| Résultats du brevet | |
|
+17• Math~ [ Carow' ] Marcia4ever[Titinette] Dadie Emma Valou yuna52 tinOou Hala-Espana Lorna Glass'andClass' <3 Kév .. Lucie . *JUSTiiN3* chichou Lizou' X3 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Résultats du brevet Ven 6 Juil - 16:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats du brevet Ven 6 Juil - 16:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats du brevet Ven 6 Juil - 16:59 | |
| Merci quand meme Elsa xD ^^
Et Carow pour moi franchement j'ai trouvé l'ASSR2 plus facile donc c'est pas les meme question 'fin j'men rappelle plus mais bon ^^
|
|
| |
Glass'andClass' <3 Fan Cdtien
Nombre de messages : 731 Age : 32 *Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it ! *Humeur : Etudiante en 2de Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Résultats du brevet Ven 6 Juil - 17:05 | |
| Pfffffffff trop decue : Mention Bien ( Faut dire j'avais pas très bien révisé ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats du brevet Ven 6 Juil - 19:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats du brevet Ven 6 Juil - 21:02 | |
| Ptdrrrr naaaa quand meme pas ca aurait pas été diffusable =P |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats du brevet Lun 9 Juil - 17:26 | |
| - X-Lorna-x a écrit:
- | Sandy * | a écrit:
- .:Ma Vie est une série:. a écrit:
- Ah mon époque y avait pas de Mention
Moi non plus ...
Jadis . Fiou ! mdr idem on n'est trop vieille nous lol on n'as pas connu çà ^^ Moi pareil...mais si c'était les même notes qu'au bac, j'aurais eu mention bien... mdr sachant qu'au bac j'ai rie eu du tout...a part le bac! mDr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats du brevet Lun 9 Juil - 18:08 | |
| Mention Tres bien : + de 16
Mention Bien : 14 - 16
Mention Assez Bien : 12-14
C'est ça les marge ^^ mais il faut prendre en compte les points avec les controles continue et tout ... |
|
| |
LARA // Fidèle CDtien
Nombre de messages : 494 Age : 31 *Prénom : In LOS ANGELES [**with you**] *Humeur : BriseuZZ Du Couple HayLo [**a mis temps**] *Chanson du moment : SHOPPING ::// DANCING Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Résultats du brevet Lun 9 Juil - 18:33 | |
| moi dans mon colege yen a plein qu'on pas eu besoin dle passer le brevet /moi jle passe l'année prochaine , mon, mec lui il a eu assez bien et sa va il est content | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats du brevet Lun 9 Juil - 18:44 | |
| - • EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
- Mention Tres bien : + de 16
C'est ça les marge ^^ mais il faut prendre en compte les points avec les controles continue et tout ... Tu les as eu tes notes toi ? Parce que y'a certains colleges à Calais qui les ont eu mais moi non >< |
|
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Résultats du brevet Lun 9 Juil - 19:50 | |
| bravo a tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats du brevet Lun 9 Juil - 21:25 | |
| - ¤((CerizZ'ChOuSsett'))¤ a écrit:
- • EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
- Mention Tres bien : + de 16
C'est ça les marge ^^ mais il faut prendre en compte les points avec les controles continue et tout ... Tu les as eu tes notes toi ? Parce que y'a certains colleges à Calais qui les ont eu mais moi non >< Oui je les ai eu 5 minutes apres les résultats ^^ jles ai depuis vendredi quoi xD ^^ Et de toute façon ça a tjrs été comme ça pour les mentions hein xpdr ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats du brevet Lun 9 Juil - 22:40 | |
| Mdrr ouai ouai je sais t'inquiete ^^ mais moi j'ai pas mes notes rooo >< je suis quelque part entre 16 et 20 xD ( meme si jpense que jsuis plus proche des 16 que des 20 ^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats du brevet Lun 9 Juil - 22:43 | |
| xpdrrr ^^ ma pauvre mais t'es sur que sur ton site ça y'est toujours pas ? |
|
| |
• CoCo •|*ANARLIE*| Confirmé CDtien
Nombre de messages : 323 Age : 34 *Prénom : ANARLIE *Humeur : MiiNii CoiiFFeuSe =) Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Résultats du brevet Mer 11 Juil - 17:22 | |
| Je l'avais eu mais j'ai toujours pas recu mles resultats EXACTES.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats du brevet Mer 11 Juil - 17:24 | |
| Ouai comme moi ^^ J'ai téléphoné et j'aurai les notes en meme temps que le diplome c'est a dire début octobre ( quand j'en aurai plus rien a faire quoi ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats du brevet Jeu 12 Juil - 3:26 | |
| Ah t'a pas eu ton diplome Krokette ? Moi jl'ai eu a la fin de l'épreuve de brevet de maths mdr ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats du brevet Jeu 12 Juil - 13:38 | |
| Mdrrr ah bonnn xD Bah nan mais c'est a croire que dans mon collège ils aiment pas faire comme tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats du brevet Jeu 12 Juil - 14:30 | |
| Moi j'les eu mention bien mais pour es notes faut attendre le 3septembre T______T |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats du brevet | |
| |
|
| |
| Résultats du brevet | |
|