet   Résultats du brevet - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:03

BRAVOO A TOUTES ! =)

Aaaah l'ASSR, j'ai pasé le premier cette année, mais on a pas eu les résultats. BOUUUH Razz
Je l'ai eu, mais je veux les résultats exacts. ^^
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *

MessageSujet: Re: Résultats du brevet   Résultats du brevet - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:22

Je l'avais eu mais j'ai toujours pas recu mles resultats EXACTES.. Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats du brevet   Résultats du brevet - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:24

Ouai comme moi ^^ J'ai téléphoné et j'aurai les notes en meme temps que le diplome c'est a dire début octobre ( quand j'en aurai plus rien a faire quoi ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats du brevet   Résultats du brevet - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:26

Ah t'a pas eu ton diplome Krokette ? Moi jl'ai eu a la fin de l'épreuve de brevet de maths mdr ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats du brevet   Résultats du brevet - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:38

Mdrrr ah bonnn xD
Bah nan mais c'est a croire que dans mon collège ils aiment pas faire comme tout le monde Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats du brevet   Résultats du brevet - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:30

Moi j'les eu mention bien mais pour es notes faut attendre le 3septembre T______T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats du brevet   Résultats du brevet - Page 4 Icon_minitime

Résultats du brevet
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant